New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyVen 17 Mar - 9:56

Alexandra venait d'entrer dans le building de la mafia acompagner de sont éternelle colosse de cousin que elle adorait d'ailleurs. Bah ouais l'amour familliale avec sont cousin était incontester alors boum c'était plus facile pour elle d'avoir confiance en lui pour etre un peut le vigile celui qui a a l'oeil tout mafieu que elle n'appréciait pas trop quoi. "Greg tu pourrait remarquer les visages nouveaus s'il te plais et aussi me découvrir tout le background des membre." Elle n'attendit pas que il lui réponde et alla chercher c'est feuille qui était naturellement en Bulgare la langue la plus facile a comprendre pour la jeune femme et elle était prete a acceuillir les mafieux pour une réunion.

(Manque formel d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyLun 20 Mar - 7:42

Zo entra dans la maison en souriant. Elle n'était pas vraiment de bonne humeur,mais elle se collait un sourire au visage par habitude. Elle salua Greg puis Alex. Elle se doutait que maintenant qu'Alex était en tête de la Mafia il allait avoir un peu plus d.action. Alex était tout sauf une fille tranquille. Ça allait barder!!

-Hey! I have a stupid question for you Xandra! Did we break the deal we had with my parent? demanda-t-elle dans un parfait bulgare.[ Que j'en entende un rire de mon anglais!!! Sad Je sais déjà que je suis pourri pour l'écrire alors pas besoin de me le rappeler!!!] Sincérement j'aimerais mieux couper les pont au plus sacrant! Et trouvez un nouveau fournisseur, si bien sûr tu es d'accord!

Elle avait honte de se qu'elle venait de dire ,mais t'en qu'elle ne couperait pas les ponts avec ses parents...Autant son père que sa mère! Elle ne pourrait aps être heureuse elle le savait pertinement. Depuis son arrivé à New-York elle ne faisait que repousser l'échéance et à la lumière des nouvelles constatations qu'elle avait fait au sujet de Dan il était temps qu'elle fasse quelques choses!! Elle ne pouvait pas laisser ses parents mener sa vie même de l'autre côté de l'océan.

"Et depuis quand ils veulent tout regenter!! À Vratsa je pouvais faire se que je voulais sans que personne ne s'en soucis et maintenant j'ai de la misère à faire deux pas dans la ville sans que mès parents en soit informer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyLun 20 Mar - 14:35

-Hey! I have a stupid question for you Xandra! Did we break the deal we had with my parent? Alex levat la tete en entandant la voix de Zo... Quoi briser le deal avec les parent de Zo de un il en était hors de question et si il fallais elle donnerait le poste a n'importe qui d'autre comme elle conaissait bien la tension en Zo et c'est parent mais la seul drogue potable ici bas était la drogue du réseau des parents de Zozotte... pas que elle en ai pris mais elle avais vue les déga que sa causait et l'adictation que ceux-ci causait. "Non Zo on ne peut pas briser le deal... sinon tu sais se qui arriverat de Dan... On doit sortir Dan de se Gettapent et apres on penserat a peut-etre sortir du deal mais on doit de un Sortir Dan de la car sinon il serat trop exposer a un femme que nous connaissont tous sous le nom de miss je couche avec les fiancer de ma fille. et je sais tres bien que tu veux pas que du mal arrive a mnister blondinet nationale ou comme je me plait a l'appeler l'incroyable HULK" Elle prit une respiration. "Et tu sais aussi bien que moi que si on finit le deal avec ta chere mouman c'est finit le deal pour nous car la seul drogue potable ici bah est celle de se réseau... surtout pour causer des dégat... la elle est reconnue. Il doit bien y avoir un moyen d'évincer ta mere? non? On doit simplement trouver un motif"

Elle fit un sourire calme bien que vue sont nouveau poste se serait amusant Alex était connue pour faire c'est coup sous la table et comme elle n'hésitait jamais a frapper fort et que elle avais la chance de ne jamais se faire prendre car elle avais la technique c'était jamais c'est proche qui fesait les gros coups non c'était les petit martyr... bah ouais elle était cruel mais elle ne salirait pasla réputation de sa famille pour rien des chose a faire retourner sa grand-mere dans sa tombe...

"Au fais puisque on attend toujours les autre j'ai une question Zo... T'as penser a comment on peut éloigner Dan du réseau de tes parents car vue sa position c'est un peut déliquat voit-tu... il est pris sans sons consentement dans le réseau de ta mere enfin de se que je peut comprendre.. et toi car tout le monde sais que mister blondinet est fout amoureux de toi!" Elle fit un grand sourire se demandant si Zo avais penser a quelque chose sinon elle devvrait n'en parler a la réunion car on devait trouver un moyen de un éloigner les clan ennemie, la police et de deux Mélynda la méchante mere que on adorait tous... donc petit soucit que Alex reglerait bien a la maniere forte vue sont ancient travail de négociatrice elle avais eu a le faire souvent mais la elle devait agir plus calmement.

Bon comme on attendait toujours les autres membre que que les trois membre présent jusque a présent était Gregou alias le cousin, Zo A.K.A. Miss la fouine et Lexie, elle meme.

(Wouha Zozotte voila ta nouvelle lecon comment faire des post avec des post que ton ami n'aime pas...LOL bah ouais tu m'as dit ne pas aimer le tient meme si je l'aimais bien mais bon moi sa ma foutut une talle d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMar 21 Mar - 5:30

Dès qu'ALex avait commencé son monologue Zo s'était réfugié dans le coin de la pièce et s'était placé dos au mur. Si elle avait appris une lecon en travaillant pour ses parents c'est que quand t'as pas de backup arrange toi pour être dos à un mur lui il ne pourra pas te donner un coup de couteau dans le dos. Elle entendait a peine Alex parler. Elle n'entendait que pas bride sporadique!![Laur' J'ai réussit le défi!!] Masi dès qu'Alex fit allusion à Dan Zo se reprit en main s'obligeant à rester sur terre.

-On doit sortir Dan de se Gettapent et apres on penserat a peut-etre sortir du deal mais on doit de un Sortir Dan de la car sinon il serat trop exposer a un femme que nous connaissont tous sous le nom...

Elle savait déjà tout ça, mais ce qu'elle craignait le plus c'était que Dan soit déjà prit dans les filets de sa mère dans se cas là il n'y aurait pas grand-chose à faire.

-...car la seul drogue potable ici bah est celle de se réseau... surtout pour causer des dégat...

"Mets-en qu'elle en cause des dégats tu en as la preuve flagrante devant toi!! Ça fait trois ans maudit quej'ai pas retoucher à quoi que soit pourtant j'ai encore des envies de ....Peu importe! Reveille Zo!!..."

"Au fais puisque on attend toujours les autre j'ai une question Zo... T'as penser a comment on peut éloigner Dan du réseau de tes parents car vue sa position c'est un peut déliquat voit-tu... il est pris sans sons consentement dans le réseau de ta mere enfin de se que je peut comprendre.. et toi car tout le monde sais que mister blondinet est fout amoureux de toi!"

A cet instant, ALex avait beau être sa meilleure amie elle avait toute les misères du monde à ce retenir de lui sacrer une claque!

"Non,mais de quoi elle se mêle elle!!! Et si je connaissais le moyen de sortir Dan du merdier dans lequel il c'est fourré ça fait longtemps qu'il ne serait plus dans l'organisation de mes parents!!"

-C'est ça le problème, dit-elle le plus calmement du monde.J'ai aucune idée de se qui les lient ensemble. Ils ont un entente c'est certain, mais de quel nature et de quel sorte je n'en sais rien, mais tout à commencé par qu'ils ont payer ses traitement ça j'en metterais ma main à couper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMar 21 Mar - 17:12

Un super colosse était arriver en meme temps que la parainne de la mafia comme il se plaisait a l'appeler et bien sur pour toute personne ne le connaissant pas c'était impressionnant mais il n'était jamais vraiment le premier a ouvrir la bouche pour dire quelque chose il attendait plutot que les gens lui parle pour parler. Sa pouvais sembler étrange mais c'était lui sa.

Et donc sur le meme ton il avais écouter les deux filles parler en attendant les mafieu qui n,avais surement jamais rencontrer une Horloge de leur vie car il ne semblais aps etre presser de venir a la réunion. Putain non mais vraiment c'était légerement agacant. Car la entendre parler du super Hulk au rage folle s'était amusant mais il avais plutot hate de voir la premiere réunion de miss marmotte sa chere et tendre cousine.

Et par coup de chance il avais su trouver un super sofa tres confo ou il pouvais s'étendre et relaxer a souhait en attendant les super mafieu qui était en retard. Vriament y avait-il que lui, Lex et Zo qui connaissait se qu'était une horloge. Soudain il ouvrit la bouche pour parler dans sont englais casser: " Lex, dit tu pourrait pas donner une montre a nos super mafieu pleaz?" il la r'ouvrait rarement mais quand il le fesait sa pouvais etre tres profon mais la c'était pas le cas il était surtout agacer.

(MAN PLUS D'IDÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 9:44

Zo alla s'écraser à côté de Greg sur le sofa en soupirant.

"Une idée Zozo!! Une idée c'est ça qui te faut!! Comment sortir Dan ...Et toi par la même occasion de ce fregin merdier!!"

-Yay, Greg! Bone idée! Alex tu devrais prendre sa suggestion. Apparement la ponctualité n'est une proirité dans cette fregin ville!!

Elle fronça les sourcil en sentant l'enveloppe qui se trouvait toujours dans la poche arrière de son jeans. Elle la sortit en soupirant encore une fois. L'enveloppe contenait deux billets pour un tournoi de hockey Pee-Wee à laquel participait l'équipe qu'elle finançait. Une autre leçon qu'elle avaity appris en regardant son père travailler. Quand tu donnes de l'argent les gens oublient vite où te le prends!! Elle avait mit cette leçon à profit et pour la remercier de son don l'entraineur de l'équipe du quartier lui avait envoyé deux billet pour le prochain tournoi.

-Un autre petit question! Est-ce que vous voulez des billets pour le tournoi de hockey de l'équipe du quartier? Parce que moi je veux pas vraiment y aller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 16:04

" Lex, dit tu pourrait pas donner une montre a nos super mafieu pleaz?" Alex pouffat de rire a la réplique du pauvre cousin qui n'avais malheureusement pas été doter de la patience de notre chere Alex et déja que elle en avais pas une grosse lui il était bien pire que elle. "Zo il y a un moyen j'en suis certaine. Et pour se qui est des montres ne vous inquiéter pas j'y ai penser." D'ailleurs elle commencais a en avoirs marre de les attendre c'était pas qu'ils étaient lent mais il y avais un peut de cela. Pourtant quand on disait d'etre a une place a une telle heure elle y étaient qu'avait c'est mafieux pas capable d'etre a l'heure. Finalement elle entendut la réplique de Zo: -Yay, Greg! Bone idée! Alex tu devrais prendre sa suggestion. Apparement la ponctualité n'est une proirité dans cette fregin ville!! Fregin non mais New-York détendait sur elle la pauvre il fallais lui donner une cure d'anti New York et au plus sacrant.

Elle S'assit sur une chaise qui par le fais meme avait des roue et se fit rouler jusque au Sofa pour y accoter ces pieds histoire d'attendre que les autres arrives que la réunion commence. Meme si on avais pas toute la journer.

-Un autre petit question! Est-ce que vous voulez des billets pour le tournoi de hockey de l'équipe du quartier? Parce que moi je veux pas vraiment y aller toute seule! Alex sourit et elle savais que Greg aurait la meme idée que elle pourquoi Zo n'ammenait pas Dan non mais fallais etre idiot pour ne pas penser au blond national pour aller au Hockey si il y avais une personne qui aimerait se week-end c'était lui. Elle se permis donc de répondre avant Greg. "Désoler Zo moi et Greg on s'organise un week-end Familiale de beuverie et le hockey n'est pas a notre horraire pourquoi tu n'ammene pas Danyel il serait ultra content d'y aller tu sais comme il adore le Hockey." C'était pas tellement un mensonge car se fin de semaine elle avais belle et bien décider de sortir dans les bar de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 16:34

"Désoler Zo moi et Greg on s'organise un week-end Familiale de beuverie et le hockey n'est pas a notre horraire pourquoi tu n'ammene pas Danyel il serait ultra content d'y aller tu sais comme il adore le Hockey."

-Non pour de vrai!! J'ignorais qu'il adorait le hockey!! dit-elle en riant.

"C'est juste en le voyant jouer au hockey que j'ai eu mon kick!! Et puis c'Est dur d'oublier qu'il est entré dans ma vie en cause qu'un gars lui a fait un coup de chien sale"

-Le problème c'est que je me voit pas vraiment aller a une game de hockey avec Dan!! Vous êtes sur que vous ne voulez pas y aller...Vous irez vous saoulez après!!

"Comment leur faire comprendre que de un je veux pas le rendre morose...Dan pense vraiment que je suis idiote et que je ne vois pas que le hockey lui manque!!..."

Et de deux elle s'était jurer de ne rien faire pour l'encourager dans la voie qu'ils avaient malheureusement pris l'Autre jour au parc. Ça pourrait très bien mal tourné l'affaire! Et elle ne se sentait pas d'attaque à essuyer une autre catastrophe pour le moment. Elle avait eu son lot dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 16:56

Greg avais bien vue le manege d'alex pour la faire aller avec Dan ce plus il était dans la manigance pour les metcher les deux tourtereaux. Bah quoi il voulais voir c'est deux la finir ensemble. mais bon pour sa il fallais encore convaincre Zo d'aller avec lui. Non pour de vrai!! J'ignorais qu'il adorait le hockey!! dit-elle en riant. Il fit un grand sourire et oui la magique et sarcastique Zo était de retour. mais la fallais encore la convaincre et il sortirait les excuse de plus une fin de semaine de beuverie l'attirait encore plus que le tournoi en se moment car il avais besoin de se laisser aller.

-Le problème c'est que je me voit pas vraiment aller a une game de hockey avec Dan!! Vous êtes sur que vous ne voulez pas y aller...Vous irez vous saoulez après!! Greg avais immédiatement vue l'allusion a son accident car lui meme avais déja eu cette crainte mais vue la soirer qu,ils c'étaient fais tout les deux la semaine derniere devant la télé a regarder les série il savais de source sur que Dan ne minderait pas d'aller voir un tournoie et surtout pas avec Zo HELLO! "Heu Zo si tu craint de le rendre Morose c'est impossible autant que le Hockey lui manque autent l'ammener dans un aréna regarder des match lui ferat le plus grand bien. Croit moi et si tu veux je peut meme aller t'acheter la boite de condom pour apres... " Il fit un grand sourire niais sachant tres bien se qui se passerait apres se tournoi car de un Dan était fou amoureux de Zo et sa se voyait tous était d'accord la dessus et Zo aussi en était amoureuse donc ils devaient se tomber dans les bras l'un de l'autre un point c'est tous. "aller Zo va y avec lui tu sais que tu le veux de toute facon et nous le savons tous autent que toi. Et puis dit toi que se serat mieux depuis que vous etes tout les deux éloigner de ta mere." OUps il venait de dire un betise... bon il ne fallais pas la faire voir celle la. Bah oui il savais des chose que les deux filles ignorait car Dan c'était confier a lui a leur soirer Série donc il avais sue des chose que les deux mademoiselle ici présente ne connaissait pas. Et il fallais que Dan en parle avec Zo histoire de se débarasser de miss pute... Oui c'était le surnom que il avais donner a la mere de Zo depuis qu'il savais cela et sa fesait déja bientot une semaine que il le cachait a sa chere cousine et dieux savais que c'était difficile.

D'ailleurs en se moement meme il était vaguement tenter de tout avouer a Alex en Allemand la seul langue que Zo ne comprenait pas a se qu'il savais mais il se fermat la gueule se promettant de le dire a Alex se soir quand il serait seul. c'était la meilleures chose a faire a se qu'il pensait.

Bon maintenant faite que elles ne posent pas de question immédiatement. Il se demandait meme si il ne devait pas demander a Zo d'allez le voir immédiatement et puis les mafieux ne semblais pas pres D'arriver de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 17:24

"Heu Zo si tu craint de le rendre Morose c'est impossible autant que le Hockey lui manque autent l'ammener dans un aréna regarder des match lui ferat le plus grand bien. Croit moi et si tu veux je peut meme aller t'acheter la boite de condom pour apres... "

Zo prit quelques secondes pour comprendre ce que Greg disait puis ne se gena pas pour lui donner un bon coup de coude dans les cotes.

"Non,mais pour qui ils se prennent tout d'un coup!! Ils n'y aura rien entre moi et Dan...Okay c'est pas l'envie qui en manque mais ce ne serait pas une bonne idée point final! De toute facon il n'y aura rien avant que je sache ce qu'il me cache...Ce gars la me prends vraiment pour une cruche doubler d'une aveugle!! Je sais qu'il y a quelques chose qu'il cloche et il me le cache...Et toi tu ne lui caches rien peut-être, Zozotte!!...Rien d'important en tout cas!!...T'appelle ça pas important que ta mère se soit servit de toi comme pute de luxe pour ses clients!! Qu'est-ce qu'il penserait si'il finissait par l'apprendre? Il penserait surement..."

"...Et puis t toi que se serat mieux depuis que vous etes tout les deux éloigner de ta mere."

La replique de Greg la sortit de ses reflexion. Elle comprit aussitot qu'il en savait plus qu'il ne voulait lui laisser croire!!

-Justement en parlant de ma mère elle veux qu'il retourne à Vratsa et j'ai un peu peru de lui transmettre l'ordre de la patriarche. Je ne veux pas vraiment qu'il parte!!Masi il mérite mieux...Beaucoup mieux que moi!!

C'est dernier mots n'avait été que murmure presque inaudible,mais pour elle il était criant de vérité. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, mais pas du tout.

"Il lui faut une fille intelligente et saine d'esprit ...Et qui le sortira de tout ça !! Et cette fille là ce n'est pas moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyMer 22 Mar - 17:33

-Justement en parlant de ma mère elle veux qu'il retourne à Vratsa et j'ai un peu peru de lui transmettre l'ordre de la patriarche. Je ne veux pas vraiment qu'il parte!!Masi il mérite mieux...Beaucoup mieux que moi!! Houla Cloche d'alarme il fallais vraiment que Dan se grouille a avouer pouruqoi il c'était proposer de suivre Zo jusque ici sinon il serait dans le prochain avion pour Vratsa... "Heu Zo tres mauvaise idée tu devrait plutot lui parler tout d'abors car je tient de source sur que il ne veut PAS retourner la-bas... " Bah ouais si elle croyait que etre obliger de faire des chose que nous désaprouvont était si amusant quelle y aillent... lui il en savais trop pour etre neutre.

"enfin c'est toi qui décide." Il se levat en se massant les cote et allat plutot a la salle de bain pour de un se sortir de se gettapent dans lequel il venais de se mettre et de deux il avais une envie majeur d'Aller Uriner! quoi sa arrivait a tout le monde sa non?

(Peitt poste pour la grosse fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) EmptyJeu 23 Mar - 5:15

"Heu Zo tres mauvaise idée tu devrait plutot lui parler tout d'abors car je tient de source sur que il ne veut PAS retourner la-bas... "

"Je connais pas une personne saine d'esprit qui voudrait retourner près de ma mère!!! Et vu que Dan est plus sain d'esprit que moi je doutes fort qu'il veulent retourner à Vratsa!!"

Elle n'avait pas non plus très très envie de le renvoyer la-bas. Elle avait trop peur de se que sa mère lui voulait. Elle savait plus que quiconque de quoi elle était capable et elle ne voulait pas que Dan expérimente les idées tordus de sa mère. Elle l'aimait après tout. Et puis il y avait cette phrase bizarre que sa mère avait lacher la dernière fois qu'elles s'étaient engueuler au téléphone après que Melinda lui ai dit qu'elle voulait que Dan revienne à Vratsa. Elle avait lacher quelque chose comme "J'ai besoin de lui ici!". Ce qui avait intrigué Zo parce que sa mère avait une armé de petit chien de poche qui n'attendait que ça travailler pour elle.

"enfin c'est toi qui décide."

Elle le regarda se lever en soupirant. Elle était aussi perdu quand arrivant ici.

"T'étais pas partit de Vratsa pour ça!! Te demêler?...Venir à New-York à pas eu l'effet escompté en fin de compte!!! Melinda à beau être à des kilomètres elle est toujours une menace!!!"

-Est-ce que t'as vraiment besoin demoi pour la réunion ,Alex? Parce que j'ai des choses a faire avant de prendre mon chiffre en désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty
MessageSujet: Re: Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)   Premiere Réunion (Tous doivent etre présent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Réunion (Tous doivent etre présent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Dangereuse :: Brooklyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser