New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vent du Nord...[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyJeu 23 Fév - 13:27

Zo s'appuya sur la balustrade en soupirant essayant de profiter du vent froid qui lui fouettait le visage. Elle vait le cafard. Elle s'ennuyait de sa grande bibliothèque et de son piano qui trônait au milieu de la pièce. Bien sûr,elle était bien ici loin de manigances maternelles ,mais la chaleur de son père lui manquait, les diners à deux assit par terre dans la bibli à parler cinéma ou de la dernière visite d'Alexis...Pourtant, elle en avait rêver de cette ville. New-York!...Avec Dan, en plus! C'était la cerise sur le sundae, mais il y a toujours un ombre au tableau...Ce que sa mère avait dit lors de leurs dernière dispute au téléphone. Elle avait affirmé qu'elle ne voulait pas perdre un homme comme Dan.

"Plutôt bizarre! Elle n'est pas du genre à s'attacher à un simple employé...C'est ce qui me fait le plus peur!"

Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas faire grand-chose à propos des affirmations de sa mère.

"Et de toute façon ,qu'est-ce que ça peux ben me faire qu'elle est un oeil dessus?...Pas grand chose!!"

Elle s'obligea à penser à autre chose. Ses nombreux voyages un peu partout en Europe, mais ceux à Dublin et à Olso étaient ses préférés.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyJeu 23 Fév - 14:53

[c'est le moment de te rappeler l'existence d'un flic que tu détestes plus que tout au monde ! Wink]

John se baladait sur le port. La journée était assez belle, mais un peu froide. Il portait, comme d'habitude, un jean bleu et une veste en cuir qui dissimulait ses deux flingues. Il était en congé ce jour-là, et comme c'était inhabituel, il en avait profité pour se balader dans la ville au lieu de perdre son temps bêtement à se faire chier dans son appartement.

Il s'arrêta juste au bord d'un quai pour observer l'eau. Il était situé en hauteur.

* Sympa ce port quand même... y'a presque jamais personne mais c'est assez sympa... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:10

Zo vit Kayne approcher en soupirant.

"On peut donc jamais être seul dans cette foutu ville sans qu'un emerdeur de première classe arrive!!!"

Elle mit le capuchon de son chandail ,malheureusement si elle voulait sortir du port elle devait impérativement passer devant Kayne qui la reconnaitrait à coup sûr. Elle prit quand même cette direction et mine de rien elle passa devant lui sans lui jeter un regard.

[Toujours sur mon chemin, en? Wink Même si je ne sors plus avec Jaa?!]
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:13

[Message annulé]


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:19

(zo...tu peux pas être a deux endroit a la fois...même chose pour john)
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 5:35

[eh si ! c'est possible ! d'après les règles on a le droit à max 3 endroits différents. J'en profite pour changer la situation. Etant donné que je sais où se trouve Kano Jaa maintenant, je modifie mon message]

John se retourna, vit passer une jeune femme et reconnut Zo Whilhagzen, la fille qu'il avait vu au club et qui était venu lui gueuler dessus au commissariat.

* La ville est petite... elle doit savoir où est l'autre type. *

Il la suivit des yeux.

* Elle est un peu louche elle aussi... elle n doit pas être de la Triade, mais si elle traîne avec un gangster... hem... enfin bon, on verra ça. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:06

Elle s'arrêta devant Kayne tout compte fait, il pourrait lui être utile. Elle ralentit un peu à la hauteur du policier et se tourna vers lui.

-Suivez-moi,s'il vous plait Kayne! J'aurais de un des excuses à vous faire et de deux j'ai deux ou trois info pour vous.

Elle se dirigea vers un entrepot en espérant qu'il la suive. Une fois hors de vu des pasant ,elle se retourna...

[Jaa mêle toi de tes affaires!! Mad Je ne dépasse pas la limite, alors...Et voici ma vengeance!! Elle sera terrible! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:09

John la suivit, mais en restant prudent, prêt à sortir ses armes. C'était quand même louche et ça l'étonnerait beaucoup qu'elle l'attire ainsi dans un entrepôt simplement pour s'excuser... il ne cessait de jeter des regards autour de lui et refusa de s'y enfoncer trop loin. il resta assez près de l'entrée.

" Alors ? Qu'est-ce que vous avez à me dire ? " demanda-t-il d'une voix soupçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:28

Elle lui faisait face à une distance prudente pour elle comme pour lui.

-Petit un ,je veux m'excuser d'avoir fais irruption dans votre bureau. J'ai côté Superwoman qui vole au secours de la veuve et l'orphelin.

"Bon,okay...Alexis avait raison! Mère Teresa!"

-Il faisait pitié quand vous l'avez emenez après l'avoir menacer. J'ai eu pitié en tout cas. Mais je me suis aperçu que Jaa n'était pas exactement un orphelin sans défense. Surtout avec toute la Triade derrière lui! Vu qu'il en est le chef...

Elle fit une pause pour voir la réaction de Kayne.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:36

La réaction de John n'était pas tout à fait celle à laquelle on aurait pu s'attendre. N'importe qui aurait pensé à un visage surpris. Mais John, lui, se doutait bien que Ja' avait rapport avec la Triade, peut-être même en faisait-il partie. C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'interrogeait lui, c'était sa seule piste.

Et lorsque Zo lui dit que Ja' était le chef de la Triade, ce n'était pas de la surprise, mais de l'incrédulité. John ne la crut pas.

* Elle se fout de moi, tout simplement. *

" Ecoutez... j'étais sûr qu'il avait rapport avec la Triade. Il en fait sûrement partie, c'est pour ça que je l'interrogeais, bien que je n'ai encore rien pu en tirer. Mais vous ne me ferez pas croire qu'il en est le chef, c'est impossible, je ne vous crois pas. D'ailleurs, je vais être franc avec vous, vous ne m'inspirez guère confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 7:57

" Ecoutez... j'étais sûr qu'il avait rapport avec la Triade. Il en fait sûrement partie, c'est pour ça que je l'interrogeais, bien que je n'ai encore rien pu en tirer. Mais vous ne me ferez pas croire qu'il en est le chef, c'est impossible, je ne vous crois pas. D'ailleurs, je vais être franc avec vous, vous ne m'inspirez guère confiance. "

-Je vous comprend de ne pas le croire ,j'ai eu de mal aussi. Il ne fait pas le poid pour diriger la Triade ,mais j'ai des infos d'une source sûre et... Même moi je ne fais pas confiance alors je ne m'attends pas à ce que vous me fassiez confiance, mais prenez l'info au moins.

Elle mit les mains sur les hanches juste pour vérifier que son gilet par-balle était bien placé.

"Les bonnes habitudes d'Olso ont les gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 8:05

Il la regarda d'un air soupçonneux. Il réfléchit. Après tout, ce serait possible que ce soit lui, mais ce serait quand même étrange qu'il soit directement tombé sur le type qu'il cherchait. Et pourquoi cette fille venait le lui dire ? Non, quelque chose lui disait que c'était une ruse...

" Je retiens l'info. Mais j'aimerais d'abord savoir d'où vous prenez vos informations. Si vous ne me prouvez pas ce que vous dites, ça ne sert à rien... "

* Elle a une idée derrière la tête, celle-là, mais laquelle ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 8:44

-Bien sûr, je vous donne ma source! Maël Osyka...Il me l'a appris et j'ai plaqué Jaa sur le champs. Il n'était pas très content ,confia-t-elle en riant sans la moindre miette d'hésitation.

"Pas nécéssaire de dire que c'est Alexis qui à parler à Maël. Et le petit est un citoyen modèle, geek attitré ,source d'info intarissable et d'une fidélité sans égal pour Alexis alors...Il n'a rien à cacher!"

Elle attendit la reponse de Kayne ave impatience.

"Jaa tu vas payer le jour où tu as osé t'en prendre à ceux que j'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 8:52

" Je vérifierais ça... si ce gars en sait autant, il n'avait qu'à le dire directement à la police. "

Il nota le nom de Maël Osyka, mais il était persuadé de perdre son temps.

" Pourtant, c'est bizarre que ça vous gêne tant que ça... vous vous doutiez bien qu'il n'était pas en règle avec la justice quand vous êtesvenu me voir dans mon bureau. "

Après tout, ça ne l'avait pas dérangée de savoir qu'il était mêlé à la Triade. Si Ja' était véritablement le chef de la Triade, pourquoi ça lui posait problème ? John avait une autre idée de ce qui se passait.

* Elle lui en veut pour quelque chose d'autre et elle a décidé de me faire gober ça pour que je le mette en taule... elle m'utilise pour se venger, en quelque sorte. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 9:20

" Pourtant, c'est bizarre que ça vous gêne tant que ça... vous vous doutiez bien qu'il n'était pas en règle avec la justice quand vous êtesvenu me voir dans mon bureau. "

-Il a fait une gaffe...Une grosse gaffe! Il s'en ai pris à quelqu'un que j'aime et ça je veut lui faire payer! Donc ,j'ai fait ma petite enquête et j'ai trouvé Maël.

Elle fit une pause et puis lacha sa bombe.

-Vous le trouverz facilement ,il est avocat.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 9:24

John la regarda attentivement. Ce qu'elle venait de dire confirmait ses pensées.

" Il a fait une gaffe, il s'en est prit à un de vos amis... et vous voulez lui faire payer, c'est bien celà. Je m'en doutais un peu. Et pour lui faire payer, vous venez me faire croire que c'est lui le chef de la Triade. Primaire, comme stratégie. C'est tellement évident que je me demande si c'est la peine d'aller vérifier... "

Décidément, cette fille était vraiment idiote, elle le prenait vraiment pour un con. Elle croyait tromper qui ?

" Maintenant, vous allez arrêter votre baratin, car les faux témoignages c'est pas mon truc. Moi, je cherche le véritable chef de la Triade, pas un porte-flingues ridicule. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 9:48

-Verifiez l'info avant sinon vous risquez de passer à côté de l'arrestation de votre carrière.

"Non, mais il me prends pour une cruche! Je dis la vérité pour une fois dans ma vie et on ne me croit pas!!Arrgh!"

-En tout cas, faites ce que vous voulez...C'est votre carrière après tout!

Elle tourna les talons en partit en marchant et en lui faisant aurevoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyVen 24 Fév - 9:57

Il la regarda partir en lui lançant :

" Justement ! C'est pas en me tentant avec ton baratin que tu m'auras ! Je sais reconnaître les choses quand elles sont trop belles pour être vraies. "

Il quitta l'entrepôt.

* Boah... je vais déjà interroger Kano Jaa, s'il dit rien je vérifierais même si je sais déjà la réponse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] EmptyLun 27 Fév - 5:11

Zo prit ses jemabes à son cou et rattrapa Kayne. Elle posa une main sur son épaule pour signaler sa présence et recula de deux pas.

"Autant lui rendre les choses faciles!!"

-Au fait ,j'ai oublié un petit détail...Dites à Maël que vous venez d la part de Phantom, il sera exactement quel dossier vous donnez. À ce que je sache il est assez remplit.En tout cas faites ce que vous voulez moi j'ai fais mon devoir de citoyenne!

Elle le contourna et se dirigea vers la sortie du port.

-Bonne journée ,Inspecteur Kayne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent du Nord...[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vent du Nord...[Terminer]   Vent du Nord...[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent du Nord...[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa glisse! (terminer)
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]
» Recherches [Terminer]
» Promenade Nocturne (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser