New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre avis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre avis... Empty
MessageSujet: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 12:24

ceci est une demande pur et simple... de hum j'opere des changement sur mon av et banniere et comme celle que j'ai en se moment dit de un griff pride et de deux Jena Jemisson. Bah c'est simple j'en ai faite deux autre qui disent Alexandra Kournikov... mais je n'arrive pas a me décider et j'ai besoin de votre avis.

je devrait utiliser celle-ci:

Votre avis... Alextest2copy

Ou celle ci:

Votre avis... Alexandra01copy

Donner moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 12:36

Hum si tu veux mon avis les deux son ultra génial on sais ou tu as appris a faire tes bann... Merci tonton VH...

Bon la premiere est un style beaucoup vue chez nos amies les enlgais don cythera, aurora et j,en passe, meme young, cortes font dans se style la se qui fais sont coter unique chez nos amie les francophone donc elle serait super belle comme bann..

La deuxiemme et bien elle est un peut comme ton ancienne que tu ma montrer et un peut trop se que tu fais dernierement je croit que si tu veux du changement oui sa donne un coter plus sombre a Alex mais habituellement ton character m'a l'air plus amical de se que j,ai pue lire.

Donc en gros tous mon blabla voulais dire que la premiere serait surement meilleure une fois rappetisser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Munick

Calvin Munick


Nombre de messages : 45
Gang / Emploi : Joker
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 13:56

Bon un autre pop in the topic pour te dire que les deux bann sont ultra super mais quelle choisir bah je dirait les deux mais tu peut pas. Donc peut etre les faire a tour de role comme tu fais avec Jena Jemisson sur l'autre forum de un tu utiliserait toute le potentiel de tes ban au gré de tes humeur donc quand tu te sent plus fleur bleu la premiere et quand tu est plus d'humeur aggressive, noir et tout et tout bah tu met la deuxieme... et ainsi de suite avec toute t'es super bann que je suis sur que tu as...

Bah oui pourquoi se restraindre a juste une quand on peut en utiliser plusieur...

Au fais t'as quote dans la premiere est super penser tu l'as penser toute seul?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 14:46

Merci Danyel et Célia... Ou c'est moi qui est trouver ma Quote... non mais on me sous-estime ici c'est affreux. Vous saver je suis pas toute a fais blonde quand meme. Enfin sur ce je sais toujours pas laquelle prendre meme si le conseil de Cély ma quand meme aider un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 16:02

Personnellement, je préfère la deuxième ^^

D'abord, parce qu'il y a une faute dans la première (<- désolé, je devais le dire XD ça devrait être "you're", et pas "your"), et que l'image qui est dedans a été coupée de façon un peu... étrange... (je parle surtout du dessous d'un des bras et des cheveux).

Je n'ai jamais vraiment eut la chance de voir ton perso en action, alors je ne sais pas laquelle entre les deux bannières correspondrait mieux à sa personnalité, mais je trouve que la deuxième va mieux avec le thème du forum et que les images sont plus belles (quoi que, j'ai toujours préféré les couleurs chaudes sur les couleurs froides, aussi...)

Enfin ^^' Comme a dit Célia, changer en fonction de l'humeur est probablement une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyLun 23 Jan - 16:05

Ha merde encore une erreur visiblement il est grand temps que mon court d'englais vienne... Vive le changement de semestre...

Pour le défaut du bras merci de me l'avoir fais remarquer... car je l'avais aps remarquer...

Et merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyMar 24 Jan - 12:48

Merci a tous seceuix qui on donner leur avis... Mais bon je change d'id.e comme je change de sous-vetement alors bof j'ai plutot décider d'y aller d'apres mes humeur c'est a dire je choisis celle qui match le mieux les humeur des mon perso... LOl et oui j'en ai fais une nouvelle qu'est-ce que vous vouer j'ai l'esprit créatif mais faus encore la rapetisser
Revenir en haut Aller en bas
Zack Schneider

Zack Schneider


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... EmptyJeu 26 Jan - 5:58

Je ne connais pas exactement ton perso mais à en juger par l'orientation Gangster de ce RPG, j'dirais que la deuxième du bas est approprié dans ce thème. Le ton un un peu sombre de cette dernière et la concentration sur les différantes facettes de sa personalité est interesante. Je ne dis pas que la première est moche mais elle serait mieux à sa place dans un RPG plus "Soap Opera"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser