New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

12 heure le soir (clos)

AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 16:05

12 heures du soir dans les rue sombre de Murder Street le coin adorer des Skullz a se que les rumeurs disait une jeune femme avançais de sont pas sur toujours protéger par le couteau qui était loger dans sa petite enveloppe bien loger dans c’est bote. On pouvait la voir arriver avec des vêtements plutôt élégants mais aussi une style plus mélange sport et un peut féminin. Mais bon sont style ne frappais pas tellement enfin si mais pas se soir. Se qui frappait le plus était sont regard bleu qui ressortait même la nuit. Enfin la nuit ils ressortait plus que le jour et voila se qui frappait la nuit et non sa chevelure Tricolore.

Et donc Alexandra Kournikov avais décider de sortir de sortir de la routine dans laquelle elle s’était enliser depuis que elle avais eu sont poste au commissariat en plus du poste de chef de la mafia. Bref elle avais besoin d’action se soir et elle cherchait un peut l’aventure. Mais holà elle ne cherchait pas les aventures d’une nuite… Non elle cherchait plus une aventure dangereuse, ou bien un party enfin bref elle voulais une aventure ou elle pourrait pomper sur l’adrénaline… ou bien tout simplement une rencontre qui ne soit pas ENNUYANTE!

Tient c’est envie d’action semblais se réaliser elle entendait un bruit dans une ruelle tout près alors elle décidât de s’y aventurer se doutant que elle aboutirait sûrement seulement devant un clochard puant l’alcool des mille a la ronde. Ou bien que non? Elle aimait bien donner du mystère où il n’y en avait pas. Elle n’était pas mystérieuse pour rien. Bref elle s’aventurait dans la ruelle noire d’un pas bien assurer et d’un regard brillant et un sourire taquin coller au levre.

Oui se sourire lui appartenait et elle ne s’en débarrasserait sûrement pas pour un abrutit venu d’outre terre… Enfin elle ne s’en débarrasserait même pas pour le pape alors pour une autre personne encore moins. Non mais fallais la prendre pour une idiote pour penser le contraire.

(Désoler si ce n,est pas si long mais j'ai toujours de la difficulter avec les premier poste.)

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Gang / Emploi : Mafia/Hitman

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 16:18

Les dits bruits venant de la ruelle s'intensifièrent au fur et a mesure qu'elle avançait. Deux coups de feu percèrent le silence de la nuit comme des coups de tonnerre. L'arme était puissante de par le bruit qu'elle fesait. Le son de quelqu'un qui tombe suivit un dixième de secondes plus tard. Un autre meurtre venait d'être commit ce soir dans la ville de New York.

Evan recula de quelques pas, après tout il l'avait cherché cet imbécile. Il ne pourrait seulement pas regretter son geste. Ou peut-être l'a-t-il fait juste avant que les deux balles de calibre 50 traversent sont corps. Pas pour un contrat cette fois-ci, juste par principe. Personne ne volait Evan O'Neal, justement pas un petit brigand de bas étage. Evan avait sentit son portefeuille glisser hors de la poche de sa veste.

Il savait bien dans quel territoire il se trouvait mais n'avait pas pensé une seule seconde qu'un homme serait assez fou pour le voler. Certes sa réputation ne le suivait pas encore mais il y avait des gens qui le connaissait pour le nombre de personnes qui s'étaient fait battre presque à mort pour avoir dit un mot de travers. Les derniers soupirants de sa soeur l'avait appris assez vite à leur dépents. Si certains n'avait pas peur de mourir, le maintenant cadavre qui gisait à quelques pas d'Evan avait fait transparaître sa peur dans ses yeux lorsqu'il avait vu le canon du Deagle de l'irlandais se pointer sur lui.

Ayant entendu des bruits près de lui, mit à part le vent qui se levait, Evan baissa finalement son arme pour la placer à ses cotés. Il ne pouvait rien voir autour de lui mais ne se doutait pas une seule seconde que les coups de feu avaient été entendus par quelqu'un. Il était de dos à Alexandra mais sentait une présence près de lui. Enfait il en sentait toujours une et priait chaque jour de ne pas devenir paranoiaque.
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 16:39

Le coup de feux avais oui été entendu par la jeunes femme mais bon sa n’avais fais que lui redonner le sourire pour une fois se n’était pas un clochard… elle en aurait fais la danse de la pluies… He oh on n’imagine pas que elle le fit car on disait bien que elle AURAIT! Elle avais décider de suivre les bruit que elle entendait pour finalement plonger sont regard bleus sur la personne qui semblais être le tueur. En fais elle ne pouvais voir de lui que sont popotin et sont dos mais bon elle le reconnue assez rapidement c’était celui qui avais tuer dans le bar. Comment elle faisait pour reconnaître les gens… Mystère et boule de gomme mais juste a le voir de derrière elle se doutait bien que c’était lui.

Et si elle ne se trompait pas elle pouvais bien se douter que monsieur était facilement irritable. Tuer 3 personne en si peut de temps il faux avoir un problème de colère ma foi assez important. Mais étrangement elle n’avait pas peur. Bah non elle serait bien idiote d’avoir peur et puis la seul personne qui savais comment lui faire peur mesurait 6 pied et des poussière et était âgée du même age que la jeunes femme. Oui oui vous aviez deviné juste…

Elle eu un sourire si il était si colérique pourquoi ne pas jouer un peut a c’est dépend un peut comme elle faisait avec Dan… « Alors il vous a fais du mal celui-ci ou bien vous étiez en manque? » On dirait que elle avais du cran ou bien que elle n’avais pas froid au yeux que sa reviendrait au même, Elle en avais tu cran et bien sur elle n’était pas du genre a s’emporter pour des niaiserie du moins quand elle était d’humeur a taquiner les gens. Mais il y avais avoir du cran et être suicidaire elle se penchât quand même vers sa botte en attendant une réponse il faisait un geste de croche et elle sortirait sont couteau pour se jeter sur lui.

Elle était quand même reconnut pour être rapide au couteau… et pour bien sur n’utiliser que des arme provenant de sont pays natale. « Ha non il a tenter de vous volez c’est sa? » Elle le regardait gardant la pose accroupit et la main sur les genou prêtes à rentrer la main dans la botte pour sortir le couteau. Quoi elle n’avais pas froid au yeux mais elle n’était pas idiote.

Bon maintenant elle attendait une réponse plutôt calmement et le regard toujours le même. En fais on réussissait rarement a lire le regard bleuter de la jeune fille du a l’aura de mystère que elle s’était entourer depuis des année en fais elle se montrait au publique que si elle avais réussis a lire le regard de la personne a qui elle s’adressait et donc elle savais si celui-ci était un idiot ou non. Vous voyez le genre non?

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 17:04

Il ne se retourna pas tout de suite en entendant une voix derrière lui. Décidément son instinc lui servait plus qu'il ne le pensait. Il regarda devant lui, un peu partout et trouva des morceaux de miroir brisé. Il vit le reflet de la femme qui l'avait surpris. C'était celle qu'il avait vu au bar juste avant qu'il ne sorte son arme. Il ne l'écoutait pas mais se concentrait sur l'image du miroir. Elle était penchée et Evan ne savait pas ce qu'elle fesait.

Elle pouvait tout aussi bien avoir une arme dissimulée comme elle pouvait simplement attacher ses chaussures. La deuxième option n'était pas très plausible mais Evan préférai analyser toutes les options possibles.

Il serra la main sur son arme puis se retourna vivement en visant Alexandra. Il n'avait pas l'intention de tirer mais préférai avoir l'avantage sur elle. Il la regarda de haut en bas, c'était la deuxième fois qu'il croisait une vraie top modèle mais celle-ci pouvait être dangereuse. Une multitude de questions fusaient dans sa tête et il les chassat en la secouant. Les yeux toujours rivés sur Alexandra il attendait qu'elle fasse un premier pas.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 17:17

C’est bien se que sont instinct lui avais dit qu’il ferait. Ha les homme il était tellement prévisible que elle en pouffant de rire. « C’est bien se que je croyait qui se passerait. » Sont analyse était donc parfaitement bonne cet homme était sois un idiot sois un garçon et dans les deux cas se revenait au même non? Enfin non mais bon sa lui plaisait c’est penser sarcastique. Vraiment elle avais besoin d’un mec car elle en devenait sarcastique avec la gente masculine mais bon une fille comme elle pourrait sûrement s’en poigner un bon si elle le voulais vraiment pour le moment elle les laissait venir a elle.

Mais bon sa c’était une autre histoire que elle ne conterait que plus tard! « Pardonner moi mais vraiment c’était trop facile de prédire cette réaction la.» Elle mentait quoi mais qui pouvais le dire car elle semblais pourtant inoffensive accroupit en petit bonhomme la main sur la journée en fais on aurait put croire a n’importe quoi. Elle le regardât droit dans les yeux tentant d’y déceler quelque chose de différent que des autres. Et la sont boulot lui servait a quelque chose. On lui avais brièvement montrer a lire le langage corporel et bien sur a lire le regard même si sa elle l’avais apprit il y a des décennie de cela. Elle reprit complètement sont calme et sont sérieux n’effacent pas se sourire en coin qui était définitivement taquin.

Elle restât dans la même position le regardant de sont même regard de tout les jours et n’effectuant aucun mouvement prête a agir si jamais il faisait un faux mouvement mais elle regrettait déjà de ne pas être sortit avec un gilet par balle. Mais bon il fallais vivre dangereusement. Elle avais beau tenter de lui faire baisser sont arme en se montrant comme étant inoffensive mais bon on ne savais jamais. Il lui faudrait peut être user de la force et dieux savais que elle était fortiche la dessus. Elle avait eu la chance d’apprendre d’un des pros des fight au sport. Bah quoi il fallais bien profiter un peut de se que on lui avais appris.

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 17:30

Il leva un sourcil, incrédule. Était-elle entrain de se moquer de lui? Il s'assura d'un petit mouvement de doigt qule cran de sécurité de son arme était toujous enlevé. Une simple pression de la détente et une mort assurée attendait cette jeune demoiselle.

"Au lieu de continuer de papoter dis moi donc ce que tu viens foutre ici."

Il avait essayé de garder un ton neutre mais on pouvait déceler une légère pointe de colère dans ses paroles. Son arme était toujours pointée sur elle et il ne la baisserai en aucun cas. Il se méfiait d'Alexandra. Elle n'était pas la par pur hasard. Peut-être une tueuse venue pour lui? Ca y est, ça recommencait! Des doutes et encore des doutes. Étrangement ses mains devenaient moites, lui qui ne perdait jamais son sang-froid commencait à remettre sérieusement en question la suite des évènements. Il avait déjà passé par pire que ça, l'entraînement qu'il avait subit aurait rendu fou ou aurait fait craquer bon nombre de gros durs. Il ne pouvait pas se permettre de devenir nerveux, encore moins d'avoir peur.

Il s'approcha lentement d'Alexandra en la maintenant en joue. Si ses intentions étaient pacifiques comme elle semblait vouloir le démontrer, Elle allait falloir se montrer plus convaincante. Il quitta ses yeux quelques instant pour voir qu'est-ce que tenait sa main. Il entrevit un manche de couteau ce qui poussa encore plus sa détermination à l'éliminer le plus rapidement possible.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 17:43

"Au lieu de continuer de papoter dis moi donc ce que tu viens foutre ici." Bon bien il semblais un peut poule mouiller alors elle décidât de jouer carte sur table. En se levant ne faisant plus un mouvement vers sa botte et se relevât donc calmement les main a la vue du jeune homme. « Je suis venue me promener et j’ai entendu un bruit et j’ai d’abord crue avoir eu droit à un ivrogne mais I guess que je me suis trompé. » Pourquoi avait-elle choisit cette tactique tout simplement parce que mourir a 21 ans ne l’intéressait pas.

Elle crut entrevoir le regard du jeune homme se poser sur sa botte et elle en devinât que il avait aperçu le couteau pas la peine de lui mentir. « Au premier abord en voyant l’homme mort la j’ai deviner que vous n’étiez sûrement pas un enfant de cœur et je me suis pencher pour être près de mon couteau au cas ou vous seriez un fou furieux mais bon un couteau comparer a votre fusil n’est rien je suppose. Et nommer moi une personne dans la ville de New York qui ne porte rien sur lui pour se défendre? » Bon il devait sûrement y en avoir mais elle ne faisait pas partit du lot et puis en temps que chef de la mafia elle pourrait envoyer quelqu’un a la recherche de se fou lui montrer que on ne s’attaque pas a Alexandra Kournikov sans avoir affaire au mercenaire quoi. D’ailleurs on lui avais donner le nom d’un tueur a gage il n’y avais pas longtemps intéresser par la mafia. Il serait sûrement intéresser à avoir un boulot. Bref elle cachât sa penser sous le même sourire taquin et le même regard bleuter fixer dans les yeux de l’homme ne se dérobant pas le moins du monde.

Elle ne faisait plus aucun mouvement laissant l’homme juger par lui-même mais bon elle préférerait que il ne la tue pas enfin elle l’espérait plus pour lui-même car elle savait que c’est trois comparses lui ferait sa fête si il le faisait. Des que il trouverait le coupable il serait un homme mort en fais il ferait mieux de changer de ville et changer sont prénom pour gloupi-goulba des le moment ou la balle enlèverait la vie de la jeunes femme si jamais il pensait a lui tirer une balle dans le corps. Erreur qui serait regrettable.

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 17:57

Il baissa son arme en riant. Si elle pensait qu'il allait gober son histoire. Il pouvait être parfois stupide mais il y avait des limites. Son Desert Egale restait quand même sur le coté de son corps au cas où.

"Tu me crois vraiment assez con pour penser que tu me dis la vérité? Tu sais chérie t'aurais eu le temps de te faire violer au moins 10 fois avant d'avoir fait trois pas dans ce quartier pourri."

Evan continua de s'approche de la jeune femme jusqu'à arriver à quelques pas d'elle, de quoi lui laisser le temps de remonter son arme et de faire feu si la situation se compliquait. Pourtant Alexandra semblait intelligente et l'envie de mourir de paraissait pas dans ses paroles et ses gestes. Elle avait flanchée, vraiment elle ne devait pas être forte de caractère, un petit jeu se forma dans l'esprit du jeune hitman. Pourquoi ne pas la mettre en rogne?

"Manquerait plus que tu pleures...Ho non monsieur le fou ne me tuez pas! Mon petit couteau ne peux rien contre votre arme!"

Sa voix de femme était très ressemblante et son petite sourire moqueur s'était affiché sur ses lèvres. Il jouait au même jeu qu'elle sans véritablement le savoir. Le sarcasme était un de ses points forts et il savait bien l'utiliser. Cette situation nécessitait ce genre de démonsration.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mar 25 Avr - 18:15

"Tu me crois vraiment assez con pour penser que tu me dis la vérité? Tu sais chérie t'aurais eu le temps de te faire violer au moins 10 fois avant d'avoir fait trois pas dans ce quartier pourri." Alex haussât un sourcil du Style qui disait oui t’est un idiot. « Heu vous voulez la vérité ou quoi… Oui vous êtes idiot. Me faire violer? HA! » Elle avais exagérer sont HA… « Heu j’ai beau avoir un couteau dans ma botte mais je sais me servir de la même botte pour taper sur autre chose que vous ne voudriez pas expérimenter. Enfin je n’ai pas besoin de vous faire un dessin. Si je veux me promener dans les coin mal famé j’ai un couteau et mon corps pour me défendre joli cœur » La elle avais été complètement affronter non mais pour qui il se prenait. Ha elle oubliait c’était un homme.

"Manquerait plus que tu pleures...Ho non monsieur le fou ne me tuez pas! Mon petit couteau ne peux rien contre votre arme!" La cette fois c’était trop débile non mais se mecs était complètement détraquer au point ou elle du retenir un fou rire a n’en plus finir. « Moi dire sa… faite moi rire. Oui c’est officiel vous êtes un idiot. » Elle émit un petit rire vraiment la elle était désappointer elle avais commencer a croire que il pouvais être intelligent.

Elle repris sont sérieux et un regard noir s’affichât par la même occasion… « Trêve de plaisanterie… si vraiment j’avais voulue vous tuez vous seriez déjà étalez devant votre victime. » Et la elle ne niaisait pas c’était pas une Hitman mais bon habituellement elle était backup mais elle se débrouillait aussi bien en front row. « Et non je ne cherche pas la bagarre » Si elle avais voulut fonctionner a l’adrénaline c’était remarquable comme sa fonctionnait bien. « Du moins pas aujourd’hui! » Bon elle allait montrer un autre coter de sa personnalité celui qui déstabilisait la plupart du temps les gens.

Elle se plaquât devant lui complètement droite et ne détournait pas sont regard du sien et vue sa grandeur c’était assez facile. Bref elle n’était pas petite et sa se voyait facilement. Mais sont regard noir avec sont sourire en coin montrait que elle n’était pas le type de fille de qui il fallais se moquer et qui pouvait très bien se moquer de vous sans rien craindre. Donc du haut de sont 5 pied neuf pousse et des c’est 3 pousse de talon elle le regardait de sont regard dur et qui démontrait a quel point elle maîtrisait c’est sentiment et c’est humeur. De tout façon elle respirait la confiance en soit et non la vantardise.

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mer 26 Avr - 15:40

"Sois je suis un idiot...Mais un idiot armé ma belle."

Il lui fit un clin d'oeil avant de lever son arme et de tirer à droite de sa tête. La balle continua son chemin pendant une fraction de seconde avant qu'on puisse l'entendre se figer dans un mur, ou plutot l'éclater. Il préférait garder ses distances car si elle se disait aussi bonne en combat, son coup de pied dans un endroit fatal pourrai le mettre à terre. Même si sa technique de combat était quasi parfaite Evant voulait conserver l'avantage de pouvoir utiliser son arme.

Il se foutait éperdument qu'elle rit de lui en fait. Elle saurait bientôt à qui elle avait à faire. Elle savait déjà qu'il pouvait abattre quelqu'un pour un rien et si elle était si maligne, elle cesserai de faire la pitre avant qu'il ne lui tire en pleine tête cette fois-ci.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mer 26 Avr - 15:53

"Sois je suis un idiot...Mais un idiot armé ma belle." Elle aussat un sourcil du style " Ouin et puis?" et meme quand la balle la frolat elle ne fit aucun mouvement pour lui montrer que sont joujou ne l'impressionnais pas. Non vraiment il lui aurait fallut etre idiote pour avoir peur de se gros béta d'homme sincerement est-ce que les américain était toujours aussi dur de comprenure? Non mais vraiment il était un idiot doubler d'un sans dessin. "Dites c'était censé me faire peur sa? Alors Ha non ne tirer pas." Sa derniere phrase avais été dit avec sarcasme. non il la décourageait trop. "Bon j'avais besoin d'air mais la j'ai besoin d'un verre... Vraiment les homme c'est tous des idiots. et les Américains encore plus" Elle lui tournat le dos et s'apprettait a partir.

Elle se disait que il avais beau etre belle gueule il n'était pas tres futer... et Hors Alex les préferait intelligent a idiot... les conversation sont toujours plus interessente quand le mec en fasse de toi comprend de quoi tu parle. Non mais! Elle était toujours dans le champ d'écoute de mister abruti quand elle lachat "Ouais next time je m'organise pour choisir un terrain ou il y a moin d'idiot pour trainer. Je pourrait peut etre en trouver un qui n'ai pas une cacahuete pour cerveau." Visiblement la se n,était plus du sarcasme mais de l'ironie car la conversation l'avais ennuyer et un bon verre de fort lui ferait surement du bien pour oublier le genre d'idiot qui prolifere a New York... Elle avais quitter Vratsa et la bande de fils a papa qui lui collais au basque pour aller trouver les cerveaux de cacahuete ouais la poisse...

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   Mer 26 Avr - 16:02

Finalement elle avait plus de caractèque qu'evan l'avait pensé. Il rangea son arme avec un sourire aux lèvres. Après avoir jetter un dernier coup d'oeil au cadavre il partit les mains dans les poches en sifflant une chanson de taverne. Cette rencontre avait été pour le moins étonannte. Elle devait surement appartenir à un gang, enfin ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas une citoyenne normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 heure le soir (clos)   

12 heure le soir (clos)
Page 1 sur 1