New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ellana Emily White[Validée]

Aller en bas 
+2
Zo Whilhagzen
Ellana White
6 participants
AuteurMessage
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptySam 25 Fév - 10:34

Nom: White
Prénom: Ellana Emily
Surnom: Ana pour les intimes
Âge: 21 ans

Rang: Gangster
Gang: Indépendante
Métier: Photographe

Caractéristiques: Ellana est une jeune femme de nature calme. Elle sait ce qu'elle veut la pluspart du temps, elle est indépendante et aime la solitude mais être en cpmpagnie de gens ne lui déplait pas nonplus. Malgrés tout c'est une jeune femme sociable et charismatique qui n'hésite pas à aller vers les gens. Elle croit en ces propres valeurs et n'hésite pas à les appliquer. Ellana est très intelligente et rusée, elle à le sourire facile et aime s'amuser. Elle est très secrète et réservé pour tout ce qui iconcerne son passé. Elle aime la dance, l'art et la musique. Elle est suseptible et têtu.

Description Physique: taille moyenne, mince, cheveux longs brun foncé, lèvre charnu, un grain de beauté sur la jou. Elle a un tatouage : deux ailes discrètes mais stylisés sur les homoplates. Elle peu s.amusé a se relooker et changer d'aparence pendant des contrats. Elle a les yeux noisettes et on peu dire que l'une de ses armes est effectivements sa beauté et son charme.

Histoire: Ellana Emily White est née dans une famille aimante et riche. Son père était un important agent du FBI, Dereck White et sa mère était une photographe bien reconnu portant le nom de Kaylee. Ellana commençait bien sa vie jusqu'a l'âge de 6 ans.

Un matin, alors qu'elle était entrain de pratiquer ses pas de dance classique, elle entendit un coup de feu venant du deuxième. Elle sortit du salon pour monter les escaliers. Ellana entendit son père lui crié de rester ou elle était et de ne surtout pas bougé. La petit fille resta dans le corridor, inquiète, le coeur battant. Déjà a son jeune âge on pouvait voir qu'elle réagissait bien au situation imprévu et souvent sanglante. Car à se moment, elle entendit sa mère crié de douleur.

Horrifié, Ellana rempa jusqu'a la chambre noir de sa mère et tomba nez à nez avec un homme en noir. Il était armée d'un fusil et d'un couteau ruisselant de sang. Les yeux de l'homme s'écarquillère, il pointa son fusil sur la jeune fille mais un autre homme portant un masque blanc lui fit signe de ne rien faire. L'homme au masque et la petite feille se fixèrent pendant un moment. Ellana savait qu'elle n,allait pas mourir, l'homme au masque ne le voualait pas. Elle ne bougea pas quand les deux hommes passèrent devant elle et dès qu'il était descendu en bas avec 5 autres gens en noir, elle se précipita dans la chambre noir ou elle vit sa mère gisant parterre, les yeux livides. Elle était morte, morte entrain de faire dévloper des photos. Ellana ne cria pas, elle coucha sa tête sur le ventre de sa mère qui ne respirait plus et pleura en silence. Trop boulversé pour faire quoi que se sois, elle resta la pendant un long moment. Puis une odeur de gaz et de fumé parvint à ses narines. L'évidence la frappa d'un seul coup : ils avaient mi le feux à la maison.

Le reste était flou, morbide, accéléré et triste. Ellana était devenu orpheline et les meutriers l'avait sauvé des flammes. L'homme au masque en était la cause et même ces collègues ne comprenait pas pourquoi il avait épargner la fillette et pourquoi il l'avait prit sous son aile. Ce pouvait t'il qu'un criminel comme lui aie eu des valeurs? Quoi qu'il en soit, Ellana avait perdu sa petit vie tranquille et était devenu membre d'un clan de crminel. La première année, elle ne l,acceptait pas et s'était fait devenir muette, ne mangeait presque pas, ne vivait plus. Mais les années passait elle s'y fit au point de s'attacher à l'homme en masque qui était le chef et N,avait pas l,esprit hostile. Il avait uen autre facette et était attaché à Ellana, tout le contraire de ses hommes qui ne portait pas la fillette dans osn coeur et se demandait pourquoi diable un meurtirer, bandit, le pire des salots tenait tant à ce que cette filette reste avec eux.

Vers l'âge de 10 ans, elle commença à apprendre le métier. Ellana apprit le maniment des armes, les arts martiaux et toute les trucs du métiers. Elle participa à quelque mission facile en tent qu'appat ou juste pour faire des beaux yeux dans le but de faire diversions. Les années passèrent et à l'adolescance elle était devenu une experte. Quand elle eu 18 ans L'homme qui l'avait prit sous son aile toute ses années mourut d'un cancer. À sa mort, ses acolytes se dispersaires tous et la bande disparut. Quelque un restèrent en contact avec Ellana. C'était la plus part les bras droits du défunt et les seules qui avait accepetr la jeune fille.

Son activité crimnel fut éteinte pendant un moment. Elle se trouva une couverture : Photographe. Sachant qu'elle ne pourrait jamais être une citoyenne normal après ce qu'elle avait vécu, elle se devait d'avoir ce moyen pour se couvrir. Maintenant elle vie sans contrat fixe, un peu à la bohème. Elle a un appartement à New York et son activité criminel commence à reprendre un rytme assé routinier.

Référence: Le site de forumactif
Avatar: Natalie Portman


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyLun 27 Fév - 7:14

Welcome Sweety! J'adore ton histoire et la quote de ta bann en passant. Elle me fait penser à moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyLun 27 Fév - 14:50

Merci! ^^ J'ai hate de jouer! quets ce que tu veux dire par "et la quote de ta bann en passant" quelle est jolie ou quelle a qqchose de pas en regle? Juste comme sa j'ai pas saisi le sens ^^" tres jolie ton avat aufait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyLun 27 Fév - 19:40

Bienvenue et pour se qui est de la quote dans ta bann je t'explique se que notre Zo nationale a voulue dire c'est que les parole dans ta banniere sont super extra génial...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 28 Fév - 7:32

Salut Ellen!! Et excuse notre Zozotte Nationale elle n'est pas toujours très clairs!! En tout cas Welcome à NYC de la par du Fantôme de l'Opéra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 28 Fév - 13:36

Hey!!! Tu penses que parce que tu l'écris plus petit je ne peux pas le lire ou quoi? En tout cas Ellen tu viens de recontrer ma meilleure amie, Alex et mon oncle ALex. J'ai beaucoup d'Alex dans ma vie comme tu peux voir! En tout cas ,voilà mon petit pop up!! J'adore faire des pop up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 28 Fév - 16:02

Hey cool! Bah salut vous autres ravie de vous rencontré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMer 1 Mar - 15:31

t'es sur que tu veux pas plutot te sauver en courant tendit que t'en as la chance... Lol je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMer 1 Mar - 17:16

En fait Alex a raison!! Ce serait peut-être la meilleur option pour ta santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyJeu 2 Mar - 6:54

Écoute les pas!! On est pas si pire que ça!! Mais faut pas que tu rencontre Franklin...Lui est pire que nous trois réunis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyJeu 2 Mar - 9:27

Non Dan dit jamais de conneries!!! Jamais Razz En tout cas contente de te voir en ville Whity!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyJeu 2 Mar - 19:59

On est supposer etre actif et on est pas valider encore apres 4 jours? mm... il doivent etre occuper les admins ^^" Jveux pas etre méchante, il on surement de bonne raison... lol jai juste tres envie de commencer! Very Happy

Whity? ^^ jaime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyVen 3 Mar - 5:04

Ouasi je sais ils sont apparenté aux escargot nos admin!! J'e sais ça ma pris presqu'une semaine avant d'être validé...Envoie-leur un mp pour les réveiller!!! Ça marche!! C'est ce que j'ai fait parce qu'il ne venait pas valider Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyVen 3 Mar - 6:40

J'ai du envoyé un mp en plus de celui que Zozo a envoyé!!Idem pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyVen 3 Mar - 8:51

lol! merci cest super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyVen 3 Mar - 9:11

en fait Whity est-ce que tu t'es inspcrite a un groupe?! Parce que si tu n'es pas inscrite au moins dans les New-Yorkais cils ne t'approuveront du moins pas pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptySam 4 Mar - 10:46

vi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptySam 4 Mar - 11:53

bienvenu a toi,

euh... une chose pour tout le monde

Combien de temps sa prend avant de jouer????

car la ses salement long
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyDim 5 Mar - 15:28

Juste attendre detre validée je croit ... il devrait nommer admun quelquun qui vien souvent pour les aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 7 Mar - 11:07

Zo Whilhagzen a écrit:
Ouasi je sais ils sont apparenté aux escargot nos admin!! J'e sais ça ma pris presqu'une semaine avant d'être validé...Envoie-leur un mp pour les réveiller!!! Ça marche!! C'est ce que j'ai fait parce qu'il ne venait pas valider Alexis.

Eh oh c'est pas de ma fautes si mon ******* de ventilo fait ses caprices et a décéde T_T les jours qui suis ... Si vous croyais que c'est marrant d'être bloqué seul chez soit a regarder les feux de l'amour ou inspecteur Dérick parce que il y a plus rien à faire XD !! Et pas de ralage sinon jvous envoye Dérick en personne Razz !

Sinon il manque deux lignes à la description physique ( Si vous évitez de m'étrangler se serait bien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 7 Mar - 12:13

Dsl pour le petit excès de colère Tomoko ,mais moi ça m'a pris une semaine avant d'être approuvé, ALexis pareil...Alors tu ne peux pas dire que vous êtes speedy gonzalez non plus! En tout cas , la propositions que j'ai faite dans le mp tient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 7 Mar - 12:28

Voilà tu es modérateur à l'essai ^^ ! Vu la situation je ne peux pas refuser une aide..
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyMar 7 Mar - 12:34

ALors je me lance a L'attaque...Comme Tomoko la dit il te manque 2 ligne spour ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptySam 11 Mar - 9:01

merci beaucoup Tomoko! cest réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] EmptyLun 13 Mar - 4:49

Parfait!! Bienvenue Whity!!! Au plaisir de te rencontrer en ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Emily White[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Emily White[Validée]   Ellana Emily White[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Emily White[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Emily White [OK]
» appartement d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser