New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pétage de coches

Aller en bas 
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Pétage de coches   Jeu 4 Mai - 10:10

Zo descendit de sa voiture et attrapa sa guitare à l'arrière en jetant un regard noir à l'usine qui se dressait devant elle. Elle y entra doucement se rememmorant sa dernière expedition ici. Rien de bon en était sortit en plus elle avait pas passer les deux nuit suivant à faire des cauchemars. Un trop grand afflux de souvenir en même temps!! Et puis maintenant sa`mère n'était plus là. Donc elle était venu ici pour avoir la paix. Elle allait s'écraser dans un coin et pleurer toute les larmes de son corps sans être déranger par quiconque. Elle monta tranquillement l'escalier qu'elle avait déjà monter quelque mois plutôt a la poursuite d'un journaliste un peu trop curieux. Elle se promena dans les couloirs comme un spectre hanterai sa maison. Elle ne pouvait faire autrement et puis elle ne se sentait plus la force de se battre contre elle-même. Elle endossa donc un mur branlant et se laissa glisser le long du mur pour finalement s'écraser par terre. Elle remonta les genoux sous le menton en jurant contre les larmes qui coulaient déjà à flot sur ses joues. Elle appuya la tête contre ses genoux qu'elle encercla de ses bras. Elle n'en pouvait plus piont final!! Il n'y avait pas grand chose à dire pour l'expliquer elle était au bout du rouleau.

"Pour une fois dans ma fregin vie je pourrais aps être heureuse!! Juste une fois avec Dan...Tout pourrait bien aller si au moins...Si je pourrais oublier!"

Parce que la était le problème. Elle avait tellement essayé d'oublier que depuis son retour de Vratsa elle ne pensait qu'à ça!! Elle sentait qu'elle perdait l'esprit peu à peu. Elle ne dormait plus, elle ne mangeait plus. Elle avait tout en horreur ou presque. Seulement à y penser elle sentait leur main sur sa peau. Elle se souvenait de chaque visage chaque nom chaque signe distinctif.Un tatou d'aigle sur l'omoplate gauche, une daguesur le bicep drot. Elle se souvenait de tout les détails même si elle avait essayé de toute ses forces d'oublier.

"Refoulement pathologique, Docteur Whilhagzen!! Me semble j'entends Alexandra dire :Élémentaire mon cher Watson!!"

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Gremvakova

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Pétage de coches   Jeu 4 Mai - 13:47

Greg avait décider de se promener en ville pourquoi? sans but précis simplement pour sois faire le Show off dans sont 4*4 completement neuf, ou tous simplement pour s'amuser et peut etre rencontrer de joulie poulette avec qui il pourrait aller a des mille de la ville faire du blaspheme dans la voiture. Enfin il était en manque et sa se comprenait le pauvre... bon on l,aurait crut obséder loin de la mais quand sa va faire 6 mois que tu as rien eu tu t'ennuit beaucoup... Bref il prenait de l'air quoi dans sont super Jeep.

Finalement il passat devant l'usine désaffecter ou il avais du sauver le popotin de Dan il y a un mois ou deux avec Zo, Alex et Dan bien sur... Et il vit qu'il y avait une voiture et pas n'importe laquel non plus celle de ZO. Hum que pouvait-elle faire la... c'était une question a se poser et il était décider a le découvrir... Quoi de nouveau il était un vrai petit fouineux... les gens disait que c'était sont cerveau d'avocat qui faisait des siennes dans c'est temps la.

Il garrat sa voiture arretat la voiture et sortit de la voiture pour aller entrer dans l'usine en souriant et il entendit des bruit étouffer a l'étage C'était sa avec les usines désafecter le moindre bruit était amplifier par 100 a cause de l'écho alors suivre ZO lui était facile bref il n'avais que sa suivre d'ou venait se petit bruit étouffer et il était assurer de tomber sur ZO.

Il finit par remonter les memes escaliers qu'il avait monter quelque mois plus tot pour retrouver Zo presque effondrer par terre et le bruit qu'il avait entendut plutot lui était distinctement des pleurs maintenant. Pourquoi elle pleurait? il n'avais jamais vue la meilleure ami de sa cousine pleurer du moin pas lui peut etre Alex mais pas lui... Et fois de Greg il allais savoir se qui en découlait. Il s'approchat lentement et finit par s'agenouiller a coter d'elle et poser une main calme sur sont épaule. Sa main chaude disait que elle pouvais s'effondrer sur lui si sa lui fesait du bien. Bah ouais il était comme sa tres gentil et tres méchent a la fois. Il pouvais décider de vous laisser la vie sauf mais vous detester aussi il n'y avais que de rare personne a qui sa ne fesait pas cela et surtout les deux femme de la maisonner Kournikov. Ouais il les adorait sa parraissait.pour lui elle était comme des soeur. Du moin plus pour Alex parce que il la connaissait depuis la naissance.

Il s'assit par terre a coter de Zo sans dire un mots il la laisserait venir a lui oui il avais se dont d'etre d'une patience infinit et a tout les coups sa marchait avec Alex elle se confiait automatiquement a lui si il agissait ainsi. Alors il se disait que sa fonctionnerait peut etre avec Zo. Qui sais! pas lui du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pétage de coches   Ven 5 Mai - 7:38

[Okay bon à l'Attaque!! Je t'averti j'ai aucun idée de ce que ça va donner comme résultat final!!Court ou long!! Désastreux ou pas !! J'ai aucune idée!!]

Zo n'avait pas entendu Greg marcher à l'étage et encore moins s'agenouiller devant elle.Elle était trop pris dans sa bulle pour se rendre compte de quoique ce soit, mais quand il mit sa main sur son épaule elle sursauta et se crispa aussitôt arrêtant même de respirer. Elle était comme pétrifié la sans avoir la force de repousser la main inconnu qui était poser sur son épaule. Il lui fallu faire appel à toute sa volonté pour lever les yeux...GREG!!! Seulement là elle recommenca à respirer normalement. Non,en fait elle était obligé de dire àa son cerveau de respirer parce que sinon il ne l'aurait pas fait de lui même. Son orgueil lui dicta sa conduite par la suite,elle se redressa endossant le mur et désserant l'étau de ses bras sur ses jambes, tandis que Greg s'assissait à ses côtés. Elle essuya les larmes que maculaient ses joues et s'éfforca dereprimer les sanglot qui lui montait encore dans la gorge.

"Non, mais... Ressaisis-toi!! C'est pas le temps de flancher!!De toute façon qu'est-ce qu'il fout ici lui? Grrrr...Il avait pas quelqu'un d'autre a embêter. Xandra par exemple ou Dan!!Ou encore mieux qui ce trouve une fille ça devrait l'occupé un moment! My God!! On peut jamais avoir la paix icitte!!"

Elle pris sa guitare qu'elle avait posé a côté d'elle en arrivant et commenca à jouer. Elle jouait un peu n'importe quoi. Elle faisait toujours ça jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne chanson quelque part dans sa tête. Et puis le fait de bouger lui donnait de la contenance. La faisait paraitre un peu moins déconfite, mias vu l'état dans lequel Greg l'avait trouvé elle doutait qu'il se laisserait prendre par l'image qu'elle pouvait maintenant projeté. En tout cas, elle aurait essayé au moins! Sincèrement elle se décourageait elle même. Elle était psychologue son but dans la vie était de faire parler les gens et elle réussissait très bien. Alors pourquoi elle était incapable de dire le moindre mots en ce moment? Elle connaissait la valeur d'une bonne séance de "Okay on vide son sac", mais pour l'instant elle n'avait pas les mots du moins les mots qui lui venait à l'esprit n'était pas les siens.

Elle arrêta de jouer trente secondes question des rappeler le premier accord de la chanson qui lui tournait dans la tête puis commenca à jouer.

But you always find a way to keep me right here waiting
You always find the words to say to keep me right here waiting
And if you chose to walk away I'd still be right here waiting
Searching for the things to say to keep you right here waiting

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Gremvakova

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Pétage de coches   Sam 6 Mai - 9:37

Greg la sentit se raidir et il reculat sa main mais vit parfaitement que elle n'était pas prete a se confier mais qui dit que lui meme n'était pas un peut tete de cochon dans sa tete. Ha non il ne prenait jamais non comme réponse et il ne commencerait pas aujourd'hui. Ha non sa JAMAIS! Il s'assit et attendit quelque instant voir se qu'elle ferait. Ho grand mlheur elle prit sa guitare et se mit a jouer.

But you always find a way to keep me right here waiting
You always find the words to say to keep me right here waiting
And if you chose to walk away I'd still be right here waiting
Searching for the things to say to keep you right here waiting


Bon avec tout le talent que elle avait il n'était pas contre mais quand meme avoir un second épisode de Jaa devant lui non merci. Si Dan avait été capable de l'arreter de jouer il devait bien etre capable lui aussi. Faite que oui. Il la regardat continuer a jouer puis ouvrit la bouche. "Bien que je sache que tu voudrat certainement rien me dire de se qui se passe est-ce que se serait pas gentil au moin de me dire bonjour?" Il fit un grand sourire il avait opter pour la clownrie. "Aller dit au moin coucou au tonton gregou..."

Il restat assit espérant au moin que sa aiderait Zo a se confier a lui et puis sinon il continurait a déconner pour la faire rire... ne disait-on pas que le rire était le meilleure remede du monde bah on allait tester la théorie.

(Dsl j,.ai pas d'imagonation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pétage de coches   Sam 6 Mai - 10:23

"Bien que je sache que tu voudrat certainement rien me dire de se qui se passe est-ce que se serait pas gentil au moin de me dire bonjour?" "Aller dit au moin coucou au tonton gregou..."

-Bonjour Tonton Gregou!! dit-elle comme une petite fille de première année qui reponderai a son enseignante. Qu'est-ce que tu fais dans le coin?

Elle voulait être seule c'est tout ce qu'elle demandait alors pourquoi il restait la a ttendre qu'Elle parle. Elle en le ferait pas même si elle connaissait bien la reputation de tete de cochon de Greg. Elle resterait muette comme une tombe et puis elle ne voulait pas en parler avec lui. Il ne pourrait pas comprendr ela situation. Elle avait besoind eparler a qquelqu'un qui la comprendrerai ce qui ne serai tpas le cas avec Greg. Elle le connaissait très peu okay, mias alexandra lui en avait assez parler pour qu'elle sache comment il ne lachait jamais le morceau, mais pour l'instant elle n'était absolument pas disposer a lui parler. Et il n'y avait rien a faire pour la convaincre du contraire. Elle n'avait la jasette et ne l'aurait pas du moins pas tout de suite. Elle lui jeta un regard de biais.

"Maudite tête de cochon!! Lui pis Alex sont de la même fregin famille ça parait!! "

-T'aurait pas de quoi mieux à faire? Te trouver une fille avec qui tu pourrais aller te rouler dans les buissons? Man!! fout moi la paix!! Ou va t'acheter une vie!!!

S'il croyait pouvoir la faire parler. Il venait de rencontrer son alter-ego feminin de tête de cochon!!! Parce que là pas question et puis qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Depuis quand les malheurs dans la petite vie de Zo Whilhagzen l'interessait de toute façon.

[Court je sais !! Mais je manque de temps et d'inspi!!]

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pétage de coches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de coches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Masque d'écrêtage !
» Couloir du 4ème étage
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» [Complétage du Pokédex] Kyogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Dangereuse :: Usine Désinfectée-
Sauter vers: