New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient pour un poste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyJeu 26 Jan - 15:41

Alex entrat dans le comissiariat. Elle graduerait de la NYU en Criminologie en avril mais déja les job commencait a rentrer pour les futur graduer. Bien sur elle était asser certaine de trouver un poste ou elle le voulais car elle était quand meme premiere de sa promotion mais bon elle avais Appliquer au NYPD comme a peut pres tout les policier ici était corrompue sa n'en serait que une de plus mais qui savais garder sa couverture bien protéger. Pour bien sur paretre a son mieux elle avais opter pour des pantalons propre et un veston en gros elle aurait ressembler a toute bonne femme d'affaire.

Elle alla voir celle qui s'occupait de l'entrer et dit le nom du chef qui devait l'interveiwer. Puis on lui indiquat le bureau ou on l'invitat a entrer. Donc il la regardat avant de lui demander si elle était Alexandra Kournikov se que elle répondue par l'affirmative. ensuite il lui demandait pourquoi elle avais choisit NYPD tandit que elle aurait pue etre au FBI ou meme une CSI. "Et bien monsieur un poste c'est ouvert pour criminologue expert au NYPD et je me suis dit que je pouvait tres bien appliquer la sachant tres bien que les autres appliquerait beaucoup plus pour des emploie au fédéral. Et puis Le NYPD est le département qui déssere New York et je compte bien rester a New York."

C'était simple non et puis elle n'était quand meme pas pour lui mentir elle mentait déja beaucoup au gens qui l'entourait alors un mensonge de plus nno merci. Puis la question vient sur ces papier d'imigration si tout était en regle. Heu Hello mon pere est Avocat et ma mere militaire j,ai comme pas vraiment le choix d'avoir des papier d'imigration reglementaire... HELLLO dans quelle monde vous viver? Pensat-elle avant de répondre que oui tout était en regle.

Bref au bout d'une heure elle ressortait avec un offre d'emploie pour le poste de Criminologue expert alias expert en scene de Crime plus présicement en scene de meurtre. et elle pourrait commencer pour le NYPD des avril a la fin de sont année universitaire entre temps elle suivrait des court de maniement d'arme a feux et ferait un stage avec un policier mais elle ne le saurrait que des que on le lui dirait quoi.

et elle sortit du bureau et se dirigeat vers ou elle était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 11:22

John allait vers son bureau. Il croisa une jeune femme.

" Bonjour ! Puis-je vous aider ? "

Il lui sourit. Elle lui semblait sympathique. Mais il était loin de se douter qu'elle désirait obtenir un poste ici. Il pensait qu'elle était venue porter plainte contre il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 11:37

" Bonjour ! Puis-je vous aider ? " Alex lui fit un sourire oui elle serait contente que il lui disent ou aller meme si elle ne pouvais pas commencer a travailler maintenant comme elle ne terminait sont universiter que en avril elle voulais connaitre un peut les lieux. "Oui se serait grandement apprécier, voyez vous je commence a travailler ici a partir du mois d'avril mais je suis déja un peut perdu vous pourrier peut-etre me faire faire un tour du building ou me rappatrier a la porte. Je vous laisse choisir." Elle fit un gentil petit sourire qui avais l'air de celui d'un chien battut... beaucoup plus rigolot qu'autre chose quoi.

Elle l'observat un moment il était pas mal mais bon c'était un policier et tous se que elle aurait jamais avec eu d'apres elle c'était des one night stand hello c'était comme normal un peut. De un parce que elle serait leur coéquipiere et leur ennemie a la fois ouais c'était déja asser pour vous faire dire non merci juste un one night stand please.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 11:54

Il sourit.

" Oh, j'ai bien le temps de vous faire faire le tour du bâtiment, avec plaisir ! "

Il avait du boulot, mais il ne rigolait pas tous les jours, il fallait bien qu'il se détende un peu. Il commença à lui faire visiter les bureaux, tout en causant.

" Mais, dites-moi, quel poste aurez-vous lorsque vous travaillerez chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 12:07

" Oh, j'ai bien le temps de vous faire faire le tour du bâtiment, avec plaisir ! " Alex sourit Il pouvait lui faire visiter le batiment ouais c'était gentil enfin elle ne savais pas si il fesait sa par gentillesse ou non mais bon c'était tellement grave. "Merci c'est gentil."

Et alors que il lui faisait visiter les bureau il lui fesait la conversation de quoi activer le moulin a parole qu'était Alex et sa elle était imbatable sur se coter la. " Mais, dites-moi, quel poste aurez-vous lorsque vous travaillerez chez nous ? " Elle fit un sourire "Je serait Criminologue expert... mon expertise est surtout en scene de crime et de meurtre plus précisement mais bon je suis aussi entrainer a faire des intérogatoire et a faire les enquete interne, Un peut la job de n'importe quelle police mais sans toute l'entrainement au fusil que on me donnerat aussi je ne sais trop quand d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 12:31

" OK... moi, j'ai appris l'usage des armes seul. Oui, je suis pas très diplômé comme flic, juste le minimum, mais on m'a engagé rapidement avec le manque d'effectifs. "

Sentant qu'il se descendait un peu trop lui-même, il ajouta :

" Mais je ne me considère pas non plus comme un mauvais élément et j'ai bien l'intention de faire le maximum pour régler la situation de New York... et je suis ravi de voir que nous allons bientôt recevoir parmi nous une experte particulièrement douée. "

* Tout doux John, tout doux... tu vas la faire fuir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 12:45

" OK... moi, j'ai appris l'usage des armes seul. Oui, je suis pas très diplômé comme flic, juste le minimum, mais on m'a engagé rapidement avec le manque d'effectifs. " Elle sourit bref elle savais déja tirer au fusil mais c'était normal elle était quand meme de un la fille d'une militaire et de deux une mafieuse tres habille avec les arme bulgare mais bon sa personne ne le savais a sont grand bonheur.

" Mais je ne me considère pas non plus comme un mauvais élément et j'ai bien l'intention de faire le maximum pour régler la situation de New York... et je suis ravi de voir que nous allons bientôt recevoir parmi nous une experte particulièrement douée. " Alex sourit comment réagir de un elle s'en foutait un peut de ce danger dans la ville tant et aussi longtemp que elle pouvais garder sa couverture de mafieuse elle était heureuse donc la seul chose que elle voyait vraiment c'était approuver mais dire que lle doutait bien que se fléau ne s'arreterait surement pas. Oui c'est que elle fit d'ailleur "Oui c'est vrai tenter de régler la situation est bien mais bon je croit bien que le fédéral va devoir s'en meller un jour car meme si on fais notre possible nous ne seront jamais asser pour régler une situation qui a temps dégénerer. Et ce n'est pas l'ajout d'une experte qui ferat tous le changement c'est comment chacun travaillerat ensemble... plus on se serrerat les coude mieux on pourrat effreyer le fléau."

Bon oui c'est vrai elle croyait beaucoup dans la doctrine diviser pour mieux régner mais ce n'était aps grave beaucoup tant que les autres ne le savais aps.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptyVen 27 Jan - 13:02

Il écouta ce qu'elle disait avec intérêt. Il était d'accord sur certains points.

" Mon but à moi c'est de mettre un maximum de gangsters en taule. Mais je sais bien qu'on n'arrêtera jamais le crime, c'est une chose qu'on peut minimiser mais pas faire disparaître, c'est clair. "

Ils avaient fait un tour rapide du bâtiment et arrivaient vers l'accueil.

" En tout cas, j'ai hâte de vous compter parmi mes collègues. "

* Euh, John, t'en fais trop là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptySam 28 Jan - 8:55

" Mon but à moi c'est de mettre un maximum de gangsters en taule. Mais je sais bien qu'on n'arrêtera jamais le crime, c'est une chose qu'on peut minimiser mais pas faire disparaître, c'est clair." Elle sourit oui le minimiser serait surement plus facile que de l'irradier. "Oui c'est sur que le minimiser est un but beaucoup plus réalisable comme le crime ne peut etre irradier de se monde. Sinon que ferions nous la?"

Elle vit a nouveau l'aceuil et sourit. " En tout cas, j'ai hâte de vous compter parmi mes collègues. " Elle fit un plus grand sourire "Oui au plaisir de vous avoir comme coéquipier." Elle était asser tenter de lui laisser sont numéro de telephone histoire de pouvoir le revoir plutard pour on ne savais trop quoi. Finalement elle sortit un de c'Est carte que elle portait toujours sur elle et la lui tendit. "Si jamais l'idée d'un café ou de parler avec quelqu'un vous tente vous savez ou me joindre."
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... EmptySam 28 Jan - 8:59

Il sourit et prit la carte.

" Avec grand plaisir ! J'ai pas mal de travail en ce moment, mais j'aurais certainement du temps pour vous. "

Il rangea la carte dans sa poche, puis lui donna sa propre adresse et son numéro de portable.

" A très bientôt, alors ! "

Puis il se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vient pour un poste... Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un poste...   Vient pour un poste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour un poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Veggas a l'appart de Marvin... [Tres long poste!!!]
» Besoin d'aide pour Avatar ...
» Pour Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser