New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 19 heures ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: 19 heures ...   19 heures ... EmptyDim 1 Jan - 19:58

Tomoko avait vétu un long manteau noire: Elle portait un bijoux avec dragon au yeux rouge sang qui brillait dans le noire, un tatouage sur son épaule déssiner à l'ancre de chine représenter le ying et le yang. Une arme caché dans son manteau elle attendait la livraison des armes avec un homme plsu grand et plus baraqué à côté d'elle : Kikuchi. Elle avait pratiquement oublier le restaurant avec Jack pensant plus à la Triade qu'au garçon qu'elle ne connaissait pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyDim 1 Jan - 20:03

Vêtu de son simple chandail noir ample, d'un jeans aux teintes sombres et à ses minis écouteurs, il avait laissé son pull à l'Hôtel, se disant que cette fois-ci, il n'allait pas passer au feu. Le fil de son MP3 pendant, reliant ses écouteurs à la petite machine dans sa poche, il avait pratiquement pas trop froid, malgré la température basse.

En marchant tranquillement dans ChinaTown, il s'était décidé de se rendre au restaurant, où Tomoko allait le rejoindre. Il passa par une ruelle, dans l'idée de prendre un raccourci, puis, remarqua bien vite du monde. Il se cacha près d'un mur, et reconnu Tomoko, qui semblait attendre patiemment, son air sombre se voyait pratiquement.

Jack resta dans son coin sombre, en tailleur, regardant chaque geste de la fille, voulant savoir ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 11:38

Tomoko tourne la tête vers les deux allés sombres et vide de personnes humaines puis regarde sa montre. D'un geste de mains, elle fait signe à Kikuchi et a des personnes présente.

Il vont arrivé préparer vous et amenez le camion !

Une camionette sort du noire le coffre déjà ouvert, trois hommes d'origine chinoise armés était dedans. Ils sautérent du camion et se range à côté de Kikuchi.

C'est bon, Il arrive.

Un camion bleu marine arrive dans la ruelle en roulement doucement à reculons. Les menbres de la Triade se précipitérent rangés au carré vers le camion et forment un chaine jusqu'à la camionette. Tomoko sort son arme du manteau et surveille les environs.

Vous avez 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 11:51

Le ronronnement d'un moteur assez puissant se fit entendre.

Bien callé dans le siège de sa Porsche 911 rouge, Marshall Mathers se promenait dans ChinaTown. Sa voiture sortait du concessionnaire et il voulait se pavaner à son volant.

Quand Marshall passa devant une ruelle quelconque, il vit un jeune homme qui n'avait pas l'air très favorisé. Il freina brusquement et s'imobilisa à quelques mètres du mec. Il lui lança une pièce de 25¢ et repartit aussi vite en rigolant.

Un peu plus loin, il aperçut une jolie créature. Une jeune femme asiatique se tenait debout, à côté d'un gars à l'air un peu niais. Ils avaient l'air d'attendre quelqu'un, ou quelque chose ...

En même temps que Marshall arrivait à leur hauteur, une camionnette bleu marine reculait dans la ruelle.

Marshall roula doucement jusqu'à la fille:

"Vous avez besoin d'aide ?" demanda-t-il, un demi-sourire complice aux lèvres, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 12:00

[Lol...]

Jack avait bien vu la voiture rouge s'arrêter, et l'homme lui lancer un 25¢. Jack n'y prêta pas attention. S'il n'aurait pas eu un char aussi neuf, il aurait cassé les fenêtres, mais il s'était vite calmé. Resté en tailleur, il attendit de voir ce que TOmoko faisait, jusqu'à ce qu'il voit deux voitures arrivés. Le camion bleu marin semblait être dans le coup, mais l'autre semblait voir la mort venir a grand pas près de lui. Jack n'allait pas venir l'aider, ça, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 12:40

[sucidaire XD ? ]

Tomoko surprise de la venue inconsiente d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qu'il voulait l'aider. c'était trés aimable à lui mais il n'était pas du gang. Elle point son arme sous la gorge de Marshall.

Eh bien tu peux toujour servir d'otage ! C'est trés gentil d'être venus !

Celle ci le pousse sur la camionette et demande à Kikuchi de s'occuper de lui. Celui ci lui met les menottes et le fait entrer à l'avant de la camionette et lui bande les yeux.

1 minutes les gars ... Je vous laisse vous chagez du garçon et de la cargaison !

Elle se dirige vers la ruelle de Jack pour aller au restaurant l'air paisible en surveillant les alentours puis range son arme dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 12:51

Jack la suivit tranquillement de derrière, à une distance raisonnable, puis rendu assez loin finit par dire d'un ton assez fort:

- Tu fabriques quoi avec eux?

Il n'était pas gener de se montrer. Si elle essayait quelque chose de méfiant, elle allait goûter à la cross de son fusil. Après un moment de silence, Jack s'approcha plus près d'elle puis, tout près, finit par la regarder, un sourire gagnant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:01

Elle se retourne et voit Jack. Celui ci l'espionnait, il était au courant de tout, elle ne savait si il falait tirer sur lui et atirer l'attention de tout le monde ou de rester face à lui et rien faire au risque de se faire dénoncer.

Quelques choses qui ne te regarde pas Jack ... Ne te mêle pas de ça !

Elle avait l'air indigné d'avoir posé un peu de sa confiance à un inconnu qui l'espionne. Elle savait que les gars de la triade n'était pas loin, un cris ou un coup de feu et Jack est mort quoi qu'il arrive. Elle l'entraine dans un coin hors de vue de la triade.

Tu sais que la vie peut être vite perdu quand tu fourre ton nez n'importe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:05

- J'ai pas peur de la mort, dit-il en fixant Tomoko dans les yeux.

Jack regarda derrière lui pour voir la Triade travailler les trucs, puis regarda Tomoko de nouveau. Il savait qu'il risquait la vie, mais il ne craignait pas. Ne montrant aucun signe de peur, il finit par dire:


- Alerte-les et je t'emmène avec moi dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:16

Elle affiche un léger sourir ironique en regardant Jack de haut en bas.

Excuse moi de te dire ça mais je suis plus apte que toi pour survivre à se passage dans l'autre monde...

Elle tourne la tête vers la Triade et marche encore dans un coin plus sombre pour ne pas se faire repérer par ses alliées.

Seulement dans la Triade, la mort est un honneur et on la respecte plus que tout et on risque sa ve pour pouvoir passer dans un monde de calme et de paix
Un garçon comme toi doit avoir fait beaucoup de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:35

Jack sortit son beretta de derrière son pantalon puis le pointa à la tempe de Tomoko, tout en la collant après le mur. Il lui chuchota à l'oreille:

- Si tu veux.. Je te raccourcis le chemin pour te rendre à ton supposé temple...

Il enleva le cran de sécurité sur son beretta, prêt à faire feu, attendant qu'elle lui donne la permission. Jack allait faire feu, et il n'allait pas la manquer... enfin... Il le ferait probablement.

- Je te tus, et je te rejoindrai à ton paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:41

c'est trés aimble à toi ^_^ !

Celle ci ne paniqué pas, ne tremblé pas ne montré aucun signe de faiblesse. Elle fixait jack dans le blanc de ses yeux calme et détendu.

La famille est trés importante à la triade ils savent qu'aussi perdre un menbre de leur famille est pire qu'une mort ! Surement voir une retrouvaille et la perdre juste aprés ce serait domage... ce ne sera pas toi qu'ils turont en premier dit toi bien ça...

Elle pose sa main sur le torse de Jack avec une voix mystérieuse et le regard attendrie.

Danc ce coeur, il y a du sang, de la haine, de la violence... Mais il y a aussi de l'amour pour ses proches. Jouer au dure ou me tuer ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:44

[C'est chou ta dernière chose...! Very Happy ]

Jack garda un instant le révolver pointé sur Tomoko, la calant contre le mur, puis finit par baisser les bras. Il garda son arme en main, mais baissé. La libérant, il finit par dire en un soupir:

- Tu faisais quoi avec eux?

Elle avait raison. S'il aurait pu, il aurait dit la même chose 12 ans de cela, mais il n'y avait pas pensé, il était arrivé trop tard. Jack regarda Tomoko dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Marshall Mathers

Marshall Mathers


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:46

Marshall, dans la camionnette, éclata de rire en regardant les gros lourdaus pas sympa qui le tenait.

"Je vous le dis, vous ne pourrez jamais me tuer, ni même y penser ... Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, en particulier Tomoko ... Je l'ai reconnue juste avant de me faire si cavalièrement menotter. Je connais ses désirs et le plus profond de ceux-ci: Je sais ce qu'elle convoite, ce qu'elle veut à tous prix. Si vous essayez de me faire du mal et qu'elle vient à découvrir ce dont je parle, vous avez idée de sa fureur ? Sans moi, jamais elle ne pourra mettre la main dessus ..."

Marshall, détendu, sachant qu'il "avait le gros bout du bâton", souriait.

"Alors, qu'attendez-vous pour l'en avertir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:48

[Merci Merci ... ]

Elle baisse le regard vers l'arme de Jack, elle était plaqué contre le mur, il était gélé et humide, une sensation trés désagréable pour elle. Elle tente de se décoller du mur pour pouvoir se sentir plus à l'aise. Elle soupire à nouveau quand celui ci lui demande ce qu'elle fesait.
Livraison d'arme pour la triade...

Celle ci pouvait lui dire ce qu'elle fesait à présent tout les deux n'était pas innocent. Sauf qu'elle avait les moyens de l'écraser avec la justice, lui non. Mais ce n'était pas son but.

Pourquoi ? Cela te géne t-il ?

Elle entend le garçon hurlait sur les gars de la triade elle se demandait pourquoi il criait ainsi ? Il le torturait ? Elle avait pourtant préciser de pas le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... EmptyLun 2 Jan - 13:51

- Non... non... dit-il, pas trop convaincu.

Jack finit par remettre son arme dans son pantalon arrière, puis dit tout simplement:


- Je vais vous laisser seul dans votre traffic, j'ai plus rien à dire.

Il la fixa un instant, tourna son regard sur les camionettes là-bas puis finit par partir du coin, laissant Tomoko et son gang seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





19 heures ... Empty
MessageSujet: Re: 19 heures ...   19 heures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 heures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain 8 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser