New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!] Empty
MessageSujet: Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!]   Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!] EmptyVen 13 Jan - 15:54

Voici les personnage de ce poste :


Jules Winnfield Associé de Vincent
Vincent Veggas Mafioso qui est avec Jules
Vielle Femme une vielle femme
Marvin Un des mecs qui doit de l'argent a la mafia
John Il est avec Marvin
Brett Il est lui aussi avec Marvin
Un mec Il est avec Marvin

Voila ce poste consiste a faire du RP Wink

-------------------------------------------------------------------------------------





Vincent et son associé, Jules Winnfield, etaient dans leur voiture, quand il tournerent sur une rue, ils s'arreterent devant un appartement, puis ils descendirent...

-"Alors Vincent, qu'est-ce que tu croit qui va ce passer ? Tu crois qu'il nous attand comme l'autre cette semaine ?

-"On ne sais jamais..."

"Mouais..."

Ils etaient maintenant a l'arriere de la voiture, Jules ouvrit le coffre puis il sortit d'une petite valise deux pistolets chromés puis six chargeurs...

-"Je dit que l'on aurait besoin de Fusil a Pompes

-"Pourquoi ? Ils sont combien ?"

-"Environ quatre...Bah on na que des pistolet...

Jules donna les trois chargeurs a Vincent, puis il en mit un dans le pistolet et il reangea le pistolet dans sa veste puis Vincent et Jules rentrerent dans l'appartement...

Rendu a l'interieur, les deux mafiosos discuterent de tout et de rien, des sujets divers, ils monterent dans l'ascenseur pour aller au troisieme étage...

"C'est quoi le numéro encore ?"

"Porte numéro 26 je crois...

Ils allerent cogner a la porte #26, quand a leur grand desespoir, ce ne fut qu'une vieille femme qui repondit...

-"Comment puis-je vous aider messieurs ?"

-"Oh, salut madame, est-ce que Marvin Prince est la, ont voudrais lui dire un petit mot

-"Non il n'a pas de Marvin ici, essayer plus tot le porte #29, a l'autre bout du couloir"

-"Merci beaucoup chere madame"

Ils se dirigerent maintenant vers la porte #29...

-"C'est la porte numéro 26 hein ?"

"Hey ! L'erreur est humaine ! Entre nous deux, je suis sur que c'est toi le plus gaffeur, tu te rapelle la femme tué par accident ?"

-"Arrete de me les cassers avec sa !"

Arrivé a la porte #29, Jules cogna trois coups, en quelques secondes, elle s'ouvrit laissant apparaitre un jeune noir...

-"Marvin ! Qu'elle belle surprise de te voir ! Tu nous laisse rentrer ?"

-"Ouais....

Vincent et Jules rentrerent, puis il virent Marvin et deux autres mecs, ils etaient en train de bouffer...

-"Oh, je vois que vous ete en train de manger, puis-je m'inviter ?"

Jules prit un burger puis prit une bouchée...

-"Umm Ummm ! Sa c'est du bon burger !"

Il se tourna vers le mec qui etait assis aux cotés de Marvin...

-"Toi, quel est ton nom ?"

-"Br...Brett"

-"Bon Brett, tu va maintenant nous dire ou se cache l'argent...

Le mec sur le canapé parle...

-"Il est..."

-"JE NE ME RAPPEL PAS DE T'AVOIR POSé UNE PUTAIN* DE QUESTION ! Brett, ou est l'argent ?"

Jules lui tire une balle

-"Ou est l'argent Brett ?"

-"En dessous du lit..."

Vincent tire le lit puis trouve une valise noire, il l'ouvre et regarde ce qu'il y a dedans...

-"Vincent, est-ce qu'on est content ?"

Pas de reponse...

-"Vincent !"

-"Oui, Oui on est content"

-"Parfait"

Alors que Les deux mafioso avaient retrouvé l'argent, Brett demanda a Jules...

-Puis je savoir votre nom ? Je sais que le mec la-bas c'est Vincent, mais vous c'est quoi ?"

-"Mon nom est Pitt ! Est tu n'est pas sortit de la merde !

-"Désolé, nous somme désolé d'avoir essayer de voler Madame Carley..."

Vincent regarda Jules tout en souriant, Jules leva son pistolet et tira deux coup dans la jambe de Brett...

-"Oh désolé, est-ce que j'ai brisé ton concentration pendant que tu essayait de te racheter ?"

Brett ne dit rien...

-"Je voudrais maintenant que tu decris Madame Carley"

Brett ne dit toujours rien, Jules retourne brutalement la table et dit

-"D'ou tu vien Brett ?"

-"Quoi ?"

-" 'Quoi' n'est pas un pays a ce que je sache, est-ce qu'il parle Francais a 'Quoi' ?"

-"Quoi ?"

-"ESPECE DE PETIT CON ! EST-CE QUE TU SAIS PARLER ?!?!"

-"Ou...oui..."

-"Bon ! Donc tu comprend ce que je dit ?

-"Oui..."

-"Bon maintenant decris moi comment Madame Carley ressemble"

-"Quoi ?"

Jules sort alors son pistolet et le colle sur la tempe de Brett...

-"DIT QUOI UNE AUTRE FOIS ! ALLEZ DIT LE SI TU L'OSE ! ALLEZ ! DIT QUOI UNE AUTRE PUTAI** DE FOIS !"

Brett ne repond pas...

-"Bon maintenant repond, a quoi ressemble Madame Carley

-"Elle...elle est de couleur blanche..."

-"Continue..."

-"Elle est grande..."

-"Est-ce qu'elle ressemble a une pétasse ?"

-"Quoi ?"

Jules tire alors une balle dans l'épaule de Brett, il avait l'air de souffrir terriblement...

-EST-CE-QU'ELLE-RESSEMBLE-A-UNE-PETTASE ?!?"

-"Non..."

-"Bon, mais pourquoi tu as essayer de l'avoir comme une pétasse ?

-"Non je ne l'ai pas fait...

Jules lui dit a voix basse...

-"Oui tu la fait Brett, est-ce que tu lit la bible Brett ?"

-"Oui..."

-Tu devrais alors connaitre le passage d'Ezekiel 25:17, je crois que cette citation est parfaite pour cette situation que l'on vit presentement
Le chemin de l'homme juste est assailli de tous les côtés par les injustices de l'égoïste et la tyrannie des hommes mauvais. Béni est il qui, au nom de la charité et de la bonne volonté,les bergers le faible par la vallée de l'obscurité, parce que lui est vraiment le garde et le trouveur de son frère des enfants perdus. Et je frapperez vers le bas sur ceux avec la grande vengeance et colère furieuse ceux qui essayent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et vous saurez mon nom est le seigneur quand j'étends ma vengeance sur vous."


A la fin de sa priere Jules et Vincent viderent leur chargeurs sur Brett. Apres en avoir fini avec Brett, les deux mafioso rechargerent et tous se que l'n pouvait entendre c'est Marvin chuchoter...

-"Merde alors...Merde alors, merde alors..."

-"Jules, c'est on ami lui ?"

-"Oh lui ? Oui, Marvin, Vincent, Vincent, Marvin..."

-"D'accord, Marvin arrete tu me tappe sur les nerf !"

Au meme moment un mec sortit de la salle de bain armé d'un Magnum, il tira les 6 coups, mais il manqua Jules et Vincent...

-"Merde...."

Jules et Vincent leverent leurs pistolets et tirerent une rafale sur le mec, le mec s'écroula par-terre...

-Bon on est mieu de degager d'ici, aller vien Marvin..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Veggas [OK]
» Chambre de Vincent Veggas
» Vient pour un poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser