New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sonja Weyland[Ok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonja Weyland

MessageSujet: Sonja Weyland[Ok]   Lun 24 Avr - 5:21

Nom: Weyland
Prénom: Sonja
Surnom: /

Gang: /
Métier: /

Caractéristiques:

Sonja est une jeune femme ouverte d'esprit. Elle ne juge pas les gens sur leur apparence ou encore leur clase sociale... Elle sait voir à l'intérieur d'eux et ne porte de préjugés trop hâtivement pris. La blondinette est aussi vive d'esprit et subtile. Elle est là lorsqu'on a besoin d'elle et sait se retirer quand les personnes n'ont pas envie de présences. Elle est douce et calme... Cependant, Sonja ne sait pas gardé son calme dans les moment difficile est panique assez facilement, bien qu'essayant de caché au maximum sont hystérie naturelle.

Qualités:

Elle est ouverte d'esprit et sait cerner les gens assez facilement. Elle est douce et délicate. Sonja et aussi une jeune femme très polis et respectueuse (son rang lui a appris a parler dans un langage pour le moins soutenue.) Bien qu'étant facilement impressionnable, Sonja sait surmonté ses craintes pour les gens aux quelles elle tiens.

Défauts:

Sonja est une personne assez timide et facilement impressionnable. Elle n'a pas beaucoup de self control et panique rapidement. La jeune femme est de nature assez froussarde bien que son père lui ait toujours appris a gardée une façade soigneusement étudiée…. Chose qu’elle n’a jamais réussis à faire contrairement à Lucian.

Description Physique:

Sonja est une jeune femme de taille moyenne et très mince. Ayant était éduqué dans un milieu riche, elle est habitué a se tenir droite et son port de tête rappelle celui d'une danseuse. Sa silhouette est délicate et gracieuse et ses longs cheveux blonds tombent sur ses épaules fines. Son visage est éclairé par ses yeux d'un bleu clair profond, ombragé de longs cils noirs. Elle possède une peau de nacre très pale.

Histoire :

Sonja est née en Allemagne en 1984. Elle a était élevée dans une famille fort riche, par son père, Viktor –un homme assoiffé de pouvoir et de richesse-, et sa mère, Marceline –douce et intentionnée-. L’enfance de la blondinette se passa de façon calme et ordonnée. A sa majorité, elle intégras une des plus grande école littéraire d’Allemagne, où elle appris le français et la poésie.

Cependant, une tempête vint troublé le fleuve tranquille qui berçait sa vie le jour où sa mère mourut d’un cancer trop tardivement déclaré alors que Sonja avait 19 ans. La perte de sa femme durcit d’avantage Viktor et renforça le trait de caractère que Marceline avait réussit a apaisé : sa fermeture d’esprit… Son racisme, son dédain et sa haine pour tout ce qui n’était pas riche, puissant et possédait de grand territoire.

Un jour, pour le 22ième anniversaire de Sonja, son père et elle-même partirent en voyage pour la France. Alors qu’il recommencé à sous estimé tout hommes ayant moins de fortune que lui, Sonja décida d’aller faire un tour en forêt, pour respirer l’air libre et contempler ce pays qui la fasciner tant et que son père ne cessait de critiquer… Alors qu’elle avançait dans les bois en fredonnant quelque poésie, elle se fit brusquement tirer en arrière par une main plaquée contre sa bouche. Elle écarquilla les yeux en voyant une lame de couteau se plaçait sous sa gorge et voulut crier mais le sons de sa voix se faisait étouffer par la main de son agresseur. Il lui ordonna plusieurs chose dont elle ne compris que les mots « Eh ma jolie, argent, sinon je te… », Puis il lui sortis tout un chapelet d’insanités sur son corps et sa morphologie plutôt plaisante que Sonja ne comprit qu’a moitié. Soudain, une autre voix retentit, elle se souvient exactement du son de sa voix, il était autoritaire et sur de lui. Et son accent français était tout à fait celui qui lui avait tant plus… Pas comme celui de son agresseur qui devait être de l’argot… Pourtant l’homme ne parut pas si impressionné qu’elle. Il se retourna rit grassement. Alors, l’étranger sortis une sorte de long couteau de sa manche et se rapprocha de lui d’un air déterminer. Cette expression dus sûrement inquiéter l’autre car il lâcha brutalement Sonja en marmonnant quelque chose comme « t’énerve pas mec ». Mais cette piètre parole ne sembla pas calmer l’homme aux cheveux long qui lui bondit dessus, arrachant un cri aigu à Sonja. Apparemment, cette fois ci, l’agresseur perdit des couleurs, car si lui ne savait de toute évidence pas se servir de son arme, le sauveur semblait s’y connaître. Une fois encore l’homme aux cheveux longs dit quelque chose que Sonja ne comprit pas, mais ce fut efficace car des qu’il relâcha la pression qu’il exercé sur le coup du garçon, ce dernier détala. Après avoir remercié une centaine de fois son sauveur -dans un accent certainement pitoyable car il lui demander si elle était allemande-, elle le laissa parler. Là, il put lui dire qu’il se nommer Lucian, et qu’il était agriculteur. Il passèrent le reste de la journée ensemble où elle put apprendre certaine chose a son sujet et lui en raconté d’autre au sien.
Lorsqu’elle rentra chez elle, le soir, elle raconta ce qui s’était passé à son père qui lui demanda une centaine de fois si elle n’avait rien et la traitant de sotte de s’être aventurer seule ans cette « jungle féroce de psychopathes ». Puis lorsqu’elle lui parla de ce mystérieux Lucian, sa première question fut de lui demander de quel rang sociale il était. Lorsqu’elle lui répondit qu’il était agriculteur, Viktor s’exorbita et faillit s’étouffer. « Ma fille, ne revoit plus ce paysans » avait il craché. Mais paysan ou pas, cet homme lui avait sauvé la vie, et il mérité tout son respect. C’est pourquoi, le lendemain elle alla prés de la petite maison où il lui avait dit qu’il habitait. Elle fut d’abord surprise par l’état de « ruine » de cette maisonnette mais ce n’eut que très peu d’importance lorsqu’elle vit Lucian, elle hésita d’abord puis il lui fit signe d’entrer et cette pauvre demeure devint un jardin enchanté…
Ainsi, leurs rencontres se sont multipliés et de fil en aigue leur histoire s’est tissée. Il lui expliquer la vie à la campagne, elle lui enseignait la poésie, il lui apprenait le français, elle lui raconter sa vie. Un jour, Lucian lui avoua qu’il l’avait remarqué, quelque temps avant son agression, il lui conta comme il la voyait et de son respect et sa sympathie pour lui, un nouveau sentiment a éclos… Plus profond, plus intense…
Il l’invita même a dîné avec son père et leur amis proches : des gens pauvres, certes, mais d’une gentillesse et d’une simplicité rare. Ils ne la jugés pas pour ce qu’elle était et lui parler d’égale a égale, chose qu’elle apprécié par dessus tout…
On ne pouvait pas en dire autant de son père qui se renfermer chaque jour d’avantage dans son fermeture d’esprit…

Cependant, 2 mois plus tard, il était tant de retourner en Allemagne et les adieux qu’elle devait faire à Lucian étaient bien plus déchirants qu’elle ne l’avait pensé. Pourtant, le jeune homme, lui, ne sembler pas si bouleversé… Elle ne compris que plus tard la raison de son calme : il aller emménager en Allemagne. Sonja le connaissait a peine et pourtant cette nouvelle eut un effet de soulagement égoïste en elle. Il avait beau lui répété qu’il n’avait rien a perdre ici, qu’il ne laisser rien derrière lui, elle avait un sentiments de responsabilité…

A l’insu de son père, toute les journées elle attendait le soir ou elle pourrait aller le retrouver. Bientôt, elle se rendit compte que ses sentiments envers lui étaient bien plus forts que de l’amitié, Sonja lui déclara donc sa flamme. Si lui avait du mal a montré ses sentiments, il lui avoua cependant l’avoir aimer depuis le premier jour où ses yeux globuleux se sont posés sur elle. Ainsi, un an durant il vécurent ce que Sonja appelait « un conte de fée »… Jusqu’au jour où elle décida de révéler son histoire d’amour à son père, voulant lui faire partagé son bonheur… Cependant, la réaction Viktor ne fut pas celle espéré. Il entra dans une colère noire et lui a ordonné de ne plus le revoir d’une manière haineuse et si dédaigneuse que Sonja en vint à se demander ce que Lucian a fait pour mériter ceci… Pourtant la réponse était évidente : Il ne posséder aucune richesse et bien sur ses sentiments envers la blondinette n’était pas une excuse permise pour expliquer leur relation. Non, pour Viktor sa fille avait perdu la tête. Son père en vint même à menacer d’appeler la police et d’accuser Lucian d’être drogués, d’avoir violé des femmes, de faire des voles et tout autres sortes de crimes qu’il n’avait jamais causé. Puis Viktor avait conclut en disant que puisqu’il était riche les policier le croiront lui et ne cherchera pas a le remettre en cause.

Ne pouvant se résoudre à quitter Lucian, Sonja lui rapporta les propos de son père. Ce dernier lui répété que ça n’avait pas d’importance, qu’il préférait vivre avec elle quelque jours avant d’aller en prison plutôt que toute une vie sans elle. Mais le fait qu’il aille en prison à cause de son père n’était tout simplement pas une possibilité. Elle devait trouver autre chose.

C’est ainsi qu’ils décidèrent de fuir au Etat Unis à la fin de ses études, là, il n’y aura personne pour les empêcher de vivre leur amour.

Autres: /

Référence: Une amie m'a donné le lien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Lun 24 Avr - 5:37

Parfait ma belle!! Validé! Et bienvenue à NYC!!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Sonja Weyland

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Lun 24 Avr - 5:42

Merci beaucoup Zo Wink
Lucian Fulmun

Gang / Emploi : artisant

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Lun 24 Avr - 6:31

Bienvenue princesse !
Sonja Weyland

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Lun 24 Avr - 10:02

Merci Mon Globichon d'amour I love you
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 6:36

Globichon? Okay! Weird! En tout cas...C'était bizarre ça comme mot d'Amour!! Tu vois ya pas de mal à s'incruster!! Moi aussi je le fais!!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 8:01

Ouai, moi aussi ça m'é fait bizarre la première fois qu'elle m'a sortis ça... ça doit venir du fait qu'elle trouve que j'ai les yeux globuleux... Shocked
Sonja Weyland

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 9:21

Mais Lucian! C'est personnel tout ça!

Zo, incruste toi qaund tu veux! Razz Mais ne cherche surtout aps a comprendre mes petits surnoms Rolling Eyes *lol*
Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 9:23

Désolé mon coeur I love you

Non, c'est sur Zo il ne faut pas chercher a comprendre ce qu'elle raconte, surtout quand elle oublie qu'elle parle en Allemand... Rolling Eyes
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 9:26

Oookay!! So tu parle allemand!! Yay!!*ironique dans mon cas* Mais Alexandra va être ravie de parler allemands avec quelqu'un d'autre que son cousin aka Greg!!

Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 9:35

Moi je parle pas Allemand Razz bien que j'aimerai, mais Alexandra va être deçue, la seule qui parle cette langue malheureusement c'est Sonja, et pas la personne qui la joue Razz
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 10:06

Same thing for her!! Le perso le parle mais pas le joueur!! Et désolé si j'ai pas été plus clair.

Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 10:08

ah ben comme ça les personnages vont pouvoir se parler en Allemand Razz
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 10:14

Tu viens de tout comprendre!!!

Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 10:19

Quelle rapidité n'est ce pas ? Heureusement que je suis pas en vacance, j'ai encore l'excuse d'avoir bossé aujourd'hui Laughing
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 11:17

Okay!! Donc c'est une habitude de comprendre à cette vitesse? Non ,je niaise!! C'est moi ça! Toujours la pour vous taquiner si vous vous ennnuyez!!

Sonja Weyland

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 11:18

"je niaise"?? Shocked Qu'est ce que ça veut dire? Laughing
Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 11:22

tu serais pas un peu québecoise chère zo ? Razz

et non... d'habitude je suis sensé être plus rapide !
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 13:26

Nah!!! Et contente de ne pas l'être!! Je suis Néo-Brunswickoise et fière de l'être!! Brayonne!! YAY!!

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 13:33

oula, et ça veux dire quoi néo machin ? c'est où ça ?
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 13:46

SHAME ON YOU!!! Le Nouveau-Brunswick est situé au Sud-Est du Québec!!Donc on est pas quebecois contrairement au trois quart des membres de ce site et si vous n'avez jamais entendu parler shiac demander un petit cour à nos amis Greg et Danyel!

Lucian Fulmun

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 13:49

euh... ok, je demanderais ! Nan sérieusement je ne savais pas qu'il y avait des personnes parlant Francais au canada qui ne soient pas considérés comme Quebecois... Razz ça doit être comme la fierté Belge face à la fierté Francaise ? En tout cas vous avez sensiblement le même parler et les même expressions, contrairement a nous français héhé Rolling Eyes
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mar 25 Avr - 15:26

Quoi pas savoir que il y a des francophone Hors Québec... My god si il y en a qui se battent pour leur langue c'est justement les francais hors québec... Il y a des francophone dans tout les coin du canada que se soit en alberta ou en ontario voir meme la colombie-Britannique... et je leur levent mon chapoeau... mais pour seux qui ne savent pas ou est le nouveau-brunswick je vous posent une question bien simple car souvent les gens nous reconnaisse ainsi... Vous connaisser la province Officiellement Billingue?

By the way au risque de me répeter bienvenue et super la présentation

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mer 26 Avr - 5:19

Merci beaucoup Alexandra Smile

Par contre en ce qui concerne la province Officiellement Billingue pale Je dois être a coté de mes pompes mais je ne connais pas du tout. Enfin en même temps je ne suis pas exellente en Géo (tout le contraire... Rolling Eyes Embarassed lol)
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   Mer 26 Avr - 5:26

Cette province ce nomme le ...NOUVEAU-BRUNSWICK!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonja Weyland[Ok]   

Sonja Weyland[Ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant