New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debut de visite... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 10:50

Elle comptait tout les sacs qu'elle avait achetée précédament. Il y en avait un peu prés une dizaine, de quoi habiller une pesonne au moins quatre fois. A l'intérieur se trouvait des gadgets et des vêtements rose et jaune flashie.

Elle était habilé d'un maniére trés exentrique, une énorme fleur dans ses cheveux ondulé qu'elle a teint en blond pour aller avec son mini haut : rose avec le chat pailleté de Love Kitty dessus. Sa mini Jupe orange lui était tellement courte qu'on voyait pratiquement la totalité de ses cuisses. Elle avait profiter du soleil pour mettre des tongs à fleurs qui allait avec le reste de sa tenue.

Elle se penchait en arriére le sourir au lévre, une grande rue encore mené à des magasins. Elle coupe son portable qui était pratiquement caché par des pon-pon rose qu'elle range dans un de ses sacs et se léve du banc.


* La triade n'a pas besoin de moi tout de suite .... je le rallumerais plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 11:12

Il était environ 20H du soir, Jack se promenait dans les environs, une cigarette à la bouche, son pull bleu marin enfilé, un jeans noir aussi. Il avait mit sous son pull un T-Shirt gris un peu trop large pour lui. Il avait aussi un bracelet de sports au poignet, et ses minis écouteurs qu'ils ne laissaient jamais seuls. Les mains dans la poche de son coton-wouatté [^^], il marchait tranquillement dans le Times Square, pas trop pressé de retourner chez lui. Il pensait à des trucs.

** Cela va faire un mois que je fume. Ça va faire deux mois que je suis à New York, et ça va faire 12 ans que je suis seul... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 11:23

Toute exiter devant les vitrines, elle continue sa visite et à acheter tout ce qui lui plaisais, en sachant qu'elle ne les remettrait plus dans 1 semaines. Une jeune avec un drôle d'allure passe à côté d'elle en l'enfumant au passage avec sa cigarette. Elle toussote légérement et fait de grand signe au jeune homme. Elle s'approche de lui et se plante juste devant son passage l'empéchant ainsi d'avant à moins que celui ci veut l'écraser.

* Mon dieu mais il l'a prit combien de temps son pull *

Salut ! Dites Vous trainez souvent ici ?

Tomoko a force de passer son temps dans le quartier connaissait tout les endroits et les gens par coeur uniquement la journée.

Vous êtes surement nouveaux dans le coin je ne vous ai jamais croisé...

* C'est sur qu'avec un garçon avec si peu de goût, on risque pas de le louper *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 11:27

Jack s'arrêta nettement lorsqu'il fut blocké. Il n'aimait pas trop les personnes dans les jambes, mais, finit par se décider de ne pas la contourner.

- 2 mois

Il prit une bouffé de sa cigarette, avant de rejeter la fumé en haut de Tomoko. Il finit par jeter la cigarette par terre, ne prenant pas la peine de l'écraser. Il remit ses mains dans la poche de son pull.

[Qu'est-ce qu'il a mon pull? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 12:59

[ Rhooooooo te vexe pas XD ]

Tomoko était tellement petite que la fumé ne lui arrive pas en plein face, chance pour ses poumons.

c'est bien ce que je me disais ...

Elle regarde le pull avec un oeil expert, celui ci datait de l'aprés guerre c'est sur ... Il falait absolument qu'il change de pull, c'est impossible de trainer avec ça dans la rue. Elle le tire par la manche dans le sens contraire.

Suivez moi je vais trouver quelques chose de mieux que ce pull ! C'est moi qui paye !

* Un si beau jeune homme comme lui, ne devrait pas trainer avec un pull de grand pére ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 14:47

Jack n'eut le temps de protester que Tomoko lui tirait déjà après la manche pour l'emmener. Il la laissa faire, se demandant où il voulait le conduire. Regardant les environs, il finit par savoir ce qu'elle voulait réellement.

- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée... dit-il d'une voix incertaine en voyant les acheteurs les dévisager.

Il regarda devant lui, même si Tomoko s'entêtait à poursuivre son chemin avec lui... Il finit par marcher tout près d'elle, se libérant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 15:38

Elle traverse la rue en coupant la foule sans faire attention si elle les bousculait ou pas et s'arrête devant un grand magazin de marque pour homme.

Allez vient, personne va te manger ici !

Elle le tire à nouveaux dans le magasin, elle s'arrête devant un vendeur pour lui taper la bise et continue son chemin jusqu'au deuxiéme étages où des vêtements décontracter et classe s'étander dans les rayons.

Tu es plutôt Airness ou Nike ? Un pull avec une capuche t'irai a merveille !

Elle essaye différent modéle sur lui et tend son bras pour les contempler de loin.

Le bleu ne va pas du tout avec tes yeux ! Prend plutôt du noire ou du blanc/gris.

Elle prend un pull noire et lui enfile avec un certain sourir malicieux, aborder les gens dans la rue avec aucun goûts été parfois une de ces activités. Mettre de la gaité et resortir une beauté intérieur était quelques choses qu'elle aimait. Elle a eu de la chance aujourd'hui d'avoir affaire à un jeune assez sympas et mignon. Elle se calme 5 minutes en pensant qu'elle aurait pu faire peur au garçon qui avait l'air perdu.

Euh excuse moi .. je suis peut être aller un peu vite ^^'... Moi c'est Tomoko ! Désolé je suis toujour comme ça ... Un peu trop active !
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 20:10

- M'ok... dit-il plutôt concentré à regarder le pull noir qui était sur le cintre. Pour ma part, je garde le miens...

Jack n'aimait pas trop faire les courses, de plus qu'il trouvait cela bien bizarre une fille qu'il ne connait pas qui vient le tirer jusqu'à un magasin. Il resta un instant figé, avant d'examiner la fille de ses yeux sombres.

** Une fille dont la mode prend de la place. ** pensa-t-il.

Après un court instant, il mit ses mains dans la poche de son pull bleu-marin qui n'était aimé de personne, puis, attendit le reste de la fille. Il n'avait pas le goût ce soir de bavarder, mais il savait qu'il n'avait pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 6:04

Elle soupire un moment regardant le pull avec un air macabre, comment aimer cette serpiere qu'il traine sur le dos surement depuis des siécles. c'est vrai que les vieilles choses ont un certain confort et une certaine âme, mais là ...

Naaaaaaaaaan Je prend votre pull et vous prenez celui là, je ne peux pas vous laisser sortir comme ça !

Celui ci la regarda d'un air fatigué, elle se demandait pourquoi celui ci n'a pas refusé dés le départ ou partie en courant[XD]. Vu la carrure du jeune, elle n'avait pas trop envie de s'opposer à lui et abandonne l'affaire.

Bon bon je vous le laisse -_______- et je vous offre au moin celui là ?

Tomoko, tétû dans l'âme donne le pull à la vendeuse, elle paye le pull et donne le sac à Jack.

Pour les grandes occasion Razz !

Elle sort du magasin et regarde la rue en long et en large. Un jour elle finira par s'en lasser et devenir un des sien mais pour l'instant elle pensait plus à s'amuser qu'aider la Triade. Elle sort son téléphone d'un de ses sacs et le rallume, elle devait rappeller un de ses fréres qui a prit un avion pour New York aujourd'hui. Le portable contre l'oreille, elle sursaute de joie quand elle entendant son frére. Elle parlait chinois au téléphone, son frére ne parlait que cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 9:27

Jack prit le sac désespérément, et fut bien content de voir Tomoko partir. Il regarda à l'intérieur du sac. Un pull large, même un peu trop, noir, dont l'intérieur était gris. Un pull de marque...

Il n'était pas trop attiré par la mode, mais finit par l'emmener avec lui. Sortant de la boutique Homme, il regarda dans les rues, mais ne repéra pas la jeune asiatique. Un peu normal, vu le nombre de touristes qui voyageaient un peu partout.

Il finit par partir de son côté, voulant rentrer chez lui pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Debut de visite... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debut de visite... [Terminé]   Debut de visite... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de visite... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser