New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Jack McEvoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: [OK] Jack McEvoy   Dim 30 Avr - 20:09

Nom: McEvoy
Prénom: Jack
Surnom:
Âge: 24 ans... et demi... Very Happy

Gang: //
Métier: //

Caractéristiques: Jack est un gars bein étrange, mystérieux même. Il n'aime ni parler, ni la compagnie. Un ermite? Pas vraiment... On ne le voit pas beaucoup en action le jour, mais la nuit, attention. Il ira traffiquer ou bien se saouler dans un des bars les plus populaires. Pourtant, c'est un homme qui ne prendra même pas sa place, sauf pour défendre une fille, ce qui sera rare.
Description Physique: Jack mesure environs un bon 6 pieds. Un gars assez charmant, il ne s'occupera même pas des beaux clins d'oeils des filles. Assez maigre, mais musclé des bras, il a les cheveux presque rasés et les yeux d'un bleu profond. Peut-êtrer des fois une simple petite barbe, mais rien de plus...

Histoire: Jack est né dans une famille de *morons*. Il fut enfant unique, bien sûr. Son père était un la seule personne qui permettait à sa famille de survivre, puisqu'il travaillait en tant que soldat. Lorsque Jack était tout jeune, son père était à la guerre et était souvent absent. Sa mère, une femme assez rude et autoritaire, était la seule qui s'occupait de lui, d'une façon assez brutale pour un jeune bambin.

À 4 ans, son père revenu de guerre. Il était épeurant, et souvent, Jack n'aimait pas le voir, tout comme sa mère. Il avait prit l'habitude de ne pas leur prêter la parole, et les voisins trouvaient le lien de la famille McEvoy plutôt... bizarre..

Les nuits, personne ne le savait, Jack se faisait maltraité par son père, qui lui donnait des coups brutals, se refoulant contre son fils, tout jeune, qui se laissait faire en pleurant. Pourtant, aucune personne du village avait des doutes sur cette famille pauvre.

Lorsque Jack eut ses 12 ans, sa mère moura d'un cancer. Il ne pleura même pas, aucune tristesse lui déchirant le coeur était survenu. Il n'aimait pas sa mère... Jack était un enfant assez doué à l'école, mais qui avait beaucoup de misère dans les relations sociales. Il n'avait aucun amis, et lors des récréations, Jack restait tapis dans un coin de la cour d'école.

Son père fut le seul à l'élevé. Il continuait à le battre la nuit, et à se motnrer un bon père le jour... Mais, il dû partir de nouveau à la guerre lorsque Jack avait 15 ans... Lors du départ, la dernière nuit avec son fils, un des voisins vit enfin la vraie famille McEvoy. Il avait vu les abominations que le pe`re faisait enevrs son fils, et il s'était empressé d'aller avertir la police.

Il fut arrêté quelques jours après par la police. Il fut condamner à plusieurs années en prison. Jack, quant à lui, fut mit dans une famille d'acceuil, qui s'occupa bien de lui.

À ses 18ans, il fugua la maison pour se promener dans les rues de New York. Il était désormais un junkie, à la recherche d'argent... Pourtant, Jack avait mille chemin dans son futur, puisqu'il était un gars doué... Mais il avait choisi le chemin de la simplicité... Pourtant, en embarquant dans la simplicité, Jack ne savait pas que sa vie allait tout changé. Il allait devenir un gangster populaire Cool (oui oui) et quelqu'un d'amoureux... Malgré ses nombreux problèmes concernant la police, il fut capable de rencontrer la fille la plus merveilleuse. Il eut aussi beaucoup de problème avec d'autres gangs, mais rien de très... dangereux... l'important pour lui était qu'il soit avec Yuna.

Quelques années plus tards, après une grosse chicane, Jack ne revu plus Yuna et avait perdu sa trace, et se replonga donc dans son soi-même, ne parlant plus à personne, redevenant sombre et replomgant dans l'emprise de l'alcool et de la drogue...

Autres: Il a un tatouage à son bras gauche... Seulement un tribal, rien de très grave...

Référence: Yuna, qui m'a encouragé à revenir...
Avatar: Chad Michael Murray


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Jack McEvoy
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: [OK] Jack McEvoy   Dim 30 Avr - 20:10

Jack je te valide... Ta fiche est la plus ebelle! Bienvenue et amuse-toi bien! Wink

[Pratique être admin, hein Yuna?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [OK] Jack McEvoy   Lun 1 Mai - 14:09

Oui, très pratique. Ainsi, l'Admin-Fondatrice est capable d'avertir l'autre admin de ne pas se penser le nombril du monde! Shocked

Espèce de petit rebel, ne refait plus jamais cela! Ton pouvoir d'Administrateur a des limites, comme moi par exemple! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoko Taïchi

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: [OK] Jack McEvoy   Sam 27 Mai - 16:27

Jack McEvoy a écrit:
Jack je te valide... Ta fiche est la plus ebelle! Bienvenue et amuse-toi bien! Wink

[Pratique être admin, hein Yuna?]

Mouarf il y a des fautes Razz !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Jack McEvoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Jack McEvoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: