New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans le blanc des yeux...[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 26 Avr - 7:57

Zo arriva beaucoup trop d'avance a son rendez-vous avec Tyson au Parc. Donc elle alla s'Asseoir sur un banc en prenant soin de bien respirer calmement ou du moins de paraitre calme et elle y parvint. Elle devait ce battre contre elle-même pour faire un pas puis un autre. Elle en était malade.Elle avait horreur de ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais eu a faire face à un problème comme ça! Pas avec quelqu'un qui lui tenait vraiment a coeur. Elle était là a attendre que Tyson pointe le bout de son nez et elle stressait et pas rien qu'un peu. Elle allait devoir lui mettre la pression et ça elle detestait parce qu'elle disait toujours t'est avertit, so si tu le fais quand même tant pis, C'est ton problème. Mais là c'était pas la même chose elle s'était attaché à au gars et puis son foutu côté mère teresa prenait le dessus depuis son retour de Vratsa. Elle regarda autour pour voir s'il arrivait. Rien en vu!! Elle devait dans l'intêret de Ty lui même de le convaincre que c'était la meilleur solution. Il comprendrait surement. Il avait déjà reçu une balle dans le bras et se doutait surement que la prochaine fois qu'il s'endettait se serait fatale et elle voulait éviter ça a tout prix.

"Non,mais il veut me faire mourir avant mes trente ans!!...Dégrouille!! Plus vite tu arrives Tyty chéri plus vite on en aura finit!"


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptySam 29 Avr - 8:17

Tyson était en route vers l'endroit où se déroulerait le rendez-vous que Zo lui avait collée. Il s'y rendait d'un pas nonchalent en regardant autour de lui en espérant que personne ne le suive. Une fois plusieurs minutes de marches, il aperçut Zo au loin mais celle-ci ne semblait pas l'avoir vut pour l'instant. Ses nerfs semblaient travailler de plus en plus ce qui donnait de moins en moins envie à Tyson de s'y rendre pour entendre ce qu'elle allait lui dire - ce qu'il redoutait présentement -. Pourquoi fallait-il qu'il y aille toujours des gens qui se mêlent à ses histoires qu'il aimerait - au moins une fois - règler tout seul? Enfin déjà pour rembourser 10 000$, il lui faudrait un boulot, logiquement.

Marchant toujours à pas de souris pour ne pas se faire entendre, il se laissa glisser sur le banc, aux côté de la jeune femme qu'il fixait toujours.
«Salut Zo.»

[Pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyLun 1 Mai - 7:53

«Salut Zo.»

Elle tourna la tête pour fixer Tyson qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle savait mieux que personne c'était quoi être pris dans cette roue infernale. Elle y était resté pendant un moment même. Et puis Ty était chanceux dans sa malchance puisqu'il n'avait pas Melynda comme mère!! C'était tout dire, mais maintenant qu'Elle était six pieds sous terre Zo pouvait enfin respirer. Même si a chaque fois qu'Elle se promenait en ville elle se retournait pour voir s'il n'y pas quelqu'un qui la suivait. Okay elle était en train de devenir folle. Et puis les mots du thérapeute qu'elle avait eu en désintox lui revenait touours à l'Esprit. "Miss Whilhagzen ,vous seule avez la capacité de vous sortir de ce cercle vicieux". Elle le savait ,mais bon ça restait encore à prouver. Elle avait encore bien des choses à prouvé...Surtout à elle-même.

-Tu dois te douter pourquoi je t'ai demander de venir. En tout cas, je voulais te parler de ton problème. Je sais que tu n'accepteras pas d'aide monnétaire et j'ai comme idée que te donner l'argent tout cuit dans le bec ne te ferait pas retenir la leçon. So,... Mais je veux t'aider parce que je connais la situation dans laquel tu te trouve!...Ne dis pas un mot, une remarque!!

Elle se tut. Elle avait dit sa tirade sans respirer. Elle devait reprendre son souffle. Et puis elle voulait l'aider. Elle s'était attacher à lui et elle detestait voir ceux qu'elle aimait et appréciait dans le trouble. Et puis elle pensait à Alexandra qui aurait le coeur briser si son cher TyTy venait àse faire trouer le cuir parce qu'il a des dettes. Et avoir des dettes avec Faucon n'était pas une bonne chose. Quand elle avait pris la direction du réseau dece côté ci de l'océan elle s'était renseigner sur ceux qu'elle voulait enmener de son c^té. Petite recherche de routine! Mais assez inquiétante quand tu sais que un de tes amis est pris ave cun des dangereux dealer du réseau.

-Je veux vraiment t'aider!! Mais je peux le faire que si toi tu le veux...Donc voici ma propositions! J'ai encore trois semaine de stage à faire à la clinique de desintox de l'hopital. Si tu veux... Moi je serai là tout les jours donc tu ne serais pas seul!

Elle arrêta de parler pour fixer les yeux bleu de Ty. Elle attendrait sa réaction avant de dire quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 10 Mai - 15:52

Tyson était bien malchanceux dans la vie mais à croire qu'il n'était pas seul et ça il le savait. Zo aussi l'avait surement été elle aussi mais il ne connaissait tout simplement pas sa vie. Elle, elle avait eut une mère qu'elle ne semblait pas apprécier tout les jours certe (elle est morte mais bon) lui n'avait jamais connut sa mère du moins il n'avait plus eut d'amour de sa part après ses deux ans puisqu'elle est décédée. Si elle serait toujours là pour lui à cette époque, peut-être serait-il un peu plus chanceux.

-Tu dois te douter pourquoi je t'ai demander de venir. En tout cas, je voulais te parler de ton problème. Je sais que tu n'accepteras pas d'aide monnétaire et j'ai comme idée que te donner l'argent tout cuit dans le bec ne te ferait pas retenir la leçon. So,... Mais je veux t'aider parce que je connais la situation dans laquelle tu te trouves!...Ne dis pas un mot, une remarque!!

Non il n'allait certainement pas la dérenger dans son inspiration du moment. C'était vrai que si elle lui donnait l'argent, il n'allait pas retenir la leçon et il voudrait lui redonner même s'il devait vendre tout ses biens quoi que sa dette serait étirée sur une longue date pour qu'il puisse amasser 10 000 beau bidous. Mais qu'allait-il retenir de cette situation justement? Probablement qu'il cesserait de fréquenter se dealer tout simplement et qu'il irait avec un autre qu'il avait déjà mais qui était beaucoup plus vulnérable. Il ne savait pas encore comment elle souhaitait l'aider mais il allait le savoir très bientôt. C'était le pré-sentiment qu'il avait présentement. Même si Zo connaissait bien son problème pour l'avoir elle-même vécut, allait-elle réussir à l'aider?

-Je veux vraiment t'aider!! Mais je peux le faire que si toi tu le veux...Donc voici ma propositions! J'ai encore trois semaine de stage à faire à la clinique de desintox de l'hopital. Si tu veux... Moi je serai là tout les jours donc tu ne serais pas seul!

Tyson posa son regard sur Zo lorsque celle-ci lui expliqua assez vaguement ce qu'elle voulait faire pour l'aider. Il ne prononça par contre aucun mot. De toute façon elle lui avait demandée de se taire bien qu'il sache qu'il pouvait parler maintenant. Seul ou pas d'après lui il était un cas perdu. Malgré ses efforts, il ne réussissait jamais. Aucun changement toujours la même chose. Se levant tôt le matin, il avait toujours la même sensation de manque qui sa manifestait et très rapidement il l'apaisait en donnant à son corps ce qu'il voulait. Et souvent le soir ou dans l'après-midi - à n'importe quel moment de la journée dans le fond -, c'était la même chose. Détournant ensuite ses yeux vers une autre direction, il chercha ses mots.

«Si t'as envie de perdre ton temps avec moi alors d'accord mais je ne garantie pas des réusltats.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 10 Mai - 16:19

«Si t'as envie de perdre ton temps avec moi alors d'accord mais je ne garantie pas des réusltats.»

-Moi aussi! J'étais un cas désesperé, mais ça fait trois ans que j'ai pas retouché à rien qui ressemble de près ou de loin a une seringue ou è une ligne de coke!! Je te cacherais pas que c'est dur! Ça fait trois ans que j'ai arrêté pourtant j'ai encore des craving!! Tu sais tu qu'est-ce que je fais dans ce temps la? Je bois du café...Je mange du sucre!!

Elle laissa échapper un petit rire nerveux. Bon c'était quand même la premièere fois qu'elle disait clairement à quelqu'un qu'elle avait déjèa eu un problème de consommation et elle detestait la situation ,mais elle voulait aider Tyson, so le sacrifice était minime.

-Je suis sérieuse si tu veux t'en sortir je peux t'aider, mais je peux rien faire si tu ne veux pas!! Et j'insiste sur ça! Je peux rien faire si tu ne veux pas vraiment t'en sortir.

Elle se leva question de se degourdir les jambes et de faire sortir la tension qui s'y était accumulé ces dernière minutes.

-Prends ton temps avant de me dire qu'Est-ce que t'En pense. Ce n'ai pas à prendre à la legère et tout ça parce que c'est un combat de tout les jours...Rien de plus rien de moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 10 Mai - 16:34

Tyson était loin d'être un ange pour certaines raisons qui étaient assez évidente. Disons que si on relatait tout ce qu'il avait fait de mal dans sa vie, il serait surement en prison en tant que criminel. Disons qu'avec les Skullz, ils n'étaient pas toujours des anges. Ce gang était assez bagareux et ne ratait aucune occasion de se battre. Il avait tuer deux ou trois fois mais ce n'était pas quelque chose dont il était fanatique comme la drogue. Les meurtes, c'était lorsqu'on lui disait de le faire (disons avec obligation), qu'il savait que s'il ne le ferait pas le regretterait ou bien pour sa légitime défense. Côté drogues, il n'aimait pas particulièrement le faire avec une seringue car disons que ce n'était pas très confortable. Lui, c'était plutôt par voies nasales ou avec des joints.

Ouais pour le sucre il était déjà au courrant. Il lui faudrait donc des montagnes de sucreries pour calmer sa souffrance qu'il aurait lorsqu'il serait en manque. Tyson serait probablement des plus désagréables et la bonne humeur ne serait pas très présente. En y repensant, il se crut retomber en enfance. La montagne de sucrerie et quelque chose à quoi il devait faire son deuil, quelque chose de difficile. À l'époque, il s'agissait de sa mère. Celle qu'il n'avait jamais eut ou presque. Zo prenait plus ou moins sa place présentement à tenter de l'aider en faisant ce qu'elle croyait le mieux pour lui. Il était désespéré comme Zo il y a trois ans.

Lorsque Zo se releva pour se dégourdir les jambes, Tyty se leva rapidement pour ne pas qu'elle parte. Il ne voulait pas prendre de chance. C'était peut-être la seule chance qu'il avait de réussir, le seul taxi de libre et il devait le prendre. Regardant Zo qui était touours debut, Ty humidifia ses lèvres qui étaient sèches. Tyson fit donc un léger sourire qui n'avait rien de très convaincant. Il n'avait pas vraiment espoir de réussir mais il voulait tout de même tenter sa chance. Il souriait pour les suscreries qu'il n'avait pas eut droit depuis des années.


«Si maman me donne des sucreries alors je veux bien.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 10 Mai - 16:54

«Si maman me donne des sucreries alors je veux bien.»

Oh my god!! Elle lui sauta au cou. Elle était tellement contente pour lui. Elle le lacha et sauta un peu sur place,.Ce qui est disons assez inabituel. Non plus que ça!! C'est carréement impossible ,mais elle le faisait en se moment. Elle se sentait bien de l'aider et puis c'Est comme si elle s'Aidait trois ans passé. Sa mère!! Pourquoi disait-il sa mère? Une mère est toujours quelqu'un d'important...Même dans la sienne! Peut-être avait-il perdu sa mère...Peu importe! S'il faisait une desintox elle aurait le temps en masse pour savoir la raison de cette attachemnt si particulier pour Tyson.

-Pour le sucrerie tu pourras en manger tant que tu veux après la période de sevrage. C'est la période la plus dur et la plus longue, mais ça en vaut la peine...Alex va être fière de toi, finit-elle par dire après lui avoir ébouriffé les cheveux. Il ne reste qu'une chose à décider... Quand est-ce qu'on commence?

Elle attendit sa reponse. Déja le fait qu'il était encore devant elle était signe de sa volonté, mais bon la partit n'était pas gagner d'Avance. Ty était a peu près du même acabit qu'elle, so... Il allait devoir trimer dur pour passer au travers, mais elle serait là et dès qu'il aurait le droit au visite Zo était certaine qu'Alex viendrait le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyMer 10 Mai - 17:28

Lorsqu'il accepta, Zo lui sauta au cou et il en fut plutôt surpris. Lorsqu'il la vit sauter, il fit un petit rire. Disons qu'en effet c'était vraiment une réaction qu'il n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait s'il acceptait. On aurait dit une petite enfant qui avait harceler ses parents pour avoir la poupée qui la faisait tant rêvée et voila maintenant que son père lui avait donnée. C'était un peu l'impression que Zo lui donnait mais bon. Elle en avait le droit.

-Pour le sucrerie tu pourras en manger tant que tu veux après la période de sevrage. C'est la période la plus dur et la plus longue, mais ça en vaut la peine...Alex va être fière de toi. Il ne reste qu'une chose à décider... Quand est-ce qu'on commence?

Tyson allait en manger des sucreries oh oui. Il allait même en avoir en avoir probablement des hauts le coeur mais c'était pour son bien si on pouvait dire ça comme ça. En entendant ce qu'elle dit sur Alex, Tyson tourna sa tête vers elle en tentant de sauver sa tignasse brune frisée de la main destructrice de Zo. Alex serait fière de lui?? Et pourquoi ça? Elle et Zo avaient-elles parlées de lui? Il ne le saurait probablement pas à moins qu'il ne le demande. Ohhhh pourquoi les murs n'ont-ils pas d'oreilles comme le dit si bien le dicton?

«Fière de moi? Elle t'a dit ça?»

Bon peut-être que ce n'était pas la meilleure façon de lui demander puisque surement bien des petites choses allaient se faire dans la tête de Zo mais bon. Disons que ce n'était pas très substile de sa part s'il ne voulait pas montrer l'intérêt envers miss Alexandra. Souriant un peu par la suite, il réfléchit. Quand? C'était une très bonne question. Se grattant la tête, il regarda Zo et haussa les épaules.

«J'en sais trop rien à vrai dire. Choisie et je m'y ferai.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyJeu 11 Mai - 5:32

«Fière de moi? Elle t'a dit ça?»

-Noooonn, elle n'a rien dit de telle! Sauf que...Je la connais assez pour savoir qu'elle tient a toi et qu'elle sera contente de la decision que tu as pris!

Son ton était parfaitement innocent et elle n'avait absolument pas mentit. Alex n'avait rien dit ,mais elle connaissait suffisamment sa meilleure amie pour avoir deviné qu'elle avait un GROS faible pour le petit Tyty. Bon, il n'était pas son genre personnellement. Elle le conciderait plutôt comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu ,mais Alex elle semblait avoir flasher sur le petit camé américain. Et puis il était mignon dans son genre. Bizarre que son côté Mère Teresa n'est pas flanché aussi. Faut croire qu'Alex aussi avait un petit côté Mère Teresa!! Trop drôle!! Elle ne voyait vraiment pas Alex faire la généreuse. On se detrompe elle l'était, c'est juste que son côté fragile était très peu apparents! Vive les côtés Mère Teresa!! Dont elle donnait un parfait exemple en ce moment. Sauvez les opprimé et aider les petits camées!!...Et perdre un bon client. Peu importe, elle préferait que les gens de son entourage soit "clean". Ou du moins aussi clean que c'est possible dans un milieu comme le leur.

-Pour la cure l'idéal serait que tu t'inscrives à la clinique de l'hopital le plus tôt possible... Masi il faut que tu le fasses toi même sinon tu ne seras pas admit à moins d'ordonnance du juge.

Elle fit quelques pas en sa direction et posa une main sur son épaule.

-T'as pris la bonne décision, Sweety!!!

[Dsl!! J'ai pas d'idée ce matin!! Vraiment pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptySam 13 Mai - 21:12

-Noooonn, elle n'a rien dit de telle! Sauf que...Je la connais assez pour savoir qu'elle tient a toi et qu'elle sera contente de la decision que tu as pris!

Que faire ou que dire? Sourire? Rester là sans rien dire ou peut-être même juste sauté par-dessus cette répliquer et répondre aux suivantes? Enfin bon... c'était assez clair comme ça s'il se serait foutue d'Alex ou de son intérêt qu'elle avait envers lui, il n'aurait pas demandé ça comme ça mais maintenant c'était fait et... il se félicitait? Pas vraiment. C'était la meilleure amir d'Alex et elle pourrait tout aussi bien aller dire à Alex qu'avait été sa réaction lorsque Zo avait dit cela. Enfin...Tyson garda un petit air bizare pendant un instant et il tourna lentement sa tête vers Zo. Comment on faisait pour s'inscrire à la clinique hopital? Il ne se rappelait même pas de la dernière fois où il était allé...

-Pour la cure l'idéal serait que tu t'inscrives à la clinique de l'hopital le plus tôt possible... Masi il faut que tu le fasses toi même sinon tu ne seras pas admit à moins d'ordonnance du juge.

«Euh comment on fait pour s'y inscrire?» Demanda-t-il en se passant une main dans ses cheveux frisés. Il avait surement l'air d'un pauvre empoté à l'instant même. Ne pas savoir comment s'inscrire à une clinique hopital, c'était vraiment le bout du bout. En sentant sa main se poser sur son épaule, il tourna la tête vers celle-ci encore une fois puis il fit un petit sourire en haussant les épaules.

-T'as pris la bonne décision, Sweety!!

«Sans doute, ne manque plus que de voir le résultat.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyLun 15 Mai - 8:23

«Euh comment on fait pour s'y inscrire?»

-Rien de très compliquer le mieux serait qu'on aille à la maison récupéré quelques vêtement et mettre Alex au courant avant d'aller à l'hopital pour remplir les formulaires obligatoire...Si bien sur tu veux commencer le sevrage dès ce soir.

Elle regarda droit dans les yeux. Elle se rendait compte qu'elle jouait les extorsiste tout d'un coup. Comme si le fait d'aider Tyson pourrait la sauver elle aussi de ses anciennes dépendances. Puis elle pensa à Alex bien sur elle était au courant que Ty avait un problème ,mias comment réagirait telle en voyant que Zo l'avait pris sous son aile. Habituellement Zo se foutait bien de ce qu'Alex pensait puisqu'elle faisait la même chose avec elle, mais la la situation était différente puisqu'Alex était amoureuse de Ty. Bon elle s'avancait peut-être un peu trop en disant ça, mais il était clair pour elle qu'Alex avait au minimum un crush sur Ty. Et elle refusait de faire disparaitre Ty dans la brume avant de mettre Alex au courant cette fois. Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie d'une crise cardiaque après tout. Même si Alex était beaucoup trop orgueilleuse pour avouer quoique ce soit!! Mais Zo savait qu'elle s'était inquiété pour Tyson pendant sa dernière disparition. Normal qu'elle veule éviter un deuxième épisodes comme celui là. C'était la seule raison pour laquelle elle proposait de faire un tourà la maison.

-Aussi bien le faire tout de suite tandis que tu as la détermination pour le faire!! Faut battre le fer tendis qu'il est chaud!!!

[Pas de commentaire sur la longueur s'il te plait!! J'hais faire de poste aussi court!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptySam 3 Juin - 10:26

[Comme je dis, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte Wink]

-Rien de très compliquer le mieux serait qu'on aille à la maison récupéré quelques vêtement et mettre Alex au courant avant d'aller à l'hopital pour remplir les formulaires obligatoire...Si bien sur tu veux commencer le sevrage dès ce soir.

Dès se soir? Il ne savait pas tellement s'il serait près. Tyson savait qu'il aurait probablement cette sensation à chaque fois et qu'il devrait la combattre une fois ou l'autre et que s'il jouait à se petit jeu, ça risquait d'être assez long avant de perdre sa dépendance. Et s'il échouait comme à toutes ses autres tentatives? Sauf que là il avait de l'aide mais ce genre d'endroits ne lui inspirait jamais confiance. Des gens un peu maboule qui ne cessent de manger des sucreries quelconque en prenant du poid restant dans leurs chambres à tenter de trouver une façon de s'enfuir de cet asile de fou. STOP! On rembobine... Un asile de fou? Non attendez ce n'est pas un asile de fou bien que Tyson soit un peu crazy, il y a toujours pire que nous! Ça prendrait comment de temps au juste? Il serait là-bas avec des gens qu'il ne connait à peine à se faire appeler peut-être... Monsieur Wheeler? Burk... Ça lui rappelerait sa mère et tout ce que ça lui ferait, ce serait empirer son cas en lui donnant envie de se prendre un gros bat pour se changer les idées. Mais non! Pas de gros bat pour le gentil petit Tyty puisque monsieur est en centre de désintoxication bien qu'il aille envie d'en fumer un tantinet, pas le droit! Zo par contre avait raison. Il vaudrait bien mettre Alex au courrant cette fois mais un pressentiment lui disait qu'il n'aurait pas le cran de lui dire lui même mais pourquoi ça? Bonne Question.

«Oui t'as raison ce serait mieux commencer le plus tôt que possible.»

-Aussi bien le faire tout de suite tandis que tu as la détermination pour le faire!! Faut battre le fer tendis qu'il est chaud!!!

Battre le fer tandis qu'il est chaud. Quelle bele phrase pour exprimer ce qu'il va faire! En tout cas il pourrait se la répéter en centre de désntoxication par contre il ne pouvait pas nier qu'il commença à se sentir angoissé. S'enligner dans un projet, dans un endroit qu'il ne connait pas et avec des gens qu'il ne connait pas non plus, ça ne lui inspirait pas tellement confiance. Regardant autour, il poussa un petit soupirement avant de regarder Zo.

«On attend quoi?»

*Aussi bien en finir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyLun 5 Juin - 16:05

«Oui t'as raison ce serait mieux commencer le plus tôt que possible.»«On attend quoi?»

-Rien pantoute!! dit elle en riant. Je suis garée a deux rues d'ici si tu veux une ride.

Elle prit la direction de son auto en pensant que peut-être elle serait utile pour la première fois de sa vie. Elle voulait vraiment aidé Ty. Ce qui allait être difficile pour elle c'est de le voir pendant le sevrage. Parce que justement elle savait comment on feelait dans ces temps la et comment on a la peur au ventre par moment. Elle entendait presque dans sa tête un de ses professeur dire qu'il faut rester objectif. Malheureusement, elle se doutait qu'elle ne pourrait pas le rester longtemps. De puis quand elle était objective de toute façon!!!

"Bonne question!!''

[Si tu veux commencer le poste èa Chelsea pour notre arrivé a la maison je te suis!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] EmptyLun 5 Juin - 16:53

[Je poste directement là-bas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le blanc des yeux...[Terminer]   Dans le blanc des yeux...[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le blanc des yeux...[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]
» Recherches [Terminer]
» Sa glisse! (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser