New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael Corvin[Ok]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Corvin

MessageSujet: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 6:50

Nom: Corvin
Prénom: Michael
Surnom: Mike, Mickey (déconseillé)…

Gang: /
Métier: /

Caractéristiques:

Michael est un jeune homme timide et peu sur de lui. Mal à l’aise en groupe, il préfère rester seul. Il est assez réservé de nature, bien que l’adolescence est renforcée d’avantage encore ce trait de caractère. Il lui est difficile d’entrer naturellement en contact avec les gens, si bien ce que généralement ce sont les autres qui vont vers lui, car le jeune homme est aussi profondément gentil et dévoué. Toujours présent lorsqu’on a besoin de lui.
Michael est aussi de nature assez sensible aux paroles des autres. Il est aussi romantique, a tendance a s’idéaliser le monde, et notamment les gens qu’il aime…

Qualités :

Il est généreux, à l’écoute des autres et ouvert d’esprit. Il ne juge pas les gens sans les connaître et leur laisse toujours une seconde chance (voir plus) ce qui parfois peut être un défaut. Il est dévoué (peut être trop) et vif d’esprit.

Défauts :

Il est idéaliste, ce qui l’emmène bien des fois a être déçus par ceux qui l’entourent… Michael est assez sensible aux critiques des autres, il est timide et maladroit.

Description Physique:

Michael est un jeune homme de grande taille, mince et musclé. Ses cheveux mi long lui tombent souvent sur la figure et les yeux de façon irrégulière. Son visage est doux et ses yeux d’un bleu clair. Il s’habille souvent d’un jean ample et d’un tee-shirt laissant paraître sa morphologie plaisante, qu’il recouvrent généralement d’un veste quelconque.

Histoire:

Michael a vu le jour pour la première fois dans la ville de Toronto, au Canada. Il y fut élevé avec son frère Butch -de 2 minutes son aîné- par leurs parents. L’enfance du jeune homme se déroula a merveille, il était bon élève, ses parents étaient fiers de lui, et surtout, il partageait une profonde amitié avec son frère.

Cependant, cette douce période ne dura guère, car lorsqu’il devint adolescent, ses parents commencèrent à le comparaient sans cesse à Butch. Au niveau des cours, des capacité sportive, de la manière de se tenir, leur différence de caractère… Son grand frère était un brillant athlète populaire et sociale, tandis que lui n’était que le petit de la famille.

Au début, les deux jeunes hommes n’en avaient cure et bien que le stricte opposé l’un de l’autre, s’entendaient toujours a merveille. Ils faisaient même semblant d’être en compétition l’un avec l’autre pour se moquer de l’attachement que leur parents portaient à ce problème. Butch ne prêter aucune intention aux remarques de ses parents… Pourtant Michael ne pouvait pas y rester insensible, étant donné que c’était lui qu’on rabaissé au profil de son frère. Cependant il mimer l’indifférence, ne souhaitant pas entrer dans ce jeu là contre Butch. Il se contenter juste de travailler 5 fois plus que Butch pour arriver a un résultat légèrement en dessous et d’éviter d’entendre ses parents se dire qu’il était un désastre.

Toute fois, il ne pouvait empêcher un sentiment de jalousie monter en lui lorsque sa mère vanter les capacité intellectuelle de Butch, soulignant qu’il ne travaillait presque jamais pour arriver a des résultats si impressionnant. Puis à la pression de leurs parents s’ajouta celle de leurs professeurs -lorsque Michael passer après son frère dans leur classes-, qui ne pouvaient pas s’empêcher de caser des « Ah ! Un Corvin ! Il doit être aussi brillant que son frère ! ». Puis ne cesser leurs remarques désobligeantes en constatant que non.

Ne supportant plus ces éternels comparaison, Michael pris des cours dans toutes les matières dans lesquels ses notes étaient inférieur a celle de son frère, travaillait du matin au soir pendant ces jours de congés- tandis que son frère sortait en boite-, et bientôt il passait la plus part de sont temps plongé dans ses livres qu’au contact des autres…

Enfin, son travail porta ses fruits lorsqu’il reçut les compliments de ses professeurs et de ses parents. Ce fut un réel soulagement pour le jeune homme qui songea alors que tout aller rentrer dans l’ordre… Il ignorait cependant qu’ainsi, il déclencher la compétition entre son frère et lui-même qui s’étendit sur les années a venir… Car, si Butch n’avait rien contre ces comparaisons incessantes lorsqu’on le flattait, il détestait que quelqu’un soit meilleur que lui quelque part, et surtout pas son petit frère timide et réservé !

Cette compétition ne fit qu’aggraver lorsqu’il vint le moment de passer les concours pour entrer dans les plus grandes écoles de droit, même si ce n’était pas ce qu’ils voulaient faire. Leur père, qui n’avait pas pue devenir avocat, ne cessait de prendre Michael appart pour lui dire a quel point il était le plus intelligent de cette famille et a quel point il devait réalisé « son » rêve de faire médecine. Ce que le jeune homme ignorait c’était que son père disait exactement la même chose à son frère.

Michael avait rencontré une jeune femme de qui il s’était amouraché. Pour lui, elle était tout ce qu’il avait entendu durant son existence. Il lui parler de lui, de ses problèmes et elle l’écouter… Pourtant, cette charmante demoiselle ne s’avéra pas être aussi parfaite qu’il l’avait imaginé. Car elle lui avoua un jour qu’elle était sortis avec lui grâce a un paris entre amis qui consister a sortir avec l’un de des frères Corvin… Mais qu’elle ne ressentait rien pour lui…

A la suite de cette brusque rupture, Michael se renferma d’avantage sur lui-même. Un jour, son frère vint le voir dans sa chambre et lui dit qu’il allait arrêter le droit. Il lui expliqua qu’il était entrer là-dedans à cause de son père mais que ce n’était absolument pas ce qu’il vouait faire. En effet, son rêve était de devenir base baller. Dés qu’il appris cette nouvelle, la père des faux jumeaux ne considérait plus Butch comme son digne fils tandis que sa mère pleurait toute les larmes de son corps. Néanmoins leur réactions n’intéressa que très peu le frère de Michael qui se rapprocha une nouvelle fois de lui pour lui dire qu’il devait suivre sa voix et ne pas gâcher sa vie dans de stupide compétition. Après avoir marmonner un « désolé » il avait quitté la maison.

Bien sur son père dit à Michael qu’il avait toujours sus a quel point il était brillant et qu’il plaçait dorénavant tout son espoir sur lui. Ces paroles flattèrent l’ego du jeune homme qui se sentit en confiance et continua donc sur sa voix de droit…. Pendant quelque mois du moins…
Un jour, il se rendit compte que ce n’était absolument pas ce qu’il voulait devenir, le droit, la littérature, tout ceci ne l’avait jamais intéressé… Il était scientifique, et ce qu’il voulait devenir c’était médecin.

Michael arrêta donc à son tour le droit sous les yeux exorbiter de son père. Le jeune homme lui expliqua que ce n’était tout simplement pas sa voix et quitta lui aussi la maison de ses parents pour aller vivre au Etats-Unis –New York- à l’âge de 19 ans.
Il apprit par la suite que son frère avait intégré une grande école de base ball pour poursuivre son rêve. Lui, entra dans l’école la plus réputé de médecine du pays.

Autres: [Facultatif...]

Référence: Une amie m’a envoyé le lien.

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 6:59

Il te manque quleques lignes dans Qualité et Défaut (3 lignes min) Merci et bienvenue!!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Michael Corvin

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:01

Euh... En réalité ce que j'ai vue écris c'est 3 lignes minimum pour Caractéristique, hors qualité/défauts fait partis de caractéristique...
Donc enfaite dans caractéristique j'en ai 11...
Mais enfin si tu veux que j'en rajoute je peux hein... Wink
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:10

Non c'est bon désolé!! J'y avais pas pensé!! Validé mon beau!!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:39

bienvenue ! (Zo, je t'aime tu sais mais si tu l'appelles encore mon beau je mord Rolling Eyes )
Michael Corvin

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:45

Okay Zo c'est pas grave Wink Merci.

Alice: B-Bonjour mademoiselle. Pourquoi mordriez vous cette malheureuse jeune femme? Shocked
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:47

Chere Alice...Je vais continuer à l'appeler mon beau parce qu'il est vraiment cute et de toute façon il n'y aucun danger venant de moi puisque j'ai beau me debattre de toute mes forces je vais surement finir par tomber dans les bras de Dan. Voir la bann ci dessous

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:48

Oh je suis heureuse que ce Dan existe... Rolling Eyes je te met tout de même en garde, si jamais tu l'appelles aussi mon beau en rpg mon personnage ne risque pas d'apprécier Razz
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 7:54

Okay je suis avertit!! Mais on verra comment ça ira quand je le rencontrerais...Peut-être que je vais feeler pour avoir une fight. Et t'es pas la seule d'être contente que Dan existe moi aussi je le suis!!!

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:00

De toute façon il est a moi Twisted Evil
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:06

If I flirt it doesn't mean I'm interested!!!

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:11

It doesn't matter to me, it's all the same. If you flirt with him that means you flirt with my gun and my anger too Rolling Eyes
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:17

Okay!! J'ai compris le message c'est pas touche ou je cogne!! C'est même très légitime de défendre son petit-ami!!! Very Happy

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:31

au moins tu me comprends Razz cela dit ce n'est pas mon petit ami (pas encore Rolling Eyes )
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:40

Lol la menace... au fais tu touche a zo tu a trois michent europpéen au cul dont un de six pied et des poussiere surnommer le colosse... et on n'oublie pas celui qui frappe les arbre dans le tat...(Oui oui moi aussi je peut menacer ceux qui menace la zozotte) LOL bienvenue quand meme Micheal..

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:47

Hey Bibi!! Mele toi de tes affaire je suis capable de me tdéfendre toute seule!! Et puis on se comprends moi et Alice. donc Mickey est pas encore ton petit ami mais en voit de le devenir...Ca me rapelle quelque chose ou plutot quelqu'un!!! Ah oui ca me revient!! C'est exactement la même chose de mon coté!! Si bien sur la trallée qui me suit peux ben finir par me laisser respirer

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:48

[mode Alice] J'ai l'habitude de faire naitre ce genre de sentiments dévatasteurs dans le coeur des autres... J'ai très bien comprit, si jamais je règle mes comptes personnels avec Zo je devrais avoir à faire à 4 personnes et visiblement pas des moindres. Qu'à cela ne tienne, moi au moins j'ai un amour propre et je n'ai pas besoin de chercher du soutient... Rolling Eyes [/mode Alice]

Michael qui va lancer la nouvelle forme de guerre a New York... pauvre petit médecin, il va être heureux tien ! Razz
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 8:49

Nah inquiete toi pas!! Il n'auront jamais mon autorisation pour te faire quoi que ce soit, mais il me demande rarement mon avis so...Je garantit rien!

Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:03

Zozotte meme si on te le demandait ton avit on l'écouterait pas quand meme. On n'en fais que a notre tete... Et oui c'ets un fais...

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:03

Pas grave, je me débrouillerait, face à combat inégale, il n'y a aucune perte de fierté à utiliser la technique de l'ombre... quelque chose qui me connait bien aussi Razz
Michael Corvin

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:23

M-Moi?! Shocked lancé une guerre? Mais je n'ai rien fait! Et Alice je ne suis aps un petit jouet qui te reviens de droit ou encore une marchandise Sad *Ausecour* Crying or Very sad

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Euh... Juste pour savoir : Qaund est ce que je pourrais commencer jouer? Wink
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:28

Je sais pas Mickey!! hihihi!!! Twisted Evil Espère qu'un admin passe dans le coin!!!

Michael Corvin

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:29

Oula. Une sadique? Suspect *lol*

Ouais bon, j'attend alors... Neutral
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:30

T'as qu'à envoyer un MP à l'admine, au moment même ou je l'ai fait elle s'est conectée pour accepter. Faut juste lui demander.

Et SI Michael tu me reviens de droit... c'est tout, je l'ai décidé ainsi, et je suis bornée Razz Mais ne t'en fait pas mon tout petit je te protégerais en cas de guerre Very Happy
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Mer 26 Avr - 9:31

Inquiete toi pas !! moi je lui ferait pas de mal!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   

Michael Corvin[Ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant