New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Mascarade...

Aller en bas 
+2
Kyle Smith
Alexis Fitzgerald
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyDim 19 Fév - 15:38

Le bistro se trouvait dans un immeuble de trois etage,donc le premier servait de reserve et le troisieme d'appartement pour Alexis. Il adorait l'ambiance feutrer qui regnait dans le bar. Les masques de tout les styles accrocher un peu partout donnaient le ton,mais le tout etait completer par le jazz qui jouait en sourdine. Les serveurs masquer permettaient a Alexis de se fondre dans le decors sans trop de probleme. C'etait le moyen qu'il avait trouver pour passer presque inapercu. Une scene dominait l'arriere du bar. Un piano ,une guitare, quelques congos ramener d'Afrique lors de son dernier voyage et un saxophone. Le tout mit a la dispositions des clients. Il savait que des que Zo apprendrait l'existence de son bar qu'elle monopoliserait le piano et la guitare.

Il adorait se qu'il avait fait de cet endrot qui etait , encore quelques semaines passer, un taudis. Il avait adorer l'achitecture qui lui rappelait celle des loges dans le Fantome de l'Opera. Des banquettes longeaient maintenant les murs et quelques tables tronaient au millieu de la salle. Le bar fonctionnait bien. Ce n'etait pas la folie furieuse, mais il avait assez de monde qui venait pour faire tourner le bistro.

Il s'etait reserver le travail de barman. Il aimait bien ce travail. C'etait pas trop difficile et beaucoup moins cerebrale que de sortir son frere du trouble. Il passer trois quart de son temps au deuxieme. Oubliant presque que son appart n'etait que quelques marches plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyLun 20 Fév - 1:21

Kyle avait repéré le nouveau bar, qui lui paraissait intéressant. Il entra à l'intérieur et se dirigea vers le comptoir. Le barman était un peu bizarre avec son espèce de masque, mais Kyle n'en dit rien.

" Un whisky, s'il vous plaît... "

Il jeta un oeil autour de lui. L'endroit était un peu spécial, mais on s'y plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyLun 20 Fév - 5:03

Zo indiqua la direction du petit bisro à Jaa. Elle le fit rouler dans Brooklynn jusqu'a un immeuble à trois étages et le bistro se trouvait au deuxième étage.

-Le bistro est au deuxième étage. C'est le bistro de mon oncle, Alexis...Inquiète toi pas! Il n'est pas fou comme la trallée que tu viens de rencontrer. Il ne te fera pas subir d'interrogatoire comme Greg et Alex...Et il est beaucoup moins colérique qu'Alex! Alors...Soit rassurer!

Elle sortit de la voiture et attendit que Jaa vienne la rejoindre sur le premier palier.


[Dsl...J'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui Comme Dan .Greg et Alex ma muse est dead!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyLun 20 Fév - 14:30

Ja' mit le toit fermant et mit l'antivol...puis il rejoignit son amour au premier pallier...alors il lui donna un tendre baisé...puis il l'entoura au niveau de la taille (si tu comprends pas ce que je veux dire tu viendra me voir ^^)puis ils montèrent jusqu'à la porte.

*Je fais faire mon charmeur*

Il ouvrit la porte a Zo puis il lui dit..."les dames d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 5:04

[Oui,je comprends très bien qu'est-c que tu veux dire!]

Zo entra en passant devant Jaa. Elle repèra aussitôt son oncle derrière le bar.

"Autant faire les présentations tout de suite!"


Elle entraina donc Jaa vers le bar et interpella son oncle.

-Hey le Fantôme! Comment tu vas faire pour survivre loin des catacombles de ton Opéra au fait?

Elle rigolait. Elle adorait le taquiner à propos de son surnom, même si le tout était souvent teinté d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 5:11

Alexis se tourna pour voir qui entrait après avoir servit son whisky au gars assit au bar. Quand il vit Zo il fit signe à un des serveurs de prendre sa place et alla à la rencontre de ssa nièce adorée!

-Hey le Fantôme! Comment tu vas faire pour survivre loin des catacombles de ton Opéra au fait?

-J'y survivrais juste pour toi! dit-il en la serrant dans ses bras. Ça t'en a pris du temps avant de venir me voir!

Il la serra un peu encore avant de la libérer. Alors il remarqua le jap qui ce tenait derrière elle. Il toisa Jaa avec mépris.

"Je lui fait pas confiance à celui-là! Il ne m'inspire rien de bon! Un 'Zak numéro 2"

-C'est qui le gars qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 5:20

Zo fronça les sourcils. Ce n'était pas bon signe quand Alexis toisait quelqu'un comme ça. Elle soupira en espérant ne pas avoir droit à une explosion de virilité entre son petit ami et son oncle. Elle n'était pas d'humeur à assister à un combat de coq ce soir.

"Non.mais ça va faire les instincts protecteurs ce soir!!"

-Lexis ,je te présente Kano Jaa,dit-elle le plus calmement du monde. Jaa, je te présente mon oncle Alexis Fitzgerald!

Elle regarda son oncle avec insistance. Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille.

-Tu es mieux de te tenir à carreaux avec celui-là!! Compris? J'ai pas la patience pour endurer ta monter de paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 6:41

Kyle, tout en buvant, observait la scène de ménage. Au début, ça l'amusait simplement de voir ça, puis en regardant la fille avec un peu plus d'insistance il reconnut celle qui courait après le journaliste, dans l'usine désaffectée...

* Tiens ben... New York est petit... alors elle est de la famille du patron de ce bar... et l'autre, là, c'est son mec... il me dit quelque chose. *

Il haussa les épaules pour lui-même et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 7:13

Alexis se retint de ne pas éclater de rire par respect pour Zo. Il l'adorait quand elle se fachait.

"Pourtant, elle ne tient pas tant que ça à la garder le gars...Sinon elle m'aurait déjà étripé!"

-Ne t'en fait pas Zozotte! Je ne lui ferait pas de mal à ton Japonais! lui chuchota-t-il a l'oreille.

Il la serra dans ses bras avant de se séparer d'elle pour mieux la regarder.

-Tu m'as manqué!...Ça fait quoi...Presque six mois qu'on s'est pas vu, non? Et quand je suis aller à Vratsa la dernière fois tu étais trop occupé pour t'occuper à ton vieil Oncle Fitz'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 7:43

Kyle continuait d'observer tranquillement la scène, bouteille à la main, en faisant de temps en temps de petits commentaires pour lui-même dans sa tête. Il regarda le patron causer avec sa nièce, puis la prendre dans les bras, il avait l'air de jubiler.

* Il est vraiment entiché de sa nièce celui-là... remarque, elle est pas mal mais bon... c'est son oncle quand même. Du moins j'ai cru le comprendre. *

[hj : j'espère que ma participation au sujet vous gêne pas trop... sinon je peux partir]
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 7:49

Zo le regarda indigné.

-Tu fais de l'Ezheimer ou quoi ?! J'ai passer les trois premier jours de ton voyage avec toi... Je suis même aller à Dublin avec toi! On a vidé une bouteille de Whiskey tu te rappelles? Et le lendemain matin ,il fallait que je fasse le voyage de retour pour Vratsa avec la gueule de bois!! C'était l'horreur! Evil or Very Mad

Elle se tourna vers Jaa.

-Maintenant ,tu connais toute ma gang de fou! lui dit-elle.

"Mes parents ne font pas vraiment partit de ma famille après tout! Mais ils sont fous quand même!!! Rolling Eyes "

-Malheureusemet pour lui Greg ,Alex et Dan l'ont initié, confia-t-elle à Alexis. J'aurais voulu l'éviter ,mais Greg est entré dans la maison avant que j'ai pu faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 7:57

-Tu fais de l'Ezheimer ou quoi ?! J'ai passer les trois premier jours de ton voyage avec toi... Je suis même aller à Dublin avec toi! On a vidé une bouteille de Whiskey tu te rappelles? Et le lendemain matin ,il fallait que je fasse le voyage de retour pour Vratsa avec la gueule de bois!! C'était l'horreur!

-Bien sûr que je me rappelle ,mais tu n'es rester à Dublin qu'une journée ,alors ça ne compte pas!!

Il l'entendit dire quelques chose au Jap' qu'il ne put saisir.

-Malheureusemet pour lui Greg ,Alex et Dan l'ont initié, confia-t-elle à Alexis. J'aurais voulu l'éviter ,mais Greg est entré dans la maison avant que j'ai pu faire quoi que ce soit!

Il ne put s'empêcher de jubiler intérieurement.

"Comme ça Laurel et Hardie l'ont pogné d'un coin et l'incroyable Hulk a empêcher Zozo d'intervenir...Intéressant!"

-J'adore ce FRanklin en fin de compte,murmura-t-il trop bas pour qu'elle puisse l'entendre. Venez, suivez-moi je vous montre une table.

Il prit 2 menus en pasant et les conduit à une tables près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 10:08

Zo le suivit en entrainant Jaa avec elle. Ils s'installèrent dans une des banquettes qui longeaient les murs du bar.

"Enfin seul à seul... Ou presque!! En espèrant que ma gang de bozo préféré ne viennent pas faire leur tour. Sinon ça va être la cata!"

-Est-ce qu'on peut avoir un menu ,s'il te plait...Même si la cuisine est déjà fermé?

Quoi? Elle profitait du fait que son oncle ne puisse rien y refuser. Elle savait que de toute façon il dirait oui...Tout simplement parce que s'était elle qui le demandait.

-Moi,je sais déjà ce que je vais prendre...Ta spécialité!! Elle n'a pas du changer parce que t'as changer de continent...Du moins j'espère! Et toi ,Jaa? Qu'est-ce que tu prendras?
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 16:33

Ja' feuilletait le menu,il ne s'avait pas du tout quoi prendre,alors il demanda la spécialité de l'endroit,ainsi que leur meilleur vin.Puis il rendit la carte a Fitzgerald.

"Bon,alors Zo,compte tu couché c'est moi ce soir?"Demanda Ja' intrigué...

Il prit une gorgé dans son verre d'eau puis toussa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 16:48

Zo le fixa pendant un moment. Bien sur,elle s'était fait à l'idée qu'il lui proposerait de coucher chez lui. Elle n'y voyait pas d'inconvénient ,C'est ce qui ce passerait surement plus tard qui la dérangeait. Elle ne tenait pas vraiment à finir au lit ce soir.

"Tant pis! Tu trouveras une façon d'éviter que ça aboutisse!"

Un serveur vint leur apporter leur assiette. C'est là qu'elle se rendit compte qu'Alexis était retourner derrière le bar.

"Toujours aussi silencieux mon Fantôme de l'Opéra!"

-On verra.

C'était sa réponse passe-partout!! Razz [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMar 21 Fév - 17:00

Alexis attrapa son cellulaire derrière le bar et se dirigea pour faire un téléphone à l'abri des oreilles indiscretes. Il composa le numéro d'un ami.

-Salut Mael!! Comment ça va?...Très bien! Mais j'ai besoin d'un petit service...Ouais! Des info sur un certain Kano Jaa de Chinatown, New-York...Okay,merci beaucoup! Je te revaudrai ça!...Promis! Bye.

Il traversa la salle pour entra dans les coulisses de la scène ou se trouvait son bureau. Il y serait tranquille pour attendre son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 7:23

Le serveur leur apporta leur assiettes. Zo eut un expressions gourmandes. Ça faisait un éternité qu'elle n'avait pas manger de pâtes au pesto et aux noix de pins. Elle commença à manger sans arrêter de se demander qu'est-ce qu'Alexis faisait en coulisse. Elle savait qu'il n'aimait pas beaucoup Jaa. Elle l'avait vu dans ses yeux et elle le connaissait comme le fond de sa poche. Elle finit donc rapidement son assiette sans vraiment gouter à ses pâtes.

"Je reviendrais une autre fois et je prendrais mon temps!"

-Je reviens dans cinq minutes, okay?

Elle se leva ,l'embrassa et traversa la salle pour rejoindre les coulisses. Elle trouva Alexis derrière son bureau qui parlait au téléphone.

[Là je spécifie qu'Alexis m'a demandé de dire ça. Vaut mieux prévenir que guérir!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 7:57

Alexis sursauta en voyant Zo entrer dans le bureau.

-...Merci beaucoup! Ouais, c'est un sacré coup de main!...Bye! Bonne Nuit!...Salut, Zozotte! Est-ce que je peux t'aider?

Il se cala confortablement dans son fauteuil. Il devait lui dire ce qu'il venait d'apprendre.

-Tu devrais t'asseoir. Il faut que je te parle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 8:09

Zo assit dans le fauteuil en face du bureau en soupirant.

-Fait ça short and sweet, Jaa m'attends de l'autre côté.

"Qu'est-ce qu'il a encore mijoté? Deja qu'il me demande de m'asseoir c'est mauvais signe!!...Pour moi ou pour Jaa!? Il n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup le gars! Mais il ya peut-être un problème avec P'pa a Vratsa. Il doit être au courant de notre dispute. P'pas n'aurait pas omit de tout lui raconter dans les détails...M'man est peut-être morte!...Non, serait trop beau pour être vrai."

-Vas-y parle! Et ne tourne pas autour du pot ,s'il te plait et ton baratin d'avocat tu le laisse dans ton tiroirs. Ça ne marche pas avec moi.

Elle s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 9:46

-Vas-y parle! Et ne tourne pas autour du pot ,s'il te plait et ton baratin d'avocat tu le laisse dans ton tiroirs. Ça ne marche pas avec moi.

-Je t'aime beaucoup trop pour usé mon baratin d'avocat sur toi comme tu dis...En tout cas, tu as un problème. Tu savais que ton petit-ami était dans la Triade.

"Aucune surprise sur son visage! Elle s'en doutait déjà!"

-...Mais le vrai problème est qu'il n'est pas un simple pion. C'est lui le chef de la Triade, ma belle.

Alexis fut surpris de voir qu'elle ne paraissait pas surprise pour deux sous.

"Peut-être qu'elle le savait déjà...Non,elle n'aurait pas prit un risque aussi énorme."

Puis il l'entendit soupirer.

"Ah ah!!! Elle vient de se trahir! Elle ne le savait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 10:06

Zo releva les genoux et y posa le menton.

-Bon je me doutais qu'il était dans les Triades,mais...Fuck! Je peux pas croire qu'il en est le chef!!! My god!! Noooonnn...

"Bon, qu'est-ce que je fout maintenant? Nooooonnn... C'est pas juste!"

-Okay! Comment je fais pour m'en débarasser maintenant?...Est-ce que tu peux le tirer dehors ? Pour le moment ça devrait aller. Pour le reste je peux m'arranger, mais pour le moment j'ai besoin d'un coup de pouce.

Elle le souplia du regard.

-S'iiiill te pllaaaiit!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyMer 22 Fév - 10:48

[si mon post vous convient pas, dites-le moi et on l'annulera, je tente juste un petit coup parce que j'aimerais faire de l'action lol]

Une voix les fit tous sursauter.

" Faites appel à un professionnel... "

La porte d'une des armoires du bureau venait de s'ouvrir et Kyle en sortit. Il était très habile pour la dissimulation et était déjà dans le bureau depuis un bon moment, il était entré un peu avant que le patron n'y entre.

" Les chefs de gang à éliminer, ça me connaît... Kyle Smith, pour vous servir. "

Kyle aimait bien surprendre les gens de cette manière et ne paraissait nullement gêné ni effrayé. Il s'approcha d'un air tranquille d'Alexis Fitzgerald et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyJeu 23 Fév - 5:07

Alexis jeta un coup d'oeil à la main que Kyle lui tendait en souriant.

-Je crois vous avez mal interpreter les paroles de notre Zozotte Nationale! Je pense pas qu'elle voulait le faire tuer,mais plutôt le faire kicker out du bar...Non?

"Autant demander son approbation!"
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyJeu 23 Fév - 5:14

" Les chefs de gang à éliminer, ça me connaît... Kyle Smith, pour vous servir. "

-Je crois vous avez mal interpreter les paroles de notre Zozotte Nationale! Je pense pas qu'elle voulait le faire tuer,mais plutôt le faire kicker out du bar...Non?


Zo soupira en regardant les deux hommes.

"Est-ce que les choses pourraient pas être simple pour une fois!!"


-Dsl de vous décevoir M.Je-me-cache-dans-les-armoires ,mais je crains qu'Alexis ait raison! Désolé du malentendu!
Elle reporta son attention sur son oncle.

-Tu le fais oui ou non? Parce qu'il m'attends toujours de l'autre côté à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... EmptyJeu 23 Fév - 5:51

Kyle eut l'air assez déçu. Tuer le chef de la Triade aurait été un tel honneur...

" Bon... si un jour vous avez besoin de mes services... "

Il trouvait intéressant de faire connaissance avec ces gens-là. Ils lui semblaient assez spéciaux et ne pas trop manquer de thune.

" Au fait vous savez quoi ? Si c'est bien le chef de la Triade il n'appréciera pas trop le fait d'être jeté dehors par ordre de sa petite amie... alors attention. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Mascarade... Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade...   La Mascarade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mascarade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Dangereuse :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser