New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice Cullen[Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Alice Cullen[Ok]   Dim 23 Avr - 11:58

Nom: Cullen

Prénom: Alice

Surnom: Allie, mais je vous déconseille de l'appeler ainsi.

Âge: 21 ans

Gang: aucun
Métier: à voir...

Caractéristiques:

Alice est une personne au fort caractère qui accepte difficilement la contradiction. Sure d'elle et active, la jeune femme ne laisse personne se mettre en travers de son chemin ou tenter de la faire changer d'avis. Indépendante, elle n'aime pas les question personnelles et a du mal à s'entendre avec les personnes capables de montrer leurs émotions au grand jour, chose qu'elle craint et admire à la fois, en étant incapable.
Derrière ses apparences parfois brutales et une forteresse protectrice, la jeune femme cache une nature sensible et vulnérable, qu'elle n'a pas laissé diriger son coeur ou son corps depuis l'enfance.
L'un de ses plus importants défauts est son incapacité a faire confiance, excluant bien évidemment tous les travaux en équipe. Souvent, elle a le sentiment d'être en marge de la société, et éproue le besoins de se réfugier dans des lieux qui sembleraient morbides aux yeux des autres, juste pour se ressourcer et être certaine de ne rencontrer personne.



Description Physique:


Alice a la peau très pâles de nature et de courts cheveux noirs s'éparpillants en mèches autour de son visage fin. Elle possède de longs yeux bruns en amande et des lèvres pleines. Mince et élancée, sa silouhette est aussi particulièrement gracieuse.
A première vue elle peut paraitre étrange et fais peur au gens, certainement à cause de sa façon de s'habiller. On ne la vera pas autrement vétue que de longues robes noires en velour victoriennes, de courtes jupes en cuir, de vêtements de latexe noir; tenues souvent accompagnées d'une longue cape de cuir.

Histoire:

Alice naquis un soir de décembre, dans une contrée reculée d'Angleterre. Née d'un père Anglais, Carlisle et d'une mère transilvanienne, Esmée, elle passa son enfance dans les environs de Londres. Elle alla à l'école et récoltait de bonnes notes. Sa mère attentive, l'aidait à ses devoirs, et son père passait beaucoup de temps avec elle pour l'éveiller, inventant toute sorte de jeux d'extérieur. On peut dire qu'elle eut une enfance de rêve, que beaucoup envieraient.

Ses bons résultats lui permirent de s'inscrire dans une école de bonne renomée à Londre, ou elle effectua une scolarité sans problèmes. Le seul reproche que lui faisaient ses professeurs était son manque de participation à l'oral, qu'ils associaient a une grande timidité. En cela ils ne se trompaient pas, Alice ne s'integra jamais vraiment à ses camarades. Son teint clair lui vallait le surnom de "lavabo", et ses origines campagnardes celui de fermière. Le fait qu'elle tentait d'ignorer les insultes en se cachant le visage derrière ses longs cheveux noirs n'arrangeait évidement rien à cette situation. Bien qu'elle ne le montrait pas ni n'en parlait à ses parents, cette situation la blessait, et elle se demandait sans cesse pourquoi elle ne pouvait être comme les autres, comme ces filles qui se maquillaient et plaisaient aux garçons.

Le temps passa, et elle apprit à s'y faire. Elle avait 15 ans lorsqu'elle avait entièrement accepté son exclusion sociale, et un autre évènement vint boulverser sa vie : la mort de ses parents. Un soir qu'elle rentrait de l'école à pied, elle découvrit la maison mise à sac et ses deux parents criblés de balles, inconscient. Ses cris allarmèrent une voisine qui la trouvèrent hystérique, hurlant des choses incompréhensible en transilvanien. La voisine appela la police, une enquête fut lancée pour retrouver le meutrier et l'adolescente se renferma dans son mutisme.

On retrouva le nom du meutrier mais jamais sa trace, et bientôt l'affaire fut laissée de coté, remise à plus tard, et les recherches s'arrêtèrent, d'une part parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour les payer, d'autre par car cette histoire sembait aux yeux de tous à un réglement de compte, et personne ne voulu chercher plus loin, les pistes remontant dans la transilvanie des années 60.

C'est avec une rancoeur amère que la jeune femme essaya de reconstruire sa vie. Elle finit son collège en travaillant avec ardeur, dans l'espoir de décrocher une bourse d'étude aux états unis, voulant fuir ce pays ou tout le monde connaissait son nom et lui jetait des regards de pitier. Les seuls moments de détente qu'elle s'accordaient éaient ceux où elle s'adonnait à l'écoute de groupes de metal des années 80, la plongeant dans un état de paix d'esprit. Le reste du temps elle apprenait à manier les armes, se battre à main nues. C'est sans en prendre conscience qu'elle adopta petit à petit un look de gothique, ne favorisant pas on intégration sociale.

A 16 ans, elle reçut une lettre d'admission dans un lycée de Toronto, et fit ses valises sans un regard en arrière, remerciant juste sa voisine, la femme qui avait eut la bonté de la recueillir après la mort de ses parents. Ses relations sociales ne s'arrangèrent pas, mais elle n'e avait cure. Alice devint totalement obsedée par l'idée de venger ses parents, et se mit à chercher avec frénésie le tueur, trouvant des contact dans son pays d'origine, en Europe centrale, mais aussi ailleur. Finalement, elle apprit que le meurtrier vivait avait été apperçut à New York. Comme elle venait de finir sa dernière année de lycée, la jeune femme n'écouta que sa haine et s'inscrit à l'université de New York pour y poursuivre ses études en histoire.

Là, elle espère repérer la trace de cette homme méprisable, et faire ce que la cours anglaise n'avait pas réussit : rendre justice.


Autres: Alice porte une bague en argent d'un centimètre de large à son anulaire droit, qu'elle ne quitte jamais.

Référence: Une amie qui est insrite.
Avatar: Kate Beckinsale


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonja Weyland

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Alice Cullen[Ok]   Dim 23 Avr - 12:20

Bienvenue Alice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Alice Cullen[Ok]   Dim 23 Avr - 14:19

Bienvenue à Toi Wink
Fan de Underworld à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Alice Cullen[Ok]   Lun 24 Avr - 5:07

Tout est parfait pour la fiche et bienvenue à NYC!! Au plaisisr de te croiser sur mon chemin

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Alice Cullen[Ok]   Lun 24 Avr - 5:39

Yep, fan d'Underworld !

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, Zo, au plaisir de te croiser aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Cullen[Ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: