New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 25 Fév - 10:06

Kyle arriva près de l'usine désaffectée. Il gara sa Porsche à l'abri des regards après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les environs.

* L'autre jour c'était plein de monde, quand je suis venu régler mes comptes avec le dealer... *

Il entra dans l'usine, il était un peu en avance apparemment. A moins que Mohammad se soit planqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 25 Fév - 10:52

Un grande porte pour faire entrer les camion quand l'usine était vivante était là. Elle s'ouvrit, et Mohamad entra au volant d'un camion blindé. Il sortit du camion pour fermer la porte. Il était déguisé en transporteur de fonds, il enleva sa combinaison et sa casquette. Puis vint saluer Kyle "Rebonjour Mr.Smith, j'ai tout le matèriel dans le camion, venez" Il ouvrit le camion et sortit une caissé, il ouvrit avec un pied de biche "On a de quoi enfumé tout New-York en fumigène, un M-16 chacun, assez de grenade pour faire exploser la banque entièrement, gilets pares-balles, casques de protections et lunettes utilisé par les forces SWAT, quelques charges plastiques pour faire sauter des portes et des taser pour maitriser ceux qui ne doivent pas mourrir. L'endroit est parfait pour s'entrainer, j'ai pris le soins de faire un parcours dans un labyrinthe."
Mohamad lança un fumigène en l'air et avec le M-16, il le dégomma, faisant tomber un nuage de fumer sur l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 25 Fév - 11:05

Kyle examina le matos d'un air appréciateur. Il prit un M-16 et des munitions.

" Au fait, avant cela, j'aimerais savoir comment vous compter opérer. Parce qu'attaquer une telle banque à deux personnes, c'est un peu rêver. Quel est votre plan d'attaque ? Vous avez des complices dans la banque ? "

Il prit un casque de protection et l'observa attentivement pour vérifier la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 25 Fév - 11:16

"J'ai aussi les plans de la ventilation et des système de sécurités, dit-il en sortant un classeur posé sur les caisse et le donnant à Kyle, je vous ai déja fait un résumé, étant donné que la banque a été batie sur à peu prés le même format que l'usine, on pourra donc s'entrainer ici. De plus nous avons l'avantage de n'être que deux, on pourra donc faire preuve de furtivitée dans les actions de second plan. Dans le classeur vous trouverez aussi le deploiement une fois dans la banque"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 26 Fév - 4:26

Kyle prit le classeur et examina les plans.

* Mouais, ça m'a l'air ok... *

Il observa attentivement chaque page du classeur. Mohammad semblait avoir bien trouvé ces informations. Mais Kyle ne posa pas de questions là-dessus, il s'en fichait de savoir qui l'informait, du moment qu'il touchait son pognon. De même qu'il ne savait pas qui était Mohammad Poggo.

Il releva la tête, ferma le classeur et le posa sur une caisse. Puis il se tourna vers Mohammad, le M-16 en main.

" Eh bien, si nous commencions l'entraînement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 28 Fév - 10:24

"Si vous voulez, mettez votre gilet par balle, votre casque et vos lunettes; il faut que vous ayez l'habitude de bouger avec."
Il se mit à marcher vers le labyrinthe fabriqué à l'aide de planches et de clouts. "On va enfumé le parcours, j'ai placé des cibles à certains endroits, on doit avoir collé au moins une balle dans chaque cible à la fin. L'objectif de l'exercice est une coordination parfaite, donc on devra agir comme si il s'agissait d'un homme armé, j'ai enregistré des bruits de coup de feu pour nous y aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 28 Fév - 10:52

Il l'observa enfumer le parcours, tout en prenant l'un des nombreux fumigènes et le lançant pour le tester.

* Tout le monde n'a pas tant de facilité pour trouver un tel matos... ma réputation m'a devancé, apparemment. *

Enfin, un travail sérieux à New York lui était confié ! Ce job était bien dans ses cordes. Tandis que Mohammad s'affairait, Kyle mit son gilet pare-balles, son casque et ses lunettes, bien qu'il soit déjà habitué à utiliser ce genre d'équipement. Il avait appris auparavant, même si la plupart de ses missions à San Francisco avaient été effectuées avec succès sans grande protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 28 Fév - 12:39

"Go go go!!!" hurla Mohamad dans sa radio en avançant dans la fumée. "On se suit, prochaine intersection, je me met accroupis et tu peux couvrir mon feu à l'opposé de mes tirs." Sur ces paroles, il arriva à l'intersection et se mit accroupis en une roulade. Il tira une longue rafale sur une cible sur le côté. "Alerte! J'ai vidé mon chargeur, requiert rafale de couverture pour rechargement!" dit-il en se plaquant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 28 Fév - 14:18

Kyle effectua les tirs de couverture et répondit par radio :

" Calme-toi, on est pas à l'armée, tu peux parler comme un humain... "

Il continua à avancer. Cet entraînement l'amusait. Il n'avait jamais réussi à se concentrer pleinement aux entraînements, qui ne tournaient jamais mal pour lui, mais lorsque le moment était à l'action il était très sérieux.

" J'ai vidé mon chargeur également, couvre-moi pendant que je recharge... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 1 Mar - 11:46

"Pas le temps pour ça, GSS et on progresse!" dit-il en lançant une grenade neutralisante. "Pour ce qui est du language, c'est avec trop de bla-bla qu'un plan comme celui-ci peu capoté." Il lacha le M16 retenu par une sangle pour dégainer son glock et tirer sur une autre cible. "Demande confirmation de couverture pour assaut de front!"
Il se jeta au sol dans le virage, couché il se rémémora les paroles de Kyle.*C'est pas l'armée, c'est juste l'assaut de la banque la plus gardée aux USA à deux tireurs.*
Un immense écran de fumé flottait entre la cible et le corp couché au sol de Mohamad, il était sûr que même avec un AK-47 la cible ne pourrait le toucher dans tout ce brouillard. Cependant il ne put tirer sans la couverture de Kyle, un coup de feu pourrait signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 1 Mar - 14:54

Kyle n'était pas vraiment décidé à se concentrer pleinement pour l'entraînement. De toute manière, un entraînement ce n'était que du sport, être sérieux n'était utile qu'au moment de l'opération, le moment où on ne pouvait être que sérieux de toute façon. Ce qui ne l'empêchait pas de réagir comme il le fallait lorsqu'il le fallait. Kyle était un as des armes à feu et avait la mauvaise habitude de tout sous-estimer, mais il savait quand même rester prudent.

Il continua à courir dans le parcours, s'arrêtant lorsqu'il le fallait et couvrant Mohammad chaque fois qu'il le demandait.

* Sympa quand même ce parcours... amusant... *

L'écran de fumée se dissipa et dès que Kyle put voir la cible, bien avant que Mohammad ne soit visible, il la détruisit.

" Allez, on continue go go go ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Mar - 14:14

Mohamad s'arrêta, devant une cible. "T'as entendu?" Il fit un silence lorsque survint le bruit d'un claquement de portière. "Merde! On rembale tout, range les armes dans le camion et fait le sortir par derrière." hurla-t-il en démontant avec hate le parcours. "Vite! Tu sais que l'on peut choper la perpétuité si on nous trouve avec ça?!" il ouvrit la grande porte; si quelqu'un voulait entrer, il le ferait par la porte du personnel située à l'opposé. Il empilait les planches et les rangeait sur le côté pendant que Kyle rangeait les M-16. "Toc-toc" quelqu'un frappa à la porte.
Il le se jeta sur le disjoncteur et coupa le courant.

Kyle sortit la porte se refermant derrière lui, Mohamad eut à peine le temps de se cacher derrière un monte-charge que la porte se fractura. Un homme en blouson tenant une arme et une lampe fit irruption dans la pièce. "Police Fédéral!!! Eloignez-vous de vos armes!!!" Un second homme entra à son tour "Tout doux, tu vois bien que c'est aussi vide que ta tête.
- Je suis sûr d'avoir entendu du bruit!
- On va pas fouiller toute ce vieux tas d'poussière à cause d'une de tes intuitions."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 10 Mar - 13:43

Kyle se cacha derrière une pile de caisse, tout en surveillant avec les oreilles.

* Allez-y, foutez le camp, allez, dégagez... *

Heureusement que l'idiot prenait son collègue pour un idiot. Ils allaient peut-être foutre le camp... de toute manière, Kyl était prêt. S'il le fallait, il lui suffirait d'abbattre les deux agents et se tirer rapidement avec le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous...
» Rendez-vous...
» Rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser