New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Québecois,Francais ou Belge?

Aller en bas 
+21
Danyel Franklin
Jhon Dwight
Sam Carter
Amarante Ayata
Jake Smith
Chris Hurley
Zo Whilhagzen
Zack Schneider
Yuna Nakashima
Anaelle Wheeler
Hoshizora Korosu
Tyson Wheeler
Tomoko Taïchi
Veronica Brotherton
Bob Kingstone
Elsa Jones
Evan O'Neal
Alexandra Kournikov
Haruko Matsumoto
Lana Carter
Calvin Munick
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 9:06

*sors son grand drapeau bleu et blanc à fleur de lys*

Devineeeeeeez ^^

Je suis une Québécoise pure-laine (je suis née un 24 juin, hé hé, ça ajoute aux convictions!) et une souvrainiste (je t'aime quand même Matsumoto ^^) qui en a marre de voir les Québécois dans les scandales des Commandites et tout le tralala (dire que ce sont des "Québécois" qui ont fait tout le trouble -_-).

Ah, puis je trouve ça drôle de voir Paul Martin dire "Je suis Québécois et j'aime le Québec", mais juste avant "I'm born in Ontario and I grew up there"... Bravo monsieur Martin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter

Sam Carter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:58

Québec pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:24

Wow on est vraiment une majoriter de canadien... vivent le drapeau a la fleur d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter

Sam Carter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:29

Ouais c'est sûr! Vive le Canada! euh non... VIVE LE QUÉBEC!!! à la place
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:40

Nan le nouveau-brunswick... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter

Sam Carter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:44

J'en sais rien, je n'y suis jamais allée encore... Mais le Québec c'est bien... parlez-en à une connaissante, c'est à dire MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:45

Loul... bah je suis du N.-B. Donc pas tellement choix de dire que ma province est the best.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:05

Moi je suis Belge, de Liège
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:11

Tous le monde le sais probablement je suis Un acadien Pur et Dur... Vivent la Shiacquerie... et vivent mon retour a Shédiac... I couldn't be more fregin Happy. Et bien sur vivent le retours des expretions tel que: " Va hanger les yhard sur la ligne a Yhard" Ou "Slip slop les deux fesse s'a Curbstone Talk about sa hurtait..." A man ils mon manquer Darn it.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:04

Bon pour tous ceux qui doutait un peut je suis le frere jumeau de celle qui joux Célia. Bah oui c'est elle la malheureuse qui m'a comme frere. Et pour tous ceux qui se demande d'ou on est ou qui ne se le demande pas va savoir... je vous le dit quand meme. Austin Texas RAWCK... bon on est née la bas mais ont reste maintenant dans le sud du nouveau-Brunswick ou les gens parle 2 mots englais un mots francais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Schneider

Zack Schneider


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:03

Je remarques qu'il y a plus de canadiens ici que dans la moyenne des ForumActif. C'est bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:20

Pour une fois... La plupart des autres forum auquel je participe sont presque entièrement français. C'est chiant!! Evil or Very Mad Moi ,je suis un e fille qui vient d'un trou dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick...Malheureusement!! Mais heureusement je sacre mon camp d'ici peu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:12

pour tout dire je suis belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:53

moi je suis québécoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:07

^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:51

je suis québécois mais d'origine haitienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québecois,Francais ou Belge?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser