New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand il n'y a plus personne...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 11:07

Anaelle avait envie de bouger et de faire quelque chose de son corps au lieu de rester toutes la journées dans les papiers.Le stade était fermé à cette heure là puisque c'était l'heure de pointe, où tout bon travaillant de bureau se doit de prendre un repas bien mérité.

Arrivé sur place, la jeune femme mis les deux pieds sur le sols.Habillé de long pantalon noir et d'un débardeur et soulier plat pour une fois.Anaelle avait eu l'idée d'aller courire dans le stade vide.Juste histoire de reprendre la forme.Bien qu'elle était déjà en forme.

Tenue sport, la jeune femme s'avait même attacher les cheveux et avait fait une queue de cheval.Déposant sa bouteille d'eau par terre, Anaelle commença à courire croyant être seule.Mais il y avait une personne qui l'observait dans les gradins...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 11:27

Effectivement, assis en bas, tout en bas, Evan était dans une position confortable, les mains croisées derrière la tête et les pieds sur le banc en avant de lui. Il portait un jeans noir et un chandail à manches longues de la même couleur mais assez léger.

Il venait de faire la conaissance du propriétaire de l'équipe de football de New York et avait réussi à le convaincre de faire affaires avec lui. Il était ensuite descendu dans les gradins et avait remarqué une jeune femme qui courait. N'ayant rien a faire d'autre il s'assis et la regarda d'un air tout naturel.


*Personne d'autre apart elle...*

Il regarda vaguement autour de lui puis reposa ses yeux bleu pâle sur la jolie personne qui s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 11:41

Anaelle pensait à son frère, s'il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonerais pas.Le fait qu'ils étaient tout les deux dans un gang différant était dangereux.Si une des Amazones venait qu'à s'en prendre à lui, elle le tuerai surement.Mais la jeune femme avait bien avertie son frère de faire attention aux femmes à qui ils parlaient.

* Tyson fait attention à toi, s'il te plait... *

Courant toujours, la jeune femme se mit à accelerer.Peut-être que si sa mère n'aurai pas été morte, son frère ne serait pas dans le trou aujourd'hui.Pourquoi c'était elle qui c'était sortie du trou, pourquoi c'était elle qui aidait son frère ainé.Pourtant, ce n'était pas supposé être le contraire ?

Après avoir fait un tour complet, la jeune femme s'arrêta où elle avait déposer sa bouteille d'eau et en bue une longue gorgée.Anaelle n'avait pas encore remarquer le jeune homme assis confortablement dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 11:54

Aucun bruit dans le stade à part le son de ses pas. Il observa longuement Anaelle puis ferma les yeux. Il se mit à réfléchir, à sa double vie plus particulièrement. Si on découvrait ce qu'il fesait il pourrait bien tout perdre. Mais il était discret et se félicitait de l'être autant. Personne ne pouvait réellement savoir qui il était sauf ceux qui lisait de temps en temps la partie économie du New York Times. Dernièrement on avait fait paraître dans le journal un article sur la montée fulgurante de l'entreprise famillilale.

Les vastes étendues de l'Irlande lui manquait même si il y retournait environs tout les ans pour revoir la famille et prendre des vacances. Il aimait la grande ville mais rien ne valait un peu de temps en dehors. Sans le traffic, le crime, toutes les choses qui pouraient rendre une vie à la ville insupportable.

Il ouvrit les yeux et se rendit compte que la jeune femme s'était arrêter de courir. Devait-il montrer sa présence? Elle qui ne l'avait pas encore remarqué. Il était pourtant bien en vu et de sa place il pouvait lire une sorte d'anxiété ou de peur sur le visage d'Anaelle. Elle devait être plongée dans des réfléxions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 12:05

Après avoir redéposer sa bouteille d'eau par terre, Anaelle entreprit de regarder les gradins.Commençant vers le haut, où elle se voyait, toute jeune en train de regarder un match de baseball au côté de son frère et de son père.Étant jeune la fillette était exposé dans un monde d'homme, même si elle ne déstestait pas tant que ça, elle aurai aimé avoir une mère qui lui aurai montrer comment faire des biscuits...Le silence du stade était tranquille et apaisant.

Quand elle eu finit de regarder le haut du stade ses yeux descendirent vers le bas ou elle appeçut un homme, assis confortablement sur un banc en regardant tranquillement je ne sais quoiDevait-elle lui parler et le déranger dans son monologue ? Non bien sûre que non ! Elle ne devait pas le déranger, les hommes, ont ne les dérangeaient jamais.

Anaelle remarqua que le jeune homme probablement un peut plus vieux qu'elle posa son regard sur elle, la jeune femme ne fit rien.Maintenant qu'ils s'avaient échanger leurs regards Anaelle ne pouvait plus reculer.


Hey !

Dit-elle pour capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 12:15

"Oui? Un problème?"

Parlant sur un ton neutre plutot qu'agressif comme il le fesait de temps en temps, surtout quand il s'agissait d'affaires, il répondit à la sportive calmement tout en croisant les bras devant lui, laissant ses pieds où ils étaient.

Elle l'avait vu et ça ne présageait rien de bon vu le ton de voix qu'elle avait prit. Sans doute la dérangeait-il? Mais le stade apartien à tout le monde qui veut y mettre les pieds non? Enfin bon, il attendit la suite sans la quitter des yeux.


*Me fais penser qu'il faut que je vienne voir un match une prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 12:51

Anaelle haussa les épaules.

Non aucun...

Fit-elle avec un petit sourire en coin.Evan lui avait parler sur un ton comme si c'était elle qui l'avait déranger.Mais au contraire, peut-être qu'un peut de connaissance serait pas mal.Anaelle ramassa sa bouteille d'eau et avança dans les gradins.

Une fois arriver devant le jeune homme, elle pointa le siège à côter de lui.


Je peut ?

Demandat-elle pour s'asseoir.

Désolé s'il vous a parrue que j'était agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:00

Il s'assit correctement étant en présence d'une femme.

"Oui asoyez-vous...J'ai l'habitude ne vous inquiétez pas."dit il en fesant référence au ton qu'elle employait.

Il lui souria maintenant qu'il pouvait la voir de plus près il examina en quelques secondes les traits de son vsage qui se gravèrent dans son esprit et sa mémoire. Evan avait une très bonne mémoire surtout des visages.


"Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur de parler?"

La bonne éducation se reflétait dans son comportement, de longues années passé dans un pensionnat puis un collège militaire lui ont fait passer les pires années de sa vie mais il se rendait compte que cela lui servait maintenant qu'il était adulte. Adulte n'est pas vraiment le mot qui conviendrait vu les choses qu'il fait la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:29

* Pafait, au moins il sait sourire... *

La jeune femme pris place sur le siège à côté d'Evan, croisant les jambes par habitude.Anaelle regarda un instant le ciel bleu de l'après midi.Elle avait chaud et sa se voyait, plusieurs mèches de cheveux volaient ici et là et quelques gouttes de sueur perlait sur son front.Anaelle reposa son regard sur Evan.

Oui bien sûre, Anaelle Wheeler...et vous ?

Elle, était changeuse que personne en dehors des Amazones, de son frère et de son ami connaissent son nom au complet.La plupart des autres la connaissait sur le surnom de Wheell ou Elle.Même qu'il y en avait qui ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:35

Il sortit un paquet de bonbons, des jujubes à la framboise, ceux qu'il adorait par dessus tout.

"Evan Gabriel enchanté de vous connaître Anaelle."Dit il en souriant de plus belle.

Il mangea quelques bonbons et en proposa à Anaelle.


"Étrange que vous choisissiez un tel moment pour venir vous entraîner. La plupart des gens le font plus tard dans l'après midi, vers la soirée. J'imagine que vous aimez être différente des autres personnes."

Il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme, une habitude prise à cause de son éducation disciplinaire. Quelques chose dans ses yeux l'accrocha et il resta quelques instants à regarder dans ses yeux avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Moi de même.

Dit-elle en regardant les arbustes un peut plus loin.Quand elle entendit un bruit de sac, la jeune femme regarda d'où provenait le bruit.Anaelle secoua la tête quand Evan lui proposa des bonbons.

Non merci.

Refusa t'elle avec un sourire en coin.

Hum disons que le stade est vide à cette heure et que j'aime mieu m'entraîner seule...Cela ne veut pas dire que j'aime être différente des autres...

Anaelle plongea dans ses yeux.Comme un moment d'hypnose, mais elle se resaisit quand elle le vit détourner le regard.

Et vous que faites vous ici à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:14

Il rangea le sac, après avoir reprit quelques framboises, dans une poche de son jeans.

"Je suis venu voir un ami..."

Une simple réponse, on lui avait apprit à ne jamais se dévoiler complètement aux yeux des autres, ils pourraient voir tes faiblesse lui avait souvent dit et redit son père. Les requins du monde des affaires tourne dans un océan d'économie et il peuvent bien vous arracher un bras ou une jambe si vous en montrer trop.

"J'ai profité d'un de ces temps libre et ça a donné aujourd'hui. En fait je ne m'en plain pas puisque je viens de faire une charmante rencontre ^^"

*Hé ben tu commence déjà?Quel drageur...'Tain ferme la conscience de merde!*

Il souria tout en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:24

La jeune femme enleva l'élastique qui entourait ses cheveux blond/chatain.

Super !

Dit-elle en fermant les yeux un instant, le ton calme et totalement décontracté.Evan devait s'y connaitre en affaire puisqu'il ne disait pas un mot plus haut que l'autre et s'avait dire les bonnes choses.Il était peut-être homme d'affaire pour son propre compte.Mais il ne s'emblait pas être un homme de bureau...Anaelle réouvrit ses yeux et regarda au loin et fit un petit sourire en coin.

Ai-je affaire à un dragueur ?

* Non un coureur de jupon !
Shut up... *
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:31

Il ria lègerement puis afficha un petit sourire comme juste lui pouvait le faire, celui d'un diable caché derrière un visage d'ange.

"Seulement si vous le voulez...à vous de me juger comme bon vous semble. Au moins si vous le pensez j'espère que vous ne partirez pas ou pire...Un coup de taser fait extrêmement mal"

Il regarda le stade en riant pour lui même.

"Tout peut se passer à New york...je suis peut-être un fou échappé d'un asile. Qui sait?"

*Arrête sinon elle va vraiment partir... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:46

( Han non tu me refait pas le même coup Shocked )

Je ne juge personne monsieur Gabriel.Puis, je ne frappe que si ma vie est en danger et aussi à quoi ça me servirait de partir parce que j'ai penser que vous étiez un dragueur ?

* Oulà du calme toi !
Ben quoi ?
On dirait une femme d'affaire, ou bien éduquer. *

Anaelle haussa les épaules pour elle même.

Peut-être mais si vous seriez fous, cela ferait bien longtemps que vous m'auriez sauter dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:59

"Je vois...Et qu'est-ce qui arriverai si je vous draguais?"

Il la regarda en souriant, dans les yeux encore un fois. Une bonne habitude même si on le lui repprochait quelques fois.

*Un drageur moi?Noooon...^^*

Ne détachant pas son regard du sien, il porta encore un bonbon à sa bouche lui qui en raffolait.

Que suis-je d'après vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:07

Anaelle haussa les épaules.

C'est à vous de voir si vous le feriez vraiment...

* Oh embarque pas dans son jeu Elle !
Pourquoi pas ? *

La jeune femme jouait le jeu.Mais un jeu ne se joue pas seul, alors il devait bien jouer avec elle lui aussi.

Hum probablement un homme d'affaire, juste de la manière dont vous intéragissez...

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:17

Il secoua la tête doucement

*Suis-je donc aussi pathétique? Pourquoi j'ai continué?*

"Un homme d'affaires? Hé bien vous avez raison j'en suis effectivement un. Depuis que je suis jeune en fait, beaucoup dise que j'ai ça dans le sang. Vous travailler dans quoi?"

Il tourna la tête pour regarder derrière lui puis porta son regard dans le vide. Le temps avait passé vite depuis qu'il était revenu à New York. Mais ce qu'il fesait dans son autre vie,si on pouvait l'appeler comme ca, lui fesait beaucoup de bien qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:28

Hum disons que je travail moi aussi dans les affaires...

* Tu t'occupe plutôt de voler des banques...
Oh ! ça ne doit pas être plus pire que lui.
Tu croit qu'il cache quelque chose ?
Maybe. *

Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jeune femme.Elle ne pouvait pas parler trop de ce qu'elle fesait mais, il semblait que lui non plus ne devait pas trop parler.

Ahhh New York, il faut toujours faire attention à ce que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:38

"Entièrement d'accord. Si on a le malheur d'en dire trop on peut bien vite se faire avoir. Certains n'hésitent pas à vous faire descendre encore plus bas que vous ne le pensiez. C'est le problème du monde dans lequel nous vivons. La gloire et la richesse prime sur toute les valeurs."

Il se surpris à parler comme son père. Ça ne lui arrivait que quelques fois et il pouvait parler pendant des heures. Il préféra cependant couper son monologue et laisser parler Anaelle, si elle le voulait bien.

*Trop de travail...Faudrait vraiment que je pense à prendre de longues vacances...*

Sans rien ajouter de plus, il garda silence. Une idée peu ingénieuse lui traversa l'esprit mais il l'effaca rapidement. Il s'étonnait de penser des choses aussi absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:49

Et si on a le malheur de tomber sur un gang et que tu ouvre ta trappe, bah tu risque de mourire.C'est dommage, cette ville était belle, mais maintenant comme vous avez dit, la gloire, l'argent et la drogue est primé sur les valeurs.

Elle eu un faible sourire.

* Sale hypocrite !
Tu sait que je peut pas parler des Amazones... *

Anaelle se retourna pour faire face à son interlocuteur.La jeune femme s'humecta les lèvres avant de regarder de nouveau le pâturage.Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de New York et son présent, mais Evan avait quelque chose qui disait à la jeune femme qu'elle pouvait parler.Mais aussi de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:56

"Les gangs...Il y en a beaucoup mais seuls quelques uns arrivent au top. La mafia, les Amazones, en voilà deux qui seraient capable d'éliminer tout les autres et se disputer par la suite la ville..."

Il ria intérieurement, une partie de sa famille avait tremper dans des affaires avec la mafia, l'autre avec les amazones. Dans cette ville les alliances se fesaient et se défesaient à tous les jours.

"Si vous me parliez un peu de vous?"

Il savait qu'elle n'allait pas dire grand chose, elle semblait se méfier de lui. Au moins il avait laisser tomber son ancien job de tueur à gages, il aurait eu un grand regret à devoir la tuer. Maintenant qu'il avaiat fait son nom, c'était lui qui engageait.

*N'empêche que ça me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:08

La mafia ce débrouille très bien, mais dépend toujours de ce qu'il y a dans la cervelle.Pour ce qui est des Amazones, leurs armes et leurs manière de se battre s'améliore de jour en jour...

Si elles cessaient de tuer que pour tuer se serait déjà un début.Anaelle, elle n'avait jamais tuer personne et espèrait ne jamais à avoir à le faire.Tuer quelqu'un que pour tuer c'était pas bien du tout.Surtout sans avoir un motif valable.

De moi ? Oh vous s'avez j'ai pas grand chose à dire de moi.Je suis une femme normal...Enfin si on veut...

Dit-elle avec plein de sous-entendus.S'il voyait de ce qu'elle parlait là encore elle pourrait parler d'elle à lui.Mais Anaelle ne pensait pas parler d'elle aujourd'hui, puis il n'y avait rien d'intéressant à dire qu'elle était la chef des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:16

Il haussa un sourcil en la regardant

"Si on veut?"

Il voulait la faire parler au moins ils ne resteraient pas en silence comme deux idiots...deux idiots dans un stade vide.Il fesait bien de se promener. Ça lui changeait du travail continu dans un gratte-ciel et au moins il rencontrait des gens parfois interessants.

*Bon si elle ne veut pas parler...je ferai bien de m'en aller...Tant qu'à rien faire aussi bien rien faire à la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:24

Ça n'a pas trop d'importance.Ce que je veut dire, c'est que je suis parfois autre chose qu'ordinair...Mais bon vous s'avez dans cette grande ville on ne peut pas dire ce genre de chose à n'inporte qui...

Anaelle avait la net impression que le jeune homme persistait à la faire parler.La jeune femme le regarda un instant et lâcha.

Avez vous besoin de quelque chose monsieur Gabriel ?

Demandat-elle doucement.Peut-être voulait-il quelque chose mais qu'il n'ôsait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y a plus personne...[terminé]   Quand il n'y a plus personne...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il n'y a plus personne...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser