New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dent de Requin sur les rails [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:29

Minuit. La pluie tombe fortement. Un 4X4 arriva sur les rails. Il fit quelques kilomètres avant de s'arreter sur les rails. Dent de Requin sortit de la voiture. Il ouvrit le coffre. A l'interieur, il y avait un homme attaché aux bras et aux jambes. Il le prit et le sortit du coffre et le lança sur les rails.

"Tien, tu vas crever !"

Il le frappa du pied. Puis, il l'attacha sur les rails. Dent de Requin sortit une cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:36

Anaelle marchait sur les rails du train.La pluie tombait doucement sur sa tête, mais elle s'emblait ne pas en faire la moindre attention.Ses talons haut claquait sur le sol mouillé et se fesaient entendre dans le silence.On pouvait donc distinguer de loin qu'une femme approchait.Tenant son sac à main fermement dans ses mains au cas où, même si elle n'avait absolument pas peur.

* C'est moi où j'ai entendu quelqu'un parler ? *

Marchant doucement la tête levé vers le ciel, Anaelle pensait au chose bonne qu'elle avait fait.Évidament il n'y en avait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:42

Tranquillement, longeant les rails du chemin de fer, Jack était tête basse, songeant. Mouillé de la tête au pied, il n'en prêtait pas grande attention et était plutôt concentré sur les deux mois qu'ils résidaient à New York.

Vêtu de son pull noir qu'il commençait à bien aimé, d'un jeans sombres, il n'avait pas allumé de cigarette, raisonnable le guys. Ayant ses minis écouteurs, malgré la pluie, il ne pouvait se passer de sa musique. Tout en marchant, il entendit des pas, non loin.

Restant à proximité, il remarqua bien vite une silhouette, au chemin de fer... N'ayant pas vu Anaelle, il se mit sur ses gardes, croyant que c'était un bandit ou un truc du genre.

Il s'approcha doucement, et comprit vite la situation. Pour faire l'innocent, n'ayant rien à perdre, il s'écria.


- Eh! Tu le viol ou tu le tus? dit-il d'un ton assez monté à Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:43

Mark entendit les talons. Il s'attendait alors à une femme. Ici, on était en Amerique et pour lui, elle pouvait être dangereuse. Il regarda l'homme attaché pleurait inaperçu par la pluie.

"Tien, tu vas voir une femme avant de mourrir. Tant mieux, hein ?"

Il s'approcha du son des talons et jeta sa cigarette qui s'éteigna par la pluie. Il sortit un Colt.45 qui était mis à sa ceinture. Puis, il entendit Jack.

"T'es qui toi ?"

Dit-il en le visant
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:53

Jack n'éprouva aucune crainte vis-à-vis le canon pointé sur lui. Il pencha un peu la tête pour voir l'homme, sur les rails, puis, se remit correctement, les mains dans les poches. Il enleva un seul écouteur, le laissant pendre au niveau de sa poitrine, et finit par dire:

- Un homme qui va te botter les fesses si tu le tus, dit-il d'un air sérieux.

Il le fixa de haut en bas, avant de continuer:

- Tu crois vraiment que c'est la meilleure façon de tuer un homme? Les fusils sont fait pour ça, alors utilise-les...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 15:54

Entendant de nouveau des voix, la jeune femme resta dans l'ombre.Puis cherchant du regard un entrepot ou quelque chose de lourd où elle pourrait s'y cacher juste derrière.On ne sait jamais qui on a affaire surtout que les bruits semblait être des hommes en train d'en battre un autre.Suivis bien sûre d'un homme qui ne sait pas comment il est arrivé là et qui demande aux deux autres ce qu'ils font là.Anaelle écoutait silencieusement la conversation, bien qu'elle s'avait qu'ils l'avaient surement entendue.

Caché dans l'ombre Anaelle trouva enfin un petit entrepot où elle se cacha juste derrière celui-ci.Écoutant toujours la conversation pour voir si la situation ce gâterait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:02

"On me paye pas pour rien. On m'a payé pour que je tue quelqu'un en le faisant souffrir, et c'est ce que je ferai."

L'homme armé regarda le jeune homme devant lui. Il tira juste à coté de son pied gauche. Il commença à s'avancer de lui. Puis regarda le son s'avançait un peu. Il regarda l'entrepôt juste à coté. Son regard revint sur l'homme.

"Tu te promènes un peu tard pour un jeune comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:06

- Tu zones un peu trop tard pour un vieux comme toi... dit-il en le fixant du regard.

Il ne craignait rien, malgré son fusil qu'il possédait. De toute manière, lui, il n'avait emmené qu'un seul gun, et n'avait pas en tête de le sortir. Jack le regarda, prenant son air de duel, et finit par se calmer et de dire:


- Tu le fait souffrir ou t'a besoin d'instructions? questiopnna-t-il en désigna l'homme sur les rails du regard.

Il était assez amusé du comportement de l'homme. Il aimait bien aller faire chier le peuple, et n'avait pas peur des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:13

( Si on fesait un ordre de post ? Laughing )

Tapise dans l'ombre de l'entrepot Anaelle écoutait la conversation.À son avis il n'y avait que trois personne là bas.Une avec un fusil, l'autre qui donnait des conseils et le pauvres mecs qui était en train de se faire battre.

La jeune femme avait trois solutions.Soi elle allait défendre l'autre qui n'avait pas d'arme, soi elle prenait la fuite ou soi elle continuait d'écouter la conversation.Anaelle sortit donc son arme qui était dans son sac à main et le mis dans la poche arrière de son jeans.Prête à toute attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:21

(ok pour un ordre mais un Colt.45, c'est un pistolet lol)

"Vieux ? Des femmes en sont fiers au lits"

Dit-il en souriant. Il visa l'épaule du jeune insouciant et il tira dans celui de gauche. Il ne voulait pas le tuer, juste lui faire montrer que jouer au grand avec Dent de Requin, il fallait être au niveau. Il recula vers l'homme attaché. Puis il lui visa la tête. Il regarda Jack

"Tu as raison, c'est plus rapide"

Il tira. La balle toucha la tête. Le sang du pauvre coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:25

[Tu m'as tiré! Shocked Sad Sur l'épaule lol... On dirait que sur tous les forums de Gangsters, j'me fait tiré à l'épaule! Et l'épaule gauche, c'est pas là où est sencé être mon coeur? Neutral Razz ]

Jack reçu violemment la balle à l'épaule gauche... Il tomba vite fait à genoux, essayant de ne pas perdre trop de sang en mettant une main sur sa blessure. Grimaçant de douleur, Jack regardant en même temps les gestes de l'homme, puis, vit bien vite l'action mortelle de Dent de Requin... Il resta là, au beau milieu du chemin de fer, attendant la suite. Il avait bien son beretta, mais s'il faisait un mauvais geste, allait lui aussi rejoindre le pauvre.

[Lol... J'adore ta réplique! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:30

Quand elle entendit une nouvelle fois des coups de feu, Anaelle passa la tête pour voir qui avait été touché, de là où elle était elle voyait un homme visé l'autre et un autre par terre les deux mains sur son épaules gauche.

Sortant par derrière Mark silencieusement.Une fois derrière lui elle lui pointa son arme contre la temp et appuya fort.


Ouh dent de requin ! J'ai peur...

Dit-elle sur un air de défit.

* Là il est temps que tu sorte ton arme petit inconnue blessé à l'épaule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:35

La blessure commençait à saigné de plus en plus, et il ne pouvait l'arrêter sans se faire mal. La balle s'était loger à son épaule, étant très dangereuse. Lorsqu'il entendit une voix féminine, il leva bien vite la tête et aperçu une fille plutôt mignonne... D'habitude, les femmes ne l'attiraient pas... mais elle! Very Happy

COmme par réflexe, automatiquement, il sortit son beretta de derrère son pantalon, puis, le pointa sur Mark. Il n'allait pas faire feu, ça, il le savait bien, mais seulement pour l'avertir. Tenant fermement son arme à feu de sa main droite, il n'osait pas bouger son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:39

[Bah, je veux pas te tuer, je suis pas un tueur... enfin si, mais non lol. Tu n'es pas ma cible, alors je prefere t'affaiblir. Ma réplique ? Laquelle ? lol]

"Mademoiselle me connait ? Ma réputation arrive même jusqu'à ces dames ?"

Il sentait le canon de l'arme d'Anaelle sur lui. Il jeta son arme à terre et leva les mains. Il était en echec. Devant lui, il voyait Jack le visant. Son était venu pour lui, il commençait à fliper.

"vous savez, c'est dangereux ces objets là."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:42

[Rah la gaffe! Rolling Eyes J'ai pas respecter votre ordre! Neutral Désolé! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:48

Anaelle entendit l'arme de Mark tomber par terre.En un simple coup de pied sur l'arme, celle-ci valsa près de Jack.La jeune femme jetta un regard vers l'homme blessé et dit doucement.

Je te fais confiance...

Anaelle appuya un peut plus fort sur la tempe de l'homme.

Personne ne fais c'est attaque comme ça, c'est trop dangereux !

La jeune femme regarda Jack un instant.

Tu peut te lever ?

* Tu sait que faire confiance à un homme pourrait te causer la mort ! *

Elle reporta son attention sur Mark.

Ce serait bien si tu l'attachait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:51

Jack grimaça un instant, puis, avec plus d'efforts, se leva en arranchant un mince cris. Il donna un simple coup de pied pour qu'elle glisse bien loin de Mark, puis, s'approcha du cadavre de l'homme, sur les rails. Il détacha celui-ci, s'emparant des cordes, puis, se dirigea vers Mark, qu'il ligota, les mains derrière le dos. Il ne prit pas la peine de ligoter ses pieds, puisqu'il avait dépensé trop d'efforts comme ça. Gardant son beretta baissé, il était près de Mark, et attendit les ordres de miss Raider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 16:58

[Anaelle/Jack/Mark : l'ordre, ok ?]

Dent de requin attaché, il était en quelque sorte ridiculé.

"Qui êtes-vous ?"

Dit-il en les regardant tous les deux. Il regarda le cadavre à coté de lui.

"On m'a payé pour le tuer. Il savait trop chose sur le compte des triades. Je vous dis ça, si c'est ce que vous voulez savoir."

Il regarda la fille... elle lui avait tapé dans l'oeil. Il lui souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Quand Jack attacha Mark elle le laissa tomber par terre pointant toujours son arme sur sa tête.Faut dire que deux contre un il n'avait pas de chance de s'en sortir, mais on ne savait jamais à qui on avait affaire.

Hum disons que je suis une simple passant...

Dit-elle en renvoyant l'eau qu'elle avait sur les yeux par terre à l'aide de ses mains.Anaelle avança vers Jack et jetta un petit coup d'oeil sur son épaule.

Ouh, il t'a pas manquer...

Anaelle jetta un regard sur Mark.

Pas besoin de t'expliquer, tu vient de tirer un innoncent....

* Faut croire que femme avec un arme c'est sexy sont là tout les deux à te regarder.... *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:09

[Ah... Je te regarde pas moi! Rolling Eyes Mais lui... Il a de la poussière dans l'oeil!]

Jack regarda un instant Mark. Il avait l'air de baver pour la fille. Essayant de ne pas l'imiter, ainsi prouvant qu'il n'était pas un coureur de jupon, il finit par dire, sans fixer Anaelle.

- Vous comptez attendre qu'il vous saute dessus, ou vous allez enfin bouger?

Il tourna ses yeux sombres vers Anaelle, plutôt sérieux lorsqu'il dit cela. Il pencha ensuite la tête pour voir sa blessure, qui saignait toujours. Remontant son regard noir sur l'homme, il attendit que Tomb Raider fasse ses coups avant que l'autre commence les avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:16

"Bah quoi ? Elle est bien comme ça. Si je l'avais vu avant..."

Mark souriait toujours à la fille. Puis il regarda le blessure de l'homme.

"ça fait mal ? Si vous ne faites rien, vous allez vraiment avoir mal. Je vous conseille d'aller ouvrir le coffre. Au fond à droite, à coté des grenades, il y a une trousse de soin."

Puis, son regard retomba sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:23

Anaelle jetta un regard noir à Mark qui la regardait.Une chance qu'il ne bavait pas, enfin ça ne pouvait pas trop se voir à la pluie battante comme ça...

Hum merci du conseil colombo !

La jeune femme se dirigea vers le côter conducteur de la voiture et ouvra le coffre.Une fois ouvert elle farfouilla à la recherche de la trousse.Quand elle fut trouvé, Anaelle l'ouvra, prit des pinces, mis des gants et alla vers Jack.

Je sort la balle de ton épaule ou tu souffre et tu va expliquer à l'hôpital comment ta reçut la balle dans ton épaules.Choisit... ?

Demanda t'elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:25

- Enlève la...

Jack regarda un instant Mark, puis, s'accota après la voiture, n'ayant pas grand siège dans le coin. Il allait passé un mauvais quart d'heure, mais bon, c'est mieux que de se retrouver dans une salle d'interrogatoire, ou pire encore, dans un lit d'hôpital. De toute manière, il fuyait les flics et ceux-ci le connaissaient bien en tant que... qu'un homme pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:30

Mark soupira. Il se retourna et regarda les deux jeunes près de sa voiture. Il se demanda pourquoi il n'avait pas tiré dans la tête sur le jeune lorsqu'il le pouvait. Le pire, c'était s'être avoir par une femme... une femme comme il aime, avec du caractère.

"Bon, vous comptez faire quoi de moi"

dit-il en les regardant impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] EmptyJeu 29 Déc - 17:36

Anaelle regarda Mark.

Tu te la ferme et tu patiente !

La jeune femme reportant son attention sur Jack et lui enleva son chandail.Puis après avoir pris une grande inspiration elle mis une main sur son épaule droite comme point d'appuie.Regardant le trou de la ball Anaelle releva la tête vers Jack.

Bon j'y vais.

Anaelle entra les pinces à l'intérieure du trou qu'avait fait la ball à la recherche justement de la balle.Puis, après l'avoir retrouver tira d'un coup sec et elle sortit enfin.

C'est fait, je te met un bandage et c'est finit.

Trouvant le rouleau de bandage, Anaelle l'enroula très serré pour ne pas qu'il se défasse.

Finit !

Dit-elle en enlevant sa main de son épaule et en enlevant les gants en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de Requin sur les rails [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dent de Requin au port (23:57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser