New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mains Baladeuses [Rés.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Mains Baladeuses [Rés.]   Sam 22 Avr - 8:59

Après avoir fait son retour chez Alex, il avait profiter d'une journée entière pour s'en remettre. Il avait passer deux semaines dehors alors il méritait bien au moins une journée à l'intérieur dans le confort totale bien qu'il ne soit pas habitué à rester enfermer longtemps. Alex avait retiré la balle qu'il avait dans l'épaule, il avait put manger à sa faim, prendre une douche, laver ses vêtements et profiter de sa basse qui était restée sous son lit pendant tout se temps. Maintenant, il était temps de revenir au sérieux et de penser à ses problèmes d'argent surtout avec le 10 000 $ qu'il devait redonner à son dealer au plus vite et celui-ci allait venir à chaque semaine pour y retirer un peu d'argent et à la fin du mois, plus enfin juste pour pouvoir mettre la pression à Ty.

Marchant dans le Métro, il n'avait pas trop l'air suspet vut ses vêtements propre ce qui était une première pour une séance pick pocket. Tyson regardait autour de lui pour trouver une victime à bon potenciel. Il cherchait quelqu'un qui avait le porte-feuille à disposition de ses mains qui se baladaient un peu n'importe où sur les gens sans que l'on s'en rende compte pour pouvoir ainsi leur piquer leurs portes-feuilles et prendre le contenu. Passant près d'une femme, il s'arrêta et fit comme s'il attendait le métro lui aussi. Elle avait son sac à main sur l'épaule et Tyson pouvait donc y glisser sa main facilement. Il y prit un collier et quelques billets qu'il fourra dans ses poches.

Sans que personne n'ait remarquer, il partit plus loin et prit le porte-feuille d'un homme qu'il mit dans sa poche aussi. Il regarderait le contenu plus tard car là ça ne pressait tout simplement pas. Puis il décida d'aller prendre une pause. Il s'assied sur un petit banc et sortit de ses poches quelques biscuits qu'il avait prit chez Alex avant de partir puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anaelle Wheeler

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Sam 22 Avr - 9:16

Anaelle était assise à l'intérieure du métro en attendant qu'il arrête devant son arrêt.Elle n'avait dit à personne où elle c'était rendu et ne voulait avertir personne de son retour.Sauf peut-être une personne qui était encore très cher à ses yeux, Tyson.Anaelle regarda les alentours en soupira sa tête accoter sur la vitre du métro.La jeune femme tenait dans sa main un sac à dos ainsi que son sac à main.Avant de partir, elle avait changer d'appartement et avait laisser un mot à son ancien bras droit de faire attention à elle.C'était une nouvelle vie pour Anaelle, la jeune femme devait donc en profiter et faire attention.C'était assez pour elle d'être dans les Amazones, mais ça ne l'empechait pas de leurs parler pour autant.Avec la buée dans la vitre qu'elle venait de faire en soupirant longuement, Anaelle fit un bonhomme sourire.

Le métro s'arrêta finalement et on entendit à l'intérieure le chauffeur dire, « dernier arrêt ! »La jeune femme se leva difficilement, enfila son sac à dos sur son épaule droite et pris son sac à main de son autre main.Bien qu'elle avait passer toutes son enfance ici, il était difficile pour la jeune femme de revenir finalement.Tout ses souvenirs en tête, tout ce qui c'était passer dans sa vie n'était que du malheur.Mis à part quelques petites choses encore importante pour elle.Anaelle était loin d'être dans la rue, mais elle avait tout de même mal au coeur de voir que son frère ne pas en avoir.

Après être sortit du métro, Anaelle mis ses mains dans ses poches et marcha difficilement vers la sortie.La jeune femme pris une longue inspiration et regarda les alentours marchant toujours vers la sortie.C'était un jour pluvieux et froid à l'extérieure et quand il ne faisait pas beau, Anaelle avait encore moins envie de sourire aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Sam 22 Avr - 9:33

Maintenant assit sur son petit banc, il regardait ses biscuits avec appêtit et il les mangea bien rapidement avec qu'un autre comme lui vienne lui piquer ce qui n'était pas très rare dans se coin de la ville. Dans le Métro, beaucoup de gens bizare y étaient. Plusieurs vivaient dans des trous dans des mures alors que d'autres en profitaient comme lui pour voler un peu les gens et ainsi pouvoir survivre à tout les obstacles qui se dressaient devant eux ou presque tout.

Une fois que son repas fut terminé, Ty chercha dans ses poches pour regarder ce qu'il y avait dans le porte-feuille de l'homme. Il regarda l'argent qui y avait dedans et sourit en y voyant 200 $. Enfin quelque chose pour payer ses dettes de la semaine au moins. En plus, il aurait des dettes avec d'autres dealers aussi alors il devrait ramasser beaucoup d'argent mais les autres étaient moins dangereux que celui auquel il avait à faire présentement. Plaçant l'argent dans ses poches, il balança le porte-feuille parterre et il se releva pour préparer un autre vol.

Mais lorsqu'il arrêta son regard sur une jeune femme, il vit sa soeur. Il sourit et se releva rapidement en marchant vers elle, passant entre plusieurs personnes sans trop s'excuser. Plusieurs émirent quelques plaintes mais il n'en fit rien. Ça aurait été un bon moment pour prendre quelque chose aux gens mais tant pis il ne voulait pas lâcher sa soeur des yeux pour ne pas la perdre. Elle était partie avant lui et ils avaient probablement certaines choses à dire ou peut-être pas mais bon.

Tyson attrappa donc sa soeur par l'épaule en espérant qu'elle ne le prenne pas pour un voleur. Il alla ensuite devant elle pour qu'elle le voit et il arqua un sourcil. Il voulait savoir où elle était allée car de toute façon, elle ne pouvait pas savoir qu'il était partit lui aussi puisqu'elle était partit avant et qu'elle était revenu après.


«Salut Ana. T'étais passée où dis moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anaelle Wheeler

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Sam 22 Avr - 10:02

Anaelle avança dans la foule, bousculant quelque fois des personnes pour pouvoir sortir de ce trou à rats.C'était fous comment elle était anti-sociable les jours où il faisait moins beau.Tout ce qu'elle avait envie, c'était de rentrer chez son nouveau chez elle et de dormir.Le trajet avait été bien trop long, selon elle.La jeune femme était partie depuis environ un ou deux mois sans rien dire, mais elle ne regrettait pas d'être partie.Elle ne regrettait rien de sa vie non plus, même si elle était médiocre.Tout devait arriver pour quelque chose et la jeune femme devait faire sa vie ailleur.C'est ce qu'elle en avait conclu le soir de son départ pour une autre ville.

Anaelle soupira pour la énième fois et baissa les yeux vers le sol continuant toujours de marcher doucement d'un pas lent.La jeune femme réajusta son sac à dos ainsi que son sac à main sur son épaule.[FLASH]Une petite fille était en train de marcher direction de métro avec son frère.Il lui avait acheter des bonbons et il l'ammenait avec lui prendre le métro pour aller rejoindre sa mère.[/FLASH]Anaelle se ressaisit, étant petite elle était prète à suivre son frère n'importe où il allait.Il était si important à ses yeux, c'était sa vie, il est toujours important pour elle...

C'était le 99% du pourquoi elle était revenue.Après sa fuite vers une autre ville, Anaelle avait tenter de mettre fin à sa vie, mais en y repensant bien, elle ne voulait pas faire une tel chose à son frère.C'est pourquoi elle ne lui dirait rien sur cet acte quand elle le reverrai.Tyson ne la verrait surement pas en manche courte de toute manière...Mais s'il la voyait la jeune femme serait dans l'obligation de lui dire. Étant très bonne bluffeuse, Anaelle s'avait très bien mentir.

S'entant une main s'appuyer sur son épaule, la jeune femme regarda avec un regard furieux qui l'avait toucher.Ce n'était pas une bonne journée pour lui parler.Quand elle reconnue son fère, Anaelle lui sourit et sauta dans ses bras.


* Je pensais justement à toi ! *

Oh je devais prendre du recul... Contente de te voir frèrot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Sam 22 Avr - 19:02

Lorsque Anaelle s'était retournée vers lui, Tyson avait presque imaginé qu'il se prendrait une giffle en pleine figure vut qu'il l'avait attrapper sans rien dire alors que ça aurait très bien put être n'importe qui qui lui voulait du mal et dieux sait que sa soeur savait très bien se dérendre alors il avait espéré que celle-ci le reconnaisse avant que son poing soit rendut trop près de sa figure et heureusement pour lui, se fut le cas mais son poing de se leva pas vers lui.

Au lieu de ça, Anaelle lui sauta dans les bras ce qui étonna Tyty puisque normalement, sa soeur et lui ne se montrait pas vraiment d'affection en publique vut leurs deux gangs et qu'en se voyant, ils jouaient avec le feu. Ty ne savait pas évidemment que sa soeur avait quitter le sien mais lui, il était toujours dans les Skullz puisque le gang était comme une famille pour lui mais depuis que James avait disparut, tout était différent. Tyson serra légèrement sa soeur en lui frictionnant le dos puis il la relâcha pour la regarder.


«Content de te voir aussi soeurette.» Par contre, elle n'avait toujours pas répondut à sa question. C'était parce qu'elle l'avait vut que et que ça lui était sortit de la tête ou si c'était parce qu'elle voulait éviter la question en faisant comme si elle ne l'avait pas entendut? De toute façon, Tyson était près à aller jusqu'au bout pour savoir où elle était aller. «T'étais où Ana?»

[Tit Poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Anaelle Wheeler

avatar

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Dim 23 Avr - 11:31

Tyson n'avait pas eu de nouvelle de sa soeur pendant environ deux mois, en conséquence il ne s'avait donc pas qu'elle ne faisait plus partie des Amazones.Anaelle n'avait plus besoin de surveiller ses faits et actes en présence de son frère.La jeune femme n'avait donc plus peur de voir son frère se faire tuer à cause des deux gangs rivaux.Anaelle était enfin libre, libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie et comme elle l'entendait.


* Libre comme l'air, libre de faire ce que je veux et libre de pouvoir enfin voir mon frère sans prendre de grosses mesures de sécuritées ! *

Comme c'était bon de prouver enfin une preuve d'amour à l'égar de Tyson.Après avoir serrer son frère dans ses bras, la jeune femme se décolla doucement et regarda le visage de celui-ci.Tyson semblait plus propre.Rectification, il ne semblait pas plus propre, il était plus propre.C'était un miracle, mais il devait avoir évidemment une raison à tout ça.Soi il avait décider de partir des Skullz, soi il avait un nouvel appartement avec quelqu'un ayant plus d'argent que lui.

La jeune femme sourit de nouveau en entendant qu'il était content de la voir.Anaelle n'allait pas lui dire la ville où elle c'était rendu, puisque ça serait son endroit pour aller se reposer un peut quand elle avait besoin de répit.Mais, elle allait que lui dire le stricte minimum, c'est-à-dire qu'elle avait changer de ville.


Oh j'ai changer de ville, j'étais plus capable de respirer ici.J'avais énormément besoin de nouvel air...

Anaelle pris la main de son frère et marcha avec lui vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   Mer 10 Mai - 17:52

Contrairement à Anaelle, le jeune homme restait toujours sur ses gardes. Il n'était pas au courrant qu'elle ne faisait plus partie du gang duquel elle avait été la chef pendant un temps dont il ne connaissait pas exactement. Pour lui, il ne voulait pas du tout que sa soeur soit en danger par sa faute et il prendrait donc les mesures nécéssaire pour qu'elle ne soit pas dans le trouble pas sa part tant qu'elle ne lui donne pas le feu vert à propos de sa liberté. Ainsi, il pourrait se permettre de la cotoyer plus souvent. C'était bien ça!

Et non Tyson n'avait pas décidé de partir des Skullz. Il y était toujours malgré que plusieurs de ses amis y avaient perdut la vie oui avaient disparut tout simplement tel James. Il ne savait pas où il était passé mais c'était pour lui qu'il restait. Pour ne pas qu'il perde sa réputation ou pour lui enfin bon c'était quelque chose d'assez compliqué à saisir. Il était bien là-dedans et c'était ce qui était important bien que ça lui attirait souvent des ennuies. Propre? Oui il l'était et il se sentait donc un minimum bien dans sa peau bien que ça pourrait encore être mieux de se côté. Il était loin d'être le genre de garçon avec une grande confiance. Il n'avait pas confiance en lui justement.

Tyson avait vut le changement d'Anaelle. C'était la même personne mais différente. C'était une nouvelle Anaelle qu'il avait devant lui. Qu'avait-elle changer? Ce n'était pas physique ça c'était sur bien qu'elle avait peut-être changée un peu physiquement, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Allait-elle lui dire qu'elle n'était plus dans les Amazones? Enfin elle ne tarderait surement pas à lui annoncer sinon elle attendait pour une raison qui lui était personnelle. Tyson sourit en serrant la main de sa soeur et il la suivit vers la sortie.


«Oui je comprend. Un peu comme moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mains Baladeuses [Rés.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains Baladeuses [Rés.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone 2010 :: Metro Station-
Sauter vers: