New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nuit rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 6:39

Kathlyn n'avait rien vu venir... assomée, elle resta à terre un moment, et, lorsqu'elle reprit connaissance, elle se releva en s'appuyant à l'un des murs de la ruelle, en massant son cou endolori...

Sur ses gardes, elle porte sa main à son arme... relevant les yeux sur une femme à l'allure distinguée, qui discutait avec son frère... les seuls mots qu'elle entendit furent "Ca vous intéresse ?"...

A pas lents, Kathlyn s'approcha de son frère, fixant la femme de ses yeux noirs, comme pour la pétrifier sur place.


"...Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?" interrogea-t-elle avec mépris, ne supportant pas l'idée d'avoir été assomée si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:23

"Bien sûr que l'argent nous interesse!"

Il regarda sa soeur se réveiller puis se lever. Evan s'en approcha en tournant le dos à Alexandra, se foutant de ce qu'elle pourrait faire dans son dos. Il posa sa main sur celle de sa soeur lorsque celle-ci la portait à son arme tout en hochant la tête négativement.

"Une folle t'inquiète je m'en occupe...Ne fais juste pas de gestes trop brusques, Tu sais si ça tourne pas rond à l'intérieur elle serait capable de nous tuer, enfin seulement un de nous deux avant que l'autre ne l'abatte. Le cas échéant je préférai que je tombe le premier. Recule."

Le dernier mot avait été dit sur un ton autoritaire. Il ne se pardonnerai jamais si il arrivait quelque chose à Kathlyn. Personne ne lui touchait, apart lui bien sûr. Il se réservait le droit exclusif de la maltraiter, sans toutefois devenir méchant. Les "Je te déteste" avaient étés bien présents lors d'une période de vie de sa petite soeur. Evan se retourna à nouveau vers la mafieuse.

"Plus d'informations seraient la bienvenue chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:59

Ne détournant pas ses yeux de la femme que son frère venez d'interpeller sous le qualificatif de 'chéri', Kathlyn croisa les bras...

"Humpf..."

Le ton autoritaire qu'avait utilisé son frère indiquait qu'il était très sérieux, Kathlyn n'allait donc pas débattre sur quoi que ce soit... bien que cette femme ne lui plaisait absolument pas. Elle avait l'air trop sûre d'elle, et attirait l'attention d'Evan, ce que Kathlyn, petite soeur plutôt possessive, n'appréciait pas.

Evan semblait savoir ce qu'il avait à faire, mais Kathlyn restait sceptique... il voulait toujours la protéger, et voilà qu'il disait préférer tomber en premier.


*... Idiot...*

Elle recula d'un pas, continuant à dévisager la femme, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:15

"...Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?" Alex ne prit meme pas la peine de répondre car de toute facon la fille ne l'interessait pas autent que le garcon qui semblais un peut plus déterminer a faire le boulot ou plus apte si on pouvais le dire ainsi mais ils semblaient faire un duo alors bof. "Bien sûr que l'argent nous interesse!" Comme si elle n'avais pas deviner n'importe quelle New-yorkais qui se respecte adorait et adulais l'argent du moin pas Alex mais c'était pour des raison différente que l'ont connaissait déja.

"Une folle t'inquiète je m'en occupe...Ne fais juste pas de gestes trop brusques, Tu sais si ça tourne pas rond à l'intérieur elle serait capable de nous tuer, enfin seulement un de nous deux avant que l'autre ne l'abatte. Le cas échéant je préférai que je tombe le premier. Recule." Mouais encore une fois le pitit garcon la sous-estimais elle n'était pas une conne de bas étage qui ne savais pas se servir d'un fusil assez rapidement. Et de plus elle avait déja prouver qu'elle savais se défendre assez bien. "Une folle... mouais je sais plus je croit que je vais dire a mon bosse que les idiot on décider de ne pas prendre le boulot. Quoi il vous trouvais douer mais bon je ne sais plus trop si vous en valer la peine. Et si je trouve que vous n'en valez plus la peine peut-etre qu'il penserat la meme chose." Quoi crier au chantage a quoi sa servirait elle émettait un fais si il continuait a la traiter de folle elle pourrait bine payer Greg pour qu'il l'est tue de c'est propre patte la seul raison pourquoi elle ne nommais pas Greg Hitman était justement parce que il était sont cousin et elle ne voulais pas qu'il se graisse les patte a faire le sale boulot!

"Plus d'informations seraient la bienvenue chérie." Elle fit un sourire en coin. "Je ne sais aps si je devrait de toute facon je suis folle non?" Ouais elle était visiblement tres tres rancuniere mais elle avais le boulot pour avoir sa revange quand elle le voulais. "Mais bon je ne peut tellement vous en dire plus autre que votre poste serat de tuer les gens qui déplaise au chef et aux haut grader" Elle ommettait délibérement de dire que Elle était le chef. "Vous pourrez aussi si vous montrer vos preuve espionner les clan ennemie et les détruire mais votre mission premiere serat de s'assurer que si la dealer du groupe ne recois pas sont argent de ceux de qui elle l'attend et bien vous devrez allez cocger a leur porte et prendre l'argent mais seulement sous sa demande. Bref c'est la description du boulot que on vous offre... et aussi surveiller de pres ceux qui sont sous les ordre de la dealer donc ceux qui vendent dans les rue. Il sont capable du tout. Et se poste vous donne le droit d'assister au réunion se qui est une chance plutot rare." Elle ne baissait pas sont arme gardant le doigt pres de la gachette. "Cela est bien sur si vous le voulez des lors vous serez sous l'ordre de la loi de l'omerta... La loie du silence vous trahisser le groupe et c'est votre testament que vous devez écrire si le groupe vous en donnent la chance. Bref vous etes un peut sous les ordre de tout le monde mais vous faites vos propre tactique et pour la plupart du temps vous travaillerez ensemble. Je ne peut vous dires plus a moin que vous acceptiez le boulot."

Elle ne le en dit pas plus et leur donnat le temps de réfléchir elle leur avait dit se que elle s'était entendut de dire avec Greg qui bien sur l'avait conseiller et avais presque demander de le faire a sa place mais bon non elle avais décider que c'est elle qui le ferait un point c'est tout.

Elle continuait toutefois toujours d'ignorer tout bonnement la fille et tout simplement parce que sa ne lui tentait pas vraiment de lui parler ni meme de penser a etre gentille avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:10

Sans bouger, les bras toujours croisés, Kathlyn écouta attentivement la femme... elle se rendait bien compte que celle-ci l'ignorait totalement, et ne semblait s'intéresser qu'à son frère...

*... elle me prend pour une moins que rien, avec ses grands airs...*

Néanmoins, elle paraissait bien placé... et son offre pouvait être intéressante... seulement, Kathlyn n'était pas réellement emballée... elle regarda tour à tour la femme et son frère... sans omettre l'arme que l'étrange femme brandissait...

"... Les fous sont souvent les plus dangereux..." murmurra la jeune irlandaise pour elle-même.

Elle se pinça les lèvres, et s'approcha de son frère, alors que la femme venait de terminer ses explications.


"...Evan... ça sent mauvais son plan... je la sens pas cette femme..." maugréa-t-elle à l'oreille de son frère.

Ce n'était pas qu'elle était peureuse, loin de là, mais cette femme ne l'inspirait absolument pas.


"Pourquoi lui ferait-on confiance ? ... Et c'est quoi son histoire de Chef ? Si nous avions été observés... on s'en serait rendus compte non ?"

Trop de questions se bousculaient dans la tête de Kathlyn. Désobéissant à son frère, elle s'avança lentement vers la femme.

"Si vous estimez que nous sommes des idiots, pourquoi venir nous parler ? Que savez-vous de nous ? Pourquoi votre boss pense-t-il que nous accepterions de devenir ses pantins ?"

Sa voix était plutôt agressive et traduisait sa méfiance... même si elle savait d'avance qu'Evan n'apprécierait pas son comportement et lui ferait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:44

Il secoua la tête négativement. Il n'appréciait pas les termes du contrats. C'était le dernier boulot qu'il voulait faire, homme à tout faire. Il pouvait tout aussi bien servir comme stagiaire dans un bureau afin de ramener des petits cafés et de faire les photocopies.

Il était son seul maître.

Il fesait ce qu'il voulait quand il le voulait et personne n'avait son mot à dire là-dessus. De temps en temps Kathlyn le ramenait sur terre mais pas plus.


"T'as raison petite...Mauvaise affaire..."
dit il à l'oreille de sa soeur avant que celle-ci s'avance vers Alexandra même si Evan lui avait pourtant défendu de le faire.


"Cette disscution s'arrête ici. Nous fesons les termes de nos contrats point barre. Il n'est pas question que nous servions d'esclaves. Peut-être qu'un jour nous travaillerons pour votre boss mais ce sera dans un cas unique et non pas en tant que membre de votre gang."

Il tournal les talons en emenant sa petite soeur par le bras. Il ne voulait pas qu'elle reste à discuter. Oui elle pouvait vivre sa vie. Mais il était quand même la pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:41

"Si vous estimez que nous sommes des idiots, pourquoi venir nous parler ? Que savez-vous de nous ? Pourquoi votre boss pense-t-il que nous accepterions de devenir ses pantins ?" Elle c'était viveemnt retenu pour dire que c'était justement parce qu'il était idiot. Surtout que le salaire était souvent alléchant mais bon il n'en vallais surement pas la peine. Surtout pas cette gosse tout juste sortit du secondaire.... Ouais bon bah se serait plaisant que sont cousin le colosse sois la il aurrait surement l'arme pour les convaincre... Du moin surtout la carcasse. D'ailleurs elle n,avais meme pas pris la peine de répondre a cette gosse pourrit gater qui se prenais surement pour la reine de la fete!

"Cette disscution s'arrête ici. Nous fesons les termes de nos contrats point barre. Il n'est pas question que nous servions d'esclaves. Peut-être qu'un jour nous travaillerons pour votre boss mais ce sera dans un cas unique et non pas en tant que membre de votre gang." Tient c'était quoi cette ombre qu'elle venait de voir passer derriere le super couple... Ha tient sa ressemblais a un certain Greg...Il Ne l'avais aps suivit quand meme. Malgrer que si oui les chose devenait interessante. Greg? Es ist toi? Du erinnerst dich an das idiotische von Dienst, der mein am Feuerstahl zu drohen, und über den ich dich zu sprechen bin? Bah es ist der Typ, daß es soeben die Vorderseite gibt mich mit seiner Freundin ich annimmt! (traduction: Greg? C’est toi? Tu te rappelle l’idiot de service qui ma menacer au fusil et dont je t’est parler? Bah c’est le mec qu’il y a juste la devant moi avec sa copine je suppose!) OUais c'était bien de l'allemand la seconde langue de Greg que Alex avais bien reconnue bah quoi vous en connaissiez beaucoup des mec qui mesure pres de 7 pied vous? Bref en le reconnaissant un jolie sourire de renard c'était hisser au coin de c'est levre. "Hum! Pas si vite! Le chef ici c'est moi. C'est moi qui pose les question et qui décide quand l'heure des question est terminer!" Elle avais soudain un regard étrangement carnassier qui décrivais sont dégout pour monsieur.

Elle abaissat sont arme et fit un signe de tete au Colosse de venir se planter devant les deux moineaux. Bah ouais Greg devais lire c'est penser ou quelque chose bref le lien cousin cousine super proche surement!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:56

Visiblement oui le jeune homme devait lire les penser de sa cousine car celle-ci avait deviner juste le grand colosse était arriver et avait entendut des voix dont l'une qu'il avais facilement reconnue. He ho vous en connaissier beaucoup des gens avec un fort accent Bulgare? Bon autre l'idiot a Gariskov, Greg lui meme et Zo quand elle si mettait mais bon non il n'y avais pas telleemnt de monde qui connaissait!

Il écoutat les deux gosse parloer avec sa cousine aisément caler et il savais bien que Lexi pourait etre redoutable alors pourquoi ele ne shootait-elle pas elle ne semblais aps les porter dans sont calumet de paix de toute facon et d'habitude elle s'arrengait pour les faire regretter d'etre venut sur terre quand cela arrivait mais non ele restait Stoique et ne disait rien. Quelque chose se tramais.

Le jeune homme n'était pas au bout de c'est peine... c'était que dire et voila que Lexie disait: Greg? Es ist toi? Du erinnerst dich an das idiotische von Dienst, der mein am Feuerstahl zu drohen, und über den ich dich zu sprechen bin? Bah es ist der Typ, daß es soeben die Vorderseite gibt mich mit seiner Freundin ich annimmt! (traduction: Greg? C’est toi? Tu te rappelle l’idiot de service qui ma menacer au fusil et dont je t’est parler? Bah c’est le mec qu’il y a juste la devant moi avec sa copine je suppose!) Houla il serrat les poing et se retint bien fort de ne pas se jeter immédiatement sur le mec histoire de lui donner la racler de sa vie! On ne touchais pas a une des filles de la maisonner Kournikov sans se voir immédiatement envoyer dans un lit d'hopital. Mais bon il sortit de l'ombre le regard définitivement mauvais et regardat Alex. "Ouais c'est moi encore une fois découvert Lekie." Il tournat un regard Vers le mec en question et serrat la machoire. "Alors c'est vous!" Sont ton n'annocais rien qui vaillent a l'avance. Il retournat sont regard vers sa cousine et attendit de savoir vraiment se qu'elle attendait de lui!

"Hum! Pas si vite! Le chef ici c'est moi. C'est moi qui pose les question et qui décide quand l'heure des question est terminer!" Il hochat la tete et se plantat devant eu sur toute sa longueur! Il les regardat un regard sombre et tout aussi danjeureux. Ouais l pouvais etre danjeureux. Qui disait que les colosse était tous des mouton... bah il c'était tromper se colosse la était pire que le démon lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:03

Il regarda Greg se mettre dans sa route et se tourna vers Alexandra. Il massacrerai le petit imbécile plus tard. Il ne devait pas être très malin et son accent ne fit que faire sourire Evan. Il lui rappelait les films de guerre et d'espionnage avec des russes. Il retenait à peine son rire et en laissa échapper quelques bouts.

"Je crois que t'as pas bien compris...C'est fini...Et tu peux bien être le chef de ton petit bulldog mais ce n'est pas toi qui fait la loi dans cette ruelle petite. Une poussière, voilà ce que tu es, une moins que rien. Tes airs de grandes femmes ne font peur à personne..."

Il posa ses yeux sur Clover...Elle saisirait le message rapidement.Ho une planche qui traîne! La saisissant rapidement, il l'envoya de toute ses forces entre les deux jambes de Greg. L'attque était rapide et difficilement évitable.

"Waip...C'est moi!"

Il sortit son arme pour tenir Greg en joue. Pendant ce temps, sa soeur s'occupait de l'autre qui se prenait pour quelqu'un qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:10

"Je crois que t'as pas bien compris...C'est fini...Et tu peux bien être le chef de ton petit bulldog mais ce n'est pas toi qui fait la loi dans cette ruelle petite. Une poussière, voilà ce que tu es, une moins que rien. Tes airs de grandes femmes ne font peur à personne..." Alex relevat le fusil et eu un sourire Cynique. "Pas un move ou je tire sur ta copine" Sont fusil se pouintat sur La fille et un sourire se dessinat sur sont visage. "Tu serait bien décut de perdre une si jolie jeune femme." Quoi elle se la jouer sadique? NAN jamais!

"Want a have fun? You can!" Dit-elle a Greg comme pour lui dire tape comme tu veux. Oui elle avais vue la planche aller vers lui mais connaissait bien sont colosse de cousin pour savoir que c'est pas la planche qui lui ferait mal... Nan bah quoi il était baraquer mais endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:15

*Gnyaaah voilà qui devient intéressant !*

Songea Kathlyn en voyant débarqué un mastodon de près de 7 pieds. Une connaissance de l'autre-là, avec ses faux airs de 'cheftesse' qui croyait imposer sa loi.

Et voilà qu'ils se mettaient à parler allemand... tout comme Evan, cela la fit sourire... s'ils croyaient les impressionner... Rolling Eyes

D'un simple regard avec son frère, elle comprit que les hostilités allaient débuter. Et ce n'était pas plus mal, l'autre follasse commençait à lui taper sur les nerfs.

Maintenant un grand sourire sur son visage, alors qu'Evan s'occuper de l'allemand... russe ? Un léger doute sur la nationalité peut-être, mais cela ne changer rien au fait qu'Evan allait l'envoyer valser, du moins, c'était ce dont elle était certaine.

"Hep, Milady !" lança-t-elle à celle qui les avait interpellé dès le début.

"Ton petit jeu est lassant, quand on dit non, c'est non !"

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la jeune fille avait dégainé son arme et s'était élancée vers la femme, la visant de son arme.

"Moi aussi je sais jouer dans la cours des grands."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:25

(on vous adore quand meme les amies je vous assure)

Greg pouffat de rire il avait eu envit de se battre depuis le début de la semaine et donc il avait errer toute la soirer pour une bataille et le mister sortait bein armer dans c'est cas la et la cup d'hockey pour protéger c'est jumeaux sudiste! Ouais sa résonnait mais la protection était la et hop la du coup la planche fesait beaucoup moin bobo et il ne se retrouverait pas chanteur D'opéra a l'age de 21 ans... c'est jeunes quand meme pour se retrouver dans une opérette!

Bref il vit le usil se pointer sur lui et d'un geste assez vif il attrapt le bras a un main alors que l'atre allait dans sa ceinture sortire sont semi-auto du jeunes homme et le lui tournat pour lui crochit le bras qui tenait le fusil on s'entend bien l'est idiot et en manque de bagarre mais la faus pas exagérer quand meme! Le jeune et grand bulgare fit u sourire cynique. "Tu n'as jamais entendut dire qu'il ne faus pas s'en prendre au Fille? Surtout pas leur pointer un fusil dessus... j'ai entendut parler du fusil que tu a pointer sur la jolie bulgare que voila" Il tordit le bras plus fort se demandant si sa aurait meme un effet mais bon de sa main libre il mit en joue a bout portant l'irlandais!

(Ouah j'adore me la jouer Chihuahua... je sais Marmotte j'avais dit pas de coup chien mais je suis comme toi tete de cochon!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:41

Quand on dit que la jeunes femme avait tous prévut pour elle, elle n'éxagérait pas. Zo avais raison sur un point la maison de Greg c'était transformer en Armurie Bulgare possédant les veste anti-balle les plus classe du moin dans l'esprit de la jeunes et sont fusil ou vous croyer que elle l'avais pis? A un SDF? Nan elle avait de la classe quand meme.

Elle regardat la gosse avec un sourire en coin... Ouais c'est sa elle se donnait des air de grand mais n'était en fais qu'une gosse en manque d'attention! Alex avait presque pitier pour elle. He ho 'ai dit Presque pitier! elle pressat un peut sur la gachette sans crainte tellement car si Greg semblais avoir chercher la bagarre toute la soirer car le coup dans les boule ne semblais que avoir créer une certaine vibrance déplaisante che le colosse il devait avoir fais la meme chose que sa cousine c'est a dire non seulement protéger sont entre-jambe mais aussi les corp du moin les deux jeunes bulgare se comprendrait la dessus.

Donc avoir peur qu'une balle la frappe si cette fille savais au moin tirer !car vue le gros chandail style kangourou on ne verrait surement meme pas la protection que celle-ci portait de un et de deux elle doutait des qualiter de tire de la pauvre enfant! Alex souriait donc devant la menace du fusil et regardat l'enfant sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:50

*Quoi???*

N'étant pas sûr, il s'élanca pour frapper une deuxième fois mais le chien chien lui tordit le bras. Evan ne s'avouait quand même pas vaincu. C'est là que sa formation entrait en jeu. Il se servit du mur près de lui pour faire un tour sur lui même et ainsi se trouver face à Greg et le bras dans une bonne position. Il tourna le poignet et l'éloigna de lui ce qui fit le bulldogue lâcher prise.

Les deux hommes avaient maintenant leurs fusils pointé dessus. Un sourire en coin, Evan donna un coup sur l'arme de Greg de sa main libre puis lâcha la sienne pour enlever le magazine du semi-automatique. Il fit un bon en arrière tel un petit farfadet en brandissant le chargeur.


"T'iras pas loin sans ça gros nigaud. Et ne pense même pas à en prendre un nouvea...Je te descends sinon. Bon je sais que ca doit pas être ton fort les disscutions alors je vais parler lentement....Tu..Dépose..Ton..Arme..Moi..Aussi..Et...Jtemerde pove con!"

Il effectua une spining kick au visage tout en s'aidant d'une boite par terre. Son pied arrivait droit au niveau du visage du fake russe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:03

Ha non on le prenait pour un idiot... Bon le truc du bras et du fusil c'était fort mais gregory avait l'habitude des combat et il avait vite faite de se fixer dans les yeux de l'autre mec Ouais déposer c'est arme mon cul quand il le vit se propulser il plongeat sa main pour attraper un autre fusil et ne prit pas la peine de viser il tirat un coup en sautant en arriere esquivant le coup. "Ouais du con tu me prend pour un débile" Il fit un grand sourire

il n'avais aucun entrainement militaire mais pour avoir souvent vue sa mere s'entrainer et elle lui avait quand meme donner des truc le reste il avait appris sa sur sot ring de combat préférer la glace d'un match de hockey! et en street fight donc pour se défendre aucun probleme du coin de l'oeil il vit une planche de bois et il se penchat gardant un oeil sur sont assaillant et l'attrapat pour finalement se propulser sur lui donnant un bon swing de planche digne d'une véritable pro du Slap Shot!

Greg n'était pas du genre a se laisser faire et il répondait férocement au attaque des gens... Quoique il n'était pas Hulk et qu'il avais c'est faiblesse il fallais tous simplement s'en appercevoir et il les montrait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:11

Par dessus son épaule, Kathlyn eut un regard pour son frère, face au colosse russe... les deux hommes paraissaient faire jeu égal.

Elle se mordit la lèvre et fonça sur la femme, qui restait totalement impassible.

Décidée, elle tira au niveau de son épaule.


"Me regarde pas comme ça toi !"

Dans son élan, Kathlyn décocha un coup de poing dans le visage d'Alexandra, avec sa main qui tenait l'arme.

*On va bien voir ce qu'elle répond de ça...*

Bien évidemment, elle n'avait pas remarqué le gilet pare-balles de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:47

Alex pouffat de rire en sentent la balle frapper le gilet puis esquivat rapidement le coup de poing. Petite chose a noter elle ne connaissait aucune technique de combat mais savait se servir de c'est poing et de c'est pied quand il le fallais. # ans dans la ville de New York le lui avais appris.

Alex se penchat et fit un croche-pied a Kathlyn et se relevat d'un bon. Non mais on la prenait pour une idiote ou quoi. Elle frappat d'un coup de pied la main de Katlyn qui tenait sont arme et reculat mettant a nouveau la jeune femme en joue... Ouais le pure bonheur était présent la.

Bon elle se lassait déja du jeux franchement elle ne trouvait vraiment aucun plaisir elle aurait préférer les descendre tout les deux du début sa aurait été bien plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:01

Il fut déconcentré un court instant par le coup de feu. La dernière fois qu'il avait jeter un oeil sur sa soeur elle n'avait pas d'arme. Son coeur s'arrêta de battre et il se retourna pour regarder le filet de fumée qui se dégageait de de la poitrine d'Alexandra.

PAF

Il avait maintenant les yeux levés vers le ciel. Que c'était-il passé? Evan tourna la tête en direction de Greg et le vit armé d'une planche. Sonné, il se releva en chancelant puis se secoua la tête, il avait vu pire. Il donna un coup de pied dans le ventre du demi-géant pour ensuite enchaîner avec un uppercut. [Joue la fair cette fois...]

Sa soeur n'était pas blessée c'était le plus important. Il aurait aimé lui dire de partir mais il savait pertinemment qu'elle n'obéirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:08

[Bon je suis là malgré la dur condition qu'Evan a mit...Nah! En fait c'Est rien la condition!! Rolling Eyes So me voilà!!]

Zo était caché dans un coin reculé du bar et se retenait de rire et elle arrivait difficilement. My God!! Greg et Alex se débrouillaient comme des chefs, mais elle avait rarement vu deux personnes leur résistés comme les O'Neal le faisaient. C'était tellement drôle de voir Greg affronter Evan. C'était carrément hilarant. Sincérement, elle devrait sortir de son coin pour aller aider Alex, même si bibi ce débrouillait très bien. On le sait les cousins était un duo de choc. Ils faisaient des merveilles ensembles. Elle adorait les regarder se débrouiller comme ça, mias bon elle était fouineuse et adorait se mêler des affaires d'Alex et puis c'est pour elle que les O'Neal travailleraient la plupart du temps donc elle avait trouvé légitime de voir comment les deux bozos travaillaient. Qu'est-ce que vous voulez? Elle adorait ça. et puis elle était un observatrice née. Alors elle faisait ce qu'elle faisait de mieux en ce moment. Observer!! Mais elle devrait quand même sortir de son trou question de bouché un coin à tout le monde. Elle avait intêret à les arrêter avant qu'ils ne s'entretuent!! Gang d'innocent! Alors elle sortit de l'ombre en les applaudissant comme si elle assister à une répétition d'un actes de Sheakspeare et en riant comme jamais.

-Bravo Laurel et Hardy!! Vous avez toujours autant de force de frappe à ce que je vois. J'ai rarement eu la chance de vous voir vous battre comme ça. Et vous les O'Neal...Parce qu'autant te mettre au courant tout de suite Laurel, Bibi n'est pas sa compagne ou quoique ce soit du genre c'est sa petite soeurette. C'est tu pas mignon de les voir travailler ensemble comme ça? Swwweeeett....Bon peu importe! Vous êtes compétent. J'ai rarement vu deux blancs becs leur tenir tête comme ça. Il faut du culot pour affronter Laurel en pleine face comme tu l'as fait, la petite. Et il faut beaucoup de courage et de d'agilité pour affronter Hardy. Même s'il a l'air d'un idiot, mais bon les apparences sont trompeuse.

Elle fit une belle grimace digne d'un enfant de quatre ans à Greg et Alex après avoir repris son souffle. Quoi? C'est essoufflant parler autant. Puis elle se dirigea vers Evan.

-Et toi comme on se retrouve!!

Elle fit quelques pas dans sa direction puis s'arrêta à une distance raisonnablement prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:22

Kathlyn se mordit la lèvre en constatant que la femme avait un gilet parre-balles... qui était donc ce duo qu'ils avaient à affronter ? Ils avaient l'air totalement habitués à ce genre d'embrouilles...

Kathlyn esquiva de peu le croche-pied d'un saut... quand on s'appelait O'Neal et qu'on avait un frère comme le sien, on était pas totalement novice dans la matière, au contraire... la jeune femme était plutôt agile. Mais n'ayant pas anticipé le coup de pied, Kathlyn fut projetée en arrière en tentant bien que mal de ne pas lâcher son arme.

Avec une grimace elle regarda la femme la mettre en joue...


*... Merde...*

Elle eut un léger regard pour Evan alors qu'elle se redressait... puis, elle fixa la femme droit dans les yeux, comme pour lui montrer qu'elle était loin de l'impressionner.

Kathlyn allait reprendre les hostilités lorsqu'une voix se fit entendre... elle se retourna et remarqua la femme de la dernière fois devant le cinéma... tient donc, son intuition était donc la bonne, ces trois là se connaissaient.

Elle se recula et abaissa son arme sans pour autant rester sur ses gardes. La femme au caractère assez étrange se mit à parler d'une traite... Kathlyn ne comprit que l'essentiel et esquissa un sourire lorsqu'elle l'entendit faire remarquer "Bibi n'est pas sa compagne ou quoique ce soit du genre c'est sa petite soeurette"... Mais bon, l'autre femme aussi était renseignée et le savait déjà.

Mais quand elle la vit s'approcher d'Evan comme si elle le connaissait bien, Kathlyn ne put s'empêcher de froncer les sourcils en direction de son frère.


*... Et celle là, qu'est-ce qu'elle lui veut encore ? >_<*

A mi-voix elle murmurra :

"Tiens donc... encore elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge   Nuit rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de nuit...
» Longue nuit. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Réputée :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser