New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Appartement d'Alexa et Wyatt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:41

*Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire de plus? Il lui avait presque dit. Il devait continuer et il le savait. Mais avait peur de la suite. Elle le metterait peut-être dehors ou l'ignorerait tout simplement. Et il pourrait vivre avec cette erreur commise.

Il releva les yeux vers elle et la regarda.*


Je... J'ai toujours su que ça arriverait un jour...

*Il rebaissa les yeux au sol et poussa un soupir. Il releva les yeux et la regarda à nouveau.*

Alex... Je... Je... Je... T'ai toujours aimer... Depuis la toute première fois que je t'ai vu...

*Sa voix tremblait. Il lui avait dit. Et la suite?

Il se retourna et marcha vers son lit. Il s'asseoit et lève les yeux vers elle. Il baisse les yeux au sol et croise nerveusement les bras, en attendant la suite des événements.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Carter

Lana Carter


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:40

Elle le regarda...puis elle lui fit un petit sourire...elle le suivit des yeux un moment puis lorsqu'il fut assit sur son lit, elle s'approcha lentement de lui tout en le regardant...elle s'assoya a coter de lui et le regarda...elle approcha son visage du sien et l'embrassa...elle mit une main sur sa joue et continua de l'embrasser.

Elle détacha doucement ses lèvres des siennes et le regarda dans les yeux sans rien dire...elle était contente qu'il lui ait dit la vérité! Et elle avait presque tout oublier ses problemes! Elle lui fit un petit sourire et lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:16

*Wyatt avait toujours les yeux au sol Quand il l'entenidit marcher vers le lit, il leva lentement les yeux. Quand il sentit qu'elle s'asseoyait prêt de lui sur le matelas. Il tourna la tête vers elle. Il la vit approchée son visage du sien, mais ne bougea pas. Lorsqu'elle l'embrassa, il resta surprit un moment, mias ferma les yeux et continua le baiser. Il passa un bras autour de sa taille et se rapprocha d'elle.Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes, il ouvrit les yeux et la regarda en souriant lui aussi. Il fit entrelasser leurs doigts et continua à la regarder en silence. Maintenant il savait ce que serait cette suite. Et en était heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Carter

Lana Carter


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:09

Elle le regarda tendrement dans les yeux sans rien dire...elle baissa la yeux et regarda leurs mains durant un moment. Puis elle releva les yeux et regarda Wyatt...jamais elle l'avait regarder de cette maniere! En faite, elle n'aurait jamais crue tomber amoureuse de lui!

Elle se trouvait tout de même idiote de ne pas avoir découvert qu'il l'aimait... c'est vrai que lorsquelle était jeune, c'était simplement un ami! Elle pensait a tout sa en ayant les yeux baisser...elle en savait pas quoi dire et ne voulait rien dire pour ne pas gacher se moment comme elle l'avait fait tant de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:54

*Il continua de la regarder. Elle était encore plus belle à chaque seconde. Mais était-il sincère avec elle?Il l'avait toujours aimer, oui, mais maintenant qu'il l'avait embrasser et qu'il lui avait dit. Tout ce bousculait dans sa tête. Et le fait qu'elle lui souriait en lui prennant les mains ne voulait rien dire... C'était ce qu'il pensait. Elle ne lui avait depuis son baiser. Il aurait aimer qu'elle lui dise quelque chose pour le rassurer un peu. Lui dire qu'il y aurait de l'espoir.

Il la regardait toujours fixement avec le sourir. Soudain, son sourir s'effaca et il baissa les yeux pour regarder parterre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Carter

Lana Carter


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:49

Alex ne savait vraiment pas quoi dire...elle baissa la tête durant un moment puis la releva et regarda Wyatt...Elle ferma les yeux...elle commencait un peu a être fatiguer...Elle se leva et regarda Wyatt...

-Je crois que je vais allez dormir....

Elle fit un leger sourire et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alexa et Wyatt   Appartement d'Alexa et Wyatt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alexa et Wyatt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jack
» Wyatt Hamilton [OK]
» Appartement de Chris
» Appartement d'Aramis
» Appartement de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser