New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vue Panoramique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyJeu 29 Déc - 14:57

Aprés avoir passé sa semaine à faire les magasins et remplir ses placards déjà plein à craquer. Tomoko se lasse du pays, elle aurait tellement aimer sortir avec ses amis en boite de nuit ou a jouer dans un cybercafé.

Elle était assise sur une chaise, le haut du corps couché sur une rembarde. Elle avait une vu manifique de New York et ses bulding mais rien a voir avec Tokyo. L'air rêveuse, elle soupire en pensant au reste de sa vie ici. Elle sera surement comme certaine New Yorkaise, enceinte du 3 éme enfants l'air maussade et trainant son chien dans les grandes avenues. Cette vision lui fesait horreur, rien que d'y penser. Toute façon si elle continue son chemin dans la Triade jamais elle pourra être libre et avoir une famille de son côté, de peur de les déçevoir et de les mettre en danger.

Si elle était dans la Triade c'était pour une question d'honneur pour sa mére et rien d'autre. Avoir le pouvoir sur tout New York n'avait pas l'air de l'enjouée. La mine un peu triste elle se léve pour rentrer dans un magasin et se payer une petite boisson gazeuse. Un courant d'air frois se fait sentir dés son entrer, une file d'attente aussi longue qu'un camion patienté pour se faire servir.
Ne voulant pas tenter de le coup elle resort dehors les mains vides.


* C'est pas plus mal d'être ici ... *

Tomoko c'était levé tôt pour pouvoir être tranquille, mais la foule commençait à se faire sentir. Elle se trouva un coin tranquille pour pouvoir penser à son destin de jeune aprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMer 4 Jan - 16:17

(on va dire qu'ils ne se sont jamais vus encore lol)


La clochette fixée à la porte du dépanneur tinta: Quelqu'un en sortait.


Marshall regarde la jeune et très jolie femme qui marchait devant lui. Il décida d'aller lui parler, voir !


"Salut ! ... Ça va ?" dit-il en souriant, l'air sûr de lui.

Il s'accota sur sa voiture et regardait discrètement Tomoko d'haut en bas: Elle était décidément très très jolie et sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyVen 6 Jan - 13:10

Elle était toujour absorbé par le paysage quand une voix masculine vint à elle. Elle se retourne pour chercher la personne qui avait parler et trouve un jeune homme qui la regardait avec un grand sourir.

Euh .. salut ... Oui oui sa va !

Elle se retourne sans trop demandé son reste, elle n'était pas trés bavarde aujourd'hui. Ce qui était rare et profitable pour certain qui la connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyVen 6 Jan - 16:27

Après la brève réponse de Tomoko, Marshall reste sans expression pendant quelques secondes. Devait-il essayer d'en savoir plus ou laisser tomber ?


Qu'avait-il à perdre ? (sa vie LOL)

"Je m'appelle Marshall et toi ? ..... Tu attends quelqu'un ou ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyVen 6 Jan - 16:47

Elle se retourne à nouveaux. le jeune avait l'air de vraiment vouloir lui parler. Elle lui montre une chaise à côté d'elle puis retourne à son réve éveillé. Celui ci semblait vouloir quelques chose de Tomoko mais quoi ... Il le dira par lui même...

Tomoko ... Je n'attend personne, je suis venu ici me reposé ...

Elle insiste sur le mot "reposé", limite si s'était un reproche à Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyLun 9 Jan - 16:52

(désolé du délai :S )


Marshall sourit. Il alla s'asseoir sur la chaise.

Il cuisait sour le soleil ardent, alors il enleva son chandail ... découvrant ainsi un torse musclé et bien découpé (se fier à l'avatar Razz).

Après quelques minutes de silence, Marshall se pencha vers Tomoko et chuchota:

"Je t'intéresse et tu ne le sais pas encore ... !"

Marshall se redressa et mis sa main en visière pour regarder droit devant lui:

"Belle journée, n'est-ce pas ?", dit-il, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMar 10 Jan - 13:13

Elle le laissa se déshabiller sans trop lui accorder d'attention sur le coup, elle n'était pas du genre matteuse. Ce mot était plus employé dans les fermes quand les paysans mattent la santé et la forme de leurs bétailles, ce qui était un peu insultant pour elle...

Ou peut être que tu me fais simplement pitié ?

Elle était fatigué de se faire draguer de cette maniére, les garçons ont il tous perdu le sens de romantique ? Les pervers tapent à la mauvaise porte en s'adressant à Tomoko.

Oui oui trés belle ... Que veux tu au juste ?

A présent, elle était face à lui, le fixant d'un regard sévére et intérrogateur. Dans ses habitudes, elle était plutôt trés aimable parfois naïve mais en ce moment elle n'avait pas trop envie de sourir. Ja' n'arraitait pas de la harceler tout les jours... Elle était fatigué de son comportement et de ses maniéres pour la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMar 10 Jan - 16:04

Marshall tourna le regard vers Tomoko et sourit quand elle lui dit qu'il lui faisait pitié.

Il tourna la tête, puis le reste de son corps vers Tomoko. Il s'asseya en indien et la regarda dans les yeux.

Marshall chuchota deux mots ... en chinois, pour être sur que personne d'autre ne puisse comprendre. Deux mots qui, Marshall en était convaincu, allait attirer l'attention de Tomoko.

Marshall sait parfaitement que Tomoko s'intéresse énormément.

Ces deux mots étaient en fait le nom d'une arme conçue par le gouvernement américain même et qui est sensée être top secrète. Marshall et Tomoko étaient deux des rares personnes à en être au courant.

Marshal eut un léger rictus.

"Sans prétention, je ne crois pas faire si pitié que ça ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMer 1 Fév - 14:21

[désolé pour le grossssssssss retard]

Elle regarde Marshall en plissant légérement les yeux d'un air sérieux et grave. Que voulait t'il d'elle ? Ce n'était pas elle la chef de la Triade mais son ex Jaa... Pourquoi la nargué avec le bien le plus précieux que soit disant Marshall possédait ?

Non c'est vrai .. Vous êtes une personne déplorable ... Qu'attendez vous de moi au juste ?

Elle se léve s'apprétant à partir. Elle tremblait de tout ces menbres, elle se sentait humilié d'être trainer ainsi par le bout du nez ? Elle fait l'effort de se retenir de ne pas l'étrangler.

Il ya d'autre personne qui sont au courant à part vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMer 1 Fév - 16:08

"Non, du tout." répondit-il simplement.


"C'est entre toi et moi. Je veux t'en faire bénéficier à toi, plutôt qu'au Chef de la Triade, par instinct ... Je crois que tu saurais très bien disposer de ça ... "

Marshall fit une pause. Quand il parlait, un murmure à peine audible glissait sur ses lèvres. Il regarda discrètement autour de lui, pui continua:

"Mais évidemment, ce n'est pas gratuit ..."

"Écoute ... Si on se voyait dans un endroit plus ... intime ... pour en discuter plus librement ..."

Marshall sortit une carte de sa poche et la tendit à Tomoko.

"Mon numéro, mon adresse ... On s'en reparle !"

Marshall se redressa et s'étira.

"Ceci dit ... détente ... !" s'exclama-t-il en s'étendant sur le capot de sa voiture.

Il regarda Tomoko, sourit puis ferma les yeux qui lui piquaient à cause du soleil ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyJeu 2 Fév - 11:42

Elle regarde à gauche et à droite pour voir si personne ne les espionnait. Il lui proposait limite de renverser Jaa dans le rôle de chef de Triade. Puis aprés ça il lui parle du prix qu'il voulait pour la chose qu'il détenait. Elle était à nouveaux un peu crisper d'entendre le son de la voix de Marshall qui lui traversait violament comme un poignard, la tête, lui donnant des légers vertiges.

Plus intime ? Tu me propose de venir chez toi ?

Elle était péssimiste à l'invitation de Marshall, peut être qu'il veux la prendre en otage pour en faire un moyen de pression contre toute la Triade ou simplement cela peut être un pauvre garçon qui veut la violer dans son propre domicile. Sucidaire mais consiente elle accepta de prendre un bout de papier avec l'adresse et le numéros de Marshall dessus.

Bon .. moi si tu veux me voir, va au The New York Helmsley Hotel et demande Tomoko Taïchi.

Quand celui ci ronrona le mot détente, elle ne savait plus trop comment décomprésser. Un rien pouvait la strésser.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyJeu 2 Fév - 12:35

"... Par plus intime, j'entends plus privé, disons ... plus dicret, un endroit où nous pourrions discuter en toute sécurité."


"Entendu !" répondit Marshall quand Tomoko lui indiqua où elle logeait.


Les yeux toujours fermés, Marshall s'adressa à Tomoko:

"Dis ... ça te chante de faire un tour de voiture ? ... questions de voir un peu les environs, je n'ai pas eu le temps de visiter encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyJeu 2 Fév - 13:56

Marshall était de tout évidence pas du coin quand celui ci lui proposé d'alle faire un tour en voiture. Elle hésitait un petit moment devant malgrés tout une si jolie voiture accompagné d'un beau jeune homme, certe un peu douteux.

Bon... D'accord mais pas longtemps alors ?

Elle s'approche de la voiture puis de Marshall discretement, encore un peu crispé et sur ses gardes.

Comment me connaissez vous au juste ?

Elle avait posé sa main sur la carrosserie de la voiture et la carréssé du bout des doigts l'air absente et évouter par la couleur.

* Yuna va me charier si je lui dit que je suis monter avec un incconu, toute les fois ou je lui est fait la moral ... *
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyJeu 2 Fév - 18:25

"Le temps que tu voudras !" dit Marshall, en souriant.

Il remit sa camisole et descendit du capot de la voiture. Il ouvrit la pporte côté passager et fit signe à Tomoko d'embarquer.


Il s'installa au volant et mis le contact. Avant de démarrer, Marshall appuya sur le bouton qui faisait ouvrir le toit.

"On peut se tutoyer ? ..."

"Je te connais de ... ben .... du milieu ... Tout le monde te connait !" dit-il en ricanant.

"... et même que, les gens jasent beaucoup ... Pour toi et contre le Chef .... Mais disons que je ne t'ai rien dit ! Rolling Eyes "

Marshall démarra et sorti du petit stationnement. Il s'arrêta rendu devant la route:

"Par où on va ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMer 8 Fév - 9:17

Elle grimpe dans la voiture et se cale dans le siége toujours aussi crispé. L'apparence carré de Marshall de l'a rassuré pas malgrés tout ces petits mot gentil. C'est trop facile, ce garçon lui cachait quelques choses mais elle ne savait pas quoi.

mmm... Oui on peut se tutoyer mais ça me dit pas d'où tu me connais...

Elle le regarde d'un air méfiant préte à lui bondir dessus si il fesait un geste de travers.

J'ai envie d'aller au Time Square ...

* Si il me le demande autant en profiter... *

Je t'indiquerais le chemin, c'est une grande allée simpatique à voir... Aprés si tu veux on va à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique EmptyMer 8 Fév - 21:35

"En fait ... j'ai un peu entendu parlé de toi, ainsi que de la Triade, bien sûr ... Et j'ai voulu en apprendre plus sur toi, alors j'ai fait quelques recherches ... Et plus j'en apprenais sur toi, plus je voulais en apprendre... Entre temps, j'ai eu cette information et j'ai fini par savoir que tu vivais dans ce quartier en ce moment, alors je suis venu m'installer ..."


Marshall changea subtilement de sujet:

"Times Square !! J'y suis allé quelques fois et j'adore trop ce quartier !!! Et pour Central Park, c'est une excellente idée ! Ce parc m'impressionne à chaque fois que j'y vais ! 1km sur 4km !! ... Tu savais que Jackie Kennedy, la femme de John F. Kennedy, s'est occupé d'un jardin de Central Park pendant plusieurs années ?"


"Ça fait longtemps que je ne suis pas venu à New York, il va falloir que tu me donnes quelques indications pour aller jusqu'à Time Square, effectivement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: Vue Panoramique   Vue Panoramique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue Panoramique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser