New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The person above you game

Aller en bas 
+15
Gregory Gremvakova
Danyel Franklin
Sam Carter
Calvin Munick
Zo Whilhagzen
Lana Carter
Tomoko Taïchi
Seppo Shanèze
Anaelle Wheeler
Arrael Langdon
Bob Kingstone
Dalton Russell
Evan O'Neal
Tyson Wheeler
Alexandra Kournikov
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 EmptyMar 16 Mai - 15:35

Tout ça pour dire que tu veux bien que je te matche!!!

^Est bien contente que je decide de me venger sur elle dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 17:58

Pour cette fois je pardonne mais prend en pas une habitude!

^ m'adore et ne peut dire le contraire...

(Bon je déconne gavre moi se matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 19:05

Et choupette tu m,avais promit un bagarre t'es trop gentille...

^est ma gentille cousine...

Et la coupette en sucre qui va me lancer une barre en pleine tete si je la ferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 EmptyDim 21 Mai - 19:09

et toit t'est surement pas un gros nounours en peluche tout doux... Graou l'est viril gregou quand il veux...

^ est mon idiot de cousin que j,adore comme mon puppet

OUain prend tes jambes a ton coup ou e t'étouffe mon chou... tu hose me rappeler ta choupette en sucre et je t'égorge y'en a qu'un seul qui a le droit et il le sais pas encore il n'est aps dans le jeux... d'ailleurs je uis prete a gager qu'il est mignon en Tuxe
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 EmptyMar 23 Mai - 5:22

*se roule par terre tellement elle rit* Et pourquoi je rit? Parce que je viens de finir de lire dans Nuit Rouge!! Beau travail Greg!! Pourquoi je suis la seule qui trouve que t'as pas l'air d'un idiot? En tout cas, j'ai hâte de tomber face à face avec Evan pour la deuxième fois. Juste pour lui rapeller`la baffe que tu lui as donner.Et merci pour la séance de rire intensif!!! J'en avais de besoin de toute façon!!!

^Est ma meilleure amie que j'adore par moment!!! Quoi j'hais quand tu me mets les yeux en face des trous....Va falloir qu je fasse le même choses avec toi bientôt!! tongue Sinon tu comprendras jamais rien a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The person above you game - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The person above you game   The person above you game - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The person above you game
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Blabla... :: Jeux / Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser