New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzak Gariskov

Yzak Gariskov


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyMar 2 Mai - 13:06

Yzak était assis sur la plage emitoufflé dans son anorak. Il attendait Zo,mais vu l'heure qu'il était commencait a douter qu'elle viendrait. Elle n'avait pas l'habitude d'être en retard. Même loin de la!! Le contraire était plus vraisemblable. Lui en retard et elle qui attends. Elle pouvait être d'une patience exemplaire il en avait déjà eu la preuve, mais bon dieu qu'elle pouvait être insupportable par moment. Dans ces moments là elle ressemblait à sa mère.

Il serra un peu plus l'enveloppe qu'il devait lui remettre. Bien sur sa curiosité l'avait emporté et il avait essayé de lire ,mais le document était écrit dans une langue qui lui était inconnu. Donc rien a en retirer! Il regarda à gauche...Puis à droite...Elle ne semblait pas arriver. Peut-être qu'elle avait eu un empêchement.

"Non! Elle viendra! Ne serai-ce que pour recuperer l'enveloppe!!"

Espèrant qu'elle viendrait seule. Il ne voulait pas vraiment tomber face à face avec un des membres de sa gardes rapprochés. Il connaissait le mal qu'il avait fait ils n'avaient pas besoin de lui rappeler la culpabilité qu'il endurait tout les jours faisait très bien le travail à leur place. De toute façon il étais suffisament éméché et geler pour ne rien sentir les coups venait a pleuvoir. Il avait réussit à avoir un fix juste avant de venir au rendez-vous, mais vu le stress que Zo lui faisait endureril aurait peut-être besoin d'un autre fix bien plutôt qu'il l'avait prévu.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyMer 3 Mai - 10:03

Zo s'approchait lentement pour aller rejoindre Yzak en fait elle y allait de reculons. Elle serra un peu plus l'enveloppe qu'elle tenait dans son dos. Alexandra avait supplié de lui montrer ce qu'elle contenait et elle avait refusé d'emblé. Ce que contenait cette enveloppe était trop important à ses yeux pour lele montrer à quiconque. De toute façon Xandra aurait surement pris un vol direct pour Vratsa en sachant qu'est-ce qui ce trouvait dans l'enveloppe. Donc pas question de lui en parler.Elle ne voulait pas vraiment parler avec lui même si elle savait très bien qu'une mise au point s'imposait. Elle devait mettre les points sur les i parce que sinon elle ne passerait jamais par dessus. Et elle voulait reommencer à zero plus que jamais. C'était son seul désir pour le moment. Elle voulait recommencer une vie ici avec Dan. Ça c'était chose certaine!! Elle l'aimait même avec ses excès de colère. Ce qu'il avait régulièrement. Elle aimait sa facilité à la faire rire et ses simagrés de Babouin irlandais. Et pour faire ça il y avait deux ombres au tableau! Sa mère qui était maintenant six pieds sous terre et Yzak avec qui elle n'avait jmais pu mettre les choses au clair. Quand elle arriva à proximité du point de rendez-vous, elle stoppa et regarda derrière elle. Greg était là quelque part hors de sa vu. Elle aurait adoré venir toute seule, mais comme toujours son côté prudence extème l'avait poussé à demander une faveur à Greg. Elle s'en voulait un peu. Elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule, elle le savait mais bon...

Elle avanca et alla se planter devant Yzak qui était assis dans le sable.

-Bon parle! J'ai pas juste ça à faire!! Avance le testament...Et oui!! J'adore mon père! Il est incapable d'avoir de secret pour sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Gariskov

Yzak Gariskov


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptySam 6 Mai - 8:39

-Bon parle! J'ai pas juste ça à faire!! Avance le testament...Et oui!! J'adore mon père! Il est incapable d'avoir de secret pour sa petite fille.

Il laissa échappé un petit rire.

"Le retour de la Princesse Whilhagzen!! Man!! Elle est toujours aussi belle et imposante quand elle s'y mets!!"

Il se leva pour pouvoir être a sa hauteur et pouvoir la regarder dans les yeux.

-Du calme Zozo! On a tout notre temps! Et puis pourquoi t'es aussi préssé! Du calme on dirait que le fantome de ta mère est a tes trousses!! Pffff...En tout cas, vous me découragez toi pis ton père. Incapable de garder un secret pour faire une surprise à quelqu'un. Et pis toi dans tout ça!!Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptySam 6 Mai - 9:22

Greg avancat sur la plage il servait de backup a Zo se soir... Ouais c'est cela que Alex lui avait donner comme ordre alors il suivait les ordre de cousine chérie. Mouais non surtout le fais de pas savoir et vouloir savoir l'intriguait. Il s'était vetut de noir pour l'occasion et il observait la scene. Il avait reconnue le looser qui parlais a Zo et c'était crisper?

Pourquoi se crisper. Bah cette homme était autant bulgare que Lui et Alex et bien sur il avais été au meme Lycée... Mais Bon Greg n,avais jamais apprécier le looser de service. C'était bien connue les vedettes de Hockey déteste les couillons de service et Greg lui meme c'était toujours demander comment l'amie de sa cousine avait fait pour endurer une pareille mauviette comme fiancé. Non sérieux Greg l'avait toujours crue mauviette mais par chance le petit Gregou ne c'était jamais vue imposer de devoir se tenir avec lui. Ho MIRACLE si vous vouliez sont avit.

Bref maintenant il regardait l'échange de mauvais oeil... Il avait entendu parler de cette homme et de se qu'il avais fais a Zo et Dieux seul savais a quelle point il était protecteur de la gente féminine de la maison Kournikov et donc il devait se retenir un sacrée coup pour ne pas avancer et aller sacrer une de c'est voler a poule mouiller dot com.

"non Lekie a dit pas de coup a moin de voir une menace. Mais je pourrait pas en inventer une pour une fois? PLEAZ! Non, non et non pas de frappe... mais si Zo frappe en premier je peut y aller tout de suite apres non?" Les ordre disait non mais sont corp disait un oui. Il manquait deux chose pouvoir tapper sur queluqe chse vu l'action qu'il y avait a l'intérieur de la maisonner et se que c'est hormonne lui quémendait et dieux seul sais que un homme a souvent des probleme a résister au hormone...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptySam 6 Mai - 10:40

-Du calme Zozo! On a tout notre temps! Et puis pourquoi t'es aussi préssé! Du calme on dirait que le fantome de ta mère est a tes trousses!! Pffff...En tout cas, vous me découragez toi pis ton père. Incapable de garder un secret pour faire une surprise à quelqu'un...

-Ca va aller quand tu vas me donner la fregin d'enveloppe et que tu prendras l'avion pour Vratsa. So avance l'Enveloppe qu'on en finisse!

-Et pis toi dans tout ça!!Comment ça va?

-Comment ça va?? Comement ca va!! Ca va aller mieux quand je t'aurais mit mon poing dans face maudit écoeurant!! Tu m'écoeure compris!! Ya juste toi pour être aussi foutument égoiste...Pour coucher avec la mère de ta fiancée pour avoir un fix!!

Elle était tellement proche maintenant qu'ils étaient nez a nez. Elle devait utiliser toute sa volonté pour me pas lui coller son poing au visage.

"Non ,mais il a du culot de m'approcher et de lui parler comme si de rien n'était. Moi j'ai pas oublier!! Loin de la !"

-Quoi dis moi pas que t'as oublier? T'es venu me rejoindre a la maison alors que j'ai toujours refusé de t'y emener. Je suis partit une heure...Une Heure!! Et quand je reviens je te trouve dans MON lit a baiser MA MÈRE!!!

Elle recula de quelque pas en pensant a Greg quelque part derrière qui devait ce retenir de venir foutre une baffe a Yzak. Hihihi!! Ce serait tentant de lui faire un signe pour qu'il vienne lui faire sa fête...Non en fin de compte!! Elle lui fouterait une baffe elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Gariskov

Yzak Gariskov


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyLun 8 Mai - 7:57

-Quoi dis moi pas que t'as oublier? T'es venu me rejoindre a la maison alors que j'ai toujours refusé de t'y emener. Je suis partit une heure...Une Heure!! Et quand je reviens je te trouve dans MON lit a baiser MA MÈRE!!!

-Man!! Arrête de ressenser le passé!! Hey Sweety! Réveille ça fait un an et demi . Oui, je sais j'ai fait une gaffe. Est-ce qu'on peux passer a autre chose?

Non,mais elle allait finir par le pousé à bout. Il savait très bien ce qu'il avait a ce reprocher. Il n'avai pas oublier et Melynda ne lui aviat pas donne rune occasion de l'oublier après le depart de sa fille pour New-York. Il avait ses raisons de s'être laissé faire. Des raisons que Zo ignorait et qu'elle continurait à ignorer. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il était endetté par dessus a tête et qu'il courrait le risque de se faire trouer le cuir d'une journée à l'autre. Et puis il s'enb foutait un peu. Elle commencait a le regarder de haut depuis qu'elle était sortit de desintox. Elle le regardait de haut comme si lui parce qu'il restait ce qu'il avait toujours été n'en valait plus la peine. Il prit l'enveloppe qui avait laissé tomber par terre en la voyant arriver et la lui tendit. Elle était peut-être devenu hautaine mais elle était toujours aussi belle.

-Tiens la voilà ta foutu enveloppe!! dit-il en la lui donnant. De toute façon je vois pas pourquoi tu m'en veux autant c'est pas la première fois que ta mère te pique un de tes boyfriends, non? Et puis comment tu gages que l'éclopé de service à couché avec elle aussi? Je me demandes en core qu'Est-ce que tu lui trouves au blond arrièré? Il n'a rien fait de bon de sa vie depuis son "incident" Comme tu la toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyLun 8 Mai - 10:01

-Man!! Arrête de ressenser le passé!! Hey Sweety! Réveille ça fait un an et demi . Oui, je sais j'ai fait une gaffe. Est-ce qu'on peux passer a autre chose?

-Non, je veux pas passer par dessus pis tu sais tu pourquoi? Parce qu'en cause de toi j'ai peur de commencer quelque chose avec le gars que j'aime!! Tu t'entends ça!! J'ai peur en cause de toi!! Ma mère beau être sixpeids sous terre. J'ai peur de le trouver avec une autre fille...Même si je doutes fort qu'il fasse une chose pareille!!!

Elle prit ses distance et commenca a faire les cent pas deux enveloppe en mains. Elle hésitait à lui remettre la sienne après la curiosité d'Yzak n'avait plus de secret pour elle. C'est pour ça qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Toujours à se fourrer dans le petrin ,mais mieux vaux être deux dans le pétrin que toute seule dans le pétrin, non?

-...Et puis comment tu gages que l'éclopé de service à couché avec elle aussi? Je me demandes encore qu'Est-ce que tu lui trouves au blond arrièré? Il n'a rien fait de bon de sa vie depuis son "incident" Comme tu la toujours dit.

Elle ne repondit même pas à ses délires. Elle laissa les enveloppes s'écrasé au sol pour ensuite aller lui coller son poing au visage. Un bel uppercut!! Puis un bon coup dans le ventre pourrait lui faire du bien. Ce qu'elle fit!! Elle se défoula sur lui le rouant de coup comme elle en avait rêvé depuis presque un an et demi. Elle avait trop longtemps attendu avant de lui foutre la baffe qu'il méritait. Grrrr....On ne parlait pas en mal de Dan! Elle le fit planter sur le sol et prit le temps de le regarder un peu.Question de savourer sa victoire!! Elle avait sa victoire maintenant. Elle se pencha et le prit par le collet.

-Retire ce que tu viens de dire sinon je te fous une baffe que tu te rappelerais...Non,j'ai une meilleure idée!!... GREG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Gariskov

Yzak Gariskov


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyLun 8 Mai - 12:18

-Non, je veux pas passer par dessus pis tu sais tu pourquoi? Parce qu'en cause de toi j'ai peur de commencer quelque chose avec le gars que j'aime!! Tu t'entends ça!! J'ai peur en cause de toi!! Ma mère beau être sixpeids sous terre. J'ai peur de le trouver avec une autre fille...Même si je doutes fort qu'il fasse une chose pareille!!!

Il savait bien sûr qu'elle parlait de Franklin. Elle avait toujours eu un faible pour le blond, mais il avait cru pouvoir compétitiné avec l'éclopé. Et il s'était planter royalement. Il avait eu faux sur toute la ligne...Et elle venait bien de dire qu'elle l'aimait. Une pointe de culpabilité commenca à le titillier. Il lui avait fait plus de mal qu'il ne le pensait. Et il s'en rendait seulement compte aujourd'hui en voyant la douleur dans les yeux de la jeune face qui lui faisait face.

Puis il n'eut aucunement le temps de réagir et de paré le coup qu'elle lui envoya en pleine machoire. Il savait déjà qu'elle avait de la force de frappe sans jamais en avoir été la cible. Il l'avait souvent vu frapper ,mais la il se rendait compte à quel point lui et Pierre l'avait sous-estimée en la protègeant comme ils le faisaient. Elle était très bien capable de se défendre toute seule. Il ne se defendit même pas quand elle commenca à le rouer de coup.

-Chère Zo! T'as pas encore compris que les coups on put d'effet sur moi!! J'y suis habituer depuis longtemps.

Apparemment elle ne l'avait pas entendu puisqu'elle commenca à lui parler en l'attrapant par le collet de son anorak.

-Retire ce que tu viens de dire sinon je te fous une baffe que tu te rappelerais...Non,j'ai une meilleure idée!!... GREG!!!!

"Fuck!! Le colosse est dans les parages!!"


[C'est moi ou je vais sortir de ce poste méchamment amoché!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyLun 8 Mai - 17:27

-Non, je veux pas passer par dessus pis tu sais tu pourquoi? Parce qu'en cause de toi j'ai peur de commencer quelque chose avec le gars que j'aime!! Tu t'entends ça!! J'ai peur en cause de toi!! Ma mère beau être sixpeids sous terre. J'ai peur de le trouver avec une autre fille...Même si je doutes fort qu'il fasse une chose pareille!!! mouin elle était mieux d'"ajouter sa sinon il aurait vraiment cru cette fille pire que une idiote... hum oui il l'aurait cru dégénéré du cerveau et sa il laissait sa a dan dans c'est rush de sucre... La il voulais tapper non mais provoquer ainsi une femme de la maison Kournikov c'était pas tres tres bon signe... Surtout si il était la... Ouais mister défendeur des droit de la femme régnant sous le toit Kournikov c'Était lui, et dan a ne pas oublier.

Il fut asser content de la voir frapper et il avais sous estimer zo elle savais frapper. Il avait toujours su qu'Alex savait frapper mais ZO nan il ne le savait pas. et fallais dire que il appréciait l'uppercut digne des grand boxeur. Bon il lui manquait un peut de pratique mais la force y était et la technique était aps si mal il aimait le style quoi.

-Chère Zo! T'as pas encore compris que les coups on put d'effet sur moi!! J'y suis habituer depuis longtemps. Greg harquat un sourcil sceptique car il se pouvait bien que mister sois habituer au coup certe il le conscédait mais qu'il soit habituer a la douleur non sa jamais. On ne s'y habitue jamais et encore moin quand les coup porter sont bien porter.


-Retire ce que tu viens de dire sinon je te fous une baffe que tu te rappelerais...Non,j'ai une meilleure idée!!... GREG!!!! Yeay il pouvais enfin sortir de sa cachette. Youpi et ouaf... Il avancat avec sérieux et regardat froidement Yzak par terre. Il se tournat vers ZO et dit : "Tu m'as appeler?" Il souriait a l'int.rieur et comme zo le connaissait assez elle pouvais savoir que il n'attendait que un signe pour frapper et il le ferait. Il savait se que Yzak avait fais en faite il était plutot dificile de pas le savoir quand on sais que ZO venait presque de le crier sur tout les toit. "DIt donc tu n'a jamais entendu parler du mantra ne fais jamais de mal a une femme de la maison Kournikov sous peine de devoir te tapper tont Gregou ou l'incroyable Hulk ou meme les deux?" Il regardat L'homme par terre avec une froideur inconnue et sérieux d'ailleurs une Chance que Dan n'était pas présent ou bien il aurrait déja recu la premiere voler de coups bien avant que Zo ai eu le temps de le faire. Mais déja Greg serrait les poing pres a frapper et tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Gariskov

Yzak Gariskov


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyMar 9 Mai - 7:51

Yzak grimaca en voyant l'Armoire a glace et se releva question de faire face à Greg avec un peu de fierté. L'Expression sérieuse du colosse n'avait rien pour le rassurer. Okay ,il était près a recevoir les coups et a en donner dans la mesure du possible. Il n'avait jamasi été un bagarreur exceptionnel ,mais bon il ferait exception pour cette fois.

"Tu m'as appeler?" "DIt donc tu n'a jamais entendu parler du mantra ne fais jamais de mal a une femme de la maison Kournikov sous peine de devoir te tapper tont Gregou ou l'incroyable Hulk ou meme les deux?"

Donc Zo avait déjà prévu le coup. Il aurait du s'en douter il ne connaissait personne d'aussi prudent qu'elle. Et si elle prenait des risques le tout était calculé au millième près. Alors pourquoi avait-il oublier que Zo ne sortait jamais sans un back up? Peu importe...

-Gremakova comme on se retrouve...

[Honte à moi!! Mais Laur' est couoché donc j'ai pas ma muse pour me donner des idées!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... EmptyMar 9 Mai - 9:28

"Tu m'as appeler?" "DIt donc tu n'a jamais entendu parler du mantra ne fais jamais de mal a une femme de la maison Kournikov sous peine de devoir te tapper tont Gregou ou l'incroyable Hulk ou meme les deux?"

Zo sourit à Greg qui lui paraissait loin de s'amuser même si elle savait qu'intérieurement il devait jubiler autant qu'elle . My God!!! Elle savait à quel point il était habitué de recevoir des coups avec le père qu'il avait eu la chance d'avoir rien d'étonnant. Mais Greg devrait pouvoir lui passer l'envie de revenir faire son tour à New-York.

Puis Greg avait mentionner Dan!!! Of course elle n'était pas folle au point de lui dire qu'elle venait rejoindre Yzak!! Non, mias elle aussi voulait fesser. S'il avait été là elle n'aurait pas pu porter le moindre coup ce qui aurait été assez frustrant merci!! D'autant qu'elle avait décidé dès le départ qu'elle lui fouterait une baffe et que personne ne serait inviter à faire de même avant quE'lle en ait eu pour son compte. Et pour le moment elle en avait pour sn compte so elle pasasit le flambeau à Greg!!! Vive Tonton Gregou!!!Bon elle ne disait pas sa tout les jours, mias pour aujourd'hui elle était très contente qu'il ait acceptée de l'accompagner et de la backer. Parce que désolé,mais elle ne se voyait pas venir à un rendez-vous avec Yzak et Dan comme back-up!! Non vraiment pas! Et puis Greg avait de la force de frappe...

Elle se pencha pour ramasser les enveloppe qu'Elle avait laissé tomber et s'approcha de Greg.

-Tout ce que je veux c'Est qu'il puisse remonter dans un vol pour Vratsa dès ce soir!!! Et pas dans un hélicoptère médical!! J'ai besoin de lui pour une dernière fois...Merci!!

Elle lui colla un gros bec sur la joue Smoooch!!! avant de s'éloigner pour le laisser se défouler.

-Gremakova comme on se retrouve...

-Des retrouvailles que tu vas regretter pour le restant de tes jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous...
» Rendez-vous
» Rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Réputée :: Corney Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser