New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alexis Fitzgerald [OK]

Aller en bas 
+3
Samuel Kayne
Zo Whilhagzen
Alexis Fitzgerald
7 participants
AuteurMessage
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 9:23

Nom: Fitzgerald
Prénom: Alexis
Surnom: Dans son Europe natal on le surnomme le Fantome de l'Opera ,sa niece Zo l'appelle Tonton Fitz, mais la plupart des gens l'appelle seulement Fitz
Âge: 35 ans

Rang: Habitant...si on peut dire ca comme ca.
Gang: N/A
Métier: Ancien avocat vereux recycler en proprio d'un petit Bistro-bar

Caractéristiques: C'est un homme attachant qui attache une tres grande importance a la famille. Il est tres protecteur envers sa niece,Zo Whilhagzen et son grand demi-frere Charles. Il vous deteste jusqu'a ce que vous lui donniez une raison de vous aimez et ca c'est entierement vrai!!! Il pouvait tuer pour venger ceux qu'il aimait ...Ce qu'il avait deja fait.

Description Physique: Il a les cheveux brun ,les yeux verts chats !!!! Il est grand et assez imposant pour faire peur a celui qui est derriere la barre des temoins. Les temoins avaient souvent l'impression de se trouver en face d'un fauves aux aguets. Il est toujours vetut d'un costume trois pices, mais depuis son arrive a New-york il les avait troquer pour des jeans tout simple.

Histoire: Alexis est ne dix ans apres son frere. Issu du deuxieme mariage de Margaret Whilhagzen, la mere de Charles. Malgre leur difference d'age,les demi-freres s'entendaient a merveille. Les deux freres etaient inseparable ou presque. Puis ,Charles commenca son "commerce" ,Alexis l'aida pour les fondements ,mais il se rendit copte qu'il serait plus utile sur le cote juriique de l'affaire. Puis son frere se maria a une certaine Melinda. De leur union naquit une petite fille qu'ils appelerent Zo. Il adorait cette petite fille. Il etait capable de faire le voyage Dublin-Olso pour aller la voir, et peu apres le trajet Dublin-Vratsa.

Le jour des quatorze ans de Zo, Alexis fit le voyage pour la xieme fois. Il avait une surprise pour Zo ,donc son frere avait decide d'emener sa fille voir les Sly de Vratsa pour lui donner le temps de preparer sa surprise. Mais une fois arriver a la maison, il entendit des cris provenant de la chambre de Zo. Il entra dans une rage noir quand il vit un homme qui l'ecrasait dans son lit. Bien sur ,le gars sortit de la maison en quatrieme vitesse avec un coup de botte dans le cul ayant etait prealablement serieusement battu. Pourtant, deux jours plus tard on trouva son corps dans le fleuve qui traversait la ville. Melinda pleura son jeune amant ,tandis que sa fille pleurait de joie. L'homme qui lui avait voler sa virginite en meme temps que sa dignite etait mort. Elle savait parfaitement que s'etait son oncle qui lui avait regler son compte. Ca expliquait son etat. En effet, Alexis avait ete blesse par cette pouriture. sur son visage il portait maintenant une balafre qui traversait sa joue jusqu'a son oeil en passant par le cote gauche de ses levres. A partir de ce jour la il porta un demi-masque. Cachant ainsi ses marques aux yeux du monde. Seuls son frere et Zo ont vu ses marques. Il du aussi abandonner sa brillante carriere d'avocat, mais il continua a conseiller son frere en toutes situation. Il commenca a voyager un peu partout dans le sans jamais oublier de venir voir sa niece et son frere entre deux voyage. Il n'apreciait pas beaucoup le nouvel employer de Charles ,Danyel Franklin ,mais apparament il avait gagner la confiance de Zo. Alors, il lui accorda la sienne et comme il put constater. Le jeune homme traitait Zo comme sa petite soeur, meme si de son cote il voyait beaucoup plus que de l'amour fraternel dans les yeux de sa niece. Il s'installa a New-York un peu avant Zo. Il avait propose a son frere de garder un oeil sur Zo.



Référence: Zo Whilhagzen
Avatar: Gerard Butler dans le Fantome de l'Opera


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 10:02

bon.moi aussi je commence a emmener mon Fan Club sur le site...Mais petite verification...C'est Zo ou Laur'? Du moins la vrai Zo!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 10:05

Si je te dis que Zo est en train de faire a diner...tu devines qui je suis? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 10:06

Laur'!!!!! Yay!!! *petite danse de joie*!!! Laughing Contente de voir que tu as commencer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 13:33

Fallait que je le fasse ca fait une semaine qu'on parle de l'histoire qu'on veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 13:53

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 14:32

Merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Schneider

Zack Schneider


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptySam 11 Fév - 17:45

Bienvenue/welcome Phantom. alien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyDim 12 Fév - 12:37

Ha non Zo je suis supposer etre celle que on addule... Nan je blague bienvenue Alexis que tu sois fitz ou non pour moi tu serat Lexis... So Zo va devoir me trouver un nouveau Surnom... YEAY...lol
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyDim 12 Fév - 17:38

Elle avoir plus que de l'amour fraternel pour moi... Hum se serait trop beau pour etre vrai... mais il est vrai que j'ai mes charme... Alors bienvenue le tonton de Zo avec qui je devrait avoir un rp d'ailleur (la je parle a zo) ET super chouette l'avouitar... I know I know I'm like the least writter ever saw.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyLun 13 Fév - 5:06

Of course !!! Tu vas rp avec lui!! C'est mon tonton préféré...Le seul que j'ai d'ailleurs Surprised Vous allez même peut-être vous croisez plus souvent que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyLun 13 Fév - 5:11

Donc,`c'est toi le fameux Dan!!! Okay!! C'est bon a savoir et l'autre en haut c'est ALex?! Tout la tralé est la ,oui ou non? Il y avait pas un Greg quelque part? En tout cas, merci pour les Bienvenue et on se revoit dès qui je suis admis. D'apres Zo ca peut prendre du temps!!

Je suis ton Tonton préféré???!!! Je suis surtout le seul que t'as!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyLun 13 Fév - 5:41

Tu me decourages!!! Laur'!! Et oui il y a aussi un Greg dans la trallée comme tu dis si bien...Mais c'est MON expression ça!!! Grrrr....La petite québecoise se prend pour une brayonne! Razz En passant des que tu seras admis tu iras repondre a mon poste au cinema...Okay? Il est pour toi et moi


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyLun 13 Fév - 7:29

Je penses que Dan disait plutôt qu'il voulait rp avec toi,non? En tout cas ,c'est pas a moi de voir!!! Ze t'aime Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyLun 13 Fév - 19:29

Alexis Fitzgerald a écrit:
Donc,`c'est toi le fameux Dan!!! Okay!! C'est bon a savoir et l'autre en haut c'est ALex?! Tout la tralé est la ,oui ou non? Il y avait pas un Greg quelque part? En tout cas, merci pour les Bienvenue et on se revoit dès qui je suis admis. D'apres Zo ca peut prendre du temps!!

Je suis ton Tonton préféré???!!! Je suis surtout le seul que t'as!!!

Hehe oui oui je suis le fameux Dan... celui qui a été menacer par trois fille pour prend l'avatar de Tom Felton.... grrr... okey et oui oui l'autre en haut c'est notre fabuleuse et merveilleuse Lexie... Bon j'arrete ou la tete va lui enfler... Nag nag

ET oui oui je voulais dire que je voulais rper avec Zo... mais roleplayer avec Alexis ne me dérengerait aps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMar 14 Fév - 5:36

J'ai vu qu'elle avait fait un poste au Central Park,so... Dsl Zozo! Faut bien qu'il rp avec toi le beau gosse.

[Edit de Laur':Dsl, c'est Zoey qui vient d'écrire ça!!!Vous avertit tout de suite ça va arriver assez souvent, ma chère coloc et amour de ma vie aime bien se mêler de affaires qui ne la regarde pas!!!!]


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMar 14 Fév - 6:31

Fait attention,Zo!! Vous dormez dans le même lit après tout!!! Un coup d'oreiller est si vite arriver!!^^Ou plutôt vu que c'est Laur' se serait te pousser en bas du lit. Ça ça lui ressemble plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMar 14 Fév - 7:01

C'est une proposition!! La faire planter en bas du lit Twisted Evil !! Marie, je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMar 14 Fév - 9:03

Watch out Zo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMar 14 Fév - 13:00

MDR!!! Elle ne réussirat jamais à me tirer en bas du lit!!!

[Edit Laur': C'est ce qu'elle pense!! Twisted Evil Elle va voir de qu'elle bois je me chauffe!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyMer 15 Fév - 7:50

C'est fille là vont me faire mourir!!! Zoey arrête de parler a la place de laur' ça vient melant pour ceux qui vous connaisse pas...Comme tout le monde sauf moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyJeu 16 Fév - 7:02

Merci de me soutenir,Zozotte! Zoey est insupportable depuis samedi passer.

[Edit Zo': Hey!! C'est ça mettez vous tous contre moi!! Et je ne suis pas insupportable c'est Mme Laura qui est dans sa semaine!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyJeu 16 Fév - 11:08

Vous attendez toujours que je sois partit pour vous entre tuez,en? Battez vous a coup d'oreiller si ça vous chante!! C'est ce que vous faites d'habitude. Alors, Zo vas y et frappe fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Welcom! Wink Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alexis Fitzgerald [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Fitzgerald [OK]   Alexis Fitzgerald [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Fitzgerald [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Fitzgerald [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser