New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malaise...[Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Malaise...[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Malaise...[Terminer] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:55

-Ne dis rien je veux rien savoir du moins pas pour l'instant. J'ai déjà la tête assez pleine comme ça...On s'expliquera plus tard parce que la la tête va m'exploser si encore un de vous ose me mettre au courant d'une autre catastrophe!! Compris? Je parle pas chinois so pour une fois dans ta fregin vie fait ce que je te demandes.

-Donc je devrais te laisser toute seule. Désolé de tout ce dérangement.

Il l'embrassa sur le front et la laissa seule. Apparemment elle voulait être seule elle le lui avait fait comprendre assez clairement merci!! Et puis lui aussi devait reflechir à tout ça!! Il devrait confronter Mélynda ca c'est sur et certain, mais premièrement il devait se retrouvé seul pour trouver les mots pour expliquer la situation à Zo quand le moment serait venu.

"Pfff...Méchante journée de fou!! Zo qui tombe dans les pommes!! Les deux cerveaux deglinguer qui dérapent!! J'ai mon quota moi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Malaise...[Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Malaise...[Terminer] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:21

Dès qu'Alexis eut quitté la pièce Zo se laissa tomber dans ses oreillers en soupirants et la tête sur le bord d'exploser en cause du mal de bloc qui commencait a lui marteler les tempes. Elle étouffa un cri dans son oreiller question de ne pas avoir encore une fois toute la tralée autour d'elle qui la regardait comme si elle était une petite fille fragile. Elle était tout sauf fragile. Okay elle avait de rares moments de faiblesse comme présentement ,mais bon ils étaient assez rare pour ne pas être pris en compte.

Elle porta ses main à ses tempes. Non elle ne surviverait pas longtemps à un mal de tête aussi colossale. Elle ouvrit donc le tiroir de sa table et sortit un pot de pilule. Son medecin les lui avait prescrit il y a de ça quelques annéees vu qu'elle se plaignait de migraine carabiné. Elle n'en prenait qu très rarement. En cas d'extrème urgence seulement. Puisquelle en avait usé et abusé pendant un moment. Donc en sortant de desintox elle avait dit le moins possible. Mais là elle était au prise avec un violent mal de ête carabiné qui risquait de la garder au lit pour les deux prochains jours. Elle prit donc deux comprimé et rejetta le flacon dans le fond du tiroir. Puis s'allongea. Déjà au bout de quelques minutes le medicament faisait effet et elle retrouvait cette engourdissement qui lui été si familier et qui cette fois ce chargerais de guéerir ses neurones plutôt que de les détruires!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise...[Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches [Terminer]
» Sa glisse! (terminer)
» Traffic...[TERMINER]
» Promenade Nocturne (Terminer)
» sous la neige (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser