New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kashïuna Brownson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashïuna Brownson

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Gang / Emploi : Artiste itinérante
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Kashïuna Brownson   Dim 18 Juin - 12:25

Nom: Brownson
Prénom: Kashïuna
Surnom: Kashi, Shü, Nana, Una... Comme vous voulez quoi!
Âge: 21

Métier: Artiste itinérante

Caractéristiques: De nature volatile et artistique, Kashïuna à besoin de bouger, de voir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pour s'inspirer. Elle est amoureuse de la vie et de ce qu'elle lui offre... Son enthousiasme et sa bonne humeur la rend généralement sympathique au prêt des gens. La danse, le chant, le théâtre, l'écriture, le dessin, la sculpture, la peinture, la couture... Tous ça la passionne! Et les gens aussi la passionne. D'ailleurs, elle s'attache parfois à des gens peu fréquentables car elle cherche à comprendre au lieu de se borner à ce qu'on peut voir... Elle peut avoir des amis qui sont des fils de riche comme d'autre qui sont des pikpokets! Plutôt impulsive, elle réalise plus où moins qu'elle s'embarque parfois dans des histoires pas très sécuritaire... Elle est naïve et n'y voit qu'une façon d'avoir quelques émotions fortes! Mais elle connait ses limites et quand son instinct lui dit de ne pas faire quelque chose, elle ne le fait pas. Elle est fidèle à elle-même avant tout. Elle aime se faire dorlotter; petit déjeuner au lit, souper au restaurant, cadeau, virée dans les bars... Elle ne dit jamais non quand on veut lui donner la lune! Mais elle rend tout ça avec son affection débordante... Venez la voir à 4h du matin en larme et elle vous consolera jusqu'à ce que le soleil se couche à nouveau! Venez en sang vous cacher chez elle et elle respectera votre silence... D'humeur changeante, elle peut vous hurler dessus et vous embrasser quelques secondes après! Mais il ne faut jamais oublier son indépendance; il ne faut pas croire qu'elle pensera à vous très longtemps quand elle aura quitter la ville... Mais si elle vous dit "je t'aime" elle le pense de tout son être même si ça ne dure peut-être pas bien longtemps... Pour le moment par contre, elle commence à être un peu fatiguée de courir et elle veut s'arrêter et quoi de mieux que New York pour ça?

Description Physique: Jeune femme de race blanche, aux cheveux brun et aux yeux bleu, au corps des plus moyen... Elle peut jouer la femme fatal dans la trentaine comme la petite collégienne de 17 ans et vous berner sans problèmes car son apparence plutôt neutre s'adapte à l'attitude qu'elle se donne. Ce sont ses yeux qui ressortent le plus, non pas à cause de la couleur, mais de la façon qu'ils brillent d'émotions. Quand ses yeux brillent de malice, elle ressemble à une petite fille qui veut vous jouer un mauvais tour mais la seconde d'après ils brillent de désir et vous êtes devant une déesse...

Histoire: Kashïuna Brownson est née à Montréal, au Canada. Elle y est rester avec son père (anglophone) et sa mère (bilingue) pendant deux ans puis ils ont quitté l'endroit pour Toronto... À peine quelques mois après, le père de la petite est disparut sans donner de nouvelles. Accumulant les dettes, la mère quitta la ville en pleine nuit avec sa fille pour d'autres horizons... Canada, États-Unis et même Mexique une semaine où deux! Depuis ses 5 ans Kashïuna ne restait pas plus de 5 mois dans la même ville... Plus tard, vers ses 13 ans, sa mère se trouva un homme avec qui elle voulait vivre mais pas que pour 5 mois. N'aimant pas du tout cet homme ni sa nouvelle vie, elle dit aurevoir à sa mère en lui promettant de lui écrire... C'est une mère tristre, en désaccord mais compréhensive qui regarda sa fille de 15 ans partir sur la route.

Avatar: Liv Tyler (quand quelqu'un pourra me le faire, je sais pas comment le mettre de la bonne taille pour ici... tk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Kashïuna Brownson   Lun 19 Juin - 12:11

De un il te faut ton avat avant que je dise okay et de deux envoie un mp a un admin pour qu'il te donne accès moi je peux rien faire a part ça

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashïuna Brownson

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Gang / Emploi : Artiste itinérante
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Kashïuna Brownson   Ven 23 Juin - 12:09

J'ai trouvé! Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kashïuna Brownson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashïuna Brownson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre-
Sauter vers: