New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite promenade...

AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin

Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...

MessageSujet: Petite promenade...   Dim 30 Avr - 20:16

Il faisait nuit, environs 1H05 du matin, Jack marchait dans les rues et ruelles de la ville de New York, ne sachant où aller. Il n'avait aucun goût de se rendre à son piètre appartement. Il avait envi d'air frais... de silence... mais surtout, de cigarettes! Very Happy Vêtu d'un jeans et d'un polard, large et noir, on voyait la petite fumée qui le suivait avant de s'évaporer par le petit vent frais. Portant à plusieurs reprises la cigarette qu'il venait d'allumer à sa bouche, il avait le regard sombre, absent même.

Silencieux, marchant tranquillement, il ne regardait nulle part, à part devant... Débranché de la réalité, on pourrait dire. À quoi songeait-il? Rien... Rien du tout...

Il n'avait aucune envie de rien faire, sauf de marcher, de se renfermer sur lui... Écouter une musique métal qui jouait dans ses oreilles, sans vraiment lui faire d'effet. Rien de très impressionnant... Une nuit, comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Petite promenade...   Lun 1 Mai - 14:05

Yuna n'avait pas l'habitude de traîner dans des rues pour les losers. Non, étant une gangster populaire, puisqu'elle faisait parti d'un gang aillant de l'allure, elle avait opté pour un style de vie de populaire. Traîné dans des bars branchés, consommer seulement pour se penser bonne, avoir de l'autorité... C'était ça la vie d'une... star?

La jeune asiatique avait finit par sortir de bonne heure de la boîte de nuit où tous ses compagnons avait l'habitude de traîner. Elle avait envie d'aller faire un petit tour, de marcher. L'air frais lui parcourant le dos, elle n'était pas la mieux habillée. Une camisole blanche sous un polard brun, elle avait un jeans taille basse aux couleurs sombres.

Elle rentra ses mains dans ses manches à peines trop longues, puis cacha celles-ci dans la poche centrale. Elle n'avait pas autre éfense contre ce froid dévastateur.

Pénétrant dans une rue sombre, la jeune asiatique remarqua bien vite, dans le sombre de la minuscule ruelle, la présence d'un autre. Qu'allait-elle faire? Elle n'avait pas d'armes sur elle, mais il était sûr que ce n'était pas un homme d'affaire ou un gentil compagnon. Elle restaaux aguets, continuant dans un rythme normal, voulant s'approcher subtilement pour voir le visage de l'étranger devant, qui ne semblait pas pressé de sortir de ce trou à rat.

Admin

Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...

MessageSujet: Re: Petite promenade...   Mar 2 Mai - 14:02

Jack n'avait rien entendu, occupé à penser, ignorant la musique qui jouait dans ses oreilles et marchant tout droit, très lentement, il n'arrêtait pas son petit geste de va et viens qui consistait seulement à porter sa cigarette à la bouche et de la redescendre par après, laissant une tracée de boucane derrière qui s'évaporait tout de suite après.

Il finit enfin par s'arrêté, sorti de ses pensés. Maintenant il avait l'impression d'être suivit. Rien entendu, mais seulement son instinct. Il tira sur un des deux fil pour laisser tomber l'écouteur gauche, puis, attendit patiemment. Oui, il y avait bien du monde à l'arrière.

Il mit sa cigarette dans la bouche pour la dernière fois, puis, la laissa tomber par terre, ne prenant pas la peine de l'écraser. Il remit ses deux mains dans la poche centrale de son pull noir, puis attendit patiemment que les pas se rapprochent.

Enfin, il se retourna voulant voir le visage de l'inconnu qui le suivait. Il resta de marbre en découvrant la fille... celle qui avait changé sa vie à jamais... celle qui lui avait fait vivre des événements troublants, heureux... celle qui lui avait permit de voir QUI il était RÉELLEMENT! C'était elle, la fille de sa vie... Mais il ne broncha pas, restant silencieux et sérieux, ses yeux bleus fixait la fille, mais il resta... silencieux...
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Petite promenade...   Mar 2 Mai - 17:51

Yuna s'arrêta rapidmene ten voyant l'homme devant elle s'arrêter aussi. Il restait de dos, et Yuna risqua plusieurs pas, sur ses gardes, pour se rapprocher. Lorsqu'elle fut assez près, peut-être 1 mètre et demid e lui, il se retourna et elle failli crier. C'était donc lui?

Elle ne pârla pas, replongea son regard dans celui de Jack, qui n'était plus qu'un regard absent, froid et sombre, comme elle l'avait connu avant leurs relations. Elle resta debout, me^me si elle sentait ses jambes fèchir par la tristesse qui lui rongeait le coeur morceazu par morceau. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans une petite pièce d'une boîte de nuits, où ils s'étaient embrassés, puis après discutés. Et Yuna avait posée la mauvbaise question, puis, elle avait fuit Jack. Elle ne lui avait jamais pardonner la réponse à sa question, et avait décidé de couper les ponts pour mieux se retrouver elle-même, ce qui serait bien aussi du côté à Jack.

Yuna le regarda, soutenant son regard, mais sur le point de broncher. Jamais elle n'avait vu Jack dans un état pareil. Elle aurait souhaiter des retrouvailles mieux. Elle sentait déjà ce que Jack ressentait. De la colère peut-être, de la peine... ou même, rien... Il ressentait rien, comme d'habitude...

Après un moment, elle ouvrit la bouche, mais les mtos ne sortirent pas. Elle la referma tranquillement, sentant les larmes monter aux yeux et le coeur se fendre tranquillement. Elle rouvrit la bouche, certaine qu'elle serait capable, et prononca, d'une voix cassée par la tristesse.

Je suis désolée Jack...

Les larmes coulèrent tranquillement le long de ses joues. Ses pieds restaient cloués au sol, même s'ils avaient envie d'abandonner le reste du corps pour se laisser tomber sur le sol humide et froid. Elle resta debout, soutenant toujours le regard de Jack.

Pardonne-moi... J'ai pas osée te reparler après l'événement... Je...

Elle parlait, sans même savoir quoi dire. Ce n'était pas sa tête qui travaillait pour trouver les mots justes, mais son coeur, à bout de souffle, quie ssayait tant bien que mal sortir ces mots qui la hantait depuis sa disparition.

J'ai pas voulu, je ne savsai pas quoi faire, mais... mais ta réponse m'a traumatisée... Je ne m'attendais pas à cela, sinon... sinon je me l'auraisd fermé! Et.... et je commençait à te perdre, à me perdre... aussi... Pardonne moi Jack...

Admin

MessageSujet: Re: Petite promenade...   Mer 3 Mai - 14:00

Jack resta là, sans dévier son regard. Il ne voyait que les belles pupilles noires de Yjna qu'il avait tant croisé les temps derniers. Il la laissa parler, ne bougeant pas d'un pouce. Il ressentait cette tristesse du passé qui hantait le coeur de Yuna, ce malaise dont le nom était Amour, et cette sensation d'être coupable dans toute cette affaire. Il la ressentait lui aussi.

Il ne la laissa pas finir qu'il s'approcher rapidement pour lui déposer un baiser non réfléchit. Quel seront les conséquences pour cet acte rapide? Il s'en foutait. Depuis longtemps que Yuna lui manquait, et voilà que maintenant, il était en sa compagnie, avec elle.

Il l'embrassa tendrement, refermant ses bras autour de sa taille. C'était romantique, oui. Seul le souffle du vent troublait ce moment tant attendu par Jack. Puis, il se décolla tranquillement, tout en restant collé à elle. Il lui remit une mèche dérangeante derrière les oreilles avant de lui murmurer les mots,. à son tour:

- Tais-toi.... Je t'aime....

Puis, à nouveau, un baiser, plus simple et moins long.
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Petite promenade...   Mer 3 Mai - 16:49

Yuna n'avait pas eu le temps de finir qu'elle reçu un baiser, aussi tendre que la première fois avec Jack. Elle laissa tomber tout ce qui lui pesait sur le coeur, et elle se laissa faire, profitant de chaque seconde de ce moment.

Elle prit un moment avant de se remettre de ses émotions, il l'aimait, c'était l'important. Après un petit moment de silence, après ces doux baisers partager entre eux, elle s'essuyait les yeux
.

Je suis désolée...

Puis elle se colla à lui, appuyant sa tête entre sur son épaule et pleurant à nouveau. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Peut-être 7 mois? 1 an? Elle en avait oublié le compte. Tout ce qui l'importait, a ce moment même, c'était Jack.

MessageSujet: Re: Petite promenade...   

Petite promenade...
Page 1 sur 1