New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Michael Corvin[Ok]

Aller en bas 
+4
Alexandra Kournikov
Alice Cullen
Zo Whilhagzen
Michael Corvin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:41

Non, toi tu m'inquiètes pour autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:46

T'as pas a avoir peur de moi pour quoi que ce soit!! Si oui je vois pas quoi *naive au fond qui papillote angéliquement des cils*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:07

Ha bin hallo (Ha bin hallo micmac t'as tu une place pour moi dans ton Tipy... Yeah du fayo dans la tete).. a se que je vois on parle de moi quand je suis pas la... Oui oui je suis le gentil cousin et tres protecteur de la gente féminine habitant la maison Kournikov... LOL Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:23

Dans se cas on parle aussi de moi non? bon okey bienvenue et je ressort... Arrow par la.

Oups j'allais oublier Zozotte je n,ai pas oublier notre post t,inkiete... non mais c'est pas parce que quand je prend une brosse je me rapelle de rien apres que je suis nul du cerveau... moi j'ai appris a la Wirerer la switch...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 5:41

Cher Dan!!! Je sais déjà tout ça!! C'est juste que j'adore te taquiner et de toute façon tu as surement plus de mémoire que moi même saoul!! So...Qu'est-ce que tu veux c'Est pas pour le rien que la marmotte m'a appelé la poule pas de tête!!!

Hey Alice!!! C'est lui Dan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:43

Oh c'est malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:38

Oui c'est Draco!! Le plus mignon de tous!! J'ai un gros faible pour lui! Quoi il est mignon avec son air supérieur et ses grands yeux gris. Et puis qui monte redescends...Il est en train de descendre de son nuage vu les évenement du HP6!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:41

j'ai pas lu HP6, j'aime plus beaucoup la façon qu'a l'auteur d'écrire... a moins que la traduction sucks mais bon en anglais j'ai pas trouvé ça mieux. mais dans les films c'ets aussi drago mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:56

La traduction laisse a desirer ça je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:00

Bon elle recommence à s'extasié sur Tom Felton!! C'est pas une bonne chose ça!!! Et puis le HP6 était pas si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:10

j'ai été fan du livre jusqu'au 4. A la fin du 5 j'ai rarement été aussi déçue par quelque chose que j'aimais, je trouvais que l'auteur avait perdu le petit quelque chose qu'elle avait. Le 6... je me suis arrêté à la moitier, m'ennuyant tellement que je n'ai pu continuer. Peut être aussi ais changé depuis le jour ou j'ai commencé à lire la série. Toujours est il que j'apprécie la façon dont les films sont montés. Plus émouvants que les livres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:13

Moi qui aime quand ça finit mal j'aimais la fin du 5 et 6!! Ben quoi faut ben que ça plante à un moment donné!! Je sais elle n'a pas réussit a transmettre son feu sacré dans le dernier, mais je vais quand même finir de lire la série quand le dernier sortira et puis c'est sur que si tu as lu que la moitié du livre tu as manqué le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:29

oui pour mieux comprendre il faus se rendre jusque a la fin... meme si j'était un peut décu c'est quand meme le fun comme série. Bref j'attend encore de voir se que nous réserve le 7 pour donner mon opinion final...

Tient je vous étonne autant que sa moi la oui oui j'ai lu tout les livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin[Ok]   Michael Corvin[Ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Corvin[Ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu... [Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser