New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Installation [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 8:23

Après avoir payé le chauffeur de taxi, Lucian leva les yeux pour détailler attentivement le batîment qui se trouvait en face d'eux. La maisonnette que Sonja et lui avaient choisis à distance grâce à une agence immobolière ressemblait assez aux photos qu'ils avaient vu, et à l'idée qu'il s'en était faite. Elue pour le faible coup de son loyer, elle n'était pas très grande, et aurai sérieusement besoin d'un bon coup de ravalement. D'après l'agent, les décorations intérieures laissaient aussi à désirer, mais il n'en avait cure.

Il n'avait jamais vécu dans le luxe et se doutait que cette situation serai plus difficile à supporter pour Sonja que pour lui même. Néanmoins il ne se faisait pas de soucis, si elle avait été élevée par une famille d'aristocrates, son amante était loin d'être précieuse. Et puis ce n'était pas une situation qui durerais indéfiniment.
En effet, Lucian comptait ouvrir rapidement un commerce de produits artisanaux dans la grande ville, qui devrais leur permettre de subvenir à leurs besoins. Entre temps il ferais de petits boulots, ce qu'il avait fait durant toute sa vie. Avec ses diplômes, il n'avait aucun doute que Sonja parviendrais à trouver un travail elle aussi, et a eux ils joindraient amplement les deux bouts.

Il se pencha pour isser un gros sac sur son épaule, puis se retourna vers Sonja et lui sourit. En réalité il aurait aussi bien put emménager dans une grange sordide, il aurait été heureux pour le simple fait d'y être avec elle... Il sortit de sa poche la clef qu'on lui avait remise a peu près 12 heures plus tôt, ce matin même, juste avant de partir à l'aéroport. Il tint la porte ouverte pour la jeune femme et s'inclina légèrement afin de la taquiner.


"Bienvenue dans votre nouvelle demeure princesse"

Déclama t il en Français, essayant d'inculper a son ton un accent plus noble que celui qu'il avait pris à force dans la campagne bourgignonne.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 9:46

Sonja sortis du taxi a la suite de Lucian et s'arreta un instant devant l'immeuble. Elle suivit les fissure sur le mur avant que son regard ne s'arrete en haut du batiments. La jeune femme fit une petite moue peu convaincue, cela n'avait certes rien a avoir avec sa deumeure en Allemagne mais elle s'y sentirais chez elle... Elle en était certaine. Aprés tout c'était un appartement tout a fait corecte. Et puis si les amis de lucian et lui même arrivé a vivre dans de pauvres maisonettes a la campagnes, elle arriverais bien a vivre dans cet immeuble...

La blondinette se passa une main dans les cheveux, cherchant d'autres arguments pour la convaincre que cette nouvelle vie aller lui plaire. Puis Lucian se retourna vers elle avec un sourire et elle ne put s'empécher de le lui rendre. N'était ce pas le meilleur argument? Elle aller enfin vivre en toute liberté avec l'homme qui faisait battre son coeur, sans craindre que son père n'arrive et ne l'envoie en prison... Avant qu'il comprenne qu'ils n'étaient plus sur le même continents, bien du temps aller s'écouler...

Puis elle baissa les yeux vers le sac que Lucian venait de prendre et se mordilla la lèvres inférieur. C'était son amant, bon sang, pas son serviteur!


*Il est temps que tu t'y mette ma grande...*

Elle se retourna donc vers son sac et le souleva avec une grimace. Elle n'avait aps pris toute sa garde robe, mais ce sac pesait son poid!

La jeunne femme le reposa donc et attendit que Lucian et ouvert la porte pour le reporter et le placer sur son épaules. La blondinette entra a la suite et leva les yeux aux ciels avec un sourire lorsqu'il s'inclina. Cependant cette plaisanterie se fit bien vite pardonné lorsqu'il se mit a lui parler en français avec cet accent qu'elle aimait temps. Il n'y avait aps de doute, Lucian était la meilleur professeur de français qu'elle avait jamais eut... Le plus interessant et captivant aussI... Mais ca c'était autre chose...

Elle reposa son sac et se retourna vers lui avec un sourire.


"Bienvenue dans notre nouvelle deumeure"

Corrigea t elle en remettant une mèche de ses cheveux blond derrière ses oreilles. La jeune femme releva les yeux vers lui.

"Je sais que je te l'ai déjà dit mais... Je suis contente d'être ici avec toi Lucian..."

Sourit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 10:03

Lucian suivit Sonja des yeux alors qu'elle entra ans l'appartement, puis il la suivit et posa à son tour lourdement son sac sur le sol. Cela ne contenait rien de très fragile, uniquement ses vêtements. Le couple s'était arrangé pour faire partir les quelques meubles que Lucian possédait de façon à ce qu'ils soient déjà dans la maisonnette lorsqu'ils arriveraient. Bien évidemment ils n'avaient pu en faire de même avec les affaires de la jeune femme, Viktor se serait douté de quelque chose en voyant quelques pièces du mobilier de son manoir disparaitre...

Après avoir posé son sac, Sonja se retourna vers lui avec ce sourire qu'elle aimait tant, pour le corriger sur sa remarque, avec beaucoup de bon sens. Le simple fait de partager quelque chose de nouveau avec elle, même ce piétre appartement, le plongeait dans une grande joie.

"Tu as raison."

Répondit il en hochant la tête, ce mouvement agitant quelques mêches de sa masse de cheveux désordonnés. Il avait bien essayé de les attacher en une demi queue de cheval mais les 8 heures d'avion avaient du être fatales à cette coiffure. Il ne put s'empêcher de noter que sa compagne, à l'expection d'une mêche qu'elle venait de remettre derrière ses oreilles, était toujours impecablement présentable...

"Tu me l'as déjà dit, mais ça me fait toujours aussi plaisir de l'entendre."

Assura Lucian, rendant à son amante son sourire tendre. Elle vait du répéter cette simple affirmation une bonne centaine de fois entre le moment où ils avaient décidé offivieusement de partir et l'instant présent. Il franchit la courte distance qui le séparait d'elle puis tendit le coup pour poser un baiser sur son front, avant de l'attirer contre lui dans une étreinte, passant un bras derrière son dos. Puis il s'écarta avec un soupire joyeux et s'interessa de nouveau à son sac, avant de détailler l'endroit où ils se trouvaient du regard.

La petite entrée dans laquelle ils se trouvaient débouchait sur un salon pas tellement plus spacieux, d'autant plus qu'il était encombré de cartons et de meubles déposés un peu au hazard. Lucian pinça les lèvres en remarquant l'état de la peinture qui s'écaillait, la poussière dans les coins. Ca, ce n'était pas précisé sur le contrat lorsqu'il avait signé pour cet appartement.


"Bon"

Commença t il d'un ton déterminé. Il tira vivement sur les manches de son manteau de cuir et se returna vers Sonja.

"A ce que je vois les déménageurs ne se sont pas pris la peine depenser à mettre les bon meubles aux bons endroits alors je ferais bien de m'y mettre si nous comptons dormir ce soir..."

Remarqua Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 10:27

Sonja lui sourit en rajustant le cert tête qu'elle avait disposé sur sa tête.

"Mais ai je déjà eu tord?"

Se venta t elle faussement en repoussant une mèche de ses cheveux derirère ses oreilles. Puis elle eut un léger rire qui rapellait celui d'une enfant. Elle se mordilla les lèvres lorsqu'il lui dit que sa remaqrue était toujours plaisante a dire. La blondinette savait qu'elle lui prété cette simple phrase depuis qu'ils en avaient parler pour la première fois, alors que se voyage n'était encore qu'un projet, elle s'en faisait une joie. Elle avait le deuil depuis bien le longtemps avec le passé. Elle savait que sa vie aller lui manquer, notement ses amis... Mais son père aussi... Car aussi raciste et fermé d'esprit qu'il pouvait l'être, il était l'jhomme qui lui avait donné la vie et qui l'avait elevé comme un père se devait de la faire jusqu'a la mort de sa mère.

La jeune femme sourit et ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Puis elle se blottit dans ses bras durant ce temps qui lui sembla bien trop court. Elle s'écarta cependant lorsqu'il rebaissa le bras qui l'enlacer. Il avait raison, l'appartement était dans un bien piètre état et il était temps de ranger tout ceci.

Elle regarda rapidement autour d'elle pour analyser l'attrociter du désordre et grimaça quelque peu. Elle se retourna vers lui quand il en fit de même et hoche la tête a son affirmation puis fronça les sourcils a son "je ferais bien de m'y mettre". Croyait il vraiment qu'elle aller rester assise sur un carton a le regarder faire? Il n'en était pas question, elle avait prise la desision avec elle même de l'aider a faire cet appartement dans lequel ils aller vivre ensemble et de ne pas le laisser tout faire!

C'est ainsi qu'elle se rapprocha d'un carton d'un air offencé. Elle jeta un coup d'oeil a Lucian puis le pris et fut bien surprise par la lourdeur de la chose. Elle le souleva avec difficulté et le reposa sur le sol.

*Bien... ceci étant fait...*

Elle regarda autour d'elle, se demandant ce qu'elle comptais faire aprés ça. Elle se retourna vers Lucian en se tortillant les doight.

"Euh... Lucian?"

Appela t elle timidement en se rapprocha de lui.

"Pourrais tu avoir l'obligence de me préter l'un de tes couteaus pendant quelque instant s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 10:42

C'est avec un sourire amusé que Lucian vit l'expression de Sonja s'assombrir lorsqu'il l'exclua volontairement du rangement de la maison. C'était plus fort que lui, elle avait la peau si pâle, semblait si fragile... il était tout bonnement impensable qu'il la laisse se blesser en soulevant des cartons, c'était son travail à lui. Il la considérait toujours comme sa princesse, et être au service de la jeune femme était pour lui une bénédiction. Bien entendu elle ne voyait pas les choses de cette manière.

Il croisa les bras et la laissa s'approcher d'un carton -allez savoir ce que ce malheureux lui avait fait- puis le remit sur le sol. Ceci étant fait, elle restait quelques secondes à observer la chose, puis la pièce autour d'elle, se demandant visiblement ce qu'elle était ensuite sensée faire une fois ce carton enfin posé sur le sol. Il lui sourit lorsqu'elle releva ses grands yeux bleus vers lui, sachant d'avance ce qu'elle allait dire. Chaque fois que la jeune femme le regardait avec cet expression, tripotants ses doigts, elle l'interrogeait par son prénom de cette façon.

"Oui ?"

Répondit il, toujours aussi amusé par son attitude. Ses sourcils se froncèrent brièvement lorsqu'elle lui demanda le couteau qu'il portait régulièrement sur lui, probablement pour ouvrir le carton qui contenait il ne savait quoi.

"Et que diable comptes tu faire une fois que tu auras ouvert ça dis moi ?"

Lui demanda t il, simple question de rétorique. Si elle était capable de rédiger des dissertations prestigieuses en trois langues différentes, la jeune artistocrate n'avait visiblement aucun sens pratique - une des raisons pour laquelle il avait jugé plus raisonnable de la laisser se reposer pendant qu'il préparait leur cocon pour deux.

Il s'approcha d'elle et lui caressa tendrement les cheveux, un sourire plissant légèrement le coin de ses yeux. Puis il pris une de ses mêches et la remit devant ses oreilles, sachant que par simple réflèche elle allait l'y ranger sous peut.


"Il nous faut d'abord mettre les meubles en place puis faire le ménage avant de commencer à ouvrir les cartons, sinon ou rangerons nous ce qu'ils contiennent ?"

Expliqua t il enfin, cette fois ci l'incluant dans les tâches. Il aurai préféré qu'elle ne se fatigue pas, mais il ne pouvais non plus porter seul certains membres du mobilier.

"Si nous commencions par porter le lit ?"

Proposa t il. Débarrassant le salon peu spacieux de ce meuble et de la commode, ils y verraient déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 11:04

Sonja plissa les yeux lorsqu'elle le vit croiser les bras et la regarder avec un sourire amusé. Se moquerait il d'elle? Elle se redressa donc, offusquer -histoire de se redonner contenence- et détourna les yeux avec une expression que Lucian avait appeler "princesse de glace".
Puis elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire avec.


"Eh bien! S'offença t elle, ranger l'appatement bien sur! ..huh!"

Avait il donc définitivement décidé qu'elle ne serait d'aucune utilité dans cette tache? Elle le regarda se rapprocher d'elle en croisant les bras et soutint son regard lorsqu'il commença a parler... Elle compris alors bien vite qu'elle s'était emporter bine vite et baissa les yeux au moment ou ses joues s'embrasèrent.

"Oh... Oui, bien sur tu as raison."

Bablutia t elle en levant légérement la main pour remettre une mèches de ses cheveux derirère ses orielles avant qu'il ne s'en charge lui même. Elle sourie et releva les yeux vers lui.Mais encore une fois il s'était sauvé bien vite. Elle le suivit des yeux et l'observa d'barassé rapidement le salon. La jeune blondinette tira briévement sur sa légère robe blanche puis se rapprocha de lui.

"le lit, fort bien, ceci sera toujours un bon début."

Approuva t elle une fois arriver a sa hauteur. Qui avait oser dire un jour que les personnes ayant fait des études se débrouillerais d'avantage que les autres? Elle se voyait déjà entrain de faire la cusine puis se partir ainsi de droite a gauche... Et donc de faire la chambre en dernier... Ce qui en soit était fort bien organisé mais absolument pas pratique étand donné que la nuit aller se lever tôt ou tard et qu'ils se retrouveraient bien s'ils n'avaient aps de lit. Quoi qu'elle était persuadé que Lucian auriat trouvé une autre façon pour qu'elle ne dorme pas sur le sol...

"Lucian... Commença t elle en plaçant son index sur ses lèvres, rehgardant autour d'elle. Ne jugerais tu pas préférable de netoyer un peu tout ceci avant de sortir les meubles des cartons?"

Demanda t elle en s'accroupissant pour posa une main sur le sol poussiérieux. elle plissa le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 11:35

Lucian releva la tête du carton qu'il déplaçait pour dégager le passage de la chambre a coucher pour voir la jeune femme tirer sur sa petite robe blanche et légère. Elle ne s'en souvenait probablement pas mais elle portait une robe similaire à celle là la première fois ou ses yeux globuleux s'étaient posés sur elle. Eclairée par la lumière du petit matin, il lui avait semblé appercevoir un ange. Ce genre de tissus fin allait merveilleusement bien à sa silouhette gracieuse.

Il la suivit des yeux lorsqu'elle s'approcha de lui, approuvant sa proposition de son langage soutenu, même dans une langue qui n'était pas celle qui avait bercé son enfance. Lucian ne se souvenais pas lui avoir apprit des expressions s'apparentant à "fort bien", elle devait les tenir de sa faculté de litérature Francaise en Allemagne. En tout cas, il trouvait un certain charme a ce parler, mêlé a son immuable accent Allemand qu'il aimait tant.

Méthodiquement, il se pencha de nouveau pour retirer une à une les lanières qui retenaient le bois de leur lit entre elles. C'était le seul mobilier qu'il avait acheté par rapport a ceux qu'il possédait déjà. Il avait du revendre son lit une place et faire livrer un lit deux place à petit prix directement dans leur appartement New Yorkais.


*Esperont qu'ils n'aient pas oublié le matelas...*

Il balaya la pièce du regard et fut soulagé lorsqu'il l'apperçu, coincé derrière ce qui ressemblait à une table renversée. Il se repencha donc puis hissa une planche sur ses épaules, néanmoins interrompu par une remarque tout à fait pertinente de Sonja. Lui, tout comme son père, Pierce, Taylor ou n'importe quel autre campagnard, aurai commencé par monter les meubles, déplacer la poussière partout, avant de se laisser tomber autour d'une table avec un bon verre du vin de pays... Cependant sa mère serait entrée en criant que la maison était un nid de poussière. Certe, la logique voulait qu'ils fassent d'abord un brin de ménage, avant de s'emballer à monter les meubles sur de la crasse.

*Et voilà pouquoi hommes et femmes se complètent si bien...*

"Tu as parfaitement raison, mais le déménagement des meuble risque de faire tout de même de la poussière, nous allons procéder pièce par pièce."

Sans attendre son approbation, il reposa la planche sur le sol puis chercha un peu partout quelque chose ressemblant à un aspirateur, s'en arma, et entra dans la chambre -et découvrit qu'ici aussi ils auraient du travail du coté de la décoration, les murs verts pâle ne lui inspiraient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 11:58

Sonja eut un petit sourire fière d'elle lorsque Lucian lui fit remarquer qu'elle avait raison. Enfin, il reconaissait ses remaqrues pertinentes! Elle rajusta donc une nouvelle fois le cert tête qu'elle avait sur la tête avant de se rapprocher de l'aspirateur. Mais elle vit Lucian lui passer devant pour s'en emparrer et entra dnas leur futur chambre. Elle se stoppa donc et croisa les bra,s quelque peu frustré qu'il se sente obligé de tout prendre en main de la sorte. Elle savait que dans l'esprit de Lucian elle était la princesse fragile suseptible de se blaisser en soulever un vase.

*Ose dire le contraire...*

Quoi qu'il en était elle n'était pas maladroite au point d'être strictement inefficasse et s'il croyait bien faire ainsi il se tromper. La jeune femme s'empara donc du balai vivement -on ne savait jamais s'il l'envie prennait a lucian de le faire lui même- et se mit a faire des petits tas de poussière dans le salon.

Enfin, elle ouvrit la fenetre en poussa le tout a travers. Elle se retourna et entendit une exclamation en dessous. la jeune femme pinça les lèvres et jeta un coup d'oeil pour voir un homme recouvert de saleté s'écrier des choses incompréhensibles en levant son poid. Elle referma rapidement la fenetre avant que lucian n'est le temps d'entendre celà. Il trouverait sans doute quelque chose a ajouté sur ses incompétences en tant que femme de ménages...

La jeune femme releva les yeux vers lui pour le voir s'arreter devant leur futur chambre. Elle haussa un sourcils et nota qu'il observer les murs pale rapelant ceux des hopitaux. Elle fit une lègre grimaçe avant de reposa le balais, se faisait la remaqrue que c'était la première fois qu'elle netoyer de la sorte. Elle avait déjà fait son lit, certes, mais génaralement des personnes que son père employé était chargé de tout le reste... -Sonja s'était déjà fait la remaqrue qu'il ne s'agissait que de femmes...-. En plus d'être raciste et fermé d'esprit, Viktor serait il sexiste et macho?


La blondinette se rapprocha de lui et balaya la chambre du regard puis elle posa son menton sur l'épaule de dos de Lucian, s'empéchant n'anmoins de lui souffler qu'elle était ravis d'être là avec lui. Elle enlaça la taille de son amant et blottit sa tête contre son dos en fermant les yeux, respirant son odeur.

Elle savait qu'ils devaient rangés l'apartement, netoyer la poussière, ouvrir les cartons, les arranger... Elle savait aussi que Lucian n'aller pas arreter jusqu'a ce que tout soit finis... Le problème était qu'elle n'en avait cure.
La jeune femme vennait de quitté ce qu'elle avait toujours connus pour lui, et rangé un appartement n'était en rien dans ses priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 12:19

Pendant que Sonja s'activait avec un balais - et il dut admettre qu'elle savait y faire, contrairement à ce qu'il avait put penser-, Lucianse chargea d'aspirer toute la poussière qui avait le malheur de se trouver sur le plancher de leur chambre à coucher. Il aspira rapidement une ou deux araignées qui comataient tranquillement dans les coins. Ces petites bêtes n'avaient beau le déranger nullement, il se doutait que sa princesse pousserait un cris aigu si elle s'appercevait de leur présence intempéstive.

Il revint donc vers la porte d'entrée et contempla son travail, puis reposa l'aspirateur sur le sol. Bien, a présent ils allaient pouvoir commencer à ranger les meubles de la chambre, puis ils fermeraient la porte, s'attaqueraient au salon, enfin à la cuisine puis à la salle de bain. Alors ils mangeraient et pourraient enfin prendre un repos bien mérité suite à cette longue journée due au déménagement et au décallage horraire.

Sonja néanmoins semblait en avoir décidé autrement. Il sentit la pointe du menton de la jeune femme s'appuyer dans son dos, et bientôt ses mains graciles enlacèrent sa taille. Il ne put s'empêcher de sourire pleinement lorsqu'il sentit la chaleur de sa joue s'appuyer a son tour contre son dos. Ne pouvant plus résister à la proximité de son amante, il se retourna pour lui rendre son étreinte, et après l'avoir regardée un instant amoureusement dans les yeux, il attira son visage dans le creux de son épaule et posa sa joue contre le front de la jeune Allemande.

La pauvre petite chose devait déjà être bien fatiguée : il devrait être 9 heures du soir en Allemagne, mais aux Etats Unis il n'était que 3 heures de l'après midi. Le voyage avait du l'éreinter, et en plus il lui demander de l'aider à ranger cette pièce. Il aurait voulu s'arranger pour que tout soit près quand elle arriverait, même la décoration, en se rendant sur les lieu avant elle. cependant il ne pouvait se résoudre à l'idée de la laisser prendre l'avion seule. Elle avait peut avoir 26 ans, être intelligente et parler presque aussi bien anglais qu'un natif, il ne pouvait envisage la seule pensée de la savoir au milieu d'un aéroport sans doute bondé de psycopathe, dans un pays qui n'était pas le sien, devant parler une langue qui n'était pas non plus la sienne. Quant à payer quelqu'un pour faire le travail à sa place, il n'en avait tout simplement pas les moyens.

Il se résolu donc à modifier son programme, prenant l'attitude calîne de Sonja pour une démonstration de fatigue. Il montrait le lit sur lequel elle pourrait se reposer tandis qu'il s'attaquerait seul aux autres pièces de la maison... la logique de son raisonnement lui semblait inexistante, sachant pertinement qu'elle ne se laisserait pas écarter de la partie aussi vite.

Lucian posa un baiser sur le haut de ses chevux puis l'écarta doucement avant de rajuster son serre tête -comme sil savait ce qu'il faisait. Puis il lui sourit.

"Allez princesse, nous avons encore beaucoup de travail avant de pouvoir nous reposer."

Décida t il d'une voix douce mais ferme. Sur ce il s'écarta donc d'elle puis entrepris de ramener une a une les pièces du mobilier. Il sortit sa trousse de bricolage et s'agenouilla aux coté des planche.

"Tu peux me la tenir comme ça pendant que je la fixe ?"

Demanda t il à Sonja, se rendant compte qu'il n'y parviendrait finalemn pas seul.

*Mais où diable se trouvent Raze, Pierce et taylor lorsqu'on a besoin d'eux ?*

Avec l'aide de ses amis il en aurait finit en moins de deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 12:39

Sonja sourit doucement lorsqu'il se retourna vers elle et prennant ceci pour une invitation se blottit dans ses bras. Elle compris alors qu'il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait vraiment chez elle. Pas dans un manoire luxueux, pas dans cet apartement, mais contre lui. Aprés tout ceci n'était pas trop lui demander que de garder cette position toute sa vie, n'est ce pas? La jeune Allemande passa ses bras autour de son amant et alla pour s'installer de nouveau confortablement contre lui lorsqu'il lui montra le lit. Elle haussa un sourcils et releva ses large yeux bleux vers lui.

*Parfait, tu viens avec moi?*

Songea t elle alors qu'il s'écarter. mais de toute évidence il comptait la poser ici seule et continuer son travail lui même.

"Je sais..."

Soupira t elle lorsqu'il lui fit remarquer qu'il y avait encore beaucoup de travaux a faire. Croyait il qu'elle l'ignorais? Bien au contraire elle en était consiente... ce n'était tout simplement aps sa priorité... Aprés tout elle aurait trés bien pue dormir par terre cette nuit là!

*Nah vraiment?
-Lucian m'aurais préter son menteau en guise de matelas... Ou lui même d'ailleurs...*

Elle eut un léger sourire lorsqu'il fit mine de lui arranger son sert tête en lui laissant tomber quelque mèches sur le visages, puis s'empressa del'effacer en détourna le regard et repoussa ses mèches rebelles qui revinrent d'elles même devant ses yeux. Rennonçant a les arrangés, elle ne recula cependant aps devant la tache qui l'attendait. Car Lucian pouviat dire ou faire ce qu'il voulait, elle ne le laisserais pas terminer tout seul.

Elle s'accroupis a coté de lui lorsqu'il sortis sa trousse de bricolage avec un léger sourire malicieux.


"Dis moi mon amour ne serais tu pas quelque peu macho sur les bord?"

Lui demanda t elle en levant les mains pour lui tenir la planche, ravis qu'il lui demande son aide... pour uen fosi qu'il ne la poser pas quelque part pour s'en débarasser et continuer le bricolage seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMar 25 Avr - 13:19

Pour une raison qu'il ne sut vraiment interpréter, Sonja ne parut pas emballée par l'idée de continuer, jusqu'à ce qu'il lui propose de l'aider. Elle se rapprocha de lui, son joli sourire revaisant apparition sur son doux visage d'ange alors qu'elle lui demanda - avec ironie ?- s'il n'était pas un peu macho.

Il réfléchit un instant a cette question, la regardant attentivement pendant qu'elle tenait la planche pour qu'il la visse. Un sourire découvrit alors ces dents et plissa légèrement ses yeux alors qu'il se pencha pour ramasser la scie. Il vérifia qu'elle marcha et releva les yeux vers la jeune femme, qui semblait toujours attendre une réponse.


"A toi de me le dire, je n'en ai pas l'impression."

Répondit il sincèrement. Il était vrai qu'il avait tendance à la prendre pour une poupée de porcelaine, à l'assister tout le temps, et a craindre qu'elle ne tombe dans les pommes dès qu'elle s'erafflait.cela ne voulait pas dire qu'il voyait toutes les femmes comme des créatures fragiles. L'amie de raze était presque aussi costaude que son amant, et elle pouvait soulever des poid plus costaud que lui même. La mère de Taylor était avait un caractère de feu et c'était elle qui menait la loie à la maison, tandis qu le père se pliait à la règle. cela n'avait jamais dérangé Lucian.

Mais Sonja... c'était différent, il se sentait toujours dans l'obligation de la protéger, n'ayant pas oublié la cause de leur rencontre. Si jamais il n'avait pas eut l'idée de se promener dans ce bois sombre à Bissy ce soir là, elle ne l'aurait probablement jamais remarqué d'une part, mais surtout il n'aurait pas pu écarter ce jeune abrutis aux mauvaises intentions...
Lucin pinça les lèvres, s'interdisant d'aller plus avant dans ses pensées. Aujourd'hui encore, il lui arrivait de revivre la scène, des images dérangeantes traversant son esprit, s'imaginant ce qui aurait pu se produire s'il n'était pas arrivé à temps...

Il enfonça nerveusement une visse dans le bois puis changea le planche, utilisant comme bien souvent le travail physique pour chasser ce genre d'images de son esprit. Il jeta un coup d'oeil a Sonja, et, rassénéré de la voir ainsi en bonne santé -comme s'il s'était attendu à la trouver éventrée, il se releva et observa le travail qu'ils avaient fournit.


"Parfait, nous avançons."

Constata t il avec une satisfaction non dissimulée. Il alla dans la pièce principale puis ramena le matelas qu'il installa sur le lit. Laissant ensuite le soins à Sonja de mettre les draps, il rapatria la commode, et posa dans la chambre les quelques cartons contenant les affaires de cette pièce. Il détacha son couteau de sa manche puis le posa sur l'un d'eux avant de se retourner vers Sonja.


"Peux tu ranger ça pendant que je monte les autres meubles ?"

Demanda t il en s'approchant de la jeune femme. Il se pencha doucement vers son visage et lui embrassa le coin des lèvres, effleurant à peine sa peau pour la simple raison que sinon elle ne parviendrait pas a se détacher d'elle.


"Ne te blesses pas avec la lame, d'accord ?"

Recommenda t il ensuite avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 5:19

Sonja haussa les épaules lorsqu'il lui répondit qu'il ne se pensais pas macho et que c'était a elle de le lui dire.

"Je pense simplement que tu n'as pas assez confiance en moi."

Expliqua t elle en reposa ses mains sur ses cuisses, une fois la planche fixée. Elle le suivit des yeux lorsqu'il se leva et sourit à sa remarque. Apparemment sa priorité a lui était bel et bien de faire cet appartement maintenant et sans plus tarder. Elle hocha la tête et se leva a son tour.

La jeune blondinette se rapprocha de lui lorsqu'il retira son couteau de sa manche puis hocha la tête quand il lui demanda de le ranger. Elle releva les yeux vers lui pour le voir se pencher et déposer un rapide baiser aux coins de ses lèvres. Elle sourit et pris le couteau. Après tout si Lucian était d'une "subtilité implacable" ce n'était pas si grave, il avait aux moins la tendresse qui aller... Du moins presque... Peu importait! Après tout il avait raison, plus vite il auraient finis ceci, plus vite ils auraient du temps a eux... A moins qu'il ne compte consacrer le temps qu'il aurait après avoir finis ceci a se reposer?


Elle s'obligea là d'arrêter ses penser peu intelligente. Quelle sorte d'égoïste était elle?

La jeune femme soupira et se rapprocha du carton des draps. Elle allait pour l'ouvrir lorsqu'elle l'intervention désobligeante de Lucian l'arrêta. Elle se retourna vivement vers lui en fronçant les sourcils. Plaisantait il? De toute évidence ce n'était pas le cas et son expression sérieuse ne fit que l'énervé d'avantage. Quand prendra t il conscience qu'elle était capable de tenir un couteau sans se trancher la tête? Qu'elle était capable de porter un fusil sans se tirer dans le crâne? Qu'elle pouvait soutenir une planche sans se l'abattre sur la tête en l'assommant?!

C'est donc avec une certaine frustration que la jeune femme s'agenouilla prés du carton des draps et donna un vif coup de couteau pour retirer la première couche de scotch. Et pourquoi ces stupide déménageur c'était il sentis obligé de mettre plus de scotch qu'il n'en fallait? S'emporta t elle une nouvelle fois avant de se rappeler que c'était elle qui avait fait ce paquet.

Elle ravala donc son chapelet d'insanité et donna un nouveau coup de couteau dans le carton... Malheureusement la dague resta coincé dedans... Elle tira dessus pour l'en sortir mais rien n'y fit. La jeune blondinette posa sa main en dessous pour la pousser, sa main recouverte d'un épais drap pour éviter de se couper. Et pourquoi ce couteau se coincer partout? Elle n'eut pas le temps de s'énervé sur ce sujet que le couteau traversa le draps, se plantant tout droit dans sa main. La jeune femme poussa un cri en se relevant d'un bond et lâcha le couteau. Elle regarda sa main et vit une entaille guère profonde mais longue sur sa paume. Elle se mordilla les lèvres et battit plus rapidement des paupières, les larmes lui étant montés aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 8:28

Lucian laissa Sonja dans la chambre, se disant qu'elle aurait largement de quoi s'occuprer avec le rangement de ces quelques cartons. pendant ce temps, lui pourrait s'occuper de nettoyer le salon, de mettre le canapé à la bonne place, monter la bibliothèque -son amante avait tenu a amener tout un tas de livres en tous genres- puis les quelques autres meubles de rangement qu'ils possédaient. En travaillant rapidement, il aurait aussi probablement le temps de brancher le matériel électrique de la cuisine.

Il retira donc la poussière et les toiles d'araignées des coins de l'appartement et allait commencer à déplacer le canapé lorsqu'il entendit un cris provenant de la chambre où il avait laissé la petite Allemande. Il écarquilla les yeux et se précipita vers la pièce. Si une partie de lui se rassurait en se disant que ce n'était probablement rien et qu'elle criait à cause d'une bête rampante sur le sol, il préféra quand même vérifier et rapidement.


"Sonja, qu'est ce que... ?"

S'exclama t il en apparaissant sur le pas de la porte. Cependant Il ravala ses dernières paroles en voyant les yeux bleus de la jeune femme s'emplire de larmes, et quelques gouttes de sang coulant sur le sol. Pinçant les lèvres, il s'approcha doucement d'elle en priant pour que ce ne soit pas grave.

"Montre moi ça"

Murmura t il d'une voix calme pour ne pas lui montrer la panique intérieure qui montait en lui. Une même blessure sur taylor l'aurait fait rire, et il aurait passé le reste de la journée à traiter son ami de chochotte pour crier pour si peut. Mais Sonja était Sonja, elle aurait beau se faire uniquement griffer par un chat, il serait déjà en train d'appeler le vétérinaire pour être certain qu'elle ne risquait pas de contracter un quelconque virus.

Avec douceur, le français prit sa main dans la sienne et la fit s'ouvrir, pour découvrir une longue entaille cependant peut profonde. Si la blessure était bégnine, elle devait être très douloureuse et saignait abondament, comme toute coupûre à la main.


"Ne bouges pas."

Lui ordonna t il en s'élançant dans l'appartement. Après avoir ouvert quelques cartons, il tomba sur les affaires de toilette, qu contenait une trousse de pharmacie. Il revint en courant vers Sonja qui s'était figée, semblant prendre ses paroes au pied de la lettre. Il épongea d'abord la plaie avec un coton puis il posa une gaze stérile dessus afin d'éviter que cela ne s'infecte. Une personne éyant fait des études de médecine ou tout simplement un bac scientifique -ce qui était loin d'être son cas- aurait probablement songé à mettre un antiseptique comme de la bétadine pour cicatriser, mais à la campagne on agissait comme ça -quand on faisait quelque chose.

Une fois sa trousse refermée et posée, il revint vers la jeune femme et lui caressa doucement les joue, la regardant dans les yeux avec une incompréhension croisée à un sentiment de fatalité. Puis il secoua négativement la tête en signe d'incompréhension.


"Mais comment diable as tu réussit à faire ce coup là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 9:04

Sonja se retourna vivement vers la porte lorsquelle entendit les pas précipités de lucian se rapprocher de la porte et se mordit les lèvres avec une petite moue de douleur et de frustration.

Elle tendit sa petite main lorsqu'il voulut regarder ce qu'elle s'était infligé à elle même. Déjà qu'il ne voulait pas lui préter un couteau de cuisine sans avoir peur qu'elle ne se blesses avant cet incients, qu'allait il lui "interdire" aprésent? Le nombre de chose qu'elle pouvait faire sans qu'il ne lui jette de regard exoribter en pinçant les lèvres aller encore diminué.

La blondinette regarda autour d'elle pour voir si elle ne pouvait aps s'assoire sur le lit et alla pour le faire lorsqu'il lui demanda de ne pas bouger. Elle se figea donc, attendant son retour.

La jeune femme baissa les yeux vers sa main ensanglanté et perdit quelque couleurs. Elle toucha délicatement sa paume avec son autre mais et sa petite moue se dessina de nouveau sur ses lèvres. Ce que le sang de la main pouvait couler vite! A moins que... Elle ravala sa salive. A moins qu'elle n'est touché une veine importante! A moins qu'elle ne se soit coupé profondément. La coeur de la jeune femme s'accéléra tandis qu'elle perdait d'avantage de couleurs en fixant sa main.


*Oh Mein Gott...*

Songea t elle, sa vue s'emplissant de noire. Cependant le retour de Lucian la fit papilloter et elle retrouva peu a peu la totalité de sa vue.

Elle le laissa la soigner, ses yeux bleux brillant fixés sur lui pour éviter que son regard ne soit attirer dans la direction de sa main. Elle ne lui fit donc aps remaqruer que sa méthode de guérissage manquer de rigueur.


"Merci..."

Souffla t elle lorsqu'il eut finit. Elle n'osa cependant toujours aps regarder sa main. La jeune Allemande sourie lorsqu'il lui caressant les joues et baissa les yeux. Elle se mordilal les lèvres quand il lui demander comment elle s'était débrouillé cette fois ci. La jeune femme jeta un coup d'oeil au carton et marmonna quelque mot de frustration incompréhensibles avant de dire:

"... longue histoire..."

Elle releva les yeux vers lui et secoua légérement la tête.

"Ne t'inquiete pas ce n'est rien de grave."

*Facile de dire ça maintenant qu'il t'a soigné!*

Elle posa le dos de sa main blessé sur la paume de l'autre pour la soutenir et mis sa bouche de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 9:28

Lucian caressait toujours les douces joues de son amante lorsque celle ci marmona quelque chose d'incompréhensible, dont il ne fut même pas certain qui s'agisse de Français. L'énervement faisait sans doute réfléchir la jeune femme dans sa langue natale. Elle parvint néanmoins à articuler qu'il s'agissait d'une longue histoire.

Il fronça les sourcils mais ne lui fit cependant pas remarquer qu'il ne voyait pas très bien ce qu'il y avait de long à raconter comment elle s'était planté son couteau dans la paume. Il savait qu'il aurai du lui ouvrr lui même les cartons. Quelle idée de laisser une arme aussi aiguisée dans les mains de cette imprudente jeune femme ? Elle serait capable de se l'oeil rien qu'en regardant un outil ! Désormais il ferait attention à ne pas laisser d'objet coupant dans une pièce ou se trouve Sonja...

Elle releva les yeux vers lui et assura que ce n'était rien de grave. Pourtant elle était une très petite voix, et ce n'était rien quand on se réferrait à sa peu encore plus blème que d'ordinaire. Sa lèvre inférieur était encore tremblotante et ses joue n'avaient pas une trace des petites roseurs qui les couvraient d'habitude.


"Tu as mal ?"

Demanda t il, concerné. Il hésitait à se demander si la douleur était responsable de son malaise évident ou s'il n'était lié qu'à une cause psychologique à la vue du sang. Les plus braves ne supportaient pas la vision de ce liquide rouge sombre, liquide de vie, s'écoulant des veines qui le retenaient prisonnier. Raze s'évanouissait régulièrement à la vue de son propre sang quittant son corps...


"Viens par ici,"

Conseilla t il d'une voix douce. Il attira la jeune femme dans le salon et la fit s'assoire doucement sur le canapé. Il la mit entre quelques coussins, lui appuya la tête contre le dossier. Lucian pris ensuite délicatement sa main blessée et déposa un baiser sur le bout de chacun de ses doigts et enfin son poignet, comme si cela avait une quelconque vertue guérisseuse.

Il alla ensuite vers la cuisine, qui n'était pas séparée du salon par une cloison, et fit bouillir de l'eau dans une casserole trouvé dans un carton proche. Aileur, il trouva quelques sachets de thé et les fit infuser dans l'eau. Il versa le tout dans une petite coupole qu'il venait de laver et revint vers Sonja.


"Ma mère était persuadé que les tasses de thé avaient des vertues curatives."

Raconta t il en lui mettant la petite tasse dans sa main valide.


"Qu'il s'agisse d'une blessure physique, de trouble de digestion, d'une dépression ou d'une peine de coeur, elle faisait du thé. 'It's good for you'..."

L'imita t elle avec un tel accent qu'on aurai juré qu'il était né en Angleterre et y avait passé sa vie.

"Il parait qu'en Angleterre tout le monde pense la même chose qu'elle."

Avec un petit sourire, il s'assit près d'elle et passa un bras autour de ses épaules, l'attirant délicatement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 9:59

La lèvres inéfrieur de Sonja tremblotta lorsqu'elle vit le sang qui s'était éoulé de sa sang sur le sol. Elle releva donc vivement le regard pour le placé dans les larges yeux verts de son amant. Cette vision était tout de même bien plus plaisante a regarder. Elle entrouvrit les lèvres lorsqu'il lui demanda si ca faisait mal et referma la bouche, hésitant entre dire la vérité et passer pour une princesse présieur -qu'il pensait déjà surement qu'elle était, ou encore mentir en passant pou la femme forte qu'elle n'était pas. Elle se contenta donc d'hausser les épaules. Comprendra qui pourra.

Heureuement il ne la laissa pas d'avantage dans l'embarrant et l'attirant dans le salon. Là, il l'installa sur le canapé. La jeune blondinette pouvat dire ce qu'elle voulait, elle devait avouer qu'elle aimait lorsqu'il s'occuper d'elle. C'est donc avec un sourire qu'elle le regardant embrasser ses doight et son poignet avec toute la tendresse qu'elle lui conaissait. La jeune femme le suivit des yeux lorsqu'il se leva pour aller lui préparé quelque chose et comoris qu'il s'agaissiat de thé lorsqu'il lui parla de sa mère.

Un nouvau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Allemande. Elle n'avait jamais connue la mère de Lucian et pourtant elle auriat voulue. Si elle était aussi agréable et ouverte d'esprit que son mari et son fils cette femme lui aurait certainement plus comme sa propore mère, ou une grande amie. Il était vrai qu'une amie lui manquait.. Elle avait Lucian certes, qu'elle aimait plus que tout ce qui existant sur terre et qui n'existera jamais mais le problème était que... Lucian n'était aps une femme. Et entre femme il y a des choses dés qu'elle il est plus facile de parler qu'avec son amant.

Elle en avait d'antan... Quoi qu'on ne pouvait aps appeler cela des amies... Elle étaient des jeunes femmes de la haut société, hystérique à la vue d'un homme (footballer de préférence) et passer leur journée a parler de leur petit ami respectif et de leur impression sur le capacité sexuel. Puis elle se retourner vers Sonja et lui demander a l'unisson avec leur large sourire horripilant "Et toi alors Sonja?". Et bien évidement elle faisait mine de sourire et d'hausser les épaules, mimant d'être toujours seule. Si ces éspèces d'uthérus embulant savait a quelle point leur vie étaient pathétique...

Et enfin, elle avait les amis de Lucian. Mias encore une fois c'était des hommes. Pierce, Taylor, Singe et Raze étaient charmants mais ne faisait pas partie du critière "amiE". Celui dont elle était le plus proche était de long Pierce. Ce denrier était un garçon adorable et fort sympathique. Un jour il s'était même confier a elle sur ses problème de coeur... Et bien que n'ayant pronnoncé aucun noms, Sonja suspecter que ce dernier est une aventure avec Taylor. Bien sur elle n'avait pas fait part de ses doutes aux autres et surtout pas à Lucian qui aurait éclater de rire... Pauvre Pierce, il était pourtant si gentil, il ne méritais pas de moquerie et elle trouver bien brave son choix...



Elle sourit a Lucian lorsqu'il lui apporta une tasse et la pris de sa main valide.

"Merci."

Murmurra t elle avant de le porter a ses lèvres. Elle se les mordient et battit une nouvelles fois des paupières. C'était brulant.

*Et a quoi t'attendais tu?*

Elle rebaissa la tasse et releva les yeux vers son amant qui imitais sa mère a la perfection. La jeune blondinette aimait beaucoup son accent anglais aussi... Peut être même plus que son accent français... Quoi que non... Aprés y avait il quelque chose qu'elle n'aimait aps chez lui?!

*Apart le fait qu'il n'entende que ce qu'il veut entendre?
-Ce n'est pas un défauts!
Apart le fait qu'il soit bouché?
-Mais tellement intentionné!
Apart le fait qu'il se moque du pauvre pierce?
-?? ...Mais non! Nous n'en avons cure de pierce!*

"Elle était gentille...? Ta mère?"

S'expliqua t elle lorsqu'il lui eut finis de direqu'en Anglettere tout le monde pensais comme sa mère. Elle se doutais fort que Lucian réponde "non", mais avec cette question elle spéré en savoir d'avantage sur elle. Le jeune couple ne parler que trés rarement de leur famille respective... Car elle n'oser pas lui poser des questions étant donné la posésition de son propre père dans leur union. Elle craignait toujours de le mettre mal a l'aise... Mais maintenant qu'il était loin de lui, loin de tout, elle pouviat enfin se permettre d'en savoir d'avantage sur lui et sa famille -nombreuse car comprennant les amis proche... -

*Comme Pierce!
Mais on s'en fiche de Pierce!*

S'affligea t elle en portant de nouveau la tasse a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyMer 26 Avr - 10:31

Lucian jeta un coup d'oeil au visage encore un peu blanc de la jeune femme et fut tout de même rasénéré en voyant quelques couleurs reprendre leur place habituelle sur les joues de Sonja. Si le thé n'était pas prouvé comme étant un remède fiable, il réchauffait au moins, et comme lui avait un jour expliqué Singe - son ami mais aussi le vétérinaire auquel il faisait appel pour se sbêtes-, la chaleur faisant couler plus vite le sang dans les veines, donc aidait à ressortir un malaise ayant chassé le sang du visage de quelqu'un.

Il plongea ses larges yeux verts dans les magnifiques saphirs de Sonja lorsqu'elle lui demanda si sa mère était gentille. Elle ne lui avait jamais demandé de parler de sa famille, pas de cette façon en tout cas. la distance qu'ils avaient volontairement mis entre leurs racines et eux même allaient peut être ouvrir de nouvelles formes de dialogues entre eux. Maintenant qu'ils avaient réalisé le rêve d'être ensemble sans craindre le regard des autres, ils devraient en effet parler d'autres sujets que de celui de leur évasion et de leur futur promit a être éclatant.


"Très gentille."

Répondit il en reprenant naturellement le Français après sa petite immitation. Tout en caressant de ses doigts la peau du bras de la petite Allemande, il continua.

"Sensible aussi, elle était très romantique."

Décrivit Lucian, les yeux perdus dans le vide. Quand son regard se reposa sur Sonja après un moment de silence, un sourire avait relevé les commisures de ses lèvres et plissé ses yeux.

"Après chaque vendanges, elle avait pris l'habitude de faire un gateau pour ceux qui avaient participé au travail de la journée, elle aimait avoir tout ses proches rassemblés chez elle autour d'une tasse de thé et d'un bon gateau."

Continua t il, une infime note de nostalgie dans ses mots alors qu'il parlait de cela.

"Après avoir vécu plus de 35 ans en France, elle avait toujours un fort accent anglais et n'arrivait pas a différencier les genres. 'Le tasse de thé' 'ta copin Pierce'..."

Immita t il une fois de plus avec un sourire amusé. En anglais, tous ces la, le, un, une, étaient remplacés par l'inébranlable 'the' et tout le monde s'en portait très bien...

"Elle t'aurai beaucoup appréciée."

Conclu t il. En réalité l'Anglaise aurai aimé Sonja même si elle avait eut un troisième oeil. Elle avait toujours pensé que quelque chose manquait à la vie de son fils, ce quelque chose étaient forcément l'amour, dans son coeur de grande romantique. Elle aurait été tellement soulagée que son fils trouve l'âme soeur qu'elle l'aurait accepté quoi qu'il advienne. Mais Lucian savait aussi que sa mère aurait aimé la simplicité de Sonja, et pas uniquement ça. Mme Fulmun avait vécu parmis l'aristocratie Anglaise -ce qui expliquait son accent noble- et avait quitté cette vie pour s'installer à la campagne avec son père. Dans le fond, elle aurait vu un peu d'elle en Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyJeu 27 Avr - 11:21

Sonja sourie lorsque Lucian assura que sa mère était trés gentille. Elle le savait, en aurait juré, car comment Lucian auriat il pue devenir aussi charmant sans l'éducation d'une douce femme? Elle ne remettait pas l'éducation de M. Fulmum en question, loin d'elle cette idée, mais savoir que la mère de son amant était comme elle se l'étais immaginé lui plaisait. Notemment quand Lucian ajouta qu'elle était sensible et romantique. Sonja aurait voulue lui poser d'autres questions a son sujet mais n'osa aps l'interrompre.

Un sourire étira ses lèvres dans les coins lorsqu'il parla des vendanges. Elle se rappelerais toujours de la fois où il l'avait emmener malgrés lui. Sonja était venue le voir et malheureusement ce jour ci était le jour des vendanges. Lucian avait dit a son père qu'il ne viendrais pas ce denrier avait incisté en lui proposant que la jeune Allemande vienne avec lui et le son amant avait donc était "contrains" de l'emmenais avec lui. Sur place, il lui avait même donenr un cuter pour qu'elle puisse récolter les raisons elle aussi... Pourtant, suite a une blague de Taylor, la jeune blondinette avait perdue l'équiliobre en se mélangeant les pied dans les vignes et s'était entaillait la main avec le scalpelle... Peut être est ce depuis ce jour que Lucian ne veut plus qu'elle s'approcha a tout objet était suspetible de la blesser...


Un large sourire fendit le visage de la jeune femme quand son ame soeur imita sa mère en disant "ta copain Pierce". Puis elle secoua la tête, se refusant a songer a la vision qui lui étaiot passer par l'esprit.

"Je suis certaine que je lui aurais rendu ce sentiments..."

Asuura t elle a son tour en retirant son sert tête, laissant les mèches folles de se cheveux tomber devant son visage. Elle les écarta d'un geste de la main.

"J'aurais voulue la connaitre..."

Poursuivit elle en regardant le contenue de sa tasse. Puis elle releva les yeux vers lui et lui fit un léger sourire.

"Tout comme 'jaurais voulue te présenté a ma mère. Elle était simple, douce... ouverte d'esprit... contraiement a mon père..."

Elle sourcilla en rebaisa les yeux vers son bol.

"Il n'était pas aussi renfermé sur lui même autrefois tu sais...Continua t elle en faisait tourner le thé dans sa tasse, Il était beaucoup plus... euh... beaucoup moins fermé d'esprit... La mort de ma mère l'a quelque peu troublé... Enfin il n'est pas méchant, il a juste des idées... bien a lui sur le monde, il est particulier.. enfin..."

Elle se pinça les lèvres et fronça légérement les sourcils en secoua la tête.

"Non, il n'a aucune excuse pour ce qu'il a dit ou envisager de faire, pardonne moi..."

Elle reposa machinalement la tasse sur le planche de bois a coté du canapé et haussa légéarement les épaules.

"Peu importe a présent..."

Sourit elle en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyJeu 27 Avr - 12:27

Alors qu'il lui parlait de sa mère, Sonja écoutait comme on rêverait que toute personne écoute. Elle vous regardait de ses yeux bleus emplis d'attention et n'ouvrait jamais la bouche pour placer des interjections comme 'hum', 'oui' ou 'd'accord je vois' alors qu'il n'y avait rien a voir. Elle n'attendait pas la première pause pour vous couper la parole et placer une anecdote. Elle se contentait de vous dévisager, et d'hocher la tête lorsqu'elle voyait ou vous vouliez en venir.

Lorsqu'il eut finit de parler, elle lui assura de sa voix douce qu'elle aurait certainement apprécié sa mère elle aussi. Comme si elle avait pu sentir à travers ceyte description quel genre de femme elle était. Ou tout simplement s'était elle dit que si Lucian l'aimait tant, alors elle l'apprécierait forcément elle aussi. Il n'avait aucun doute là dessus, Sonja s'était entendue a merveille avec chacun de ses amis, leurs petites copines ou femmes, et même son père, pourtant paysan un peu rude et bouru depuis la mort de Mme Fulmun.

Lucian sourit tendrement lorsque Sonja retira son serre tête, libérant une cascade de mèches blondes qu'elle se dépécha d'écarter de son visage, tout en assurant qu'elle aurait aimé connaitre sa mère. Il hocha la tête en souriant toujours. Oui, lui aussi l'aurait beaucoup aimé, seulement il était trop tard et les si ne changeaient en rien la réalité. Aparement, son âme soeur était tourmentée des mêmes regrets, et Lucian s'avisa qu'il n'avait non plus rencontré sa mère, dont il savait qu'elle était décedée d'un cancer non traité à temps, quelques mois seulement avant leur première rencontre.

Il n'avait aucun mal a imaginer la mère de Sonja comme un être très doux, très facile à vivre. Il fallait bien qu'elle ait hérité ce trait de caractère de quelqu'un, et ce n'était vraisemblablement pas de son père, homme rèche et fermé d'esprit. Pourtant, quand la jeune femme lui explica qu'il n'était pas aussi dur du temps ou sa femme était en vie, il n'eut aucun mal à la croire.

Un instant, il ressentit même de la pitier pour cette homme. Il avait perdu la femme qu'il aimait, femme qui devait ressembler beaucoup à sa précieuse Sonja. Et lui, Lucian, paysan Français, osait lui dérober sa fille. A présent le vieil homme se retrouvait seul dans les murs de son chateau, hanté par le souvenir d'une femme et d'une fille perdue. Quel homme pourrait ne pas se montrer amer après une telle expérience ? certainement pas lui même en tout cas, il ne s'imaginait que trop bien le genre de personne que la perte de Sonja pouvait fare de lui.

Pourtant Sonja s'excusa d'avoir sous entendu quelque chose de semblable, visiblement confuse de chercher des excuses à son père pour l'attitude surprotectrice qu'il avait eut envers elle. Bien que Lucian n'aime pas cet homme, il ne pouvait vraiment lui en vouloir d'avoir agit de la sorte. Probablement parce qu'il était aujourd'hui avec Sonja loin de lui. Il n'avait aucun doute qu'il serait beaucoup plus amère si jamais c'était Viktor qui s'était caché quelque part avec la jeune Allemande.


"Tu n'as rien à te reprocher Sonja"

Murmura t il d'une voix douce. Avec un sourire, elle avait relevé les yeux vers lui. Il ne put s'empêcher de lui rendre et constata avec joie qu'elle avait reprit queques couleurs à présent. Il leva une main légrement pataude pour remettre en arrière une mèche folle des cheveux de son amante, puis il lui caressa doucement la joue, avant d'attirer son visage contre le sien.

"Tu te sens mieux ?"

demanda t il toujours aussi bas, son front à présent contre celui de sa Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyJeu 27 Avr - 13:08

La jeune femme e tut aprés s'être excuser et pendant un isntant un silence s'installa entre eux. Le regard dans le vide, elle ne pouvait s'empécher de penser a ce qu'ele auriat été entrain de faire en ce moment si elle n'avait pas fuis... Lorsqu'elle était chez son père, son esprit était hanté par son futur et sa désision... A présent quelle l'abvait prise elle ne cesser de repenser au passé...

Elle derait peut être en parler a Lucian..? La jeune femme secoua la tête. Ce qu'elle ressetnais, il le savait, elle n'avait pas besoin de parler, de s'expliquer, elle était persuadé qu'il comprennait... Aprés tout il avait lui aussi quitter tout ce qu'il conaissait pour elle. A cette pensée un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Sonja le savait, elle s'était attendue à penser a son père, a ses amis lorsqu'elles erait partie aux Etats-Unis... Ce n'était qu'une question de temps. Bientôt cette nouvelle vie sera sa vrai et unique vie... Comme si elle n'avait connue qu'elle...


La jeune blondinette relea les yeux vers lui lorsqu'il lui assura qu'elle n'avait rien a se reprocher. Elle haussa légéarement les sourcils en rebaisant les yeux vers sa tasse. Si, une fois de plus, elle n'avait aps fait preuve d'égoisme, elle aurait sus dire à Lucian qu'il ne fallait plus qu'ils se revoient... Que c'était mieux ainsi... Une fois déjà elle avait tenter de lui en parler... Enfin... Elle était enues chez lui avec l'idée de lui en parler... Mais la soirée c'était déroulé d'une toute autre manière...

Elle n'avait jamais eut le cran de lui en parler où même de proposer de prendre quelque distances... même si toute la vie de Lucian était en jeu... Même s'il risquait de passe le restant de son existance en prison... Elle n'avait tout simpelment pas pue se résigner a continuer de vivre loin de lui...

Combien de nuit était elle resté, les yeux écqaruiller dans le noirs, se demandant ce qui aller se passer, ce qu'aller advenir lmeur union,..lui... Elle s'était souvent demander ce qu'il auriat fait dans la meêm situation qu'elle. Si le père de Lucian s'était opposé a leur relation? Le jeune français lui aurait il dit de ne jaamsi revenir si elle tenait a sa vie? Ou bein aurait il continuait ee la voir comme elle l'avait fait?


*Certes, en songeant de la sorte, on se dit que la fugue au etats-Unis n'est pas une mauvaise idée du tout...*

C'était une délivrence...

Sonja sourire lorsqu'il remit ses cheveux en arrière et posa sa main sur celle de son amant qui lui caressait la joue. La jeune Allemande hocha la tête.

"Oui... Merci..."

Murmura t elle en posa doucement son front contre celui de lucian. Elle releva les yeux pour les plongeaient dans les siens avec un sourire. La jeune femme lui caressa le visage et soupira légérement.

"Nous devrions nous y remettre si nous voulons avoir finis avant l'aube."

Proposa t elle en s'écartant de lui pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyJeu 27 Avr - 13:34

Souriant, Lucian s'emplit de la beauté du regard de Sonja plongé dans le sien. Combien de fois lui avait il dit qu'elle avait les plus beau yeux que la terre eut porté ? Probablement autant de fois qu'il avait du lui répétait que la douceur de ses petites mains était sans égale, ou bien encore que sa beauté était sans égale.

Avec un petit soupir, Sonja mit fin à sa contemplation, suggérant qu'ils se remettent au travail afin de pouvoir finir avant que le soleil ne se lève après une nouvelle nuit. Il la retint doucement mais fermant par le bras afin de l'empêcher de se relever comme elle en avait visiblement eut la ferme intention.

"Et où croit tu donc aller comme cela ?"

Lui demanda t il en fronçant les sourcils. Encore une question de réthorique à laquelle il n'attendait aucune réponse. Il se leva et se pencha vers elle. De sa main droite, il mit ses cheveux blondes en arrière avant de poser sa main sur son épaule.


"Je vais me charger de ranger l'appartement, reposes toi mon amour."

Lui dit il doucement. Il préférait éviter que la jeune femme ne s'agite aussi pour l'aider à ranger. D'une part elle était déjà blessée et risquait de se fatiguer davantage, d'autre part elle était tout à fait successible de ne pas s'arrêter à une seule coupûre avant la fin de la journée. Déjà qu'elle avait réussit il ne savait trop comment à s'entailler la paume de la main avec un couteau alors qu'elle était sensée mettre les draps sur le lit...

Sonja était une personne très imaginative et particulièrement inventive quant aux divers moyens de se besser. Il se souviendrait toujours d'une fois ou il l'avait demandé de pacienter dans la salle a manger de la maison qu'il partageait avec Pierce et Taylor (Raze vivant la maison voisine avec sa femme) le temps qu'il ne change ses vêtements sales de la journée pour ceux qu'il porterait avec elle. Lorsqu'il était revenue, il l'avait trouvée les larmes au yeux et le rouge au joue, un doigt coincé dans le trou d'une bouteille de vin qui était restée trainer sur la table. Après avoir essayé de faire glisser le doigt avec du savon, il avait été forcé d'admettre qu'il ne libererait pas son index sans briser le verre de la bouteille.

Que diable serait elle capable d'inventer à présent ? Il préférait éviter qu'elle ne s'écrase avec une armoire en y rangeant la vaisselle, ou ne s'assome avec un tourne vis en sortant les vêtements de ses valises. La connaissant ce n'était probablement pas si improbable que ça...


"Nous n'avons qu'à dire que tu supervises les opérations."

Lui proposa t il. Après tout elle réflechissait bien, et lui travaillait bien. Ainsi en équipe ils iraient même peut être plus vite que s'il essayait de réfléchir pendant qu'elle tentait de monter les planches de la bibliothèque.


"Ca te vas comme cela ?"

Demanda t il, sans toutefois lui laisser vraiment le choix de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyVen 28 Avr - 5:52

Sonja fronça un sourcils lorsqu'il la retint dans son élan et la fit se rassoire sur le canapé. Elle se retourna vers lui pour protester mais il ne lui en laissa aps le temps, lui demandant où elle comptais aller comme cela.

"Eh bien!"

Commença t elle d'un air d'évidence en montrant l'appartement de la main. Mais une fois de plus où proposa autre chose: aller se reposer pendant qu'il continurait tout seul. Elle fronça les sourcils et entreouvrit les lèvres pour dire quelque chose mais ne trouva rien a répliquer. Pourquoi fallait il qu'il rajoute "mon amour" a la fin de cette phrase si désobligente. Pensait il que ça aller retirer l'offocement de sa réplique?!Croyait il quelle était si inefficase que cela?

La jeune blondinette auriat voulue rétroquer quelque chose comme "je ne suis pas une poupée de pocelenne, et je ne suis pas si empoté que tu ne le crois... mon ange...", mais les mots ne passèrent pas à ses lèvres et elle se cotnenta de croiser les bras.

Elle lui jeta un coup d'oeil lorsqu'il proposa autre chose, lui demandant son avis -comme s'il ne l'avait aps déjà pris pour elle.- Alors a quoi bon refusé, quand il avait une idée en tête, il était impossible de la lui retirer...

"... Bien..."

S'avoua t elle vaincue. Elle remena ses jambes contre sa poitrine et les enroula de son bras.

Elle sen voulait parfois d'être si maladroite. Autrefois c'était la seul chose que son père lui reprocher. Lorsquelle était a table, elle se tenait bien, manger bien, parler poliment,... Seulement dés qu'elle essayer de prendre son verre elle le renversait systématiquement...
Mais ce n'était aps d'un grande importance puisque la femme de méange s'activer toujours prés d'elle pour netoyer ces catastophe... Une femme charmante vraiment...

Cependant ce petit défauts ne s'est pas arrangés lorsqu'elle rencontra Lucian puisque tous ses amis était adroit, sa maladresse n'en ressortais que d'avantage... Sauf Raze, qui était trop corpulant et imposant pour ne pas briser des choses sur son passage.... Mais cétait un autre problème...


"Alors moi je dirige!"

Dit elle avec un léger sourire en se redressant légérement comme pour se donner constance. C'était au moins une chose qu'elle savait faire sans tomber, se blesser ou se coincer quelque part...

"Lucian, tu derais commencer par monter les meubles dans la chambre, ensuite tu devrais en faire de même pour l'entré et le salon ainsi que pour la cuusine, sauf qu'il te faudra nettaoyer de dernière espace puisque je n'ai aps eut le temps de le faire moi même. Enfin tu pourrais y installer les meubles afin que de la salle de bains... mon amour."

Dit elle d'une traite en incistant sur les deux derniers mots avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyVen 28 Avr - 6:13

Sonja ramena ses jambes contre elle même, et malgré la petite moue qui se dessinait sur ses lèvres, elle semblait décidée à lui obéir, pour une fois. Pas qu'il était du genre à lui donner des ordres... sauf quand il s'agissait de la mettre hors d'un quelconque danger. Et avec elle il fallait avouer que cela signifiait assez souvent.

"Exactement."

Répondit il avec un sourire lorsqu'elle se redressa en décrétant qu'elle était celle qui dirigeait les opérations. Elle avait du voir Viktor didirger un bon nombre de personnel lorsqu'elle était enfant et Lucian n'avait aucun doute quand à sa capacité de prendre la tête d'une équipe et les organiser de façon cohérente. D'ailleur, un jour ou elle avait assisté à une récolte de blé dans les champs, c'était elle qui avait décrété qu'il serait plus logique que chacun fasse une activité différente (conduire le tracteur, réceptionner les bottes) plutôt que de tous effectuer la même chose à des endroits différents du champs. Et elle avait eut raison : ils avaient mit deux fois moins de temps.

Il tira donc sur ses manches en attendant qu'elle ne lui dise ce qu'il fallait qu'il fasse. Lorsqu'elle commença à lui énoncer tout ce qu'il était sensé faire dans l'ordre, il la regarda avec des yeux encore plus globuleux que d'ordinaire. Puis Un sourire amusé remplaça son expression sonnée lorsqu'elle ajouta ces derniers mots "mon amour" avec humour. Il secoua la tête avec un petit rire et se pencha pour poser un baiser sur ses lèvres, pris d'une soudaine pulsion.

"A vos ordres Princesse."

Répondit il en s'inclinant.

Il fit donc les opérations comme elle le lui avait demandé, finissant d'abord de monter les meubles de la chambre. Puis il retira son couteau que Sonja avait planté dans un carton et drap. C'est avec une pensée nostalgique qu'il jeta le bout de tissus troué à la poubelle, calculant le prix qu'il allait devoir dépenser pour en racheter un. Puis il rangea les affaires. La chambre finit il s'occupa de nettoyer la salle de bain avant de l'aménager a son tour. Il s'occupa de la cuisine et finit enfin par le salon.

Le tout lui avait prit quatre heures, qu'il avait préféré enchainer sans faire de pause, histoire de finir plus vite. Il était à présent 7 heures du soir et le soleil commençait déjà a se coucher sur la cote de l'Amérique de l'Est. En Europe, il éait déjà minuit passé. Se faisant cette réflexion, Lucian ressentit le contre coup de la fatigue et alla s'affaler avec un soupire sur le divant ou il avait laissé son amante.

Après avoir passé les 4 heures de rangement à maudire Raze, Pierce et Taylor de ne pas être là pour l'aider, il se mit à regréter la présence de la femme de Raze, qui leur préparait tous les soir un bon diner pour les récompenser de leurs efforts. C'était étrange de penser que maintenant il devrait travailler seul et que le soir lui et Sonja serait seuls dans l'appartement. Cela était bien évidement loin de lui déplaire, mais c'était tellement loin de l'existence qu'il avait toujours menée...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyVen 28 Avr - 6:32

Un large sourie se desina sur les lèvres de Sonja et elle se redressa léhgéramemnt lorsqu'il se pencha vers elle pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres... Trop rapide... Elle garda donc la posa un instant alors qu'il était déjà repartis et se renforgna donc dans le divan en marmonna quelque mots incomphéensible qu'était un mélange d'Allemand, de français et d'anglais...

Elle le suivit donc des yeux pendant qu'il rangés, nettaoyer, monter et intaller. Son regard passant de droite a gacueh, en fonction de ses trajets. Puis au bout d'un long moment son regard devient plus vague. Elle leva les yeux vers le ciel et vit que le soleil se coucher. Ses paupières se fermèrent légérement et elle se força a la maintenir ouverte. Elle eprit donc la tasse de thé de Lucian et la porta a ses lèvres. Elle grimaça aprés en avoir rpis une goulé en se rendant compte que l'eau avait refroidis...

La jeune femme Fredonna une chanson chanson douce que Pierce lui avait fait connaitre: Nothing Else Matter de Mtellica. Lorsqu'elle avait entendu le nom, la jeune femme avait automatiquement refusé. Elle qui écouter de la msuque classique n'allait pas se détruire les orielle a écouter du Metal, cette musique de sauvage! Elle avait donc polimentr épondu qu'elle avait autre chose a faire et que ce seiat un palsir une prochaine fois amsi le jeune homme avait insisté et elle s'était vue contrainte d'accepté... Puis elle s'était trés vte rendue compte que ce n'était aps du tout ce qu'elle imaginé et qu'en réalité le Metal était un style de musique trés doux... Du moins c'était ce qu'elle penser jsuqu'a ce qu'il ne lui fasse écouter Disturbed... Mais enfin! Cette chanson de Metallica était douce, poétique et elle l'avait ebaucoup apprécié. Elle avait même réussis a faire l'inroduction de la chanson au piano.

"So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
and nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know"


Chantonna t 'elle a voix basse, comme pour elle même, avec un léger sourire. la raison pour laquelle elle avait aimé cette chanson, c'était parce qu'elle lui rapellait Lucian.. Aller savoir pourquoi. A chaque fois qu'elle se sentais seule, ou triste, elle freudonner la mélodie et semblait aller mieux... Jusqu'a ce qu'elle ne s'endorme bien sur....

Cependant la blondinette se laissa trés vite bercer par le son de sa propre voix et ses paupières se firent plus lourdes... Enfin, la vision de Lucian s'activant devint plus flou et elle glissa sur le coté: endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] EmptyVen 28 Avr - 6:55

Lucian se retourna vers Sonja, étonné de ne pas encore avoir sentit sa petite tête se blotir contre lui. C'est alors qu'il la vit, la bouche entr'ouverte, les paupières fermées, la respiration régulière. La jeune femme s'était tout bonnement endormie.

*Cela me semblait aussi étrange qu'elle garde le silence si longtemps...*

Réalisa t il en levant les yeux au ciel. Il plaça doucement une main dans le creux de son dos, l'autre sous ses jambes, et la porta aussi délicatement que possible jusqu'à leur chambre ou il la déposa sur le lit qu'il avait fait quelques temps plus tôt. Il se leva ensuite pour fermer les volets et revint s'acroupir près de la jeune femme.

Tout en regardant son magnifique visage d'ange parfaitement immobile, Lucian hésita un instant à la réveiller ou la laisser dormir. D'un coté elle paraissait si épuisée qu'il aurait aimé la laisser poursuivre son sommeil, quitte à la regarder réver pendant des heures. Son regard glissa sur le mince corps de son amante, moulé par de tissus léger de sa robe blanche. Elle était si mince, semblait si fragile... peut être devrait il la réveiller juste pour qu'elle s'alimente ? Il ne souhaitait pas qu'elle tombe en anémie, ou fasse un malaise, surtout qu'elle s'était blessée.

Alors qu'il délibérait sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, Sonja bougea les lèvres, si bien qu'il crut un instant l'avoir réveillée. Mais non, elle dormait toujours aussi profondément. Bientot elle se mit à articuler des mots et il reconnu la mélodie de cette chanson, Nothing Else Matters. Pierce, Taylor et lui même étaient tous fan de Metallica mais pas des même chansons. Pierce adorait Nothing Else Matters, si bien qu'il mttait le volume au maximum très souvent pour l'écouter.

"Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
and nothing else matters "

Marmonnait la jeune femme. Sa voix se cassa lorsqu'elle essaya de tenir la note sur le nothing else matters de la fin et elle se mit à tousser, fronçant les sourcils. Lucian retint un petit rire, il lui avait semblé qu'elle s'était frustrée d'être ainsi coupée dans sa création. Une bouffée d'amour et de tendresse le submergea, et il se pencha sur elle pour lui caresser doucement le visage, esperant ainsi la réveiller en douceur.


"Sonja..."

Murmura t il à coté de son oreille. Il lui embrassa doucement la joue, puis descendit dans son cou avant de lui caresser le lobe de l'oreille avec son nez. Comme elle ne répondit pas ou pas assez, il l'embrassa aussi a cet endroit.

"Réveilles toi mon ange"

Continua t il toujours aussi bas pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Installation [terminé]   Installation [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser