New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:34

(Et bah je crois que je vais devoir te ramasser à la petite cuillère ^^)

Tyson soupira soulagé lorsqu'elle lui affirma qu'elle n'avait pas besoin de se défouler. En fait, son soupire était exagéré. «Ouf!» Il fit un petit sourire puis prit une grande inspiration pour sentir la nourriture qui sentait bien meilleure que lui. Tyson attendait que Alex lui donne le feu vert. Qu'elle lui dise qu'elle était prète à lui retirer cette fichu balle qui était toujours dans son épaule. (Mdr ça se pourrait Laughing )

(Il te fait tant d'effet?? lol. Oui mais en tout cas, on se demande bien si la joueuse n'a pas d'arrière pensée Laughing )
Tyson hocha donc la tête lorsqu'elle accepta de l'aider à retirer son tee-shirt. Dans la tête de Tyson, il n'avait pas songé au fait que cela pourrait donner d'arrières pensées à certaines personnes quoi que finalement, ça n'avait pas l'air de le faire. Tyson attendit alors que Alex arrive dans sa direction pour l'aidé puis il se pencha vers l'avant, bras tendut. «J'ai l'air stupide non?»

Un tattoo, en fais il en avait deux. Une prise de courrant sur son épaule qui signifiait pour lui la vie, l'espoire et la liberté. On pouvait voir cela dans plusieurs angles. La vie, on pouvait l'arrêter en détachant le cable. L'espoir, parce qu'il fallait rester attaché et être persévérant quoi qu'il arrive. Et finalement la liberté car le courrant pourrait également être une corde qui tient une personne et quand il se détache, la personne est libre. Enfin, chaque personne avait son opinion là-dessus. Son autre, "AAR" sur son torse étaient les initiales de sa mère qu'il avait perdut lorsque sa soeur était née. C'était une façon de se souvenir d'elle.

(Bon ton vava ça donne ça;
https://2img.net/h/i17.photobucket.com/albums/b96/tetanie/Forum%20Girl/alevsswim038.jpg
Je ne sais pas si tu aimes, enfin. Je suis en manque d'inspiration total pour faire des vavas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:05

Zo sortit les assiettes question de faire quelque chose de ses mains!!! Elle aurait bien aimer pouvoir parler à Alex, mais elle le ferait plus tard!! Elle était un peu occuper à sauver Tyson pour l'instant. Alors elle attendrait pour lui parler. Si elle trouvait le courage de lui parler plus tard. Ce qui restait à prouver!!! En tout cas, elle prépara les assiettes. Alex ne devrait pas tarder à retirer cette foutu balle....So ils pourrait manger bientôt!!!

Zo passa une main sur son ventre elle n'avait pas manger de la joournée. Elle avait l'Estomac trop retourné par la jeune fille qu'elle venait de rencontrer pour manger, mais là elle aurait manger un loup.

-So qui t'as fait ça?...Et si c'Est pas trop indiscret pourquoi? Est-ce qu'on peut faire quelques chose pour t'aider? À part te fournir les bandages et de la bouffe!!!

Elle laissa leurs assiettes sur le comptoirs et prit la sienne et alla s'asseoir à l'autre bout de la table. Elle n'était mal au coeureuse pour deux cents. Elle avait jouer à l'infirmière comme Alex le faisait présentement assez souvent avec Pierre qui s'éclatait les jointures sur un murs de briques et Yzak qui se battait pour un oui ou pour un non!!! Elle n'avait donc aucun problème à rester là!!!


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:10

(Ro mais elle est super cette Avatar... Mwerci… et pour ta gouverne je suis en admiration devant le perso je le trouve trop craquant mais vraiment trop… et je me retient presque pour pas donner d’arrière penser a Alex…déjà que je fais des allusion complètement barge)

Alex écoutait Zo se moquer comme elle le faisait si souvent quoi que Alexandra Elle-même ne se gênait pas pour se moquer de sa meilleure amie. D’ailleurs elle ne se gênerait pas immédiatement après c’est occuper d’enlever cette balle.

«Ouf!» Elle fit un grand sourire se demandant si on ne venait pas de la prendre pour une manique. Bah non voyons elle était complètement saine d’esprit en fais la seul personne sur qui elle se défoulerait si jamais il mettait les pieds dans cette maison était l’ancien fiancer de mademoiselle Zozotte. Pourquoi? Bah simplement parce que on ne brisait pas ainsi le cœur de sa meilleure ami sans en prendre les conséquence. Et des conséquences il y en aurait. (hint hint).

Alex alla et enlevât le chandail de Tyson en faisant très attention pour ne pas lui faire mal non plus. Enfin pas plus que il pouvais en se moment (Bon je laisse fuir les arrière penser que j’ai… LOL on ne rit pas pleas) «J'ai l'air stupide non?» Elle secouât la tête en signe de négation et ramassât la pince a épilé. « Hum tu veux quelque chose pour contrer la douleur dans le style une bonne brique pour fesser dedans? » Elle fit un sourire niait elle tentait de faire un peut d’humour sachant très bien que bon elle était plutôt nul sur se coter la.

So qui t'as fait ça?...Et si c'Est pas trop indiscret pourquoi? Est-ce qu'on peut faire quelques chose pour t'aider? À part te fournir les bandages et de la bouffe!!! La chère Alexandra tournât la tête vers sont amie a l’entente du dernier bout de phrase et lui lances un regard du genre la ferme idiote.

(Mon poste est pourrit on me le dit pas pleas)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:31

(VACANCES DE PÂQUES Razz )

[Mais non il n'est pas nul! Et Vive les Chiots qui décident de jouer à «Je t'attaques avec mes dents et je ferme l'ordinateur d'un coup de patte.» lol]

Contrairement à Zo et à Alex qui était liée d'une grande complicitée, lui c'était plutôt avec James qu'il pouvait agir ainsi mais celui-ci avait disparut comme lui mais il n'avait laisser aucune note. Tyson croyait donc que son ami d'enfance serait mort de la même façon que Tyson allait l'être bientôt. (Bon il ne sera pas mort on s'entend.) Avec elles, Tyson était moins proches et sentait que ce n'était pas la même chose qu'entre ces deux là. Il n'avait pas non plus apprit à connaître d'avantage les autres pensionnaires de la maison ce qui donnait un peu l'effet solitaire.

Tyson écouta alors la suggestion d'Alex et passa donc sa main valide près de son menton.
«Une brique? Non mais elle est dingue celle-là...» Dit-il d'une voix basse comme s'il le disait pour lui mais c'était fait exprès. Il tourna alors la tête vers Alex en souriant d'un air stupide. «Dis, je peu te poser une question Alex?» Puis sans attendre sa réponse, il parla. «Après que tu m'es retiré cette chose du bras, est-ce que je serai toujours vivant? Sinon pour ton offre, je préfèrerais d'avantage un bout de tissu qu'à une brique.»

Tyson tourna ensuite la tête vers Zo qui lui posait milles-et-unes questions. Au moins ici on s'inquiètait de lui. Dans les Skullz, on s'occupait plutôt de lui retirer les balles puis après on s'en foutait. C'était le problème de Tyson la suite. «Première question, un de mes dealers.» Car oui il en avait au moins trois car ils partaient toujours et n'étaient jamais là en même temps. «Question deux, parce que j'ai des dettes et question trois, je crois que je vais me contenter de bandages, de nourriture et pourquoi pas de sociale!.»

[Sinon moi je lui aurais déjà sauter dessus sur Tyson. (Dire que j'allais peut-être le voir en vrai au mois de Mai et je ne peux pas Crying or Very sad Sad . Sinon eum personne t'en empêche XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:05

( Ouah les gentil le chient comme sa…LOL

Bah techniquement c’est moi qui m’en empeche…. Ha ouais j’ai le feux vert… tu es sur? Car je peut etre coriace quand je le veux……..)

Alex avais genre remarquer que Tyson n’avais pas tellement fais de sociale avec les autres habitant de la maison et c’était demander pourquoi de toute façon le seul a redouter ici c’était Dan quand il piquait sa crise et lançais des chose sur les mur mais a tout les coups Alex se moquait de lui alors on venait qu’a s’habituer quoi. D’ailleurs c’est a croire que tout le monde se foutait un peut des colère du saint babouin (Nice je réussis a dire des connerie sans même avoir du sucre. Nice!!!)

«Une brique? Non mais elle est dingue celle-là...» Alex tournât la tête vers Tyson et lui fit une grimace. « Attention non ne me traite pas de dingue s’il vous plais. » Elle le gratifiât d’une grimace digne d’un enfant de 4 ans. «Dis, je peu te poser une question Alex?» Elle fit un sourire en hochant la tête. «Après que tu m'es retiré cette chose du bras, est-ce que je serai toujours vivant? Sinon pour ton offre, je préfèrerais d'avantage un bout de tissu qu'à une brique.» Elle fit un sourire malfaisant. « Bah la je sais pas sa dépent… » Elle fit exprès de laisser la phrase en suspend. « Bien sur que tu seras toujours vivant. Mais je ne promets pas que tu n’auras pas mal quand je l’enlèverais cette balle. » Elle entreprit donc de lui enlever la balle tache qui serait difficile vue que elle n’avais aucun cours de premier soin alors bon sa ne serait pas du gâteau mais elle réussirait sûrement.

«Première question, un de mes dealers.» Alex l’écoutât attentivement répondre au Question de Zo s’activent toutefois à sa tache. Elle se doutait bien que il était au prise avec des problème de Drogue et par chance il était sous le bon toit une des plus grande dealer de toute l’Europe se trouvait sous se toit alors peut être aurait-elle sois un peut de pitié ou l’aiderait a s’en sortir c’était un des deux. «Question deux, parce que j'ai des dettes et question trois, je crois que je vais me contenter de bandages, de nourriture et pourquoi pas de sociale!.» Elle se doutait bien sur que il avais des dettes vue comment il c’était premièrement rencontrer.

Toutefois la jeune femme ne passât aucun commentaire sur les paroles du jeune homme et ne posât aucune question. Pourquoi? Parce qu’elle en avais pas un point c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:31

(Je n'ai pas peur des missante coriace ^^)

[Moi je répond indirectement à tes questions. Quel plaisir.]

Tyson n'avait jamais prit la peine de parler aux autres membres de la famille parce qu'il n'était pas quelqu'un des plus sociable. Surtout au début en fais. Il avait plus de faiculité à se rapprocher des filles qu'avec les garçons et c'est pourquoi il est plus proche de sa soeur, de Zo et d'Alex que de Greg, Dan et d'autres. James était l'exception mais c'était parce qu'il était plus jeune lorsqu'il l'avait connut. Maintenant, il était méfiant car il savait que beaucoup de personnes de sexe masculins étaient dangeureux quoi que même lui. Il ne disait pas que le sexe féminin était innofensif, au contraire. De toute façon il n'avait jamais vut Greg sauf la journée où il était arrivé puis Tyson était partit.

Une fois qu'elle lui eut fait une grimace, le jeune lui en fit une à son tour en souriant un peu.
«Donne moi une bonne raison de ne pas le faire!» Bon d'accord elle allait lui jouer dans le bras. C'était une bonne raison selon lui mais il se tût tout de même en la gardant pour lui quoi qu'elle y penserait surement. Il fit un petit air triste comme pour la supplier d'être douce avec lui. «Ne fais pas trop mal stp sinon je le dirai à ma soeur!» Normalement il aurait dit sa mère mais comme sa mère était morte, il ne pouvait plus vraiment utiliser se terme et il l'évitait. Anyway, sa soeur était maintenant pour lui comme sa mère si on pouvait dire ça.

Son bras lui faisait toujours un peu mal et tout en terminant sa dernière phrase, il grimaça en sentant sa douleur se manifester à nouveau. Il comprit que Alex venait de commencer sa tâche.
«Alors d'autre QuestiONS!?» Demanda-t-il surprit par une vive douleur qui anima son bras puis par la suite, il préféra se taire en se concentrant sur autre chose que son bras. Quelque chose dans sa tête pour ne pas parler, ni bouger. Les lèvres pincées, il lui arrivait parfois de se mordre lorsque la douleur était plus vive. «Vivant j'ai dis, Vivant.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:59

«Donne moi une bonne raison de ne pas le faire!» Elle fit un sourire de diablotin et montrât la pince à épiler d’un coup de tête. « Sa répond a ta question? » Elle était la reine des grimace enfantine… en fais non mais elle aimait bien se l’imaginer. «Ne fais pas trop mal stp sinon je le dirai à ma soeur!» Alex pouffat de rire bon ils se transformait tout les deux en enfant de 4 ans voila qui allais arranger les chose. « Ma chère Alex sois tu est revenue en enfance se qui n’est pas bon pour la santé mentale soit tu est déjà déranger mentalement. » se dit-elle mentalement car habituellement le plus enfantin que elle allais a c’était lancer du Pop-corn a sont cousin quand il décidait de faire le pitre.

«Alors d'autre QuestiONS!?» Alex devinât a l’intonation de voix que elle venait de lui faire mal et se surprit a grimacer elle-même. Bah ouais elle aimait pas tellement sa lui faire mal quoique c’était totalement compréhensible. Elle doublât sa concentration pour tenter de lui faire le moins mal possible. «Vivant j'ai dis, Vivant.» Alex levât les yeux un moment vers lui ne disant rien mais c’est yeux venait de parler pour elle même. Ils criait complètement que sont intention n’était pas de lui faire mal. On lui avais souvent dit que sont regard parlais pour elle bien plus sauvent qu’autrement. Petit détail agaçant mais bon il pouvait être pratique pas moment. Après ce vif regard elle retournât a sa concentration et réussis a déloger la balle d’où elle était.

Elle entreprit donc la marche arrière avec la balle dans la pince. Une soudaine penser lui vint mais elle la chassât rapidement pour être interrompu par une autre disons un peut plus plaisante. « Concentre toi idiote. » se dit-elle encore une fois mentalement. (Ha j’adore les sous-entendut)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:21

Une fois que Alex lui eut montrée d'un geste de la tête la pince à épiler, il abaissa sa tête un peu plus entre ses épaules. «Ça va, Ça va j'ai compris!» Après avoir terminé leur petit jeu de grimace, il redevint sérieux en se concentrant à ce qui l'attendait. Il devait trouver rapidement quelque chose pour lui changer les idées. Oh et puis ça allait venir sur le moment. Même si elle le lui confirmait, Tyson savait que l'intention d'Alex n'était pas de lui faire mal.

Il avait vut sa tête se relever et il avait donc fait la même chose à son tour. en effet les yeux d'Alex parlaient beaucoup sans même prononcer le moindre mot. Après avoir croisé son regard, il se concentra d'avantage sur la première chose qui lui vint à l'esrprit soit les pâtes. Il avait une de ses faims! Et une de ses envies de se doucher aussi... Après un moment, il ressentit une autre douleur mais c'était parce que la balle était enfin sortie de son épaule. Il sourit en regardant son bras qui était toujours rouge à cause de son sang mais ça serait bien vite propre. Son tattoo n'était pas trop endommagé quoi que une cicatrice allait faire moins jolie.

Et voila, il restait le désinfectant >.<. Tyson regarda alors Alex faire avec la balle. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire avec. Elle l'observait? Peut-être bien mais pourquoi? Peut-être cherchait-elle à identifer le dealer qui lu avait tiré dessus.
«Tu fais quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:36

«Ça va, Ça va j'ai compris!» Elle fit un sourire et ne dit plus rien de toute façon après que se soit terminer elle se relevât et posât sont regard un moment sur le jeunes homme devant-elle sans dire un mots avant de reposer sont regard sur la balle oui elle pourrait la faire identifier facilement mais non elle ne le ferait pas elle savais que Zo aurait moins de difficulté a identifier qui était le tireur que elle car si l’arme n’était pas enregistrer alors la police ne pouvais rien faire. «Tu fais quoi?» Elle relevât la tête. « Désoler j’était perdu dans mes penser.»


Elle allât jeter la douille et attrapât un tissu pour le désinfectant. L’odeur de la nourriture l’enivrât et elle s’aperçu que sont appétit avais diminuer. Bref mal au coeureuse ou pas il restait que enlever une balle du corps d’une personne n’était pas appétissant. Mais l’odeurs des pâtes lui firent retrouver un peut de sont appétit. « Dit Zo t’as parler avec Danyel? » L’allusion était simple voila que depuis l’arriver des deux comparse Alex tentait de former un couple de c’est deux la c’était facile vue la façon dont il se regardât toujours. Mais elle savais aussi de source très sur que ils avaient beaucoup de chose a se dire du genre un certain secret que le gentil Greg lui avais dit et qu’il avais sue de Dan lors de leur Soirée HOCKEY !!!

Elle revint vers Tyson et lui tendit le bout de tissu et ouvrit la bouteille de désinfectant. « Bon bien désinfectons. » Elle fit un sourire compatissant... oui elle avait bon coeur parfois plus souvent avec certain toutefois.

(Merde je perd mon inspi… a l’aide)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:34

(Ça arrive)

Tyson ne cessa de fixer Alexandra en se posant de nombreuses questions sur ce qui se passait dans sa tête à se moment même mais comme il ne s'y trouvait pas, il ne pouvait pas savoir. Puis une fois sa question posée, elle lui répondit qu'elle était dans ses pensées. « Désoler j’était perdu dans mes penser.» Mais à quoi pensait-elle? Ah s'il pouvait arrêté de se demander à toute les deux secondes ce qui se passait dans la tête des autres. S'il pouvait arrêté d'être curieux aussi quoi que le 3/4 du temps, il gardait ses questions pour lui alors il se pardonnerait. «Je me demande presque comment j'ai fais pour deviner.»

Lorsque Alex parla à Zo, il s'égara dans ses songes. Il repensait à quelque chose à quoi il avait pensé tout à l'heure. Le fais qu'il s'entendait mieux avec des gens du sexe opposé excepter les membres de son petit groupe de musique tel Andrew et également James qui avait disparut. Sinon son seul ami garçon c'était son père quoi qu'il ne le qualifiait pas comme un ami mais simplement comme un père qui l'avait élevé. À 7 ans, il avait également eut un ami masculin quoi que c'était un chien. Un petit chien au poil frisé gris tout maigrichon qui était caché dans la ruelle près de chez lui, derrière une poubelle. Il l'avait appelé Titou (Thanks Alex lol) et avait supplié son père de le garder. Après tout ses efforts, son père avait accepté mais le petit chien ne resta à la maison qu'une seule semaine. Alors que Tyson allait le mettre dehors pour qu'il fasse ses besoins devant la maison, une voiture lui fonça dedans en mettant fin à sa vie. Depuis, Tyson ne voulut plus jamais avoir de chien et il s'identifie maintenantà Titou aller savoir pourquoi. (L'histoire conne et la fatigue. J'ai envie de rire pour rien...)

*Pourquoi tu te mets à penser à ça innocent?*

Puis Alexandra approcha de lui avec le super désinfectant. Il prit le bout de tissu en grimaça et mit un peu de désinfectant dessus. «Bah oui en effet, le désinfectant.» Il s'en mit alors sur l'épaule en pliant ses orteilles dans ses chaussures. Ses chaussures, qui étaient toutes trempées. Tien ils les avaient oublier celle-la et il avait hâte de les tirer. Il avait l'impression d'être sur des éponges. Il avait l'impression qu'à la moindre pression, de l'eau se mettrait à sortir de partout. Tyson pencha alors la tête vers l'arrière pour regarder le plafond en attendant que l'effet de picotement diminue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:13

He oui Alex venait d’être profondément perdu dans c’est penser et bon il était vivement déconseiller de parler de c’est penser justement car hum on pouvais les décrire facilement et les comprendre facilement quand on se retrouvait dans sa tête. En gros elle pensait a certaine personne dans une manière peut orthodoxe mais bon il lui fallais arrêter de penser quand elle était en manque de sommeil et de bouffe. Bon okey elle revenait sur terre ou bien elle aurait l’air d’une idiote… Minute elle avais toujours l’air d’une idiote… Heu non pas toujours mais très souvent. «Je me demande presque comment j'ai fais pour deviner.» Heu la elle était complètement larguer de quesser il avais bien voulue parler? Elle n’en avait aucune idée. D’ailleurs sont incompréhension devait se lire dans c’est yeux. « Heu… »

Alex remarquât que lui aussi semblais c’être perdu dans c’est penser tout comme elle l’avais fais il y a quelque minute. Tient donc elle n’étais pas la seul en se moment alors il ne manquait plus que Zo commence a faire de même et on était bien partit quoique sa ne l’étonnerait pas le moins du monde non plus.

Elle se surpris une nouvelle fois a fixer le gens dans la cuisine tout tellement différent et semblable a la fois et oui bah elle devinait que Tyson ne devait pas être complètement clean comme elle et Zo et bien sur Zo était une ancienne Toxico alors sa faisait un drôle de mélange. Et il ne manquait que quelque personne et le tableau était terminer mais bon pas besoin d’arriver complètement tout de suite quoi.

«Bah oui en effet, le désinfectant.» Alex avait de la pitié pour lui. En fais non pas de la pitié mais elle ne savais pas comment l’expliquer c’était comme si elle s’en faisait pour lui mais en même temps se n’était pas cela enfin bref au nombre de fois ou elle n’arrivait pas a décrire ses sentiment elle laissait les gens le deviner dans sont regard d’ailleurs Zo avais sûrement deviner bien avant elle comme les deux fille se connaissait depuis l’enfance. Bref si elle ne le savait pas les autres le savais souvent bien avant elle. C’était drôle de ne pas se connaître si bien non? Même si elle compatissait avec sa douleur elle ne pouvais absolument rien faire en se moment. Autre peut-être aller chercher les deux assiettes sur l’armoire et se tourner vers Zo. « Dit Zo tu as une idée si Greg et sont comparse viennent manger j’aimerait bien demander quelque chose a mon chère colosse de cousin… » Elle déposât l’assiette devant Ty se disant que l’odeur lui changerait l’esprit.

Elle commences a manger mêler dans c’est souvenir et des souvenir de vratsa se mélangeais a ceux d’ici… bah fallais dire que le couple Laurel et Hardi était réunit en fais pas une couple autre que leur coups foireux il les faisait ensemble et parfois on ajoutait une irlandais très colérique et une norvégienne bulgare. D’ailleurs l’un d’eux se passait dans une Usine il y a peu de temps. Et dans laquelle il avait rigolé par la suite. A force de se perde dans c’est penser elle avais suspendu sont geste et on aurait presque dit que elle dormait éveiller. (Un peut comme moi en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 5:36

-D'autres QuesTION???

-Oui!! Moi!! dit elle en agitant le doigt en l'air comme le ferait un élèves de prmières années. Qui? Depuis quand tu fais affaire avec lui et combien tu lui dois? Si tu me dis tout ça peut-être ...Je dis bien peut-être je pourrais t'aider.

Elle regarda Alex retirer la balle pendant qu'elle mangeait ses pates en silence. Après tout si Ty devait de l'argent à un de ses dealers c'était aussi son argent indirectement.

-Zo est-ce que tas parlé à Dan?

Elle ignora la question et fit comme si elle n'avait pas entendu. Oui elle avait parlé a Dan et elle se doutait qu'Alex était déjà au courant de tout ça puisqu'elle avait déduit d'après ce que Greg lui avait dit qu'il était aucourant et comme M.Muscle disait tout a sa chere et tendre cousine....So tout le monde était au courant sauf elle !!! Elle était la principale conserné apr`s tout!!!! En tout cas, elle prit une grande respiration question de ce calmer et se leva pour aller mener son assiette au comptoir. Tout a coup son cell se mit à sonner.

-Dsl!! Je reviens.

Elle alla dans le salon pour repndre à son appel et regarda le nom sur l'afficheur...Son père!!

-Salut P'pa!!...Qu'est-ce qui ce passe?...Oh myGod!!

Elle étouffa un éclat de rire dans sa mancheque son père prit pour un sanglot...Oui elle pleurait d'accord,mais c'était des larmes de joie!!!

-D'accord j'arrive!! Oui sur le premier vol!!Veux-tu avertir Alexis de...Okay parfait!!! J'arrive!!

Elle raccrocha et riant. Elle était enfin débarasser de la vieille!! En remit son cell dans sa poche et monta aussitôt en haut faire ses bagages. C'est a dire deux pairs de jeans fourré dans son sac à dos avec quelques t-shirt et sa housse qui contenait déjà son tailleur noir. Elle laissa ses bagages dans l'entrée et alla dans la cuisine.

-Alex dit à Dan que tout est fini il va comprendre!! Je retourne à VRatsa pour des funérailles...Je suis de retour dans deux jours!!! Et Ty si tu veux bien repondre au question que je t'ai posé je pourrais m'arranger pour regler ton problème avant de prendre l'avion,so...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:29

Tyson continua de regarder Alex pendant un instant. Bon encore une fois elle ne semblait pas comprendre tout à fais ce qu'il avait dit ou plutôt pourquoi il avait dit ça. Probablement qu'elle manquait de sommeil celle-la. Un peu comme Tyson qui rêvait d'aller dans son lit qui l'attendait mais avant ça, il mangerait et prendrait une bonne douche en faisant bien attention à son bras. À l'instant, il avait l'impression d'être comme un rat d'égou ce qui veux dire avec les cheveux gras et une odeure un peu dégoutante sauf pour ceux qui s'y habituait évidemment.

Tyson n'eut pas le temps de lui redire pourquoi il avait dit ça qu'il était à son tour perdu dans ses pensées à se remémorer plusieurs souvenirs de jeunesse qui n'étaient pas tous très heureux bien que sa vie n'ait jamais été vraiment heureuse. Sortant de ses pensées, Tyson s'attarda un peu plus sur son bras qui s'améliorait si on pouvait dire ça comme ça. En entendant un petit bruit, Tyson tourna la tête vers la table et il put y voir son assiette s'y poser. Il regarda Alex et fit un petit sourire comme remerciement.

C'est alors que les filles commencèrent à faire une petite discussion entre elle et Tyson décida de ne pas s'en mêler. De toute façon côté géographique, il n'était pas le meilleur alors Vrasta ça ne lui disait strictement rien. En plus il ne connaissait que vaguement les personnes dont elles parlaient. Alex parlait de Greg qu'il avait vut quoi, une fois peut-être? Et il ne lui avait pas vraiment parler à part lui ouvrir la porte et lui demander qu'il y était, point barre.

Lorsque Zo lui fit comprendre qu'elle avait d'autres questions, Tyson tourna la tête vers elle. Tyson connaissait déjà la moitier de la réponse qu'il allait lui donner. C'était clair et net qu'il n'allait pas lui dire le montant d'argent qu'il devait surtout que enfin, 10 000 $ ça ne se trouvait pas n'importe où et il détestait au plus haut point que l'on paye ses dettes pour lui. Tyson avait du mal à accepter 100 $ de sa soeur alors le temps qu'il accepte qu'on donne 10 000 $ à sa place, les poules auraient des dents et Tyson risquerait d'être de la pâté pour chat. Au moment où il allait répondre, Zo s'excusa et se défila un peu. Tyson avait beaucoup de dettes envers son dealer parce qu'il n'avait jamais payer à l'instant même alors il en avait accumuler en plus que son dealer avait décidé de rajouter des intérêts.

À ce qu'il put comprendre, elle était au téléphone. Ensuite, elle revenu vers eux pour leurs dire ce qui se passait et elle devait partir. Tyson avait raison sur un certain point enfin sur ce qu'il pensait. Lorsqu'il arrivait, tout le monde partait et lorsqu'il partait, tout le monde était là. C'était quelque chose qui arrivait tout le temps et c'était bizare que ça sa donne comme ça à chaque fois. Zo voulait règler son problème avant de prendre l'avion? Non merci de toute façon elle ne pourrait rien y faire.


«Qui? Un dealer dont je ne connais pas le nom mais certaines personnes l'appelle le Faucon. Sion depuis quand, depuis bien des années si je me rappelle bien mais je ne me rappelle pas le temps exact. Sinon pour le montant d'argent, je ne crois pas que tu ais besoin de le savoir.»

Puis il prit sa fourchette et commença à manger ses pâtes avec son bras valide.

[HJ: Zo voici ton avatar. Enfin moi je le trouve un peu bizare enfin pas bizare mais simple, peut-être qui manque quelque chose mais j'avais pas trop d'idée. J'ai essayé d'écrire Zo et ça faisait moche, trop alors qu'avec Whilhagzen, c'était bizare lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 5:32

[Je l'Adore cette avat!!!! Je t'assure il est parfait!!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Moua!!!!]

«Qui? Un dealer dont je ne connais pas le nom mais certaines personnes l'appelle le Faucon. Sion depuis quand, depuis bien des années si je me rappelle bien mais je ne me rappelle pas le temps exact. Sinon pour le montant d'argent, je ne crois pas que tu ais besoin de le savoir.»

-My God!!! Tu fais affaire avec Faucon...Attends une seconde ça veut dire que...Okay!! Tu me donnes deux minutes , je reviens.

Elle attrapa son sac à dos qui était dans l'entré en sortit un memory stick qu'elle venait de recuperer au poste de distribution et son ordinateur et s'assit dans l'escalier l'ordi sur les genoux. Elle brancha le memory stick`dans le port usb et ouvrit la liste de nom d'endetter. Tout les dealers de son réseau devairent lui rendre des compte et lui fournir les noms de ceux qu'ils fournissaient à crédit sans oublier de la tiendre au courant des paiements au bout de quelques semaines de comptes non payé ils ajoutait le nom du client à une liste qu'elle avait toujours à porté de main et elle même s'arrnageait pour recuperer l'argent. Et comme Faucon était un des vieux de la vieille qu'elle avait réussit au prix de maintes effort à enmener dans leur camp Tyson serait sur sa liste s'il lui devait de l'argent. Le nom de Tyson était bien là dans la colonne de Faucon avec un montant de 10 000$. Elle secoua la tête sur qu'elle avait rêvé...Et non!! Notre cher Ty était endetter pour a peu près 10 000$.

"Okay,on a un méchant problème!!...Tu pourrais faire une passe droite pour une fois!! Personne ne le saurait et puis une bonne occasion des fois temps en temps ça fait pas de mal...Oui, mais la on parle de 10 000$!! J'ai jamais plié l'échine même pour un ami, même aujoourd'hui je ne le ferai pas."

Elle inspira un grand coup ferma le fichier et rangea son ordi. Elle sortit son cell de sa poche et alla dans la bibliothèque pour faire son téléphone en paix.

-Salut Faucon? C'est Shadow...Ouais la patronne en personne! Mais un peu de sérieux veux-tu! Tyson Wheeler ça te sonne une cloche...Tant mieux! Tu lui donnes un sursis de six semaines pour payer son dû...EILLE!!! TU FAIS CE QU'ON TE DIS DE FAIRE!! C'est pas le temps de me piler ses pieds!! Tu fais ce que je te dis. POINT FINAL!!

Bon,elle avait dû hausser le ton pour se faire entendre ,mais bon ça en valait la peine. Elle soupira serra son cell et descendit a la cuisine.

-Bon, on fait le point! Ty...Toi et moi on va devoir avoir une bonne talk quand je vais revenir!! Et je suis sérieuse pas question de te défiler il faut que je te parle dans le blanc des yeux! Alex je t'appelle de Vratsa... Et oubli pas de faire le message à Dan.

Elle attrapa son sac, sa housse et sortit en vitesse pour aller prendre son avion. Elle allait asssister au funérailles de sa mère!! Elle devait faire preuve d'une énorme volonté pour ne pas faire une petite danse de joie!!

"Oh!! C'est vrai faut pas que j'oublie d'aller à la banque!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:37

Alex suivais les discutions d’une oreille sourde soudainement replonger dans le cas que elle travaillais dessus dernièrement. De toute façon elle avait la tête ailleurs. Puis c’est penser dérivèrent vers autre chose qui était entre autre masculin… oui elle avais tendance a penser a ceux la. Les garçons… Le sujet de l’heure bah ouais quoi elle était une femme normalement constituer avec des envie et après 6 mois d’inaction quand des garçon entre dans ta vie c’est un peut difficile de résister et surtout que même certain de ceux du bureau était plutôt mignon alors imaginer hors du bureau. Okey minute on se calme le pompon et on sort de sur la lune.

Elle le fit juste a temps pour entendre Zo lui rappeler de ne pas oublier d’avertir Dan. « Comme si j’avais l’habitude d’oublier… Zo faux dire sa Au colosse ou a l’incroyable Hulk pas a moi. » Elle fit une grimace enfantine se qui était toujours assez drôle bah ouais une grimace d’enfant sur un adule normalement constituer sa frappe comme effet.

Finalement elle finit par s’apercevoir que elle avait terminer sont assiette elle alla la mener a l’évier et se remit a parler. « Tyson et ton bras il fais toujours mal? » Va savoir quelle dieux avais frapper mais pour une fois elle Carait, comme un disait en bon slang, pour une personne So c’était assez weird. Quoique si sa serait un autre membre de sa petite clique aussi elle carerait sûrement. Non absolument car il l’avait suivit elle pendant un certain nombre de temps et avais acquis sa confiance comme elle avait acquis la leurs.

(Bref Panne d’idée sa vous dit queluqe chose… C’est mon cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:59

[Derien ^^]

Tyson regarda Zo pendant un instant sans comprendre ce qui venait de se passer dans sa tête au moment où il avait dit qu'il avait affaire avec faucon qu'elle semblait très bien connaître s'il ne se trompait pas évidemment. Il arqua un sourcil et regarda Zo quitter la pièce avant de jeter un regard vers Alex sans comprendre. Il se doutait bien qu'elle devait vérifier quelque chose au sujet de cette petite affaire mais il était loin de se douter qu'elle pouvait savoir comment il lui devait en une ou deux clique de souris.

Tournant ensuite la tête, il vit Zo revenir dans la cuisine. Il écouta ce qu'elle avait à dire et il hocha la tête. Super ça de quoi allait-elle lui parler là? Il ne voulait pas qu'elle se mêle de ses histoires et il l'avait clairement dit que c'était pour ça qu'il était partit pendant deux semaines alors pourquoi fallait-il qu'elle tente de se mêler de tout ça? S'il lui arrivait quelque chose, il culpabiliserait. Par la suite, Zo échangea quelques mots avec Alexandra puis elle fila.

Sans dire un mot pendant un bon moment, c'est Alex qui parla la première. Tournant la tête vers elle, il haussa son épaule valide en soupirant légèrement, comme s'il ne le savait pas vraiment.
«C'est suportable.» Lorsqu'il ne bougeait pas, ça lui faisait un peu mal mais lorsqu'il bougeait son bras, un peu plus et c'était normal. Tyson se releva donc après un petit moment et il se passa la main dans les cheveux.

«Bon bah moi je vais aller prendre ma douche si tu n'en as pas d'inconvénient parce que je commence à en avoir plein le pompon de sentir mauvais. Alors à tentôt Alex et encore Merci.» Lui sourit puis attrappe son arme de sa main libre et grimpe à l'étage supérieur. Il alla chercher des vêtements dans sa chambre et fila sous la douche en essayant de faire bien attention à son bras. Lorsqu'il eut terminé, il redescendit en bas à la cuisine et attrappa le bandage pour s'en mettre sur l'épaule. Tourne la tête vers Alex. Un petit soucis et oui. Son pantalon, sans problème il avait put le changer mais son tee-shirt, c'était plus délicat à remettre. Au moins il l'avait enlevé avant de monter. «Je crois que je vais laisser tomber le tee-shirt, à moins que t'ai une idée héroïque pour le mettre.» Grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:47

(bon qui dit retour de l'imagination dit retour des rp... YEAY)

«C'est suportable.» Alex hochât la tête se demandant si il mentait ou bien sis a ne lui faisait vraiment pas trop mal. En fais elle n’en savais trop rien il ne lui était pas encore arriver de recevoir une balle dans l’épaule. Et d’ailleurs elle ne voulait pas tenter l’expérience pour le moment. Elle attendrait d’avoir des cheveux gris si jamais elle en avait.

«Bon bah moi je vais aller prendre ma douche si tu n'en as pas d'inconvénient parce que je commence à en avoir plein le pompon de sentir mauvais. Alors à tantôt Alex et encore Merci.» Pourquoi aurait-elle un inconvénient a se qu’il se lavent? Il était tout de même colon dans la maison alors pourquoi sa la dérangerait? Voila une bien drôle de question. « Pas de problème la salle de bain est toujours a la même place. » C’était a peut près la seul chose qui n’avais pas changer dans la maison si on ne comptait pas que a peut près toute les autres pièce avait changer de place. Au grand bonheur qui se sentait un peut moins confiner a avoir une maison ressemblais très portrait a celle de c’est parents et au goût de c’est parents.

Elle avait vaquer a nettoyer la maison comme on semblais avoir décider de l’abandonner pour l’étape crucial de nettoyage mais bon elle ne chignait pas trop sa lui donnait la change de se vider les esprit. Ce n’est pas tous dire mais visiblement dan, Zo et greg n’avais jamais apprit le mot SILENCE il y en avais toujours un pour briser la paix intérieur d’Alex d’ailleurs celui qui y excellait c’était deviner qui… Roulement de tambour… Oui vous aviez deviné juste l’Irlandais qui pouvais vous débiter un texte de vin pas en moins d’une minute. Il avait le dont pour la faire chavirer celui la quand il S’y mettait. Bon du moins pour le moment elle était calme et RELAX…

Elle entendit finalement la douche arrêter et Tyson descendit quelque minute plus tard. «Je crois que je vais laisser tomber le tee-shirt, à moins que t'ai une idée héroïque pour le mettre.» Tient pourquoi avait-elle envie de sourire… Wow Stop! On arrête une minute il lui arrivait d’avoir des penser a ne pas dévoiler sur les corps en torse nu… Ouais elle bavais a tout les coups a moins que la personne soit un disons pas très sexy de la bedaine. Elle tournât la tête et secouât la tête, non pas en dégoût mais pour dire que elle n’avais pas d’idée miraculeuse. Du moins lui permettant de ne pas peter les tympan du voisin en tentant de remettre sont chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:43

Disons que être absent pendant environ minimum deux semaines, Tyson se sentait un peu bizare de revenir comme ça et il avait demander à Alex si elle n'y voyait pas d'inconvénient alors qu'il était chez lui. Seulement l'habitude enfin ou le manque d'habitude puisque ça faisait un petit bout qu'il n'était pas venut. C'était quand même plus la maison de la chère Alex que la sienne tout de même. C'était elle qui l'avait acceuillie et il lui devrait bien l'appareil un jour.

Revenant de la douche, il attendit que Alex lui réponde. Il haussa son épaule valide lorsqu'elle secoua négativement la tête. C'était vrai que sans prendre le risque de percer les tympans de svoisins, il n'y avait pas vraiment de façon de remettre son tee-shirt. Bon la douleur était suportable lorsqu'il ne bougeait pas. S'il bougeait, il lui arrivait d'avoir une envie folle de crier au meurtre mais il se retenait. Il avait bien réussit à supporter les autres balles qui avaient pénétrées sa peau alors ce n'était certainement pas celle-là qui allait le faire changer.


«Bon bah tant pis. Je vais laisser faire mon tee-shirt alors. De toute façon, j'aurais dû l'enlever pas longtemps après donc ça n'aurait servit à rien.»

Tyson resta debout silencieux pendant quelques instants. Bon il ne savait pas vraiment quoi dire et c'est pourquoi il décida de s'asseoir à la table qui n'était pas très loin. Il aurait put aller dormir mais tout cette situation lui en avait retirée l'envie. Il ne voulait pas dormir tout de suite et il savait que ça n'allait pas être de tout confort dormir avec une blessure comme celle-ci sur l'épaule. Il avait un mauvais pressentiment à se sujet dans le sens qu'il lui prendrait certainement des heures et des heures avant de réussir à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:37

Alex restat un moment a finir de nettoyer la cuisine tranquillement elle ne se straissait pas tellement avec le ménage dernierement et sa ne changerait pas pour tout l'or du monde du moin pas pour le moment mais ne prener pas la maison pour une sous a cochon ramasser vous au moin un minimum quand meme. Sinon elle pourrait bien devenir pire que l'incroyable HULK... et non se n'était pas drole dans c'est moment la.

Alex finit de ranger une assiete puis allat s'assoir a la table sans trop savoir quoi dire trop trop mais bon elle pouvais bien tenter d'engager une conversation. «Bon bah tant pis. Je vais laisser faire mon tee-shirt alors. De toute façon, j'aurais dû l'enlever pas longtemps après donc ça n'aurait servit à rien.» Bon dieux elle devenait idiote ou quoi mais elle n'avais rien comprit au Charabia la... pourquoi l'enlever plus tard... mais bon pas grave. "Mouais d'accord. " Elle regardat le mur un moment puis repris la parole. "Alors autre la balle dans le bras que c'est t'il passer durant les deux derniere semaine que l'on ne t'as pas vue?" Elle fit un sourire du moin sa pouvais entammer une discution ou bien la briser completement mais bon il vallais mieux tenter le cousp.

(dsl j'ai pas beaucoup d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:35

"Alors autre la balle dans le bras que c'est t'il passer durant les deux derniere semaine que l'on ne t'as pas vue?"

Tyson resta où il était sans broncher d'un poil puis en entendant la question d'Alex, il fixa son regard sur celle-ci et laissa un petit silence planer pendant un instant. Que dire? Ce n'était rien de très intéressant... Marcher jusque là en volant pour survivre. Ensuite séance feeling avec son joint et retour sur la route pour se rendre chez son dealer. Quoi lui dire de plus? Il n'avait rien de bien intéressant à lui raconter. Peut-être que elle oui?

«Rien de très intéressant... la routine. Je te laisses imaginer je crois que tu es assez intelligente pour savoir environ ce qui s'est passé.»

Bon Alexandra savait tout de même qu'il était camé alors il n'avait pas besoin de lui expliquer qu'il avait fumé puisqu'elle le savait et voler... c'était certainement évident sinon il serait probablement mort à l'heure qu'il est. Ce n'était pas la première fois que le jeune New Yorkais frolait la mort et était-ce la dernière? J'en doute peu... S'intéressant à ce qui s'était passé dans deux semaines avec tout le monde de la maison, ildemanda;

«Et ici, il s'est passé quoi?»

[Pas d'inspi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:35

Alex remarquat le silence qui répondit a sa question et qui en meme temps lui brisait le coeur. Pourquoi tentait-il de se rendre la vie tellement dificile. Bref se devait etre sa etre un garcon? tout ceux qu'elle conaissait avait le don de se rendre la vie dure plus qu'autre chose. et finalement il répondit. «Rien de très intéressant... la routine. Je te laisses imaginer je crois que tu es assez intelligente pour savoir environ ce qui s'est passé.» Elle hochat la tete ne disant pas mot se qui est bizarre quand on connais le petit moulin a parole qu'elle est mais dernierement elle était étrangement calme. Trop meme.

«Et ici, il s'est passé quoi?» Elle esquissat un sourire ouais sa promettait comme questio vue les connerie qu'il c'était passer. "Hum par ou commencer? Dan est rester lui meme et c'est attaquer a un pauvre arbre du central Park qui si je me rapelle bien en porte toujours les marques. Zo et lui se sont finalement embrasser quoique rien ne soit oficiel entre eu deux... putain il sont enteter *murmurrer se petit bout de phrase* Mon chere colosse est rester lui meme completement cave et hum c'est sa je crois." Pourquoi elle n'avais pas parler d'elle parce que il n'y avais rien d'interessant a dire. "pour le reste tout est rester dans la routine ou a peut pres..." mouais fallais oublier l'épisode ou elle avais été nommer a la succesion de leur ancienne chef qui était malheureusement décédée. Bref elle n'avais rien a dire ou presque pas. Aquoi c'était du sa elle n'en avais aucune idée mais aimerait bien le savoir parce que la elle se posait de sérieuse question sur sa santer mentale. Celle-ci se détériorerait-elle a force de se tenir avec Greg et Dan? ou bien était autre chose que elle n'avais pas mis le doigt dessus. Hum et miss psychologue qui venais de partir pour vratsa hum ouais bien partit...

(Yerk je me pensait plus inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:34

[Pas Grave!]

-Hum par ou commencer? Dan est rester lui meme et c'est attaquer a un pauvre arbre du central Park qui si je me rapelle bien en porte toujours les marques. Zo et lui se sont finalement embrasser quoique rien ne soit oficiel entre eu deux... putain il sont entete.

N'ayant jamais appris à connaître Dan, c'était bon de savoir un peu ce qui se passait dans le groupe des logés de cette maison. Ça permettait à Tyson de connaître un peu plus le blondinet de la "famille" indirectement quoi. Lorsqu'Alex dit qu'ils étaient entêtés, Tyson ne put retenir un petit sourire en coin. À cette époque - vut les conditions de la vie -, l'amour semblait des plus difficile à saisir ou même innacessible. Des sentiments logeant dans le coeur d'une ou de deux personnes sans que l'une ou l'autre n'ose avouer à l'autre ce qu'il ou elle ressent. Chaque personne a ses problèmes et c'est peut-être parce qu'ils sont trop préoccupés avec ceux-ci qu'ils n'ont pas envie d'y mêler les personnes à qui ils se sont attachés. En tout cas c'est environ ça qui se passe pour Tyson. Les autres? Alors c'est chacun pour sois.

- Pour le reste tout est rester dans la routine ou a peut pres...

Et elle rien de spécial en deux semaines? Il fallait avouer que Tyson n'avait pas plus débalé son sac qu'elle à propos du contenu de ses deux semaines mais c'est parce que certaines choses sont pour lui un sujet qu'il n'aime pas prendre avec les autres. Il n'ose qu'en parler avec sa soeur puisqu'elle en est concernée un tantinet mais pour les autres, nothing. Son point faible est pour lui une faiblesse que personne ne se doit de savoir pusiqu'on pourrait tout aussi bien le prendre contre lui bien qu'il ne voyait pas Zo ou Alex faire une chose pareil. De toute façon pourquoi s'en prendre à lui avec se sujet?

«Et toi... tu as fais quoi pendant tout se temps?» Demanda-t-il d'un air curieux par contre si Alex ne voulait pas en parler, Tyson respecterait la loi du silence. La regardant toujours attendant une réponse quelconque de sa part ou pourquoi pas un silence pesant sentant peu à peu ses paupières devenir lourdes. Il commença à s'endormir le pauvre petit.

[Petit Poste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:29

«Et toi... tu as fais quoi pendant tout se temps?» Bon bah puisqu'il insistait il lui fallais trouver quelque chose. "Hum bah pas grand chose l'universiter est terminer et j'ai eu mon poste en temps que Criminologue Experte pour la police. Bref J'enquete déja sur mon premier meurtre mais bon c'est a peu pres tout." En gros c'était floue mais pas grave on lui pardonnerait de toute facon parler crime ne l'intéressait pas le moin du monde.

Elle se levat de sa chaise car de un elle ne savais trop quoi foutre et de deux elle en avais marre de rester assise Bref elle ne tenait pas tellement en place et ne savais trop quoi foutre Alors elle restait la a rien faire et a rien dire.

(Dsl la je suis a bout d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour tardif...[Maison Kournikov]
» Danyel Franklin [OK]
» Danyel Franklin
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Résidentielle :: Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser