New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avant le Sevrage

AuteurMessage
Tyson Wheeler

Gang / Emploi : Skullz

MessageSujet: Avant le Sevrage   Lun 5 Juin - 17:08

Avant son début de sevrage, Tyson devait venir chercher ses trucs et avertir Alexandra de son initiative grace à l'aide de Zo. Regardant par le hublot pendant que Zo conduisait jusqu'à la maison, Tyson réfléchissait. Comment pouvait-il dire à Alex qu'il allait en désintoxication? Enfin pourtant ça semblait si facile à dire mais Ty en perdait les mots. Une fois arrivé devant la maison, Tyson déboucla sa ceinture et il poussa la portière pour sortir de la voiture se dirigeant lentement vers la porte d'entrée avec Zo soupirant un peu.

«Nous voila.»

Posant sa main sur la poignée de la porte, il l'ouvrit en entrant dans la maison. Se défaisant de ses superbes - affreuses - chaussures, il enfouit ses mains dans les poches de son jean - légèrement en décomposition - ne sachant pas que faire avec. Se tournant vers Zo, il se mordilla un peu la lèvre.

«Bon bah... je reviens...»

Disons qu'avant de partir, il avait quelques petites choses à faire. Il devait de un préparer son sac, avertir Alex et faire sur que tout ses choses étaient en ordre pour avoir la conscience tranquil allait-il réussir? (Question que je me demandes moi même!) Montant vers sa chambre, il referma sa porte derrière lui et poussa un profond soupire en se passant la main dans les cheveux. Il prit un sac et y mis quelques vêtements avec ce qu'il y avait de nécessaire puis une fois assuré de tout, il sortit de sa chambre et alla porter son sac dans l'entrée. Commençant à marcher dans les différents couloirs de la maison, il tenta de trouver Alexandra.

«Alex?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Avant le Sevrage   Mar 6 Juin - 7:25

Zo entra à la suite de Tyson. Bon elle commencait vraiment a être neveuse. My god!! Elle en tremblait.

«Nous voila.»«Bon bah... je reviens...»

Elle le laissa montait à l'étage et sse dirigea vers la cuisine pour se faire un café noir à reveillé les morts. Elle en avait de besoin. Sincerement elle commencait à douter de ses capacité. Est-ce qu'elle serait capable d'aider Ty? Est-ce qu'elle serait capable de le regarder dans les s'il faisait une rechute? En espèrant que ça n'arrive pas. Déjà qu'elle doutait d'elle ce serait une catastrophe. En tout cas, elle se concentra sur autre chose. Le simple fait de s'occuper les mains et faire le café l'aidait à se concentrer. Quand il fut prête elle s'en vida une tasse en souriant. Rien de telle qu'une tasse de café pour vous remontez le morale.

Elle entendit Ty appeler Alex à l'étage et ne put s'empêcher de rire. Pas méchanment. C'était juste drôle de les voir alller tout les deux!!

[Très court je sais, mais je peux as faire grand chose en t'attendant!!]

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Avant le Sevrage   Mar 6 Juin - 18:10

Alex était une fois de plus dans sont bureau dans la maison ou autrement dit la bibliotheque de tout le monde mais bon le bureau au centre lui appartenait presque completement alors bref elle était une nouvelle fois installer a sont bureau mais cette fois elle s'était completement endormie. Bon j'explique se matin elle s'était lever avec un mal de tete qui l'avait suivit en début d'apres midi c'était rendu au point ou elle pensait que sa tete allais exploqer et on l'avais laisser revenir plus tot pour se reposer. et elle avait décider de s'ouvrir un livre pour calmer c'est nerfs mais c'était endormit sur le livre.

Bref elle s'était endormie et c'est reve etait anormalement plutot calme pas de gros probleme tout était Zen dans c'est reve en cette journer. La apres deux heure de sommeil profond elle se réveillait tranquillement et sentait des mouvement dans la maison. Elle sortit tranquillement des vappes et se levat le regard encore tout endormit et sortit de la bibli en se dirigeant vers la provenance des son.

«Alex?» Ha tient c'était Ty... ouf pas besoin de sortir une arme c'était pas un inconnue entrer par effraction. Elle se dirigeat vers d'ou avait sortit a la voix en disant. "Ouais je suis la." de sa voix completement enrouer par le sommeil. Oula la voila la raison du mal de tete le sérieux manque de sommeil.

Gang / Emploi : Skullz

MessageSujet: Re: Avant le Sevrage   Mar 6 Juin - 18:25

En entendant la voix d'Alexandra résonner derrière lui, Tyson se retourna et il ne tarda pas à voir Alex apparaître au coin du couloir. Il fit un petit sourire légèrement coincé et s'approcha d'elle pour pouvoir lui parler. Penchant sa tête, il entortilla ses doigts autour de son chandail. Pas parce qu'il était gêner de lui parler mais il ne savait pas comment lui dire. Pourtant ce n'était pas comme s'il lui faisait des avoeux! Regardant autour de lui, Tyson s'assura que Zo n'était pas dans en coin en train de se marrer à les regarder.

«Je m'en vais...»

Dit-il en se mordillant la lèvre. Il releva par contre rapidement la tête pour ne pas qu'elle se mette à penser qu'il partait définitivement car c'était loin d'être le cas. Disons que s'il partait, il ne saurait que faire. C'était un peu comme un animal sauvage que l'on apprivoisait. Si on le relâchait en liberté, il risquait de périr. Se passa la main dans le visage, il prit une grande inspiration pour enlever le stress qui le rongeait. Il n'avait pas hâte de partir et d'arriver dans cet endroit bizare.

«En centre de désintoxication...»

Baissant la tête, il tentait de trouver quelque chose à faire à ses mains. Juste à y penser ou à en parler comme ça, Tyson commençait déjà à ressentir un léger manque de drogue alors mieux valait partir assez rapidement. Enfin pas trop non plus, il ne voulait pas partir sans rien dire.

«Je tenais à te le dire...»
Voir le profil de l'utilisateur http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le Sevrage   

Avant le Sevrage
Page 1 sur 1