New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lendemain 8 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Lendemain 8 heures Empty
MessageSujet: Lendemain 8 heures   Lendemain 8 heures EmptyLun 20 Mar - 14:20

Premiere journer de boulot? HAAAAAAAAAAAAAA! comment on s'Habille... minute elle n'était pas la pour etre une carte de mode de plus on lui donnerait surement un habit arriver la bah... alors mieux vallais rester dans le simple c'est a dire un pantalon propre et un chandail a bretelle avec tout simplement un chandail de laine bleu foncer par dessus... ainsi si on lui donnais un uniforme elle pourrait se changer un peut plus facilement... surtout que d'apres les dire du comissaire elle serait une des rare femme, se qui voudrait dire drague a volonter pour c'est pauvre male sortit a peine de la puberter... Le calavaire que elle pouvais s'imaginer était épouventable.

Bref a huit heures moin 5 minute elle arrivait devant le comissariat et entrat par la meme porte que la veille meme si elle restait vaguement écarter car elle ne savais aps trop ou se diriger... Faite que on lui ai assigner quelqu'un pour la diriger dans cette journer... HAAAAAAAAA... bon on se calme et on va se présenter les secretaire doivent bien etre avertit.

"Bonjour je suis supposer commencer a travailler a huit heure mais je suis légerement écarter? Je suis la nouvelle criminologue experte, Alexandra Kournikov" dit-elle d'une voix asser sure a la secrétaire avec un sourire qui disait a quelle point elle se retrouvait en territoire inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain 8 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 heures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Administrative :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser