New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 18:48

Tyson marchait en direction de son appartement miteux faisant exprès de prendre de grand détour car il n'avait pas vraiment envie d'arriver tout de suite à destination. Il entra donc dans une ruelle qui semblait être déserte, marchant à grande enjambées à un rythme plutôt normale tenant une cigarette entre son mageur et son index de la main droite. Il la portait parfois à sa bouche pour ensuite rebaisser son bras le long de son corps pour laisser la fumée sortir de sa bouche. Il s'arrêta en plein milieu de la ruelle en voyant une poubelle puis il donna une coup de pied dedans pour la renverser et ainsi regarder son contenue tout en continuant de fumer.

*On dirait que y'a rien d'intéressant ici*


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 18:58

Aprés avoir ses petites affaires dans la rue princale, elle se dirige vers une petite ruelle pour rejoindre son hôtel. Elle avait tellement de sacs qu'elle devait limite les trainers. Elle les porte à son épaule et avance en surveillant ses sacs pour qu'ils ne cédent pas sous le poid des achats. Elle continue, d'un pas rapide, à marcher, sans regarde devant elle. Elle trébuche sur un muret et bouscule un jeune homme qu'elle n'avait pas vu ni même entendu.

Je suis désolé, je ne vous ai pas vu !

Elle s'accroupie, trés génée, sur le sol en recupérant ses affaires et les rangant dans des sacs au pif. Le jeune homme n'avait pas l'air rassurant et elle préféra de vite partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:05

Toujours accroupie parterre dans le noir à regarder ce qu'il pourrait ramasser, il passait plutôt inaperçut pour les autres et lorsqu'elle le bouscula, il tomba sur ses genoux en prenant appuie sur ses mains et il se brula avec sa cigarette. Il laissa un petit bruit de douleur et mit sa main devant sa bouche pour calmer la douleur de la brulure. Il pila ensuite sur la cigarette pour l'éteindre et décida enfin de se tourner vers elle.

"J'avais remarquer que vous m'aviez pas vu... sinon c'est quoi tout ses sacs?"

*Dans ça, les trucs intéressant, doit y en avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:14

Elle se frotte machinalement le bras en souriant , le crie de la brulure de Tyson était assez sonore. Elle se demandait si elle lui avait pas écraser la main ou autre chose [^^'].

Des vetements, Si vous voulez je peux vous en pretez peut être que ma Mini jupe est à votre taille Razz !

Elle recule d'un pas pour accéder à une zone de lumiére et ainsi voir un peu plsu mieux le visage du garçon.

* C'est fou comme les gens manque de goût ici Shocked ! *

Une fois encore elle scrutait les vetements de Tyson qui était légérement miteux et craqué à certain endroit : une drôle de mode. Elle regarde les cendres rouge de la cigarette briller dans le noire. Encore un fumeur, décidement qu'est qu'ils ont tous avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:18

Il secoua la tête en haussant les sourcils puis il fit un petit rire en la fixant malicieusement. Il ne volait que très rarement mais aimait bien faire peur aux personnes qu'ils croisaient... ça lui faisait passer le temps.

"Non mais je suis sur que ma soeur l'adorerait..."

Il la regarda reculer dans un point de lumière et vit alors qu'elle le fixait. Il ne dit rien ne faisant que regarder son regard qui descendait vers ses vêtements. Lorsqu'elle arriva à son jean qui était craqué par endroit, il décida de parler.

"C'était les seuls que j'avais de propre..."

Dit-il pour justifier cette vieille pair de jean qu'il ne mettait que très rarement puisqu'il y avait bien des trous. Il se frotta la main avec ses doigts pour ne pas avoir trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:24

Elle lui tire la langue d'un air taquin, pas du tout effrayer de ce que pourrai faire le garçon. Il n'avait pas la tête adéquate du grand truand mais plus celle d'un chomeux dépréssif.

Poua ... J'imagine pas ta soeur, vu ta tenue... Peut être qu'elle a plus de classe !

Tomoko même si elle ne connaissait pas la personne ne pouvait pas suporter entendre, "c'est mon seul vêtement". Elle s'approche doucement de lui et regarde l'état des vêtements de Tyson.

On peut toujour retourner voir les magazins pour toi ?

* Tomoko tu veux pas non plus relooker toute la ville -_- ... *

Elle lui prend la main, où Tyson s'était brulé et à présent n'arrêtait pas de se frotter pour calmer la douleur, elle comprenait pourquoi le cri de douleur de tout à l'heures.

On passera à la pharmacie en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:38

Il la regarda d'un air un peu plus bête lorsqu'elle parla de sa soeur. Il était assez protecteur côté familial et n'aimait pas tellement qu'on parle d'eux de cette façon.

"Elle est mieux que moi si tu veux savoir..."

Il arqua alors un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'ils pouvaient aller refaire les magasins. Il n'aimait pas dépendre des autres personnes même s'il avait des problèmes d'argent et malgré qu'il n'avait que 3 jeans et un pantalon noir, il faisait avec ça dans une semaine.

"J'ai pas que ça comme pantalon... j'ai que ça de propre là est toute la différence... j'ai 4 pairs de pantalons si tu veux savoir ça aussi..."

Il se demanda alors pourquoi elle lui prenait la main mais il se laissa faire en arquant un sourcil et vit alors qu'elle voulait simplement voir pourquoi il se frottait la main.

"Je vais survivre pour ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:45

Elle léve la tête en le regardant surprise, c'est la premiére fois d'une maniére aussi directe qu'on lui refusait sa proposition. Elle lui adresse un grand sourir. La journée a du surement être dure vu son air grognon.

Je ne veux rien savoir mais agir. Si tu pense que tu vas suvivre à ta blessure de guerre, je peux donc partir en géros l'esprit tranquille Razz.

Elle lui lache la main, et reprend ses sacs et les replace sur son épaule. Elle lui adresse un signe de main avec celle qui n'était pas occupé.

Si tu as besoin d'aide, je suis à l'hôtel The New York Helmsley Hotel et demande Tomoko Taïchi !

Bonne soirée à toi alors ....

Ne connaissant ni le prénom, ni le nom du garçon elle se demandait pourquoi elle tenait tant à aider des inconnus peut être dangereux. Elle hausse les épaules en soupirant. Elle tourne les talons et continue son chemin jusqu'à un croisement pour prendre un taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyMer 28 Déc - 19:51

"Si tu ferais ça pour toute les personnes comme moi que tu croiserais je suis sur que tu deviendrais comme moi tellement tu te serais ruiner!"

Dit-il en la regardant puis il mit ses mains dans ses poches en faisant bien attention de ne pas trop frotter sa brulure sur le tissu de son pantalon. Il arqua un sourcil en la regardant se demandant comment il pouvait retenir un nom comme celui-ci.

"Va à Harlem, au appartement miteux et demande pour un certai Tyson Wheeler, ce serait moins compliquer à trouver je crois"

Il fit un petit clein d'oeil en la regardant aller vers un croisement où des taxis passaient.

"Au moins tu peux te payer un taxis!"

Il jeta un coup d'oeil vers la pouvelle et regarda l'autre qui était juste à côté pour donner un coup de pied dedans pour la renverser à son tour pour en voir le contenu. Il décida donc de partir vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 6:11

Ben pour l'instant je ne le suis pas alors autant en profiter ! Et pusi grâce à ça j'ai eu bon nombre de grand service !

Quand celui ci dit Harlem et appartement miteux, elle sourit sincérement en replaçant ses sacs sur sa fragile épaule.

Miteux ... Ca peut toujour s'arranger !

Elle léve la main, un taxis jaune s'arrete devant elle sous un léger crispement de pneu.

Si tu veux je te raccompagne en taxis jusqu'à chez toi ? Profite en ! je suis d'humeur généreuse Razz !

Il commençait à partir, de nouveau à pied en renversant une poubelle au passage , surement pas une partie de plaisir de traverser New York.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 8:05

À son offre pour être raccompgner en taxi, Tyson continua de marcher vers Harlem. Il ne fit que lever son bras dans les airs comme signe d'au revoir puis il mit ses mains dans ses poches.

"Ça va je vais pas me perdre puis je déteste les taxis"

Mentit-il tout simplement. Il n,avait jamais été en taxis depuis un baille alors il ne pouvait pas vraiment dire qu'il détestait cela... Il sortit une cigarette et un briquet puis la ralluma pour la coincer entre ses lèvres. Il commença à la fumer en rangea le briquet dans ses poches puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]   Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade le soir un cigarette à la main [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 heure le soir (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser