New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Acadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Acadia   Mar 23 Mai - 19:01



Nom: Acadia

Lien: http://studacmansion.xooit.com

Description: En 1800, une petite île complètement paradisiaque a été découverte dans le pacifique par Sir Jack Leblanc et ses compatriotes Danyel Léger, Mark Thompson et Greg Parker. Deux français et deux anglais. Il décide donc d’y enménager sur la petite île. Une véritable Ville qui porterait depuis un jour le nom d’Acadia. Après que la construction fut terminer les gens commencèrent a arriver Français et Anglais de tout les coins d'Angleterre et de France, mais ce que nos quatres fondateurs n’avaient pas prévue c’était cette guerre de clocher entre les deux nationalités qui font encore des siennes. Dès lors, les Français tentèrent d’avoir plus de terre que les Anglais et vice versa. Il n’était pas rare de voir sur la place publique des bagarres et des manifestations de dégoût entre les deux clans. Les quatres fondateurs y ont aussi emmené leur petite famille et sont les seuls prisonniers du centre à tenter de régler cette guerre infinissable.

Au début des année 1950, les quatre familles en on eu marre et se sont rendut dans la forêt et y on construit quatre chalets et près de la mer où ils y vécùrent jusqu'à tout récemment laissant la ville de côté histoire de voir se qui se passerait.

Entre temps les guerres de clocher sont loin de s’arrêter même s'il n’y a qu’une seule école secondaire et bien toute décide de faire virer la ville qui va déjà bien. Quand le tourisme commence les habitant feigne de bien s’entendre avec festival, fête et le tout, mais bon quand l’hiver s’installe et que tout les touriste sont partit la guerre reprend de plus belle avec coup bas. Au point où il y aura quelques meurtres de produit.

Nous somme maintenant en 2006 et les jeunes des quatre familles reviennent. Ils sont jeunes, beau et fraîchement ressortit de leur petit nid douillet pour faire cesser cette foutu guerre. De plus ils ont l’argent, les manoirs et du charisme à revendre. Est-ce que leur côté fêtard de jeune arrêtera cette guerre, ou bien leur habileté à parler et a jouer au arbitre les aideras. Vous voila entrer dans un monde où vous faite la guerre ou la fête… ou peut être les deux… Décider!

Status: Ré-OUvert

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Forums à Découvrir-
Sauter vers: