New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Jack entra dans un Box Night. Il avait croisé, dans les couloirs, plusieurs flics qui l'avaient dévisagés. Après sa discution morne avec Maïra, il avait décidé d'aller se changer les idées. Les boîtes de nuits les plus chaudes étaient dans le Chrysler Building, surveillé par plusieurs autorités.

S'étant fait arrêté 1 fois pour vol de char, il avait même résisté à son arrestation, mais un gangsters avait payé sa libération. Jack commençait à craindre les flics, et espéraient que ceux-ci oubli bien vite sa semaine en tôle.

Vêtu de son nouveau pull noir, il tenait en main une cigarette qu'il puffait quelques fois. Il s'assit sur au comptoir, puis, commanda une vodkas.


- Vodkas, dit-il, occupé à regarder autour de lui pour voir s'il n'y avait pas des poulets qui rôdaient dans le box.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 12:59

Ana était sortie... Pour changer... Elle avait en fait décider de sortir un peu pour boire un verre et pourquoi pas, rencontrer un bon pigeon. Son arrivée n'etait pas franchement discrète... Son style ne pouvait la faire passer inaperçue: Assez provocante on va dire... Finalement, elle s'installa au comptoir.

"Vodkas." Lacha t-elle aussi sans regarder personne.

Puis elle passa délicatement un doigt sur sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:06

Jack entendit une voix féminine, près de lui. Il arrêta de surveillé les environs, puis, remarqua, derrière lui, au comptoir, une fille. Assez jolie disons, Jack ne prêta pas grande attention. Il n'était pas un de ses maniaques qui courraient après les jupons.

Le barmaid arriva avec sa vodkas, et Jack ne le paya pas immédiatement. Il prit une gorgée rapide, puis, jeta à nouveau un coup d'oeil vers la fille. Il ne la connaissait pas...

Il finit par remettre son regard aux alentours, et aperçu bien vite un flic, qui faisait sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:14

On lui servit sa Vodka. Le serveur l'observa étrangement... Un pauvre type comme il en existait tant d'autres. Ana but une gorgée sans faire attention au jeune mais elle remarqua aussitôt le flic qui faisait sa ronde derrière eux.

Gardant son verre près de sa bouche même si elle ne buvait pas vraiment, elle l'observa du coin de l'oeil... Lui ne pouvait pas la voir mais on pouvait la voir en étant à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:19

Lorsque le flic disparu pour aller ailleurs, Jack retourna son siège, se positionnant devant le bar. Faisant tourner son petit verre sur place, il observa son manège jusqu'à ce qu'il tourne enfin la tête vers la fille. Boaf... Une fille comme toutes les autres...

** Saloppe la fille... ** pensa-t-il rapidement en regardant son habit.

Il ne pu s'empêcher de sourire à sa pensé, reprenant en même temps une gorgée de sa vodkas. Jack finit enfin par adresser la parole à la fille, toujours en faisant tourner son verre, regardant devant lui.

- Vous comptez me faire un streap-tease avec cet habit? Ou c'est tout simplement votre habit de travail? Miss allumeuse... dit-il, ayant une pointe de moquerie dans sa voix, gardant un air sérieux.

[Prend le pas mal! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:24

Ana espèrait pour lui qu'elle avait mal compris car si ce n'était pas le cas, il risquait de passer un sale moment. Elle ne dègna même pas tourner la tête vers lui, se disant qu'il n'en valait pas la peine.

"Arrête de rêver! J'crois que t'as pas les moyens pour le luxe..." Elle finit sur ces mots sa Vodka et fit signe au serveur de lui en apporter une autre, oubliant le jeune homme un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:27

- Nan... Je rentre pas dans ces petits jeux... Si vous vouliez un homme pour combler vos manques, vous avez sonné à la mauvaise porte...

Il cala lui aussi son verre de vodkas, avant d'en commander un autre. Le barmaid vint lui en apporter un deuxième, puis, partit vaquer à ses occupations. Voyant que le serveur était occupé, Jack prit le temps de lui voler les paquets de cigarettes à vendre, et d'en glisser un dans sa poche. De toute manière, il lui en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:33

Ana manqua de s'étouffer avec son deuxième vers de Vodka.

"J'allucine... Tu m'cherches, et après c'est moi qui joue..."

Elle rit nerveusement, moqueuse puis soupira en l'observant faire. Pauvre gars... Et avec ça il devait probablement se prendre pour un gangster. Elle en avait presque de la pitié pour lui.

Un jeune homme vint l'aborder... Il avait une certaine dose d'alcool dans le sang et se permit de passer son bras autour de son cou. Il marmona quelquechose de quasiment incompréhensible et, ne pouvant pas se retenir, Ana l'attrappa d'un cou sec par le bras en le lui tordant.


"Disparaît..." Lacha t-elle simplement avant de le lacher et de boire cul sec son second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:36

Voyant la manière d'acceullir les pauvres saoul, Jack ne pu s'empêcher de dire, avant de claer sa vodkas:

- Chacun sa manière de draguer...

Il cala une fois encore son deuxième verre, puis, sortit deux cigarettes. Une qu'il porta à son oreille, tandis que l'autre, il l'allumait.

- Vous croyez réellement que c'est moi qui a commencé? Vous m'avez cherché avec vos gestes de saloppe, alors je vous ai averti que je suis pas en manque moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:42

"Je ne vous ai pas cherché..." Pour une fois qu'elle disait la vérité, elle n'allait pas le laisser se faire des idées tout seul.

"Dîtes moi ce que j'ai fait sinon!" Elle se tourna alors vers lui... Commença à s'énerver sérieusement et, alors que le serveur passait à côté, elle fit à nouveau un signe de la main pour qu'il la réserve.

"Et arrêtez de me traiter de salope." Lacha t-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:45

- Je ne dis que la vérité... dit-il en prenant une puff de sa cigarette.

Il regarda un instant les habits de miss, puis, regarda devant le comptoir, même s'il n'y avait rien de spécial. Il garda un instant le silence, puis, se retourna vers la fille.


- Vous débarquez au beau milieu, vous vous assisez à côté de moi et vous faites tout pour vous faire remarquez. Vous savez, un box night, c'est pour les saouleurs, par pour les allumeuses... Ya des Club pour eux qui veulent se montrer.

Jack ne commençait nullement à s'énerver. Plutôt calme, il aimait bien faire frustré le monde... En premier Maïra, ensuite elle... Il va se faire un vrai Club pour les personnes qui l'haïssent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:49

Il cherchait tout simplement à l'énerver, il ne fallait surtout pas qu'elle rentre dans son jeu. Probablement un frustré de la vie qui se détendait en ennuyant les autres. La jeune femme le regarda un instant.

"Je crois que vous ne savez pas ce qu'est une allumeuse..."

Elle sourit, se moquant franchement de lui.

[D'accord... Tu veux jouer à ça, on va jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:52

[Héhé... Courageuse la fille]

- Allumeuse... Une fille qui veut se montrer... Pour moi c'est ça...

Jack reprit une puff de sa cigarette, puis, finit par l'écraser contre le centre, et de commender une troisième vodkas. Le barmaid le dévisagea un instant, puis, alla le servir. En attendant, Jack dit:

- Si je vous énerve tant... La porte de sortie est juste derrière vous... Je ne vous en empêche pas, allez-y!

Jack la regarda un instant, avant de sourire puis de caler son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 13:56

A peine son verre servit qu'il etait déjà vide.
Elle essuya assez grossièrement sa bouche du revers de sa main.


"Non non... La compagnie de connard dans votre style me divertit à vrai dire..." Elle le regarda et sourit en disant cela. Si il comptait la faire taire, il etait vraiment courageux.

"Et ce n'est pas ça une allumeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:05

- Une fille qui passe son temps en gros à séduire un mec pour finir dans le lit...

Jack lui sourit, puis, regarda sa montre un instant, avant de poursuivre:

- Et... Admettons. Le mec c'est moi, et la fille c'est toi. Tu penses vraiment que j'allais te suivre jusqu'au lit? Hem... Je suis pas si con que j'en ai l'air.

** T'a marqué un point Jack **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:14

"Si si j'crois même que t'ai bien plus con que tu en as l'air..."

Elle prit un air sérieux.

"Tu vois une allumeuse c'est une fille qui chauffe un mec à fond mais qui refuse d'aller plus loin une fois qu'il est bien chaud... Comme tu peux le constater ce n'est pas ce que je fais actuellement. En plus des mecs j'en ai autant que j'veux... Mais tu vois le cul pour le cul ça ne m'interresse pas malgré c'que tu sembles penser..."

Elle se leva.

"Tu ne devrais pas te fier aux apparences..."

Puis s'éloigna pour aller se poser plus loin sans le laisser repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 14:19

Jack resta un instant à penser, puis, finit par se lever. Il sortit de sa poche les écouteurs de son MP3, et les installa à ses oreilles. Relevant son capuchon pour le mettre sur sa tête, il mit ses mains dans les poches et se dirigea vers la sortie. En passant près d'Ana, il se pencha et lui murmura à l'oreille:

- Ne te fis pas aux apparences... Je ne suis pas si con que ça...

Il se releva, la fixa un instant avant de se diriger vers la sortie, ayant dans l'intention d'aller fumer du bon ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Ana Wils
Invité




Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Ana était un peu cassée, elle ne suivait pas trop ce qu'il se passait autour mais la voix du jeune homme la ramena soudain à la réalité. Elle se retourna pour le voir mais il commençait déjà à partir. Après quelques secondes à peine, elle lacha quelques billets et sortit... Marchant seule dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]   Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'oeil de la sécurité... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la neige (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser