New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 12:10

2 jours après...



Après avoir discuté avec le secrétaire de l'Hôtel, Jack eut le droit à une chambre moins chere que toutes les autres, et moins luxueuse. En entrant dans son nouveau logement, il remarqua bien vite que celle-ci était plus petite. Un lit queen, une commode, une TV et une table avec des chaises. Il y avait une petite salle de bain, mais rien de plus.

N'ayant aucun bagages, il se laissa tomber sur le lit, regardant le plafond. Toutes ses choses brûlés... James va aller les rejoindre dans pas long... Il se promit d'aller le voir lorsqu'il aura le temps.

Après un certain temps à admirer le plafond, il se releva puis, se dirigea vers la salle de bain. Il enleva son T-Shirt et regarda la blessure à son épaule. Elle commençait à mieux aller, c'était déjà ça. Il remit son chandail et décida d'aller voler un peu, pour pouvoir s'acheter quelque chose à se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 12:39

Tomoko était dans l'hôtel dans une des chambres les plus luxueuse. Quand elle était descendu à l'accueil, elle avait aperçu le jeune homme qu'elle avait recontré au Time square. elle décida alors de demander à un garçon de l'hôtel de lui indiquer la chambre pour lui rendre une petite visite.

Elle monte les marches en direction de la chambre regardant chaque numéros des portes et s'arrête devant celle de Jack. La porte était assez en mauvaise état, la peinture commençait à partir à certain endroit. Lorqu'elle s'apreta à frapper à la porte. jack ouvre brusquement la porte.

Eh bien ... Salut ^^' ! J'habite dans l'une des chambre de l'hotel, je t'ai vu dans le hall, alors j'ai voulu te rendre une petite visite.

Elle fait un signe et un grand sourir à celui ci en éspérant qu'il n'a pas prit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 15:30

Jack s'arrêta rapidement pour ne pas lui foncer dedans. Il reconnu vite fait la fille du Times Square, seulement en passant un coup d'oeil sur ses habits. Il resta un instant en silence, avant de dire:

- Si t'es là pour aller faire les emplettes, c'est le temps de m'inviter. Tu vois... Mes vêtements ont passé au feu, y comprit mon nouveau pull que je commençait à aimer. Alors je me disais que si tu voudrais bien magasiner avec moi, puisque tu t'y connais dans les fringues, eh bien, je suis disponible.

D'habitude, il n'invitait personne à ses activités. Mais il savait que Tomoko allait lui acheter des linges, et pendant ce temps, Jack ira voler quelques portes feuilles pour se faire un peu de frick. Il s'efforça de sourire à Tomoko, seulement pour la réconforter ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 15:41

Il le regarde comme si elle vu un fantôme, il lui proposait d'aller faire les magasins. Un garçon en plsu de ça ! Elle qui pensait que trainer avec les copains étaient plus intérréssant... Elle ne préféra pas bataille sur le pourquoi des " vêtements brulés" surement une histoire morbide.

Eh bien c'est ok ! L'empire states bulding sa te va ?

Elle lui adresse un sourir chaleureux et lui montre la direction des escaliers.

J'ai justement mon taxis qui m'attend en bas ! Tu as juste le temps de fermer la porte de ta chambre et de me suivre.

Cette fois ci Tomoko avait une longue robe courte avec la panoplie de bijoux allant avec la robeet des botines noires. Ses cheveux était toujour blond avec un fleur rose et jaune dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 15:55

Jack fut content de sa réponse. Il referma la porte, la verouilla puis, laissa glisser la clé dans sa poche. Il ne portait pas de pull, seulement un t-shirt olive avec son jeans marin, ce qui lui restait comme habit.

Il suivit Tomoko jusque dehors, puis, entra à l'arrière dans le taxis, avec l'asiatique. Il resta silencieux lors du voyage, la tête accotée contre la vitre.


[On poursuit le post à Maïra?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 16:03

Elle indique la direction que prenait elle et Jack avant de se poser en tailleur sur le côté gauche du taxis regardant elle aussi ce qui se passer dehors.

* J'éspére que la journée va bien se passer -_- ... *

Se faire bruler les vêtements et se fairer virer était pas une activité habituelle. Elle se promet de garder l'oeil toute la journée si un geste de trop ou mal placé se passer.

[ ben je sais pas lol si elle est pas là et qu'on répond elle risque d'être perdu puisque nous on va acheter des vêtements et pas des disques XD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:21

Jack entra à l'entrée. Il avait prit son temps pour aller de la voiture à l'hôtel, pour laisser le moment à Maïra d'y penser et de venir le rejoindre. Il entra dans l'Hôtel, où le valet l'appela:

- Monsieur McEvoy?

Jack se retourna rapidement, et lorsqu'il constata que ce n'était que l'homme de l'Hôtel, il se radousci.

- Oui?

- Tenez, la facture par mois de votre chambre.

Il lui sourit et lui tendit la lettre. Jack la prit, puis, la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:24

Maïra avait passée par la petite allée déblayer pour se rentre vers la porte d'entrée... En pénétrant dans le Hall de l'hôtel, elle entendit son nom et se retourna... Elle remarqua bien vite Jack, qui était au comptoir...

McEvoy? Il se nomme McEvoy..?

Puis, coup de foudre dans la tête..! Jack McEvoy et Maïra McEvoy, elle avait été séparée de lui lorsqu'elle venait d'arriver aux États-Unis. Un instant bouche bée, figée en plein milieu du seuil de la porte... C'était... C'était... C'était son frère...

Non, c'est pas possible... Je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:26

Jack remercia le valet d'un geste de tête, et lorsqu'il vint pour se rendre à l'escalier, remarqua Maïra. Il eut vite un sourire amusé, voyant qu'elle avait acceptée son offre. Il s'approcha d'elle, mais vit bien qu'elle n'était pas dans son bol. Il se pencha pour voir son visage.

- Maira?

** Tiens, elle a dépluger ** pensa-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:32

Maïra prit un temps fou avant d'enfin sortir de ses rêveries... Elle plongea ses yeux bridés dans ceux de Jack, puis, lui sourit, comme pour lui assurer que tout allait bien... Elle lui dit d'un air joyeux...

" Désolée... "

Nan... Je reste moi là!

Elle lui sourit davantage, en regardant quelques fois le valet, pour voir si elle n'était pas dans un de ses moments d'hallucinations... Elle n'osait pas crier gloire immédiatement, pour ne pas passer pour une folle, même si elle l'était déjà!

Après un silence, elle refixa de nouveau Jack, puis lui demanda, comme pour s'assurer...


" McEvoy, c'est ton nom de famille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:35

Jack sourit un peu en la voyant parler. Comme si c'était un miracle. Il la trouvait bien spéciale cette fille-là, puisqu'elle semblait avoir deux personnalités. Il se dirigea vers l'escalier, suivit de Maïra, puis lui répondit, sans trop la regarder:

- Mouais. Mon nom c'est Jack McEvoy.

Il n'aimait pas trop ce McEvoy, qui tenait de son père, mais il n'avait pas eu grand choix de le prendre, trop petit pour savoir que ce nom de famille portait la poisse. Ils montèrent les deux jusqu'à la troisième étage, où Jack s'arrêta devant la porte numéro 21. Il la déverouilla, et entra le premier. Il s'arrêta au milieu de celle-ci puis se tourna vers Maïra, qui était au seuil.

- Voilà ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:39

Maïra le suivit sans dire d'autres mots, essayant de se persuader qu'elle avait tord... Lorsqu'elle s'arrêta devant le numéro 21, elle attendit que Jack entre dans la chambre... Sans même s'en rendre compte, elle ne lui laissa pas le temps de finir sa petite phrase, qu'elle lui sauta dans les bras en éclatant en sanglots...

" Je t'aime Jack... Depuis 18ans que je te cherche... Que je me questionne: Où est mon frère?... Je t'ai enfin... Je t'aime... "

Elle cacha son visage et le serra fort... Elle pleurait comme une Madelaine, mais c'était tout à fait normal... Elle était certaine qu'elle ne se trompait pas de personne... Jack McEvoy ne se trouvait pas partout... Elle le serra fort, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui dire simplement, une fois encore:

" Je t'aime grand frère... "
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:42

Jack resta un instant silencieux, ne comprenant pas vraiment, puis lorsqu'il entendit le mot magique: " Grand frère ", il comprit bien vite. Il entoura Maïra de ses bras, puis, déposa son menton sur la tête de sa petite soeur, essayant de la consoler, même si lui aussi il avait envi de lui dire comment il aimait, mais il garda le silence.

** J'avais pas tord. Ma petite soeur est revenue. Merci maman. ** pensa-t-il, essayant de retenir ses larmes.

Il ferma ses yeux, lui frictionnant les bras pour la consoler, même s'il savait qu'elle pleurait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:47

Maïra pleura un long moment dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle se défasse de son entreinte doucement, et qu'elle s'essui les yeux d'un revers de la main... Elle lui sourit, malgré les hockets qu'elle avait, puis, s'assit sur le lit...

" Dire que je t'ai attendu 18ans... "

Elle resta un momenet silencieuse, puis fit signe à Jack de venir s'asseoir près d'elle sur le lit, en tapotant un peu près d'elle..

" Viens frerot... "

Elle se frotta les yeux un peu avant de renifler... Après un moment de silence, elle demanda, comme pour changer de discution...

" Ça marche les affaires? J'te garanti que tu es devenu un homme d'affaire, une personne importante ou un truc du genre! "
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 17:50

Jack lui sourit, puis vint s'asseoir près d'elle. Il l'écouta placoter, jusqu'à ce qu'elle change, sans prévenir, la conversation et qu'elle aille vers sa carrière. Jack fut un peu déçu, perdant le sourire. Il resta silencieux un instant, avant de dire:

- Maïra... Il faut que tu saches quelques chose. Je suis pas devenu un de ses hommes d'affaires que j'aurais pu être. Je suis pas politicien, je suis pas écrivin, ni même docteur. Lors de la mort de ma mère, j'ai tout lâché, et je...

Il s'arrêta, ne voulant pas la décevoir. Mais s'il ne lui disait pas, elle allait le découvrir par elle même et ça lui briserait le coeur.

- Je... Je suis un gars qui rôde dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 19:49

Maïra eut de la misère à comprendre cela, ou sinon, à avaler la réponse... Elle s'attendait à mieux comme: " Je suis journaliste, je suis politicien, je suis... pas gangster...... " Elle garda le silence pendant un bon bout de temps, son air ayant changé pour de la tristesse, déçu de son grand frère... Elle essaya de sourire, comme pour essayer de se dire que ce n'était pas vrai, qu'elle avait mal entendu...

" Tu... tu veux dire que tu es un de ses gars dont je parle dans les articles? Tu es... un gangster...? "

Elle se leva, comme effrayer que ce soit la bonne réponse... S'éloignant de plus en plus du lit, l'air apeurée, elle finit par s'approcher et de regarder Jack dans les yeux, assise sur lui...

" Dis moi que c'est faux Jack... "
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 19:52

Jack resta sérieux, ne voulant répéter. Il finit par hocher la tête, l'air déçu lui aussi... déçu de lui même. Il se leva puis, s'approcha de Maïra. Il baissa la tête, essayant de chercher son regard, puis dit:

- Maïra, je suis désolé. Depuis la mort de maman, j'ai pas pu continuer mes rêves sans elle, et j'ai tout lâché. Je suis... désolé.

Il l'encercla de nouveau de ses bras, puis, la serra pour essayer de la réconforter, ou sinon, d'essayer de se redonner un peu de courage, non à sa petite soeur, mais à lui même.

Le silence retomba de nouveau. Un silence de tristesse, que Jack voulait rapidement faire disparaître. Pour changer l'atmosphère, il finit par poursuivre:


- Tu restes dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 19:56

Maïra avait du mal à changer ses idées... Elle pensait que tout cela n'était qu'un rêve et elle ne savait pas si les retrouvailles étaient quelque chose de bien, ou non.... Elle fixa Jack un moment, comme pour voir s'il était sérieux, mais son regard sombre lui prouva qu'il n'avait pas le goût de rigoler cette nuit...

Il était minuit.... Elle n'avait jamais vécus quelque chose de si... long... Elle accota sa tête contre la poitrine de Jack, cachant son visage dans son cou, puis resta là, à ne rien dire... Elle aurait bien pu s'endormir dans les bras de son grand frère, mais le sommeil ne lui vint pas...

Regardant de nouveau son frerot, elle hocha la tête... Oui, elle voulait bien rester dormir ici, pour veiller sur son grand frère... Elle savait qu'elle ne risquerait rien avec lui, malgré son job plutôt... désagréable...


" T'a raison... Je vais rester... "

Elle lui sourit, puis, referma la porte de la chambre, sans bruit... Elle se mit de dos à Jack, puis enleva sonc handail, où en dessous, il y avait une camisole blanche.... Elle déposa son chandail sur la chaise et alla s'étendre sur le lit, se couchant du côté de la porte, le bras comme appui...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 30 Déc - 20:00

Jack la regarda faire, debout en plein milieu de la pièce. Lorsque Maïra fut installée, il s'approcha du lit puis s'étendit vers la place libre. Couché sur le dos, le bras derrière la tête, l'autre sur son ventre, il regardait le plafond, songeur. Il savait que Maïra dormait, mais lui... non.

Après plusieurs minutes, il s'endormit à contre coeur, sachant que demains era encore plus épuisant. Il ne dormit que pendant 3H, avant de se réveiller et de sortir en douce de la chambre, ayant en idée d'aller chercher quelque chose à bouffer. Il laissa donc Maïra dormir encore un peu, puisqu'il n'était que 3H du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyJeu 5 Jan - 20:09

Maïra se réveilla dans les alentours de 10H du matin.... Elle était creuvée, et la nuit de sommeil avait été satisfaisante pour elle.... Tout en se levant, elle remarqua que Jack n'était plus dans la chambre... Elle ne s'inquiéta pas pour autant, puis bailla un petit coup avant de revêtir les vêtements qu'elle portait hier....

Tout en remettant ses vêtements, elle alla voir ce qu'il y avait dans les tiroirs. À sa plus grande surprise, rien... C'était vide... Elle fouilla un peu partout, rien... Jack n'avait rien chez lui!

Elle se rassura puis s'assit sur le lit, attendant que Jack revienne... Elle espérait qu'il n'avait pas oublié d'emmener quelque chose a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyDim 8 Jan - 11:39

Jack revena, un petit sac dans la main contenant des cookies et des sandwichs. Il avait aussi deux cafés dans l'autre main. Il referma la porte du pied puis alla déposer le tout sur la table près.

- Tiens, je t'ai apporté des trucs à manger.

Il se tourna enfin vers sa soeur puis lui sourit.

- Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyDim 8 Jan - 11:51

Maïra lui sourit, assez contente de ne plus être seule.... Elle le regarda faire, puis lui dit en répondant à sa question..:

" T'inquiète pas, j'ai bien dormit..! "

Elle se leva et alla vers le bureau où était déposé la nourriture... Elle ouvrit le sac brun et en sortit un sandwich qu'elle commença à manger tout en prenant un des deux cafés. Elle alla s'asseoir de nouveau sur le lit puis regarda Jack...

" Tu viens d'emménager à New York? Ou c'est tout normal qu'il n'y ait rien dans tes tiroirs? "
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyDim 8 Jan - 11:53

Jack ne savait pas trop quoi lui répondre. Il ne devai rien lui cacher, mais en même temps, il ne voulait pas qu'elle ait du souci. Il finit par dire, incertain:

- Eh bien disons que mon appartement a prit en feu, ya quelques jours. J'ai tout perdu. J'avais oublié de refermé un truc avant de partir.

Il s'efforça de lui sourire avant de prendre son café et de le boire à petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyLun 16 Jan - 14:15

Maïra fut avant tout un peu interrogative, avant que son air change en.... désorientation... Flambé? Il avait laissé son feu de camp allumé ou quoi? Elle préféra ne pas lui poser davantage de questions, puis se leva. Elle se retourna:

" Je crois que je vais y aller moi... "

Elle s'approcha de lui et lui déposer un baiser sur la joue. Elle lui sourit puis ouvrit la porte, y passa par la petite ouverture et la referma sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jack
» Chambre de Vincent Veggas
» Jack McEvoy [OK]
» Appartement de Jack
» Jack O'Connor [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser