New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyMar 27 Déc - 13:27

Jack revenait d'une ballade nocturne, il était environ 3H du mat'. Ayant picoler toute la nuit, il était tout étourdi, mais s'en foutait carrément. Refermant la porte bruyament, il regarda les alentours.

La porte d'entrée était située au salon. À la gauche de celle-ci, il y avait la salle de bain, qui était dans la même pièce. À la droite, un petit couloir pour se rendre à la salle de bain ainsi qu'à la chambre... Il y avait du linge un peu partout, la télévision d'ouverte, les déchets sur la table basse qui séparait la TV du sofa. C'était pas le luxe...

Jack soupira un instant. Il décida d'aller se doucher. Il enfila ensuite un T-Shirt noir trop large pour lui ainsi qu'un pantalon qu'il prenait pour nuit, puis, se glissa rapidement sous les couvertures, où il réfléchit un peu à sa vie, comment elle se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 9:35

Jack revint de son petit croisement avec Tomoko. Le sac en main, il le lança sur le sofa, tandis qu'il se dirigeait vers son frigo pour aller prendre une smirnoff. Revenant au salon, il regarda un peu le bordel, puis, ouvrit sa bouteille en calant le quart. Il s'assit sur le divan puis, ouvrit la télévision. Malgré l'heure tardive, il y avait toujours des émissions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes qui passait. Non intéresser par ces posts, il referma la télévision, puis, regarda le pull noir que Tomoko lui avait offert.

Assez gros, il était amplement large et semblait bien confortable. Noir, à l'intérieur il était d'un gris foncé. Il n'avait pas de zipper, ce qu'il aimait bien. De plus, seulement la signature de la marque apparaissait en bas du pull: billabong...

Il hésita un instant, avant d'enlever son pull bleu marin, puis, d'enfiler le noir. Il lui allait bien, mais Jack le trouvait trop... riche... Neutral

Il finit par tout remballer, de prendre sa smirnoff, la caler au complet, puis, d'aller se doucher et après, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 14:48

(pour ceux qui non pas suivi : ICI)

Ils arrivèrent chez Jack deux minutes plus tard. James se demanda même pourquoi il avait prit sa voiture, ils auraient très bien pu y aller à pieds.
Il sortit de la voiture, quand Tyson fit de même, il lui dit :

- Hé euh, oublie pas de fermer ta portière... c’est pas électronique... -_-‘

Il regarda l’immeuble de Jack, c’était presque pareil que le sien à quelques détails près. Il lança ses clés un peu en l’air, les attrapa et les rangèrent dans sa poche. Et alla vers l’entrée, accompagné de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 14:53

"Je sais je suis pas con!"

Il ferma la porte en sortant puis il mit ses mains dans les poches de son jean et le suivit vers l'entrée du batiment pour ensuite marcher vers la porte de l'entrée de l'appartement de Jack. Tyson cogna trois petit coups vu que James paraissait pas très décider.

"Jack, c'est James et Tyson aller ouvre..."

Il parla car il ne savait pas si celui-ci dormait ou non et si oui, il n'allait pas nécéssairement entendre trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:32

[Bah admettons que je suis revenu de ma picole Very Happy Laiussons faire mon dernier post]

Jack revenait de sa rencontre peu amusante avec Ana. Vêtu de son pull noir, ses minis écouteurs dans les oreilles et sa cigarette qu'il laisssa tomber avant d'entrer dans le bloc, il monta les quelques marches, puis, aperçu bien vite les deux hommes qui attendaient devant sa porte.

** Eh merde **

Il resta un instant dans les escaliers, puis finit par monter. Sans même prêté attention aux deux hommes, il entra la clé dans la serrure puis dit en même temps:

- Y'a pas grand chose ici à cambrioler les gars...

Il les regarda de son regard sombre, puis poussa la porte et leur laissa entrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:35

Il sourit et fit un petit rire en entrant avant lui en le regardant ensuite s'étant tourner.

"Quoi tu joue les finfinots maintenant, tu fais comme si tu nous connaissais pas? Bref... Je me suis permis de faire du shopping gratuitement avant de venir ici donc... je veux pas faire de shopping ici ^^"

Il sortit le poing Américain de ses poches pour leurs montrer puis il le remit dans sa poche avant de remettre ses mains dans ses poches en regardant Jack et James.

"Alors ça va mec?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:37

Jack se passa une main dans la figure. Trois vodkas calés fort était dure à ne pas faire paraître. Il hocha la tête.

- Mouais... Juste un peu fatigué.

Il entra dans l'appartement puis dit:

- D'la Smirnoff les guys?

Il se pencha vers son frigo puis, sortit deux bouteille d'alcool. Il en lança une à Tyson puis, une autre à James. Jack décida de rester raisonnable et en prit pas. Il referma le frigedere [?] puis, s'accota après un mur du salon.

- Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:45

En entrant chez Jack, James lui avait taper sur l'épaule et dit:

- Hey Jack... Ca boum, gars ?

Il s'asseya, écouta ce que dit Tyson et lorsque celui-ci sortit son poing-Américain, il dit:

- Ouais, deux crétins qui cherchaient l'embrouille. Ca a finit en grosse raclée !

Il attrapa la bouteille, mieux que chez Tyson.

- Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'est-ce qu'on veut ?? Maaan... Passer du temps entre potes, toute ces conneries là quoi.

James se rendit compte qu'il n'était venu que très peu de fois chez Jack. Il en profita pour regarder les alentours.

*Cool ici... Presque comme chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:51

- M'ok... dit-il, plutôt concentré à essayé de mieux se réveillé.

Jack finit par s'asseoir sur un sofa, puis, de regarder les gars. Bon, ya son boss, James, qu'il ne connaissait à peine mais dont il avait passé plusieurs moments. Il passa ensuite à examiner Tyson. Il ne le connaissait peu, mais lui avait déjà parlé. Après un moment, Jack finit par s'exprimer:


- Vous avez prévu un coup? Quelque chose de gangster?

Pourquoi il avait demandé ça? Sûrement pour être dans la conversation. En attendant leur répondre, Jack sortit de ses poches de jeans son MP3, qu'il laissa sur la table basse, et enleva son pull noir, dont en dessous il avait mit un T-Shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 15:54

"Ouais j'ai juste le ventre mauve mais à part ça, on les a eux ces gamins!"

Il sourit et attrappa la smirnoff en grimaçant vu que la peau de son ventre avait bouger. Il l'ouvrit et en prit une grande gorgée avant de s'asseoir à son tour.

"Comme il dit, passer plus du temps entre mec pour parler... faire des conneries..."

*Donc tâche de pas t'endormir*

Pensa-t-il en voyant que celui-ci semblait vraiment fatigué. Tyson regarda James lorsque Jack leurs demanda s'ils avaient prévu un coup.

"Non en tout cas si oui je suis pas au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:01

Jack s'alluma une cigarette, se foutant de sa santé [comme à chaque fois]. Il écouta ce que Tyson avait à dire, puis, laissa glisser son briquet dans la poche arrière de son jeans. Il prit une puff, laissant échapper la fumée par la fenêtre qui était à moitié ouverte. Il finit par dire:

- M'ok...

La visite, il aurait pu s'en passé, mais puisque c'était son boss qui était chez lui, il résista pour ne pas les kiker de son appartement, pour ensuite aller dormir. Avoir su, il n'aurait pas englouti 3 vodkas d'une claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:14

- Rien d'prévu, nan... faudrait p'tet qu'on commence avec quelques armes parce que là...

[HRP]D'où le prob de l'argent et tout... donc bon, dès que ya une solution appelé moi[/HRP]

- Vous faites quoi, lesgars, ce soir ? On inviterais pas Alexa Jones, elle fait partie d'la bande elle aussi ?

Il remarqua le comportement de Jack, était-il juste fatigué ? Ou n'aimait-il vraiment pas la présence de son boss ici ?
Pour James, Boss était un grand mot. Representant serait peut-être mieux, mais surtout... Pote ! Oui, pour James, les Skullz sont avant tout une bande de potes.

Il lacha:

- Ca te gêne qu'on est v'nu, Jack ? Hein... Chui sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:19

- Nan... Je suis juste fatigué... s'empressa-t-il de dire.

Jack regarda subtilement l'heure sur la mini chaîne vidéo: 23H.. Il était un peu désespéré, mais finit par se reprendre. Après une nuit passé à picoler en compagnie d'une allumeuse tongue , c'était normal de ne pas se sentir bien. Alexa? Qui c'était dont? il ne connaissait pas vraiment la gang, même s'il en faisait parti... Disons qu'il n'avait pas eu grand choix de s'embarquer dans les Skullz, s'il tenait à sa vie, mais avait décidé de faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:28

En entendant le mot armes, Tyson sourit et fit un petit rire en prenant une nouvelle gorgée de sa smirnoff.

"Côté arme je crois que c'est moi qui est le plus armé... un poing Américain et une arme à feu..."

*Mais il ne saura pas comment je l'ai eu ça non...*

Il ne voulait tout simplement pas dire que c'était sa soeur qui lui avait donner car Jack se demanderait pourquoi et où elle l'avait eut. James lui savait que sa soeur était dans les Amazones donc c'était pas si pire mais bon... il ne voulait tout de même ne pas le dire.

"Ça on avait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:32

- Les armes? Ça vaut rien lorsqu'on veut pas se faire attirer des ennuis... dit-il, en sortant de derrière son pantalon son berretta, 9mm. Il le jeta sur la table basse, puis fuma une fois encore sa puff.

Jack commençait à mieux aller, les maux de tête s'apaisait et il n'était bien moins étourdi. Il finit par arrêter de fumé, jetant sa cigarette de l'autre côté de la fenêtre, celle-ci atterrissant dans les plants de fleurs de la voisines d'en bas.

Il referma la fenêtre, mais resta accoté après le mur. Apres un moment de silence, Jack poursuivi:


- Vous pouvez l'appelé cette Alexa. Une personne de plus dans mon piètre appart' ne fera pas de tord.

Il alla cherché son cell qui était resté dans sa chambre, et le lança à son boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:43

Il l'attrapa au vol. Il composa le numéro d'Alexa, mis le téléphone entre son épaule et pencha la tête pour le bloquer.
Les mains libres, il prit le Beretta et l'examina de plus près.
Le temps que ça sonne, il dit:

- moi j'ai un Beretta M92FS Desert Storm, 9mm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:47

"Moi j'ai pas pris le temps de regarder ce que c'étais et ma soeur me la pas dis... en tout cas ça doit être de bon calibre..."

Il sortit l'arme de sous sa ceinture et le déposa sur la table en faisant bien sur que personne ne lui pique. Il le reprit ensuite et le garda dans ses mains pour le regarder, tentant de voir ce que c'était. Il haussa ensuite les épaules.

"La pauvre, coincer avec trois mecs armés jusqu'aux dents ^^ quoi qu'elle doit pas être mieux que nous! Enfin bref... faite ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:48

- M'ok... dit-il, pas trop concentré sur ce qu'il disait.

Jack et les armes, ça valait pas le coup. Il n'aimait pas trop parlé de ça, ou sinon, utilisé ses gadjets la... Il en portait toujours un sur lui seulement au cas où, mais il avait utilisé son arme seulement une seule fois: lors de son arrestation! Par chance, il avait pu être libéré sous caution.

Après un court instant, Jack regarda par la fenêtre, comme pour regarder des trucs. Il ne remarqua que quelques gang de jeunes qui voyageaient de ruelles en ruelles. À minuit près, il n'y avait pas grand monde...

Il remit tout son attention sur James, attendant que ça réponde.


[4 lignes pleaz... Pas d'enter inutil]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 16:58

Elle décrocha:

- Alex ? Hé c'est James... Ca va ? Ben écoute on s'disait qu'on allait s'faire une soirée entre bande. Ca t'dit d'v'nir ? ... Ouais ben yora Jack, Tyson et moi. Dehors ? Ouais pourquoi pas, c'est vrai que trainer dans un appart'... :s

Il se tourna vers Jack et Tyson:

- Ailleurs ca vous dit ? Parce que c'est vrai que tout la soirée ici, mouef mouef quoi. Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:02

Jack haussa les épaules, peu enthousiasme à se rendre une fois encore dans un Club. Il regarda James comme pour dire: c'est toi qui choisit. En attendant que James ait finit au Téléphone, Jack se dirigea vers sa chambre. Il ferma la porte, ayant dans l'idée de se changer avant de sortir. En ressortant, il était vêtu d'un T-Shirt blanc, assez large et d'un jeans noirs.

Il revint au salon, enfila son pull et glissa dans ses poches un paquet de cigarette, un lecteur à feu, son MP3 et son porte-feuille. Il hésita un instant, puis, reprit son beretta 9mm, et le mit dans son pantalon, à l'arrère, bien dissimulé sous son pull. Il attendit que James ait finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Tyson mit son arme dans son pantalon comme venait de faire Jack puis il se passa la main dans les cheveux attendant que James termine son coup de téléphone à la demoiselle qui faisait également partit des Skullz mais qu'il n'avait jamais vut au paravant. Il fouilla dans ses poches pour faire sur qu'il avait son paquet de cigarette et son briquet car en sortant de l'appartement, la première chose qu'il allait certainement faire, c'était s'allumer une cigarette.

"Y'a pas quelqu'un qui a envie de se fumer un gros bat...?" (En autre mot, un join ^^)

Dit-il soudainement. Tyson n'en avait pas sur lui mais il savait où en trouver... un mec qu'il connaissait lui devait quelque chose et il était justement un trafiquant de drogue... Il pourrait donc facilement lui en retirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:14

Jack avala de travers sa salive. De la drogue? Il n'avait jamais pensé en prendre, puisque la cigarette était suffisante pour le combler. Il finit par dire:

- Pas pour moi... J'ai l'alcool et la fumée pour me rendre joyeux.

Il regarda un instant Tyson, puis, remit son attention sur James, qui semblait bien occupé à parler avec la demoiselle. Après un instant, Jack décida de sortir prendre l'air.

- J'vous attend dehors les gars... Barrez la porte en sortant...

De toute manière, même s'il était à son appartement, Alexa viendra sûrement les rejoindre à un Club ou quelques choses du genre. Il sortit de l'appartement, dévala les escaliers puis, alla prendre l'air. La température était froide, mais Jack constata que son nouveau pull noir le couvrait suffisamment... pour lui. Il s'alluma une cigarette, puis, s'accota au mur, près de la porte du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:19

James secoua légèrement la tête, pour refuser.

- Bon on est tous d'ac'. On s'retrouve où ? ... Chrysler Building ? Ouais, si on est pas trop habillé comme des claudo j'crois qu'on passera. On s'retrouve là-bsa alors ? Ouais Ok. 'later...

Il coupa le téléphone.

- Y s'est barré l'autre ? Bon on y va, go. On prends quelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:25

"Certainement pas la mienne j'en ai même pas... il est en bas, barre la porte..."

Il s'en alla vers la sortit de l'appartement en sortant son paquet de cigarette de ses poches. Il s'en sortit une qu'il coinça entre ses lèvres le temps de remettre le paquet dans ses poches et de sortir son briquet. Il mit un pied dehors et regarda autour regardant Jack plus loin mais il ne prononça aucun mots... de toute façon il avait l'air de se foutre de lui donc... Il alluma sa cigarette et laissa tomber son briquet au fond de la poche avant de fermer les yeux le temps d'inspirer la fumée et de la recraché quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack EmptyJeu 29 Déc - 17:28

Jack tourna vite la tête vers l'homme qui venait de sortir. Bah... C'était simplement Tyson. Il le vit sortir une cigarette et profiter de la fumée qui s'en libérait. Il finit par sortir son MP3 de la poche de son jeans, de l'allumer et de mettre ses minis écouteurs. Le volume à 85%, jouant du métal.

Il fuma une fois encore sa cigarette, s'amusant à la laisser échapper dans les airs. Concentré à son manège, l'autre main dans la poche de son pull. Si seulement les deux gars ne seraient pas venu à son appart', il serait en ce moment même en train de dormir.


** Mon prochain déménagement, je ne donne mon adresse à personne **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jack
» [OK] Jack McEvoy
» Jack McEvoy [OK]
» Jack O'Connor [OK]
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser