New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avec Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:30

"D'accord donc..." elle sourit se levat de sa chaise la remit en place et partit vers la porte elle ne voulais pas vraiment rester dans se café bien longtemp. "Ouais mais bon de toute façon... Les intelligents comprendront que jsutement, tu les taquines!" Elle l'écoutat et sourit il avais bien raison. "Mouais c'est bien vrai..." Elle prit un air pensif avant d'ouvrir la porte en souriant. "Apres vous." l'air ne c'était pas réchauffer mais sa fesait sont petit bonheur a vrai dire car apres la chaleur de se café elle était prete a affronter n'importe quoi.

C'est une fois a l'extérieur que elle s'appercut que elle l'avais vousvoyer comme sa vielle habitude que lui avais inculquer c'est parent mais elle ne savais pas si sa le dérangais ou non elle espérait que non.

(Ou aller sa je sais pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:33

Tyson fit un petit sourire en la remerciant, ne remarquant même pas qu'elle l'avait soudainement vouvoyer. Il sortit dehors et attendit qu'elle sorte à son tour. Il avait serrer un peu son manteau noir contre lui pour et avait enfouit ses mains dans le font des poches de son jeans pour ne pas atrapper froid.

"Il fait un froid de canard ici dis donc..."

Il savait qu'elle ne devait pas avoir froid mais il n'avait put s'empêcher de dire se petit commentaire quand même. Il monta un peu ses épaules pour cacher son cou puis il commença à marcher lentement dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:41

Alex Sortit a l'extérieur tout en souriant bon l'air c'était un peut refroidit mais pas tellement au point elle elle aimait la sensation que sa fesait sur sont corp. "Il fait un froid de canard ici dis donc..." Elle sourit et le regardat se rappelat que il n'avais pas la meme habitude au froid. "Mouais c'est pas tellement chaud chaud mais sa s'endure."

Elle mit les main dans les poche de sont pantalon et regardat les alentour un moment. "il y a un endroit ou tu préferait aller ou on air comme sa sans but précis?" Elle le regardat a nouveau et marchat d'un pas lent regardant le ciel qui c'était malheureusment libérer. Maintenant on voyais les étoile et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:44

"Non je ne sais pas où aller, on peux se balader jusqu'à ce que l'on trouve"

Suggéra-t-il tout simplement puisqu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient aller. Tyson aimait beaucoup l'effet que l'hiver faisait car il avec l'impression qu'un immense dras blanc recouvrait la ville et le ciel était souvent d'une couleur extraordinaire variant entre le noir et le bleu marin. Lorsqu'il y avait des étoiles, il n'y en avait pas trop ni pas assez, c'était suffisament jolie.

"Dis moi... tu fais quoi dans la vie?"

Dit-il en la regardant sans arrêter de marcher. Il ne croyait pas avoir entendu ce qu'il faisait dans la vie mais peut-être n'avait-elle simplement pas de métier tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:51

"Non je ne sais pas où aller, on peux se balader jusqu'à ce que l'on trouve" Elle hochat la tete ouais l'idée n'était aps mauvaise enfin non elle était tres bonne enfais. "Mouais alors airont sans but précis jusqu'a se que l'endroit parfait vienne a nous." Elle serappelais avoir lut sa dans un livre mais lequel sa elle ne s'en souvenais pas mais bon elle trouvais que sa sonnais bien.

"Dis moi... tu fais quoi dans la vie?" Elle sourit elle n'allais quand meme pas lui dire que quand elle n'était pas a l'universiter elle cherchais les probleme et les trouvais plus souvent que autrement ou bien était au QG de la Mafia entrein de faire une belle recherche de membre de gang adverse. Bon alors elle n'était qu'une simple étudiante universitaire. "je suis a l'universiter et j'étudie."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:58

"Ouais bonne idée ça!"

Il sourit en marchant lentement à ses côtés poussant ainsi la neige avec ses pieds. Il prit une bonne bouffée d'air fraîche et ferma les yeux pendant quelques secondes à peine pour ne pas perdre le chemin surtout que les rues n'étaient pas toujours très sûr ses derniers temps. Une étudiante en université? Tien... lui il n'allait pas à l'université disons qu'il n'était pas aller très loin dans ses études parce qu'il faisait un peu trop le clown et également parce que son père n'avait pas vraiment les moyens de payer les études de ses deux enfants alors que Tyson lui encore moins.

"Étudiante en quoi si ça ne te dérenge pas de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:14

"Ouais bonne idée ça!" Elle sourit en marchant les main dans les poche. Elle regardat droit devant elle voyant une lumiere au loin cette lumiere l'inquiétait et l'intriguait a la fois qu'est-ce que sa pouvais bien etre. "Étudiante en quoi si ça ne te dérenge pas de répondre..." Elle le regardat et sourit. "En criminologie avec une expretise en Scene de Crime." Elle sourit c'était une étude plutot bizarre quand on savais que elle était bizarre mais quand elle voyait les stupiditer que un criminel pouvais faire elle s'assurait de ne pas les refaire. "Les cas que nous étudions le plus dans mes choix de court sont les meurtre je veux etre plus pour les cas de meurtre. Pas tres joyeux mais sa donne asser d'aventure."

Mouais en gros se que elle voulais faire c'était etre celle qui vas sur les cas de meurtre et trouver les indice, aider a trouver les criminel et se meler aussi au monde des criminel car il avais pas a dire elle aimait se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:27

"Ha je vois la Criminologie enfin le meurtre... est un sujet qui t'intéresse?"

Lui aussi c'était un sujet qui l'intéressait pas si mal car il adorait l'adrénaline et les scènes de meurtre quoi qu'il n'était pas un meurtrier mais il n'hésitait pas à foutre une baff dans le visage de quelqu'un qui le cherchait.

"Ouais j'imagine que ça doit être cool mais je me verrais pas trop la dedans!"

C'était vraie il ne remarquait pas souvent les moindres petits détails donc de trouver des indices d'un meurtriers ne serait pas toujours facile pour lui et laissait donc se métier à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:37

"Ha je vois la Criminologie enfin le meurtre... est un sujet qui t'intéresse?" Elle sourit. "le monde du crime est toujours un monde fascinant tous dépend comment on l'aborde. Moi j'ai décider le monde des meurtre parce que c'est se qui pousse l'adrénaline au fond. Mais je ne croit pas que un jour je sois meurtriere enfin c'est pas encore dans mes plan." Elle avais dit sa derneire phrase a la blague et elle sourit puis regardat a nouveau la lumiere qui l'intriguait de plus en plus elle voulais vraiment savoir ou cette lumiere allais et se que il y avais sous celle-ci.

"Ouais j'imagine que ça doit être cool mais je me verrais pas trop la dedans!" Alex hochat la tete puis se tournat la tete et baissat la voix. "Tu voix la lumiere au bout la-bah?" Elle pointait la direction ou elle avais appercu la lumiere. "Sa te tente que on aille voir se qui se passe la-bah?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:42

En l'entendant baisser la voix, il arqua un sourcil et écouta ce qu'elle lui dit. Il hocha lentement la tête en se dirigeant lentement vers la lumière plus loin.

"D'accord allons voir..."

Il continua de s'y diriger lentement et prudement près à sortir son arme au cas ou ce serait des personnes assez mal placé. Il regarda autour puis continua de marcher voyant la lumière s'approcher quoi que c'était plutôt le contraire puisque c'était eux qui avançaient vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:48

Alexandra regardait la lumiere les oreille bien alerte regretant presque de ne pas avoir apporter un arme a feuxx et seulement sont couteau mais bon elle était asser rapide pour dégener et donc elle s'approchait tranquillement. "D'accord allons voir..." Elle sourit et avancas a pas feutrer en souriant.

Au fur et a mesure que elle approchait deux silhouette se dessinait deux silhouette bien coller et Alex commencais a douter de se que elle allais voir mais bon juste l'idée de ne pas savoir exactement se qui allais se passer faisait battre sont coeur des mille a la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:50

Tyson laissait sa main près de sa ceinture près de son arme à feu. Il regardait droit devant lui en continuant d'avancer puis à son tour il vit apparaître les deux silhouettes et il se donna donc des idées sur ce qu'ils étaient en train de faire et c'est pour cela qu'il commença à se mordre la lèvre légèrement agacer.

*Mais qu'est-ce qu'ils font... pitier pas ça...*

Il regarda Alexandra pendant un moment puis il continua le chemin vers ses deux personnes en espérant voir ce qu'ils faisaient et que ce n'était rien de dangeureux, ce qu'il commençait à ne pas croire comme hypothèse... de toute façon tout était dangeureux donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:00

Alex regardait les deux silhouette et commencat a se pencher tranquillement mais un coup de feux éclatat soudainement et l'une des deux personne s'étendit de tout sont long parterre. Alex Ouvrit grand les yeux trouvat un coin a l'ombre ou on ne verrait pas que la scene avais été vue et en attrapant Tyson par le bras elle l'entrainat vers se petit coin et le regardat soudainement tres étonner.

"Hum tu croit que on vien de voir un reglement de compte?" chuchottat-elle le plus bas possible. Elle entendit des pas et mit un doigt de vant sa bouche pour faire signe a Tyson de se terre et d'attendre.

Elle vile la silhouette armer passer en courant puis soupirat en s'addossant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:04

En entendant le coup de feu, il sursauta et allait sortir son arme à feu au cas ou mais il se fit tirer dans un coin par Alexandra. Il sursauta de nouveau et se cacha près d'elle sans rien dire hochant simplement la tête à sa question. Il regarda derrière et se tût lorsqu'elle mit son index sur ses lèvres. Il vit la personne partir à courire pour s'en aller puis il soupira de nouveau.

"Ouais surement aller on devrait aller voir l'état de l'autre personne... elle est peut-être toujours envie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:13

"Ouais surement aller on devrait aller voir l'état de l'autre personne... elle est peut-être toujours envie..." Alex fit tourner sont cerveau a vitesse 4 de un dans l'un de c'est cour on lui avais appris que plus on était proche plus les blessure était mortel et les deux au moment ou le feux avais éclater etais coller l'un sur l'autre. De deux quand les expert allais arriver il verrait 3 trace de pied différente se qui les mettrait dans une position facheuse pour trouver le coupable donc ils ne devait pas s'approcher cer il y avais peut de chance que la personne soit en vit. Elle secouat la tete et regardat plutot la silhouette affaiser qui ne remuait pas d'un poil. "Non je croit que on ne peut plus rien faire pour elle sont assasin était trop pres la balle doit l'avoir traverser de bors en bors si elle n'est pas morte sur le coup elle doit etre au bous de sont sang. Et puis s'approcher pourrait brouiller des indice." Elle sortit sont cellulaire et l'ouvrit. "Bon le mieux c'est d'appeler la police et c'en aller d'ici au plus sacrant."

Alex ne pouvais plus regarder la scene pas en se moment du moin alors elle tournat le dos a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:31

"Euh ouais tu as raison..."

Il décida de l'écouter puisqu'elle semblait s'y connaître plus que lui et après tout il était vraie que s'approcher pourrait être très dangeureux... Il n'avait pas envie d'être supçonner déjà que Tyson avait l'air de quelqu'un de louche en général et que si la police trouvait son arme à feu sur lui, ils l'accuseraient surement et lui enleverait bien vite.

"Oui on ferait bien de partir bien vite avant qu'ils arrivent..."

Il attendit un peu en la voyant sortir son cellulaire puis il commença à marcher dans une autre direction avec Alexandra pour ne pas s'approcher trop près de la victime. Il ne tenait pas non plus à rester top longtemps près de la scène du crime mais il restait tout de même vigilant vut que le meurtrier était peut-être assez près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:40

"Euh ouais tu as raison..." Alex Signalat le numéro et attendit lorsque on répondit elle dit tous simplement que il y avais eu des coup de feux pres du creek Cafe. C'était asser pour ne pas la placer pres du crime et bien sur éloigner les soupson de sur eux comme bien sur il n'avais rien fait puis elle racrochat et rattrapat Tyson restant tous de meme vigilante. "Oui on ferait bien de partir bien vite avant qu'ils arrivent..." Elle lui sourit tentant de se convaincre que le meurtrier n'était pas pres d'eu.

"bon la je sais ou on pourait s'enfuir et se clarifier les idée hum loinde cette endroit macabre." Elle lui fit signe de la suivre et bifurquat a droite vers l,un de c'est endroit préférer qui était le port sa pouvais etre calme et paisible et bien sur on voyait la ville sous un autre angle surtout quand on était sur le petit Quai tout au fond du port. c'était sa cachete secrete l'endroit ou elle allais se receuillir et faire le plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:44

"Alors je te suis Miss"

Il lui sourit et la suivit ne sachant pas exactement où elle allait. Il apeçut lentement le porte qui s'agrandissait à vu d'oeil plus les deux jeunes s'approchaient. Il sourit et haussa les épaules n'étant jamais aller précisément à cet endroit de la ville.

"Je ne suis jamais venu ici..."

Dit-il en regardant autour de lui écoutant le bruit de leurs pas lorsqu'ils écrasaient de la neige sur leurs passages. Il regarda l'eau qui semblait bien glacé quoi que peut-être très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:56

"Alors je te suis Miss" Alex sourit continuant dans la direction et bien vite elle fut a l'intérieur et se dirigeat vers le petit quaie elle avais besoin de décompresser et bien sur l'endroit était tranquille et isoler alors il pourrais parler sans se faire interompre par un visiteur mal placer.

"Je ne suis jamais venu ici..." Elle sourit et le regardat un moment. "Attend tu n'as encore rien vue. "

Elle se faufillat a travers les petit montage de neige et arrivat au Quaie du fond le quaie le plus éloigner et bien sur le plus calme la la glace n'y était plys et il fallais faire attention mais bon c'était plutot jolie. "Fais simplement attention sa pourrait etre glissant."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:07

"Oui j'imagine que ça doit être jolie!"

Il sourit et la suivit tout en faisant attention à l'endroit où il posait ses pieds. Il regarda autour voyons un peu de l'eau qui n'était pas glacer puis il fit attention de ne pas glisser sur de la glace qui serait cammouflé par de la glace. Il pila sur un bout de neige et fahit tomber mais il se ratrappa de justesse puis haussa les épaules.

"Oui je fais attention..."

Il sourit et essaya de ne pas marcher sur la neige puisqu'il ne savait pas ce qu'il y avait en dessous et qu'il avait fahit tomber quelques minutes au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:18

"Oui j'imagine que ça doit être jolie!" "En fais je trouve sa plus que jolie mais bon c'est que j'aime beauoup les paysage qu'y si dessine." Elle regardat tranquillement ou elle marchait puis arrivat au bout du quai et mit les main dans les poche arriere de sont Jeans. Elle attendit que Tyson la rejoingne car elle avais été un peut plus rapide que lui. quand elle le vit pres de tomber elle ouvrit la bouche pour dire : "Fais att..." Et il se rattrapat. "...tention" Finit-elle en souriant.

"Oui je fais attention..." Elle sourit et le regardat un moment puis se penchat pour regarder l'eau qui miraculeusement était clair aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:49

Il fit un petit sourire et regarda maintenant où il mettait les pieds car il n'avait vraiment pas envie de tomber dans l'eau ou de se frapper la tête contre le quaie. Il ne manquait plus que ça! Tyson la rejoint puis il regarda autour un petit sourire aux lèvres.

"Oui en effet ça fait jolie comme paysage..."

Il se pencha à son tour en souriant car malgré que l'eau était clair, il pouvait voir son reflet dedans et ça faisait comme un miroire.

"Tien elle a l'air pur aujourd'hui c'est un miracle..."

Car en effet l'eau était pollué et c'était plutôt rare qu'elle soit de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:57

Elle sourit Et regardat l'autre bors de la bai enfais on n'y voyait que la lumiere de l'autre coter. Bon bien sur l'air de New York était bien plus poluer que se que elle avais a la maison mais c'était sa ou endurer le reste de la famille qui s'enfle la tete l'un l'autre. Ho bien sur c'était toujours amusant de voir le trio constiuter de elle, sa grand-mere et son cousin arriver dans les party de famille en jeans alors que le reste était en Robe de Gala et que bien sur tous était outrée sa c'était a tous les coup trop drole.

Maintenant bien perdu dans ces penser Elle entendit a peine Tyson dire: "Oui en effet ça fait jolie comme paysage..." Mais bon Elle était parfois tres lunatique. Alex aller on revient les deux pied sur terre... Aller... se sermonnat-elle mentalement en revenant a ces sens. "Mmmm... Oui sa donne une bonne vue de se qui nous entoure." Elle gardat les mains dans les poches arriere de sont jeans et tournat un moment sur elle meme pour avoir une vue d'ensemble.

"Tien elle a l'air pur aujourd'hui c'est un miracle..." Alex Tournat la tete vers l'eau et hochat la tete. "Oui c'est vraiment un miracle que elle soit ainsi... Se doit etre les effets de l'hiver." Elle sourit quoique sa penser semble naive Elle avais toujours crut que pendant l'hivers tous pougvais arriver mais fallais se dire que Dans sont petit village il y avais toujours et que 2 saison été et hivers et meme en été il ne fesait pas toujours aussi chaud que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:41

"L'effet de l'hiver? Ouais peut-être..."

Enfin pour lui l'hiver n'avait rien de très extraordinaire car ce n'était que blanc au lieu de bruns ou des autres couleurs. Certe c'était plus jolie et l'air était bien plus agréable avec cette petite sensation de fraîcheur. Il aimait la neige depuis toujours puisque étant jeune, il adorait y jouer mais la seule chose qu'il trouvait dommage, c'était que Noël vienne lui gâcher cette saison de l'année.

"Ouais..."

Dit-il tout simplement en se penchant pour prendre un peu de neige dans ses mains. Il bougea ses mains à la surface pour en changer la forme puis il la relaissa tomber plus loin sur le quaie. Il releva la tête et soupira regardant l'espèce de fumée/vapeur sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:51

"L'effet de l'hiver? Ouais peut-être..."Alex le regardat stupéfaite. Pourquoi se peut-etre c'était bizarre malgrée que de se que elle savais l'hiver n'avais pas le meme effet sur tous le monde certain détestait meme l'hiver et sa c'était d'autent plus amusant a voir. "Pourquoi peut-etre? T'aime pas l'hiver?" Bon elle devait savoir quand meme il ne fallais quand meme aps que elle fassent de gaffent non.

"Ouais..."Elle sourit puis regardat l'eau qui si sa n'aurait pas été de la températude a laquelle elle devait etre elle y aurait sauter c'est l'eau était presque aceuillante. Elle se penchat simplement pour y mettre sa main histoire de voire si elle était vraiment si froide que Alex le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser