New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gordon's House

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Wheeler

avatar

Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Gordon's House   Lun 1 Mai - 19:30

Nom: Gordon's House

Lien: http://hauntedhouse.xooit.com

Bannière:

Description: À peine âgés de quelques années que les deux enfants Gordon se retrouvèrent Orphelin. Leurs deux parents sont mort d'une façon assez étrange qu'ils ne connaissent toujours pas âgés maintenant d'une bonne vingtaine d'année. Essayant de savoir la façon dont ils seraient morts, les deux enfants s'inventent des pires scénarios possibles. Andréa et Joaquin Gordon vivaient dans un grand manoir champêtre, installé à Bristol au Somerset en Angleterre. Le manoir était séparé en deux sections. La première était un étage privé pour la famille des Gordon et la deuxième, tout le reste du manoir était publique pour les clients qui venaient car le manoir était en fais, un auberge assez populaire.

Les parents des Gordon étaient très proches de ceux de la famille Larkins. Ils se connaissaient depuis la jeunesse ceux-là! Ne pouvant avoir d'enfants, les Larkins adoptèrent une petite fille qui s'appelait Lindsey. Les deux filles de chaque familles étaient assez timides vis-à-vis l'autre mais lorsque la morte des Gordon arriva de plein fouet, les Larkins tentèrent d'être plus présent dans la vie des Gordon pour que les enfants ne se sentent pas seuls malgré que les parents de Joaquin Gordon habitaient toujours là.

Ce n'est que lorsque Elizabeth fut âgée de 18 ans que ses grands-parents décédèrent. Son grand-père s'était noyé alors qu'il savait très bien nagé et qu'il n'allait pratiquement jamais près de la piscine. Sa grand-mère elle, s'était pendue dans sa chambre ce qui était assez étrange également puisqu'elle était très heureuse et qu'elle n'avait aucune raison de le faire. La maison donnait-elle des envies suicidaires ou meurtières à plusieurs personnes? Pourtant les deux enfants semblaient normaux ou presque. Shawn n'étaient que rarement dans le décors pour une raison que l'on ignore et Elizabeth prenait de la drogue.

Les gens qui vivaient dans la ville de Bristol croyaient tous que le manoir était hanté ou maléfique ou pourquoi pas victime d'un meurtrier? Personne ne voulait s'en approcher et pour mettre fin à cette histoire, Elizabeth décida d'inviter une bande de vieux ami(e)s et d'ennemies à venir passer un mois entier dans le manoir des Gordon mais en effet, des événements étranges se passèrent et plusieurs accusèrent Shawn qui n'était pas très présent dans la foule en plus qu'il était bon manuellement et que pour lui, ce serait donc facile de créé des effets sonores ou visuels, etc.

Dans le groupe, il y avait un certain Jayce Lincoln qui n'est plus de se monde aujourd'hui. Jayce était un jeune homme très intelligent et très bavard. Il tentait de se montrer courageux devant tout les autres en passant toujours à l'avant. Il riait toujours et disait que tout ce qu'on racontait sur la maison était faux. C'est ce que ça fait d'être trop confiance Jayce... il fut le premier à mourire dans la maison. Malgré ça, le groupe tente de se convaincre qu'il n'y a rien d'anormal ou meurtrier dans la maison et veulent tout de même rester.

Qui sera le prochain à partir? Qui est le meurtier? (ou la)


Status: Ouvert [Viens tout juste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
 
Gordon's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Forums à Découvrir-
Sauter vers: