New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la séance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Après la séance   Après la séance EmptyMar 23 Mai - 8:51

*... Qu'est-ce que j'fous là moi ?... Il est où ?*

Les mains dans les poches de son long manteau noir, Kathlyn s'impatientait à l'entrée du Royal Movie. Le film était fini, une foule compacte sortait du cinéma.

...Obligée de subir un film ringard au possible pour trouvait un indicateur qui pourrait la renseigner sur les dernières transactions dans l'coin... elle cherchait toujours des contrats qui pourraient intéresser son frère.

Mais le soit disant Monsieur Wallas n'avait pas l'air bien pressé... ils s'étaient donné rendez-vous à la fin du film, un peu à l'écart de l'entrée du Cinéma, où se dressaient de longues colonnes de pierre. Adossée à l'une d'entre elles, la jeune fille commençait à s'énerver, en shootant dans un caillou qui avait le malheur de se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 23 Mai - 9:35

Zo sortit du cinéma le sourire aux lèvres. Okay le film était pourii plus nul que ça tu meurs, mais ça valait le sacrifice. Alex lui avait parlé de la petite O'Neil. Bon elle connaissait déjà le frère ce qui était une bonne chose pour elle et un bon commencement. Elle avait eu droit à un compte rendu détailler de leur première rencontre dans un bar miteux et les étincelles que les affrontementsqui en avaient decouler. Elle aurait donner tout l'or du monde pour assister à un combat entre Evan et Greg.[Quoi? C'est vrai!! Je me retient de toute mes forçes pour ne pas aller faire un pop up in the topic et entrainer Dan avec moi par la même occasion!! Ce que je ferais peut-être en fin de compte!! Alors surveiller vos arrière Razz] Bon elle aurait été assez partager être les deux gars ,mais ça personne n'avait besoin de le savoir. Elle aurait voulut voir la face d'Evan quand elle serait entrer dans le bar en prenant partit pour Alex et Greg. Ça aurait été hilarant...Carrément!

Mais là elle était en mission de repérage. Quoi? Elle voulait vraiment réussir à les apporter de leur côtés. Elle avait besoin d'aide et elle detestait que Dan ait à se salir les mains. Donc nos O'Neil Nationale était tout désigné pour faire le boulot à la place de Dan et de Greg parce que bien sûr ça allergerait aussi la tâche du colosse aussi. Mais bon elle était cent fois plus diplomate qu'Alex, Greg et fallait le dire Dan aussi n'était pas très diplomate. Elle avait donc la mission d'approcher la petite soeur. Elle l'avait contacté et s'était fait passer pour un certain Wallace. Bon,c'était son fun jouer un role. Elle approcha donc de la jeune femme tranquillement et resta à une distance raisonnable. Elle n'était pas une menace après tout. C'était plus Danyel qui la backait qui pouvait ,mais ça restait à voir. Depuis quand elle faisait une sortie sans être backer par lui?

-O'Neil?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 23 Mai - 12:49

Alors que le caillou qu'elle avait ciblé s'était écrasé à quelques mètres de là, Kathlyn remarqua une femme qui s'avançait vers elle. Maintenant ses mains dans ses poches, elle observa celle qui s'approchait.

*Euh... c'est moi qu'elle regarde ?*

Kathlyn zieuta autour d'elle, pour constater que personne ne se trouvait dans les environs, et que c'était bien vers elle que s'avançait la femme.

Les sourcils froncés, l'air un peu sceptique, elle se redressa sur la défensive.


*Qu'est-ce qu'elle me veut ?...*

Elle fut bien plus surprise lorsqu'elle l'entendit l'interpeler sous son nom.

"... Qu'est-ce qui vous fait croire que je me nomme ainsi ? On m'appelle plutôt Clover."

D'un geste instinctif, elle porta sa main à son arme, dans la poche intérieure de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 23 Mai - 13:06

"... Qu'est-ce qui vous fait croire que je me nomme ainsi ? On m'appelle plutôt Clover."

-Disons simplement que j'ai de bonne source. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus de toute façon...Et pas besoin de sortir ton arme, je ne suis pas la pour te menacer de quoi que ce soit. Je suis même plutôt gentille dans le genre.

Zo souria à la jeune femme. Comme toujours elle paraissait au dessus de ses affaires. Sûr d'elle sans toutefois paraitre hautaine ou fendante. Elle était elle quoi. Elle avait toujours adorée négocier ce qu'elle venait faire d'ailleurs. C'était son métier en quelques sortes puisque qu'elle l'avait toujours fait et puis que celui qui vient dire qu'elle ne faisait pas de négociation dans son travail "Légal" vienne la voir travailler. Elle est du genre diplomate si tu ne lui cherche pas des noises et que tu n'isultes pas les gens qu'elle aime. Les deux pourraient trouver un terrain d'entente. Et puis elle trouvait drôle que la fille soit autant sur ses gardes. Zo était plutôt du genre simpathique au premier abord d'habitude. Rare était les personne qui ce méfiait d'elle avant de la connaitre bien sûr, parce qu'elle était loin d'être un ange. Elle était à des kilométres de là même, mais bon.

-Je voulais seulement savoir si ton frère...Du moins je pense que c'est ton frère...En tout cas, si vous seriez en recherche d'un travail un peu plus stable que des contract par ci par là.

Elle regarda la jeune fille devant en gardant le sourire. Evana devait la couvrir comme si elle était une petite fille, mais son attitude méfiante et son menton volontaire prouvait qu'elle pouvait très bien se défendre toute seule. Du moins en apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 23 Mai - 13:52

*... une remplaçante de Monsieur Wallace ?*

Ecoutant la femme, Kathlyn relâcha son arme dans la poche de son manteau, sans pour autant relâcher son attention, l'étrange femme paraissait savoir beaucoup de choses, et s'exprimer avec beaucoup d'assurance.

"Je vois... Vous êtes une relation de Monsieur Wallace ? Présentez vous donc, vous qui vous prétendez si... gentille."

Kathlyn croisa les bras, attendant des explications. Qui était-elle cette femme ? Que lui voulait-elle ? Kathlyn n'aimait pas trop cette manie d'être prise de haut... oui elle était assez jeune mais savait ce qu'elle faisait. Avec son frère, elle avait déjà pas mal d'expérience dans les histoires louches... Elle maintint un air sceptique lorsque la femme prononça le nom de son frère...

*C'est qui encore celle-là ? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec Evan ?*

Kathlyn eut pendant quelques secondes l'idée que cette femme pouvait avoir un rapport avec celle de la dernière fois, et son géant russe...

Avec un petit air malicieux, Kathlyn pencha la tête de côté, et décida de jouer un petit jeu...


"Mon frère ? ... Oh je vois, vous devez parler de mon fiancé. Que lui voulez-vous exactement ?"

*Il va me tuer... Rolling Eyes *


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMer 24 Mai - 7:13

"Je vois... Vous êtes une relation de Monsieur Wallace ? Présentez vous donc, vous qui vous prétendez si... gentille."

-Vous êtes trop curieuse ma belle! Vous n'avez aucunement besoin de savoir qui je suis du moins pas pour le moment.

Zo lui sourit avec la même tranquille assurance qui lui était si naturel. Elle adorait la situation. Bon, la jeune femme était plus méfiante que prévu. Vu le frère elle avait penser qu'elle serait plus facile d'approche. Elle pourrait se débrouiller de toute façon. Vive le débrouillardise!! Yay!

"Mon frère ? ... Oh je vois, vous devez parler de mon fiancé. Que lui voulez-vous exactement ?"

Elle échappa un petit éclat de rire qu'elle put rapidement controler.

-Nah!! Essais pas de me rouler! Je suis bien informer. Donc aucune chance de me prendre dans ton petit jeu.

Vive les archives d'Interpol!! Yahou! Quoi? Ils étaient irlandais ,donc européen...Donc, comme n'importe qui sur le continent européen ils étaient fiché. Surtout lui avec l'école millitaire. Bon même Zo était fiché au même type que toute la famille, mais elle avait la chance d'avoir accès aux archives...Et d.avoir un dossier vierge. Merci Alexis!! Ou plutôt le friend d'Alexis, mais bon il n'y avait pas de différence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn O'Neal

Kathlyn O'Neal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 30 Mai - 8:14

"Ainsi donc vous refusez de vous présenter ? Pourquoi vous croirais-je alors ? ... Vous faites dans le mystère..."

Les bras toujours croisés, elle examinait cette femme, à l'allure si distinguée... une habituée du milieu sans aucun doute. Mais Kathlyn n'aimait pas cette facheuse manie qu'avait les gens de la sous-estimer, de la prendre de haut...

Le petit rire de la femme la mit mal à l'aise...


"De bonne source... effectivement..."

Elle pouvait sous entendre que c'était pour tester ses paroles qu'elle avait voulu lui faire croire ça, et esquissa un petit sourire.

"Vous avez raison, il s'agit bien de mon frère, mais vous ne répondez pas à ma question... que lui voulez-vous ?"

Sa voix se faisait plus insistante.

"Enfin bref, que faites vous là ?" lui lança-t-elle au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance EmptyMar 30 Mai - 13:26

"Ainsi donc vous refusez de vous présenter ? Pourquoi vous croirais-je alors ? ... Vous faites dans le mystère..."

-Vous saurez mon nom quand je penserais que ce sera nécéssaire. C'est à dire si vous et votre frère accepter mon offre. Là votre curiosité sera peut-être assouvit.

La jeune femme devant elle la faisait rire. Jamais elle ne se moquerait d'elle ,mais elle avait une façon de dire les choses qui faisait sourire Zo. Elle réalisait qu'elle aimerait bien travailler avec elle et Evan. Il ne restaient qu'à faire leur preuve ce qui pouvait attendre un peu.

"De bonne source... effectivement..."

-De très bonne source en effet...Que j'adore d'ailleurs.

Quoi? C'était grace à lui qu'elle pourrait enfin avoir sa vrai vengeance.

"Vous avez raison, il s'agit bien de mon frère, mais vous ne répondez pas à ma question... que lui voulez-vous ?"

-Ce que je VOUS veux tu veux dire? Il n'est pas tout seul dans l'affaire et d'après la rumeur vous feriez un duo d'enfer.

Elle se rendit compte que la voix de la petite Kathlyn commencait à manquer d'assurance. Bon, elle pourrait commencer à parler des choses sérieuse et arrêter de jouer aux chats et à la souris. Jeu qu'elle detestait en passant!!

-Ce que je fait là!? Je vous fait une offre d'emploi. Rien de plus rien de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la séance Empty
MessageSujet: Re: Après la séance   Après la séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone 2010 :: Royal Movie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser