New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Première... Empty
MessageSujet: Première...   Première... EmptyVen 17 Mar - 19:29

Après être descendue de l’avion, Riky était passé chez lui et alla directement au commissariat. Il posterait sa candidature pour un post d’enquêteur. Il décendit de sa voiture (BMW) qui venait de importer du Canada et arriva dans le stationnement. Il se stationna non loin de la porte et entra dans le commissariat calmement. Ce n’était pas sa première fois alors il resta calme. Il marcha a l’administration et regarda le monsieur derrière le comptoir avec un petit sourire.

-Bonjours a vous je viens pour une rencontre, mon nom devrais être écrit dans le dossier.

-Votre nom svp?

- Riky, Riky Blake

-Merci, un moment svp


Le monsieur regarda la feuille e trouva son nom, il regarda Riky et lui dit de s’assoire pendant qu’il allait chercher un haut grader.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... EmptySam 18 Mar - 3:36

Le flic de l'accueil revint, le pria de le suivre et le fit conduire dans un bureau assez spacieux. Assis dans un fauteuil derrière une table se trouvait le Commissaire. Il lui fit signe de s'asseoir en face de lui.

" Bien, vous êtes donc Riky Blake, dit-il en regardant la feuille, vous avez 22 ans, né à New York, d'origine haïtienne... et vous désirez devenir enquêteur. "

Il releva la tête vers lui.

" Nous avons assez peu d'effectifs et je ne demande qu'à vous engager, mais vous comprenez bien que par les temps qui courent, je n'engagerais pas n'importe qui dans la police. Pour commencer, pourriez-vous me faire part de vos diplômes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... EmptySam 18 Mar - 14:13

Arrivé il écouta attentivement tout ce que le haut grader disait. Il s'assit en facedu monsieur et il fit un petit sourire nerveux. Il regarda le monsieru attentivement et dit.

-Je vous comprend... J'ai étudier a une academy d,agent spéciaux au Canada pendant deux ans. J'ai été reconnue 5 fois comme le meilleur tireur, car je tire sans tuer. J'ai aussi étudier l'informatique a une academy en Canada ou je fut reconnue pour ma vitesse de déchiffrer. Je suis revennue pour avoir un poste, car j'ai quitter le Canada pour des raison familiale.

Attend les commentaire du haut grader patienment. Il s'acota au fond dans sa chaise pour calmer son stresse
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... EmptySam 18 Mar - 14:32

John vérifia quelques-unes de ces infos et ne fit pas attention au stress de l'homme en face de lui.

" Intéressant. Cela vous fait un bon point... "

Il regarda le reste du dossier qu'il avait sur son interlocuteur. Rien de plus.

" Je préfère ne pas m'éterniser. D'après ce que je peux voir, vous avez un niveau d'études suffisant pour compter parmi nos effectifs. Nous manquons d'ailleurs d'effectifs qualifiés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... EmptySam 18 Mar - 14:42

Il se calma et il fit un sourire ravit de la réponse de son haut grader. Il s'assit nomalmet et se leva

- Une question.... est-ce que je pourrait savoir votre nom?

Il fit un sourire et regarda l'homme en face de lui. Il était fort content d'avoir se poste. Depuis 1ans il attendait ca, depuis l'évènemet survenue au Canada il avait enfin reprit son post fier d'être dans le NYPD. Il tendit la main au monsieur pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... EmptyDim 19 Mar - 7:38

Il se leva et lui serra la main.

" Commissaire John Kayne. "

Soudain, il entendit des coups de feu venant des bureaux. Il courut dans cette direction. Le bruit semblait provenir du bureau de Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Première... Empty
MessageSujet: Re: Première...   Première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Administrative :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser