New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En train de....seul [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:16

Elle vit qu'elle réfléchit avant de lui parler de lui. Ellen'était pas la seule personne qui cherchait qui elle était. Elle tourna la tête vers lui et le regarda.

"Cool... Barmaid..."


Elle retourna l tête à nouveau vers la rue et sortit ses mains de ses poches en les laissant balancer le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:30

Jack prit un certain temps à se remémorer la question d'Elsa... Qui était-il? Sûrement un gangster qui vaque au milieu d'un gang qui n'est pas fait pour lui. Ou sinon un homme qui est perdu, qui ne retrouve plus sa petite soeur. Ou même encore... Un rien... Il était personne...

Après un certain temps de marche lente, Jack se retourna vers elle, puis, d'une voix à peine audible, lui demanda:


- Et toi? Tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:34

Elle prit un temps avant de lui répondre. Elle se posa elle même la question, elle ne le savait pas.Son regard plana dans le vide pendant un instant.

"Qui je suis.... Une petite voleuse, connue des flics qui mène une vie normal..."

Avec un père flic qui la laise toujours en tôle quand elle entre et qui arrange toujours tout pour elle. En fait elle n'était personne. Ou ne voulait être personne... Elle n'était plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:40

Jack prit un certain temps à avaler sa réponse. Une simple voleuse, ou un vrai gangster qui se pointait dangereusement? Il semblait prudent, n'ayant pas sur lui une arme à feu pour se défendre. Si c'était une ennemie de l'autre gang, elle aurait bien vite sorti son arme pour le pointé sur lui. Nan... Elle n'avait pas de faux idées.

- M'ok... dit-il, le regard baissé.

Après un court instant, Jack finit par retourner de nouveau la tête vers Elsa, puis de lui dire:

- Je crois qu'il faudra que j'y aille. Demain, j'ai des trucs à finir et je dois être... en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:06

Elsa avait sentit l'hésitation et un peu de panique dans la voix de Jack. Il la croyait dangereuse? C'était plus tot à elle de le craindre, elle était seule et en plus sans aucune arme pour se défendre. Ele avait bien de l'argent mais pas grand chose.


"T'a peur de moi?"

Elle le regarda cherchant son regard qu'elle ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de....seul [Terminé]   En train de....seul  [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de....seul [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser