New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lara Clarkson[Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Clarkson

Lara Clarkson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyLun 24 Avr - 15:06

Nom: Clarkson
Prénom: Lara
Âge: 24 ans

Rang: Gangster
Gang: ?
Métier: ?

Caractéristiques: Lara est une fille trés indépendante malgrés sa vie et sa situation. Peut-être parfois amusante,têtu, prétentieuse, tolérante, forte...tout dépend de la personne en face d'elle et du moment.
Description Physique: Lara est blonde, aux yeux verts. Elle mesure environ 1m73. Elle a le plus souvent les cheveux volant dans l'air et habillée très simple ou pafois allumeuse tout dépend de l'endroit où elle ira...

Histoire: Lara est née dans une petite ville près de New York, connaissant donc parfaitement tous ses dangers mais aussi les bon endroit et bon quartiers. Détestant lorsqu'elle était petite tous ses petits gangsters et autres, elle n'aurait jamais imaginée qu'elle en ferait parti...

Tout t'avais bien commencée, sa famille n'était pas la plus riche mais loin d'être la plus pauvre. Elle avait deux soeurs Lara et Cloé, c'était la plus petite et ses parents. Eux cinq formaient une vie formidable, lorsqu'un jour lors d'un retour en vacances, elle avait 17 ans, un accident terrible se passa. Lara perdu ses parents et sa soeur Cloé sur le coup.

Lara et surtout sa soeur qui était fragile ne l'accepta pas. Les deux soeur ne s'entendaient pas du tout, Lara faisait des sortis de plus en plus tard jusqu'à y découché. Et sa soeur ne le supporta pas. Dispute sur dispute un beau jour Lara décida de s'en aller un beau matin pour la grande ville "New York". Elle a du voler, mentir pour sans sortir même si il restait toujours quelques chose de bien en elle. Elle trouva du travaille, passait pratiquement le reste de sa journée dans les rues avec de mauvaises fréquetations ce qui lui fit rapidement changer de voie....

Référence: L.A
Avatar: Hilarie Duff


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyLun 24 Avr - 17:16

Heu... QUestrion ton perso c'est Lara ou Kate? c'est confus parfois tu dit Kate d'autre fois c'est Lara... Et je suis certaine que l'on te le ferat remarquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyLun 24 Avr - 17:33

Ah oui j'avoue, c'est ambiguë
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyMar 25 Avr - 6:32

Comment je vois que mes comparse on fait mon boulot...Ça dérange pas!! Je vais le dire aussi!! Éclaircit le tout pour qu'on puisse y voir clair!! S'il te plait et Bienvenue à NYC!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Clarkson

Lara Clarkson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyMar 25 Avr - 8:25

Embarassed Oups, j'ai du oublié de changé kelke passage,
g fait un copié collé c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] EmptyMar 25 Avr - 9:12

Maintenant tout et beau!! Merci d'avoir fait les corrections ...Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Clarkson[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lara Clarkson[Ok]   Lara Clarkson[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Clarkson[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser