New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche les probleme (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyLun 2 Jan - 16:27

Alexandra avancais sur les rail plutot tot le matin Elle avais envit d'une bonne bagarre et elle ne savais trop pourquoi... Enfin si elle le savais mais ne voulais pas le savoir. Sont petit coter Taquin lui avais fais foirer sur toute la ligne et en se froid matin de Janvier elle se promenais avec un simple chandail de laine et avec pour seul arme sont fabuleux poignard qui avais souvent faire couler le sang de c'est victime.

Enfin bref la elle voulait une bonne baggare histoire de faire fuire se sentiment si bizzarre que elle ressentait qui était une mélange de tristesse, fureur, et d'envit peut recommandable si on voulais sont avis. Les probleme elle les trouvat rapidement en la matiere d'une petite clique de mec bien armer jusque au dent et qui bloquait le passage vers ou elle voulais se rendre.

Elle avancat donc vers eu sortit sont poignar pour se défendre et les regardat. "Vous me laisser passer?" Meme si elle savais bien que se ne serait pas le cas Se qui lui plaisait bien car elle voulais se battre un peut meme si elle était en petit désiquilibre car elle était seul contre tous eu et cette fois elle n'avais plus vraiment personne vers qui se tourner.

C'est la que elle verrait si elle avais garder sont habileter a se défendre ou bien si elle devait vraiment suivre des court plus profond d'autodéfense. En Gros le combat se passat plutot mal pour la jeunes Bulgarienne Les coups avais Fuser en meme temps et la bagarre avais éclater mais comme elle n'avais pas été de taille et que c'est réserve d'énergie était a la baisse elle du feindre de perde concsience pour que il la laisse tranquille et se sauve en courant. Suit elle s'assit par terre les deux main dans le visage a bout de souffle et plutot faible.

Maintenant que elle s'était bien défouller elle pus laisser c'est sentiment sortir sous une forme de rage contre elle meme et elle lachat un puissant Crit a en effrayer les corneille et qui finit de l'épuiser et donc elle s'étendit sur la terre froide pour en reprende un peut.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 1:25

"J'aurais cru que vous alliez les battre."

Une voix d'un homme venant de derrière se laissa entendre. L'homme caché son colt.45 à sa ceinture par son grand manteau. Lunette de soleil et gants il portait aussi. De sa main droite, il tenait des explosifs. Il s'avança vers les rails et commença à les pieger avec ses explosifs.

"Les mafieuses sont si faibles maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 13:27

"J'aurais cru que vous alliez les battre." Alex Rouvrit un oeil regardant qui lui avais parler elle ne devait tout de meme pas trahir sa couverture, C'était pas un mafieu ni meme une personne connut au yeux de la jeunes bulgare. "Les mafieuses sont si faibles maintenant ?" Alex arquat un oeil c'était le signal pour commencer a jouer sont jeux de la pauvre étudiante innocente... Role que elle accomplissait a merveille. "Mafieuse... Désoler monsieur mais vous devez vous tromper de personne." Elle se relevat et regardat l'homme devant elle et c'est explosif. "Je suis une citoyenne comme tous le monde qui malheureusement c'est trouver au mauvais moment au mauvais endroits." Mais l'homme devant elle était un homme mort si il tentait quoique se soit car elle venait d'appercevoir le Colt... Arme que elle détestait car elle préferait les arme a feux de sont Pays. Elle avais peut etre perdu une fois contre une bande de gens mais a un contre un elle serait la plus forte.

Elle cachais toute c'est penser derriere un sourire franc et de grand yeux fatiguer. Ce que elle était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 13:33

"Bien sur, vous n'êtes pas une mafieuse."

Mark s'avança vers elle. Il avait un sourire sur ses lèvres. Il était un peu sous le charme.

"Mais c'est vrai que vous êtes ici, par hasard. là où les malfrats de second types se donnent rendez-vous."

Mark se mit à regarder vers les rails au loin, dont un son de train se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 13:43

"Bien sur, vous n'êtes pas une mafieuse." Lex Arquat des sourcil cette homme était bizarre et des plus bizarre. Ellele regardat avancer et Reculat feignant d'etre effrayer. "Mais c'est vrai que vous êtes ici, par hasard. là où les malfrats de second types se donnent rendez-vous." La il était idiot ou quoi. "Bah c'est que j'avais jamais rencontrer de malfrat et que l'endroit me permet de me calmer apres une émotion forte comme tomber d'un quaie." Elle l'observat de plus il portait un manteau comme tous bon New Yorkais... Mais Il était donc tous des petit Frileux! Il ne fais pas -10 a l'extérieur et sa porte des manteau... elle remerciait sa bulgarie natale de lui avoir donner l'endurance au froid que elle avais.

Alex avais bien réagit toutefois car elle avais agit effrayer par lui et par ce que il avais dit se qui ajouterait a sa crédibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 13:52

"Bien sur..."

Mark voyait le train arriver. Dans quelques secondes, il arrivait et enclancherait l'explosif. Mark sortit une cigarette et l'alluma. Il commença à s'éloigner de la voie ferrée.

"Eloignes-toi d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:00

"Bien sur..." Elle ne savais pas si il la croyait ou non mais bon sa valais quand meme la peine d'agir ainsi et puis un criminel de se dévoilait jamais alors pas la peine. "Eloignes-toi d'ici." Elle le regardat soudainement surprise, les explosif... Elle appercu le train soudainement et restat figer un moment le temps que sont cerveau fatiguer de fonctionner lui disent quoi faire. Oula ce n'était pas la journer pour venir se promener sur les rails mais la vraiment pas. "Qu'avez-vous fais?" Elle reculait prudament car soudainement elle manquait de ne pas c'etre armer mieux car il lui semblais maintenant etre une menace réel. "Qu'est-ce que vous etes?" Et oui elle jouait encore les pauvre petite innocente en continuant de reculer. En se moment elle tentait de s'éloigner des rails le plus possible mais en gardant un contact constant avec sont interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:10

Mark se retourna et regarda le train arriver. Il jeta sa cigarette vers le train lorsque celui-ci... explosa.

"Mark Markinson. Et je n'ai rien fait de mal."

Mark la regarda une fois de plus. Laissant un sourire passé...

"Elada Miourkakorn, une femme de l'ex-KGB était à l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:22

"Mark Markinson. Et je n'ai rien fait de mal." Alex le regardat feignant d'etre effrayer car la en se moment il l'intriguait plus que ne l'effreyait. Enfais elle n'avais jamais été effrayer par qui compte elle feignait toujours la peurs. "Heu... Enchanter de vous rencontrer monsieur Markinson, Je suis Alexandra Kournikov" Elle avais un nom peut commun a New York elle le savais mais qu'est-ce que sa avais étét si elle avais dite Alexandra Hergrer Kournikov enfais la elle aurait parrut d'une dingue mais c'était sont nom complet avec le nom de sa grand-mere Allemande et le nom de famille a sont pere... Bref en gros elle ne disait jamais sont deuxieme nom. "Elada Miourkakorn, une femme de l'ex-KGB était à l'interieur." Elle le regardat bizzarrement. "Et qui sur terre est c'ette Elada Miourkakorn" Elle regardat le train et ce dit que maintenant la femme ne devait plus etre de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:29

"Enchanté."

Mark la regarda et s'approcha d'elle, main dans les poches.

"Elle exportait des armes americaines aux russes. Elle était aussi placé dans le gouvernement de l'Etat de Californie."

Mark la regarda dans les yeux.

"Pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:45

"Enchanté." Elle sourit et le regardat un moment en gros elle ne savais pas plus de qui il était autre sont nom sa voulais donc dire que elle devait se méfier. Le voyant approcher elle remit sa couverture de jeunes innocente et reculat en le regardant dans les yeux voulant savoir se que il ferait comme prochain mouvement. "Elle exportait des armes americaines aux russes. Elle était aussi placé dans le gouvernement de l'Etat de Californie." Elle se demandat en quoi il avais sentit le besoin de la tuer car autre fournir les russe en arme elle n'était en aucun cas une menace pour lui. "Mais elle n'était pas une menace pour vous enfin pas en se moment car la russie n'est pas en guerre contre les état-unis que je sache." Elle tentait de Comprende se qui se passait dans la tete de se mecs mais pour elle il avais surtout besoin de soin psychiatrique. "Pas trop froid ?" Elle se retint de rire a cette prahse completement absurde enfin pour elle. "Et pourquoi j'aurait froid?" Mouais elle ne portait aps de manteau mais sa c'est parce que elle en avais pas de besoin enfin pas dans cette température il ne fesait que -5 degrée c'était une température fraiche sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 14:52

Mark commença à rire durant quelques secondes avant de la regarder laissant aucun sourire apparaitre.

"$75.000 était le prix du gouvernement de Californie qui se méfiait d'elle. Après quelques recherche sur elle, $135.000 était le prix pour la tuer."

Mark s'approcha encore d'elle et un sourire.

"On m'appelle aussi... Dent de Requin."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 15:00

"$75.000 était le prix du gouvernement de Californie qui se méfiait d'elle. Après quelques recherche sur elle, $135.000 était le prix pour la tuer." Oula la jeunes Lex commencais a regretter sont choix de se matin elle aurait peut etre du se coucher plutot que de venir se défouler ici... Elle était dans la merde et elle n'avais plus sont gentil couteau pour se défendre. "Vous etes quoi? Tueur a gage?" Ouais gagner du temps sa c'était bien et puis il ne savais pas que elle était étudiante en Criminologie avec une expertise en scene de crime sa pourrait lui etre un avantage car probablement que la prochaine fois que elle le rencontrerait elle pourrait lui mettre les menotte au poing pour meutre car elle n'arretterait que les meurtrier avec sont expertise.

Il continuait de s'approcher d'elle. Elle continuat donc de garder l'écart entre eu en reculant tous simplement elle était idiote et maladroite par bout mais quand meme pas si tent que sa quand meme. "On m'appelle aussi... Dent de Requin." Elle le regardat en pensant que il avais un grand besoin de voir un psychologue lui... "Heu... Qui.... Et en quoi sa rapport?" La vraiment la situation était quelque peut hilarante car elle savais que elle était peut-etre en danger et que elle avais été trop idiote pour ammener quoique se soit qui pourait vraiment la protéger pas sont petit couteau qui était maintenant elle ne savais plus trop ou elle l'avais perdu dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 15:11

"Tueur à gage, en quelques sortes. Je suis aussi traffiquant d'armes, je sers aussi à faire des diversions pour la police, même si c'est très rarement."

Mark sortit son colt.45 et la visa. Il tira. balle frola la joue d'alexandra, faisant une petite blessure et la balle s'arrêta dans la tête d'un des voyous de l'agression d'Alexandra.

"Je pensais que dans la mafia New-yorkaise, on me connaissait pour avoir tué plusieurs chefs de la mafia."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 15:19

"Tueur à gage, en quelques sortes. Je suis aussi traffiquant d'armes, je sers aussi à faire des diversions pour la police, même si c'est très rarement." Elle le regardat impressionner. "OUais Cv Impressionnant... Enfin dépend pour qui." Elle le regardat Puis le vit sortir sont colt et la Viser oula elle était plus que dans le pétrin. Lorsque la balle vint vers elle, Elle se penchat par instinct. Bon la elle remerciat c'est court d'art dramatique car se que elle se préparait a faire était tres drole et elle devrait le faire comme il fallais pour le mettre dans le doute. "Mais vous etes fous... Me tirer dessus!" Elle se fit trembler et restat accroupis ayant bien appercus un de c'est aggresseur tomber mais elle fit tous simplement semblant de ne pas l'avoir vue. "Je pensais que dans la mafia New-yorkaise, on me connaissait pour avoir tué plusieurs chefs de la mafia." Elle se relevat. "Non mais vous y rester coller comme de la colle... Alors dite moi pourquoi une future Criminologue experte en scene de meurtre irait se joindre a la mafia? s'a m'interesse." Elle le regardat en reculant encore un peux jusqu'a se que elle ne puisse plus sinon elle tomberait sur le corp inerte de l'homme apr terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 15:27

"pour éviter de faire une erreur lors de vos crimes et de vos actes illégaux. Vous permettez à la mafia de ne pas laisser de trace."

Mark la regardait avec un sourire et lui jeta son arme à ses pieds.

"Tu en auras peut-être besoin, si tu veux que je parte. La police va bientôt arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 15:58

"pour éviter de faire une erreur lors de vos crimes et de vos actes illégaux. Vous permettez à la mafia de ne pas laisser de trace." Elle le regardat droit dans les yeux puis décidat de s'approcher de lui avec un soudain sourire bizarre au levre et un éclat au yeux. "Je suis désoler mais vous aver encore dans le faux car au risque de vous impressionner je ne suis ni gangster, ni mafieuse." Ouais la elle était une sacrée manteuse car elle n'avais aucun signe qui aurait pus dire que elle mentait. Elle regardat l'arme a ces pied et ne fit pas un mouvement pour le prende. "Tu en auras peut-être besoin, si tu veux que je parte. La police va bientôt arriver." Elle fit un sourire en coin. "Vous me prenez peut-etre pour une idiote mais moi mes empreinte digitale ne sont pas sur se pistolet mais les votre oui... Alors quand les police arriveront et découvriront cette arme il n'auront que a vérifier les empreinte." Cette fois elle était tres pres de lui a moin de 1 centimetre de lui et le regardait droit dans les yeux. "Vous pouvez croire se que vous voulez quand vous le voulez mais une chose est certaine c'est que vous m'avez sous-estimer a fond." Elle regardat la partit en-bas un moment puis levat d'un coup le genoue qui allat voler droit dans les couille du mec en face de elle. " Je peut etre votre pire cauchemar ou bien votre plus beau reves je vous laisses choisir!" Sont coup de genoue n'avais rien de faible car il avais été vif et rapide et dans ces coups la elle manquait rarement sont coups. Elle avais tous simplement attendue le bon moment cette fois. "Finalement vous savez quoi vous n,avez pas tout a fait tord mais moi je peut vous faire mettre en prison pour meutre d'un claquement de doigt mon chere. ce n'est pas mes empreinte qui sont sur le fusil." Elle s'écartat et allat vers ou elle se trouvait avant que il arrive et se penchat elle avais vue reluire sont couteau alors elle le ramassat le remit en place dans sont étuit atacher a sa jambe et se relevat toujours sur c'est gardes regardant Mark un sourire cinyque. Elle s'approchat a nouveau de mark mais a une distance respectable de lui. "Méfier vous toujorus des témoins de vos actes. Ou du moin encore plus. Alors décider vous vous voulez que je dise que cette homme la bah vous menacais au fusil et que votre seul défence était le tirer, ou bien que vous l'avez tuer sans pitier. Car vous l'avez tuer et la police arrive bientot c'est vous meme qui la dit. Décidez!"

(désoler je suis un moulin a parole née.... et la j'avais trop d'imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyMer 11 Jan - 20:33

Mark, recevant le coup s'appuya sur un un poteau laissant passer la douleur. Lorsqu'elle se mit à parler de la police et qu'elle pouvait le mettre en prison, il se mit à rire.

"Vous croyez sincèrement que vous pourrez me mettre en prison et qu'eux aussi ?"

On pouvait déjà entendre les sirènes de police arriver vers eux.

"Vous savez, mademoiselle Kournikov, vous devrez ne pas vous sentir plus puissante que moi, bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyJeu 12 Jan - 10:05

"Vous croyez sincèrement que vous pourrez me mettre en prison et qu'eux aussi ?" Alexandra fit un sourire en coin il se prenait pour le king de la patate mais il n'était que un piont comme tous le monde ainsi que elle... "Au je vois des connection avec la police... Bravo.. et pour sa vous vous croyer le nombril du monde... vous devrier peut etre etre gentil avec moi alors.. je pourrait bien etre une nouvelle connection un jour." Elle le regardat en grimacant. L'homme était faible enfais sa vision du monde était que les homme en général était faible. "Vous savez, mademoiselle Kournikov, vous devrez ne pas vous sentir plus puissante que moi, bien au contraire..." Elle éclatat tous simplement de rire. "Pouruqoi vous etes superman version méchent?" Elle fit semblant d'etre offenser par ce que elle venais de dire avant de partir a rire. "Désoler si votre petit discours me laisse froide mais je n'aime pas que les gens se présente a moi avec le fusil et se prenne pour des superman car vous etes autant humain que moi et un jour vous aussi vous aller mourire que se soit maintenant ou plutard." Elle le regardat froidement et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyVen 3 Fév - 15:33

Pendant ce temps, la police commençait à encercler le lieu, dans peu de temps il n'y aurait plus moyen de s'échapper.

Les pompiers allaient intervenir, alors qu'un hélicoptère de police survolait déjà la zone pour essayer d'apercevoir les responsables. L'inspecteur Kayne était sur les lieux. Il aperçut deux silhouettes près du train accidenté.

* Le temps qu'on intervienne, ils peuvent encore s'échapper... *

" Vite ! Déposez-moi là ! "

L'hélicoptère le déposa sur le toit d'un des nombreux immeubles que longeait la voix ferrée. John commença à courrir en empruntant les escaliers de secours pour descendre.

Finalement, il arriva sur les lieux et braqua un fusil-mitrailleur M16 sur les deux personnes.

" On ne bouge plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) EmptyDim 5 Fév - 16:57

(Je fais simplement un pop-In pour te dire que ce Topic est terminer depuis des semaine ayant été abandonner pas moi et Mark... Et donc tu risque de ne pas avoir de réponse.... Enfais non tu n'en aurat pas car il est terminer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche les probleme (terminer) Empty
MessageSujet: Re: recherche les probleme (terminer)   recherche les probleme (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche les probleme (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise...[Terminer]
» Recherches [Terminer]
» Sa glisse! (terminer)
» Traffic...[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser