New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Call Street [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:35

Elsa arriva en courant à Call street, là ou James lui avait dit de l'attendre. Elle était essoufflée. Elle avait courru depuis le quai de métro. Elle avait mélé James à cette histoire sans savoir pourquoi elle avait fait ça. Elle n'aurait pu du. C'était son problème à elle. Comment l'expliqué à son père. Pour innocenter James. Elle l'attendit en restant sur ses garde.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:44

Au coin de la rue, on pouvait entendre des pas. Une personne qui court apparement.
C'était James, il regarda plusieurs fois en arrière, mais personne ne l'avait suivit. Ensuite il vit Esla en train de l'attendre devant l'immeuble.

- Tu es venue.

Il était essouflé. Il sortit un troussot de clé de sa poche et dit:

- Par ici, et il lui fit un signe de tête.

Dans le couloir, il salua quelques personnes, des potes qui trainait toujours dans l'coin.

- Wesh, James !
- Hey Tray, ça va ?
- Ouais, ouh mais dit moi... Qu'est-ce que tu nous ramène là ? Hé mec, t'es pas un égoiste, tu m'en garde un peu.

L'homme lui fit un clin d'oeil et regarda Elsa. James était un peu gené, qu'allez penser Elsa de ces amis ?
Alors il ne lui sortit d'un:

- Fuck you, man.

Et il indiqua le chemin à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:48

Quand elle vu James arriver elle sourit.C'était rare.


"Oui...."

Elle remarqua la blessure de James et se sentit mal.

"Tu es blessé?"

Toujours aussi mal, elle le suivit à travers l'immeuble. Elle croisa les bras et se les frotta. Elle écouta l'ami de James et le regarda froidement. Quel crétin. Elle continua de suivre James à travers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:53

- Oh ça ? Il montra la blessure. C'est pas grave.

Arrivés à la porte de l'appartement, James hésita une seconde avant d'ouvrir. Il se rappela une seconde avant d'entrer tout le bordel qu'il y avait !
Il entra et dit:

- Vaut mieux pas trop faire attention au dérangement... Ah et heu... J'm'escuse pour ce que l'autre à dit en bas. Tu sais c'est le genre de gars qui juge très vite.

Il alla vers le salon et mis rapidement ses "revues" sous le divant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:59

Elle entra dans l'appart sans regarder autour d'elle.

"Tu veut que je te soigne??"

Elle pointa sa blessure au front. Son attention fut porter sur ses "revues".Elle dit d'un ton amusée.


"Au moins tu es normal! Ce qui n'est pas le cas de tes copins apparament...Ils ont l'air obsédés.... Je juge vite moi aussi comme tu peut le voir..."

Elle se taisa sentit qu'ele parlait trop et qu'elle disait n'importe quoi. Elle e regarda.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 15:06

Il s'asseoit (désolé je me rappel plus du temps comment on conjugue encore ce verbe ^^) près d'elle et lui tendit tout ce qu'il fallait pour être soigné.
Tout en se faisant soigner, il dit:

- Ils ne sont pas obsédés... Quoi que... Ils n'ont juste aucun respect pour les femmes. c'est ça ce qui m'ennui le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 15:12

Elle s'asseoya et prit le matériel qu'il lui tendit. Elle ouvra la petite trousse et en sortit du désinfectant et un tampon. Elle en vers dessus et épongea le front de James avec.

"Désoler si je te fait mal..."

Elle terminede nettoyer la blessure, souffle délicatement sur la blessure et lui met un pansement.

"Ça arrive parfois.... Voilà... C'est terminé."

Elle passa un doigt sur le pansement, pour voir si il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 15:23

Citation :
Voilà... C'est terminé.

Ces mots furent resurgir son passé: Sa copine avait dit exactement les même mots lorsqu'une fois encore il avait été blessé.

Code:
- Voilà... C'est terminé.

Et elle lui embrassa même le front. Ensuite il la prit légèrement par le visage et l'embrassa a son tour.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ?!

Cela figea James quelques instants, lorsqu'il reprit ses esprits il dit à Elsa d'une voix presque triste:

- Je reviens, j'en ai pour une minute.

Et il alla dans sa chambre et referma la porte. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:49

"D'accord..."

Elle le regarda se lever et aller dans sa chambre. Il referma la porte. Elle resta assise un instant à regarder la porte. Elle rangea tout dans la petite trousse. Après un moment, elle se leva et fit le tour du salon. Elle regarda tout, et surtout les photos, avec une attention particulière. Elle s'arrêta sur une photo de James et une jeune femme. Elle fixa la photo.Après un moment, elle détacha les yeux de la photo et se dirigea vers la porte de la chambre. Elle l'ouvra calmement et vit James.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:52

Elle put entendre plusieurs bruits similaires: James tapait dans son punching-ball. Il se frotta la larme qui coula sur sa joue et repartit rejoindre Elsa.

- Je... Je suis désolé. Ca ne m'arrive pas souvent mais... nfin, que dirais-tu d'aller boire ou manger un p'tit quelque chose pour que je t'explique tut ça un peu plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:57

Elsa ne suivait pas trop. Elle fut surprise de le voir comme ça. Ca devait être important, pour qu'il agisse de cette façon. Elle ouvrit grand la porte. Elle eu un pincement au coeur. Elle le regarda tristement.

"Oui.. Vien on va sortir..."

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:57

J'arrivas essoufler et m'arretas un moment .Je soufller un peu et quand je regarder devant moi il n'y avait plus personne .J'entras dans une cour et il y avait une petite ruelle .Je l'empreintas et je vis deux mecs qui trainaient .Je leurs demandas :

"Vous avez pas vue passer une fille ,blonde ?"

Il me regardèrent et me montrèrent la direction du doigt .Je m'engoufras dans la ruelle et vis un hall .Dans les escaliers j'avait vu sa jambe dépassas avant qu'elle monte a l'étage supérieur .Je montas les escaliers deux à deux et elle entras dans un appartement .Je me mis en face de la porte et regardas le numéro longuement ,12 ,c'étais l'âge que j'avais lorsque ma mère s'étais fais inculper ...Je frappas à la porte et attendis que quelqu'un ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:00

- On a toqué non?

Il ouvrit la porte et vit un homme jeune apparement de couleur Noir.

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:03

"Oui, on a cogner."


Elle resta dnas la chambre de James. Elle ne bougeait pas. Les deux vigiles auraient pu les suivrent. Ils l'avait déjà suit une fois jusqu'à chez son père. Mais ils étaient vite partie. Là elle trouvait que James était déjà trop mélé dans cette histoire. Elle commença avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:10

C'étais à ma surprise qu'un homme ouvras la porte .Je lui dit :

"Bonjour .Avez-vous une femme de couleur de cheuveux blond chez vous ?Car il y en a une qui m'a bousculer tout à l'heure et dans le métro il y a souvent des agressions racistes donc je me demander si elle avait un different contre les noirs ?"

Je le regardais en attendant impatiament sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:16

Elle entendit ce que Tupac avait dit à James. Ce n'était pas ce qu'il croyait. Elle se sauvait tout simplement. Elle fuyait des hommes qui voulait sa peau. Elle essaya de se rappeller qui il était. Elle ne le voyait. Et ne se souvenait pas d'avoir bousculer un noir.


[Je vais manger. Je revien après.]
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:17

James se retenna de rire. L'homme avait suivi la femme pendant presque plus d'un kilomètre, juste pour savoir si elle est raciste ?

- Un différent contre les Noirs ? Et bien non, enfin je ne crois pas. Vous êtes venu jusqu'ici pour lui demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:22

Je le regardas et il voulus rire .Je n'aimais pas qu'on se moque de moi .Je lui rétorquas alors :

"Pasque vous croyais que je vais laisser un raciste qui est capable de tabasser un black dans la rue s'enfuirent comme sa ?! Et retirer se sourrire de votre visage !"

Il m'avait énérver .Je ne suis pas du genre a laisser filer un raciste comme sa ...
[elsa tu mange a 1h20 ?mdr]
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:24

- Hey calme toi, mon vieux. Il n'y a aucun raciste ici, j'peux te l'assurer. Et admet que recevoir uen personne chez soit et qui vous demande si vousêtes raciste... Neutral Et de quoi tu parle avec qui à tabasser un Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:29

Je le regardas mechament :

"Je n'ai dit que personne n'avait tabasser de Black mais je dit que certain raciste en sont capable .Mais bon si vous n'êtes pas raciste alors sa va ..."
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:33

James regarda l'homme.

*Un type qui voit l'embruille partout?*

- T'inquiéte, mec. Et certain raciste sont capable de tabasser des Noirs, tout comme une bande de jeunes racailles tabassent certaines personnes, blanc ou pas... Enfin oublie ce que j'viens d'te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:47

[desole mais la je peux pas repondre je m'occupe de la pub pour mon forum]
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 17:52

[HRP]De toute façon je crois qu'on en avait fini non ?[/HRP]

James referma la porte. Et se tourna vers Elsa:

- Tu m'attends une seconde ? Je vais m'préparer j'en ai pour trente seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 18:25

"Oui...."

Elle sortit de la chambre et retourna au salon calmer. Elle raciste n'importe quoi!! Il croyait n'importe quoi ce type. Elle se rappella son visage. Elle retourna au salon et retourna fixer ses yeux sur la photo de James et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 20:32

[Il y a quatre lignes à respecter, et le flood est interdit... Je veux dire, les posts qui ne sont formés que de HRP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Call Street [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Call Street [TERMINÉ]   Call Street [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Street [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser