New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour tardif...[Maison Kournikov]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMer 26 Avr - 9:05

Zo déverouilla la porte en faisant le moins de bruit possible. Il était quatre heures du matin après tout, mais elle avait insisté pour quitter Vratsa aussitot la cérémonie terminer. Cérémonie qu'elle avait passer assise dans le fond d'une église à dire des conneries avec l'assassin de sa mère tandis que son père et son oncle était assis devant raide comme des piquets,mais indifférent a tout ce qui les entourait. Elle avait même décliner l'invitation de Nad d'aller prendre un verre. C'était un non catégorique! Preuve qu'elle ne voulait pas perdre de temps la-bas...Elle ne s'était même pas changer. Elle portait encore le tailleur qu'elle vait mit pour la cérémonie. Et pui New-York lui manquait,son lit lui manquait...Les bouffonerie de Dan lui manquait! Elle était chez elle maintenant la-bas. Et puis c'Est quand on vient dans un endroit où rien n'a changer(Vratsa) qu'on se rends compte à quel point on a changer. C'était dément comment sa mind avait tourné depuis qu'elle était à New-York. Incroyable! En tout cas, elle enleva ses boots question de ne pas faire trop de bruit en montant l'escalier. Elle laissa son sac dans sa chambre et fila vers celle de Dan. Elle entrouvrit la porte tout doucement et en silence. Elle pouvait le voir dormir dans le noir. Il était mignon quand il dormait!

"Réveille! Va plutot te faire un café!!"

Ce qu'elle fit puis alla s'installer dans un des gros fauteuil de la bibliothèque. Les jambes par dessus un bras du fauteuil la tête renversé sur l'autre elle comtempla le plafond un moment. Elle n'avait pas sommeil,mais loin de la! Et même sans café elle aurait passer une nuit blanche. Elle prit une gorgée de café brulant et laissa ses pensées dérivées.

Melinda était morte de deux balles shooter a bout portant dans son bureau dans l'aile ouest de la maison familiale. Plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle rêvait!!

"Non, ma belle!! C'est le contraire! tu te reveille de ton cauchemars!"

[Bon ça ça fait du bon sens comme post!! My God! Ça revient tranquillement pas vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMar 2 Mai - 10:01

Alexandra ne dormait pas tout a fais. Elle était plutot fatiguer mais n'avais pas sommeil malheureusement et donc elle avais entendut la porte ouvrir tentant de penser qui sa pouvait etre mais un seul nom lui vint en tete "ZO" comment le savait-elle? elle le savais un point c'est tout.

Elle finit par se lever de sont lit dans son pyjama et enfillat les gougnne sur le bord de sont lit. Elle descendit les escalier tranquillement et vit de la lumiere sortir de la bibliotheque. Quoi de plus nouveau pour Zo de s'enfermer dans la bibliotheque. Elle s'enfermait toujours la quand sa n'allais pas ou bien juste tout le temps.

Elle émit un baillement et entra dans la bibliotheque. "Ouin parle moue d'une heure pour renrer? le vol a pas trop été difficile au moin? Et dit si j,ai bien comprit c'est ta mere qui set morte?" Le premier a l'entende parler en se moment dirait que elle est folle mais bon a 4 heure du matin on oublie la diplomatie s'il vous plais et surtout quand le sommeil semble a des année lumiere de nous.

Elle regardat la couverture des livre qui couvrait la longueur du mur au grand complet en se demandant si il y en avais un que elle aimerait lire mais non pas pour le moment. Bizarre habituellement elle était toujours pour ouvrir un bon roman mais pas se soir alors pouruqoi pas ne pas retourner sont attention sur Zo et attendre une réponse de celle-ci tranquillement.

bon ne pas plonger dans mes penser et tomber dans la lune vue la maniere que je suis fatiguer sa promet. ouin et faus aller travailler demain. OUAH je vais avoir beaucoup de sommeil. A souhaiter que on ne vienne pas trop me tapper sur le pom-pom sa promet. Elle était plonger dans c'est penser la chose a ne pas faire. Elle du secouer la tete pour se réveiller un peut encore une fois la démarche fut inutile elle ne pu réprimer un long baillement tres mal retenu. "Désoler la nuit est plutot longue por trouver le sommeil quand il ne vient pas."

(My c'est étonnement petit comme post)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMer 3 Mai - 10:17

"Ouin parle moue d'une heure pour renrer? le vol a pas trop été difficile au moin? Et dit si j,ai bien comprit c'est ta mere qui set morte?"

Zo leva le nez de son café pour jeter un coup d'oeil à sa meilleure amie. Elle lui avait manqué. Elle et toute la trallée en fait. C'est pour ça qu'elle était aussitôt revenu et qu'elle n'avait même pas profiter de l'escale à Londres pour aller faire la fête. Elle était revenu illico presto pour les voir même de nuit.

"Pas toute reveillé la fille!!"

-Je sais je rentre tard, mais j'ai pris le premier vol. Si j'attendais le prochain il fallait que je prenne l'avion seulement dans 12 heure. Et puis je voulais revenir le plus vite possible...Et oui c'Est ma mère qui est morte! C'était le temps qu'elle crève la patriarche. Je pouvais plus la sentir!! Mautadit j'en ferait une petite danse de joie tellement que...My God!! C'est niaiseux ce que je vais dire mais...Je me sens legère!! Libre!! Bon sens!! Ça fait du bien!!...Assis toi pis dit moi qu'est ce qui c'est passer de nouveau depuis un moins de 48 heures. Ty son bras¸? Dan a pas abattu d'autre arbre? Et puis Greg comment y va notre coloc préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyLun 8 Mai - 18:15

-Je sais je rentre tard, mais j'ai pris le premier vol. Si j'attendais le prochain il fallait que je prenne l'avion seulement dans 12 heure. Et puis je voulais revenir le plus vite possible...Et oui c'Est ma mère qui est morte! C'était le temps qu'elle crève la patriarche. Je pouvais plus la sentir!! Mautadit j'en ferait une petite danse de joie tellement que...My God!! C'est niaiseux ce que je vais dire mais...Je me sens legère!! Libre!! Bon sens!! Ça fait du bien!!...Assis toi pis dit moi qu'est ce qui c'est passer de nouveau depuis un moins de 48 heures. Ty son bras¸? Dan a pas abattu d'autre arbre? Et puis Greg comment y va notre coloc préféré? Alex eu de la difficulter a suivre le court de parloe de Zo hum disont que la fatigue avait fais sont chemin et la nuit blanche aussi. "Une question a la foi pitoune... hum Ty aucune idée sa a l,air de bien aller mais je suis pas docteur... Dan... hum non pas vraiment mais je ne l'ai pas vue depuis l'épisode de l'arbre c'est a se demander si il vient seulement pour manger en cachette et dormir ici. et Greg... heu il reste Greg..."

Alex ne savais plus trop quoi dire et finit par s'assoir en entendant le plancher craquer en haut sois un lit sois quelqu'un qui se réveillait... se serait drole de voir arriver un des joulie garcon de cette maison arriver en boxeur dans la biblio... d'ailleurs n'importe quelle des trois mecs serait Joulie a mater a cette heure de la nuit si vous comprenier le message. (Bref plus d'idée darling)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMar 9 Mai - 5:30

"Une question a la foi pitoune... hum Ty aucune idée sa a l,air de bien aller mais je suis pas docteur... Dan... hum non pas vraiment mais je ne l'ai pas vue depuis l'épisode de l'arbre c'est a se demander si il vient seulement pour manger en cachette et dormir ici. et Greg... heu il reste Greg..."

Elle se tortilla pouir enlever sa veste sans avoir à se lever. Qu'est-ce que vous voulez? Elle aussi pouvait être lache par moment.¸Et pusi elle entreprit d'enleve rune a une les épingle qui retenait ses cheveux en chignon serré. Quand elle enleva la dernière épingle sescheveux cascadèrent librement sur ses épaules. Okay, Alexandra était vraiment fatiguée. Elle avait de la difficulté à suivre après trois phrases. Trop drôle!! Alex avait le cervau embrouiller. C'était peut-être l'occasion parfaite pour lui glisser un mots à propos de Tyson. Oui, elle en était convaincu.

-Hey!! En parlant de Tyson, ça doit faire ton bonheur qu'il soit dans l'incapacibilité d'enfiler un t-shirt pour un petit moment... J'aimerais bien te voir la bette si Tyson entrerais ici à l'improviste...En boxer!!! Et de toute façon, c'est moi ou il y a une chambre de plus qui est occupé? Est-ce que ton colosse de cousin aurait enménagé à l'étage pendant que j'étais partit? Me semble qui avait une porte de plus de fermer quand j'ai monter tantôt.

En fin de compte elle non plus n'était pas contre l'idée de voir un des beau spécimens qui habitaient cette maison. Même si elle avait un faible pour un certain blond[Tom Felton en boxer!!!! Intéressant!!!...Peu importe!!]Ty et Greg avait leur charme...Non, il avait le body pour plaire so pourquoi pas en profiter!!! Peu importe, elle était en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMer 10 Mai - 18:19

-Hey!! En parlant de Tyson, ça doit faire ton bonheur qu'il soit dans l'incapacibilité d'enfiler un t-shirt pour un petit moment... J'aimerais bien te voir la bette si Tyson entrerais ici à l'improviste...En boxer!!! Et de toute façon, c'est moi ou il y a une chambre de plus qui est occupé? Est-ce que ton colosse de cousin aurait enménagé à l'étage pendant que j'étais partit? Me semble qui avait une porte de plus de fermer quand j'ai monter tantôt. Alex agrandit les yeux hum... cette fille la déraillait ou quoi... quoique elle ne serait pas contre de voir des belle homme torse nue entrer. Hum oui définitif bon pour Dan bah pas qui l'interessait pas il était asser mignon dans sont genre mais bof... et Greg aussi beau qu'il soit en Boxer parce que oui elle aais déja vue bah c'était sont COusin alors le seul mec que elle pouvais matter sans probleme c'était Ty donc disont que elle serait pas trop contre mais bon n'importe quelle des trois garcon serait trop marant. "ZO tu te fais beaucoup de scénario tu sais sa... et si on parlais du Beau Dan je serait bien curieuse de voir comment tu réagirait si le beau blond orageux entrait ici torse nue." Elle avait fais expres pour prendre une voix sexy en disant torse nue... Pour Taquiner la Zozotte. "Oui se serait magnifique a voir... mais ouais tu t'est pas tromper le colosse habite bel et bien la maison mais bon l'autre lui appartient toujours disont que elle est plutot Top Secrete..." OUais disont que elle servait a autre chose et pas a faire pousser des plante illégale on se détrompe la dessus.

Bon elle avait toujours le cerveau embrouiller mais bon on lui pardonnais s'il vous plais quoique taquiner Zo lui donnat un sourire en coin mais souhaitons que celle-ci ne profite pas de l'état mental d'ultra fatigue pour faire dire quelque chose a Alex que meme elle ne savais pas... bah quoi parfois notre subconscient en sais plus que nous sur certaine chose. Non elle ne délirait pas.

Un nouveau craquement lui annoncat belle et bien que il y avait quelqu'un de reiveiller et il semblais se diriger vers l'escalier... viendrait-il ou non... "Notre attente va etre récompenser on dirait bien" Mouais c'était forcément un des garcon pas vraiment le choix les deux fille de la maison était dans la bibli...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyJeu 11 Mai - 6:25

"ZO tu te fais beaucoup de scénario tu sais sa... et si on parlais du Beau Dan je serait bien curieuse de voir comment tu réagirait si le beau blond orageux entrait ici torse nue."

-Probablement la même que toi si Ty apparaissait dans le même état!! Et tu L'aimes bien Ty, non? Alors qu'est-ce qui a de mal à le regarder tant que tu veux?

Bon Alex la taquinait c'était évident. Bien sûr qu'elle en baverait presque en voyant Dan seulement vêtu d'un boxer, mais Alex ne pouvait pas dire qu'elle ferait pas la même choe pour Tyson. À ce moment là, Elle entendis le plafond cracher tout d'un coup. Ce qui veux dire déplacement de beau garçon en masse à l'étage supérieure.

"Coooool!! Je kidnappe Dan si il arrive en boxer. Non, mais ya des limites au self-control!! Du moins le mien a ses limites."

"Oui se serait magnifique a voir... mais ouais tu t'est pas tromper le colosse habite bel et bien la maison mais bon l'autre lui appartient toujours disont que elle est plutot Top Secrete..."

-So vous avez enfin décider installer votre armurie en face, murmura-t-elle comme si c'était un secret d'état que le colosse cachait des armes pour sa cousine.

Puis elle se mit a regarder le plafond qui craquait toujours en buvant la dernière gorgée de café qui restait dans sa tasse.

"Comme si regarder le plafond les ferait descendre plus vite!!"

Elle était sérieusemet en overdose de cafeine vut qu'elle n'avait pas dormir depuis qu'elle était artit un peu moins de 48h plutôt. Elle s'était feeder au RedBull et au café pour rester reveiller. Ce n'était pas la première fois, mais là elle était carrément overboard. Elle se demandait commetn elle faisait pour rester immobile dans ce fauteuil avec toute la quantité de cafeine qu'elle avait bu ces dernières heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMar 23 Mai - 19:07

Étant couché dans sa chambre, Tyson était en train de roupiller comme un gros bébé. (Je devais dire se mot!) Tyson s'était réveillé pour aller à la salle de bain du moins c'était ce qu'il croyait car dans le fond, ce n'était pas la seule source de son réveil. Après s'être lavé les mains, Tyson sortit de la salle de bain toujours fatigué, les deux yeux dans le mêm trou. Se passant la main dans ses cheveux en bataille, il entendit des voix venant de la bibliothèque. Restant immobile pendant un instant, il tenta d'écouter pour deviner de qui il s'agissait mais tellement il était fatigué, il ne cerna pas leur discussion mais entendant deux voix féminine, il en déduit que c'était Zo et Alex qui discutaient de tout et de rien. (enfin il pense ça parce qu'il ne sait pas de quoi elles parlent)

Marchant lentement vers la bibliothèque, il se demandait bien de quoi elles pouvaient parler. Tyson était curieux, c'était connut et ce n'était pas toujours bon pour lui. Arrivant devant la bibliothèque, Tyson posa sa main sur la porte et il la poussa doucement en relevant ses yeux bleus toujours endormies. Restant dans le cadre de la porte, torse nu et en boxer, il fit un petit sourire et se frotta les yeux en prenant légèrement appui contre le cadre de la porte pour ne pas tomber.


«Euh Bonjour.»

Dit-il simplement, légèrement gêné de la situation. Faut dire que Tyson n'avait pas vraiment l'habitude de se dénuder autant devant une ou plutôt deux filles pour le cas de l'instant. Torse nu okay mais il était rare qu'il se baladait en boxer devant la gente masculine. Fallait dire qu'il n'était pas le plus beau garçon non plus mais il avait son charme. En plus de ses supers vêtements qui manquaient, Tyson avait un bandage autour de son épaule pour protéger sa blessure. De quoi elles parlaient à la fin?

[Poste un peu nullot mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMar 23 Mai - 19:28

Alex savais bien qu'elle avais entendut des pas mais ne s'attendait pas a voir personne arriver a se moment la meme si bien sur elle et Zo semblais baver devant les image mental de leur trois garcon préférer en boxer et torse nue... mais bon sa c'était des fille qui adorait les garcon et surtout quelque uns que on ne nommerat pas et qui était TRES mignon d'apres la tete de la jolie jeune fille.

Probablement la même que toi si Ty apparaissait dans le même état!! Et tu L'aimes bien Ty, non? Alors qu'est-ce qui a de mal à le regarder tant que tu veux? Elle ne répondit rien a cette insinuation autre que la regarder en aussant un sourcil mais a quoi bon dire quelque chsoe Zo lisait le language D'Alex comme pas deux... bah si il y avais bien le gregounet nationale qui réussisait mais il ne comptait pas.

So vous avez enfin décider installer votre armurie en face, Alex allais répondre par l'affirmative quand elle entendit un: «Euh Bonjour.» Alex tournat lentement la tete vers la voix et restat sur le chose les mots que elle s'appretait a dire resterent étouffer dans sa gorge et peut-etre avait-elle manquer un batement elle n'en savais rien. Bon elle devait se ressaisir avant que Zo s'appercoive du visage hahurie de la jeune femme. "Heu... Salut" Dit-elle sour le coup de la surprise. C'est leur fantasme qui se réalisait ou quoi a elle et Zo. Non Sérieux si lui se trouvait aucun charme et bien elle elle en voyait assez fallais dire.

*Zo tu la ferme ou je t'étouffe* Pensat-elle en penser mais c'était aps la peine Zo ouvrirait sa bouche pour surement dire une connerie encore une fois mais attendez si l'autre partit du fantasme arrivait la c'est Alex qui en rierait un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMer 24 Mai - 5:43

«Euh Bonjour.»

Zo se retourna pour voir qui s'était et ne put retenir en voyant la mine ahuri d'Alex devant un Ty ensommeillé torse nu et seulement vêtu d'un boxer. Bon ce n'était pas vraiment lui qu'elle voulait voir torse nu, mias elle allait se faire plaisir. Même si elle commencait à avoir des crampes tellement elle riait. Elle riait autant du fait qu'Alex essayait veinement de cacher sa réaction que du fait que Tyson ressemblait à un enfant de quatre ans qu'on aurait réveillé pendant sa sieste. Pour faire un résumé court elle était carrément morte de rire.

-Good morning sunshine!! The Earth say HELLLLLOOO!!! [J'ai adoré Charlie and the Chocolate Factory. Ça parait?]

Elle renversa la tête sur l'accoudoir de son fauteuil et réprima un dernier éclat de rire puisque qui Miss Kournikov semblait vouloir l'étriper. Ce qu'elle ferait surement dès qu'elle se retrouverait seul à seul à nouveau.

"Hihihihihihihihih....De la tu peux pas nier qu'il y a de quoi ma belle Alex! Et puis crache en l'air retomb sur le nez!! Ça t'apprendras à te mêler de ce qui ne te regarde pas."pensa-t-elle presque en jubilant.

Elle se mordit la lèvre inférieure seulement pour ne pas rire aux larmes. Quoi pour une fois qu'elle ne réussissait pas à caché ce qu'elle ressentait. Une chance que le petit Tyty était trop endormie pour s'en rendre compte. La situation était tout simplement hilarante!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptySam 3 Juin - 11:44

Toujours debout près de la porte, Tyson ne comprennait tout simplement rien du tout. Tellement le silence était grand depuis son arrivée, on pouvait entendre le bruit de ses doigts qui frottait sa clavicule ou plutôt la peau qui recouvre sa clavicule qui le démengeait. En d'autres mots, il se grattait voila tout. Venant de réveiller, il ne comprennait absolument rien du tout. Alexandra qui ne prononçait plus aucun mot depuis qu'elle lui avait dit bonjour et maintenant Zo qui se mettait à déconner et à rire comme si elle venait d'entendre la blague de l'année.

- Good morning sunshine!! The Earth say HELLLLLOOO!!!

«Hen?» Demanda-t-il sans comprendre. Il avait comprit ce qu'elle venait de dire mais tout simplement pas le lien entre cela et ce qu'il avait dit ou je ne sais quoi. Peut-être avait-il manqué un bout de conversation important et que c'était pour ça qu'il ne comprennait pas ce que mademoiselle Whilhagzen était en train de dire. «J'ai manqué un bout de conversation parce que je comprend rien du tout...»

Regardant Zo, il vit que celle-ci était encore en train de se marer. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle? Se passant la main dans le visage par la suite, il regarda une à une les deux filles devant lui avant de chercher quelque chose à dire puis son regard s'arrêta sur Zo qui lui donnait l'impression d'être un clown ou quelqu'un avec du persil entre les dents.

«Quoi, qu'est-ce que j'ai? Quelqu'un va m'expliquer...» Demanda-t-il en se réveillant peu à peu. Bon oui il était en boxer et il avait l'air d'un... chien sortant tout droit des égoux? Enfin... Tout maigrichon les cheveux un peu cradot bien qu'ils soient propres - ses cheveux ont toujours eux l'air un peu cradingue -, quelques plits un peu par ici ou par là à cause de la façon qu'il dormait et les cheveux en bataille. C'était drôle ça? Surement pas en tout cas il n'était pas la raison de ses rigolades ou pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMar 6 Juin - 18:18

- Good morning sunshine!! The Earth say HELLLLLOOO!!! Alex se tournat vers Zo aussi confuse que elle ne pouvais l'etre elle ne comprenait pas le sens de la mimique de elle ne savais trop quelle cinema bref Alex était maintenant tout aussi mélanger que Ty devait l,etre en se moment meme. "QUE?" «Hen?» Ha bah voila qui confirmait la théorie selon laquelle personne n'avais comprit la pauvre Zozotte qui venait surement de dire une connerie du au manque de sommeil. "Dit donc t'as dormis combien d'heure durant le dernier 48 heure? Parce que je l'ai pas compris celle-la" Dit-elle carrément sérieusement.

«J'ai manqué un bout de conversation parce que je comprend rien du tout...» Alex retournat le visage vers Tyson ne sachant trop quoi dire. c'est vrai sa ne se disait pas comme ce la " Bah techniquement on parlait de belle homme nous arrivant en boxer et torse nu et boum tu apparait... et Wouah belle homme tu dit!" Non sérieur elle n'avais pas de tact mais la c'était carrément ridicule de dire les chose ainsi. alors bref elle haussat les épaule laissant Zo répondre a celle la.

«Quoi, qu'est-ce que j'ai? Quelqu'un va m'expliquer...» Heu comment on donnait une réponse que l'on avait pas nous meme Bref Alex ne savais meme pas se qui prenait a Zo qui se bidonnais comme un phoque! Donc comment l'expliquer. "Heu je sais aps je ne voix rien de spécial mais faus croire que Miss Creme Glacer a trouver quelque chsoe." (Ouais la fleme d'écrire le nom de famille de zo comme il faus et sa sonne comme de la creme glacer)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] EmptyMer 7 Juin - 9:31

Zo essayait tant bien que mal d'arrêter de rire, mais bon la fatigue et la cafeine n'aidaient en rien à se calmer. C'étati trop drôle des les voir comme ça abasourdie comme deux poissons hors de l'eau. Man!! C'était tu si dur que ça a comprendre qu'elle déconnait?!

"dis donc t'as dormis combien d'heure durant le dernier 48 heure? Parce que je l'ai pas compris celle-la"

-Dormir? Pour qui tu me prends!! Non, j'ai pas dormit et j'ai feeder sur le café depuis que je suis partit d'ici.

Bon elle commencait a pouvoir controler son fou de peine et misère, mais c'est mieux que rien, non? Trop drôle!!

«Quoi, qu'est-ce que j'ai? Quelqu'un va m'expliquer...»

-Ah pas grand chose!! T'as rien manqué sauf une crise de fou rire!! finit-elle par dire vu qu'Alex se la fermait.

Attends trente secondes!! Alex qui se la fermait? C'est pas normal...En tout cas, elle devrait peut-être aller se coucher!! Ce serait une bonne idées, non? Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardif...[Maison Kournikov]   Retour tardif...[Maison Kournikov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tardif...[Maison Kournikov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]
» Retour aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Résidentielle :: Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser