New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tous simplement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Tous simplement... Empty
MessageSujet: Tous simplement...   Tous simplement... EmptyMer 18 Jan - 11:05

Evelyn venait de sortir de sont court de l'apres-midi et avais décider de venir se promener histoire de commencer le devoir que le professeur leur avais donner qui était asser simple mais d'observer les gens leur facon de marcher, de parler et leur geste distinctif et de tout prendre en note mais aussi de tenter de voir le genre de personne qu'il était. Donc assis en indiens sur un band du parc elle regardait les gens aller et venir et prenait des note sur chacun d'eux surtout ceux qui méritait d'etre vue quoi car les gamin elle préférait plutot ne pas avoir affaire avec eu et aussi d'autre personne.

grace a sa petite taille les gens ne la remarquait pas trop enfin c'est se que elle pensait mais bon elle se sentait tous de meme observer et n,en faisait pas de cas car tot ou tard celui qui la regardait fixement allais bien venir se présenter a elle non? et si se n'était aps aujourd'hui se serait demain ou apres demain ou tout simplement un autre jour mais en attendant elle continuait le devoir que elle devrait rendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Summers

Aramis Summers


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Amazone/Veut devenir flic, es si bizar?^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Tous simplement... Empty
MessageSujet: Re: Tous simplement...   Tous simplement... EmptySam 28 Jan - 3:52

Aramis marchait tranquillement, les mains dans les poches, elle se sentait un peu perdu dans cette grande ville, elle n'avait aucun repère mais surtout aucun amis sur qui comptait, elle arriva à hauteur de Evelyn, elle l'aperçut seule dans son coin, écrivant et fixant les gens. Je décida d'aller m'asseoir sur le même banc. Peut être ferions nous connaissance mais cela je ne l'espérait pas vraiment, j'était très timide.

-Salut puis-je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous simplement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tous les matins... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser